GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Action ou vérité :: { COMMUN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Action ou vérité ::  { COMMUN } Empty
MessageSujet: Action ou vérité :: { COMMUN }   Action ou vérité ::  { COMMUN } EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:52

Mardi 27 septembre :: 22h38 { COMMUN }


Alors que les esprits se remettaient encore du dernier prime, des premiers candidats à avoir été exclus et surtout de ses si soudaines secondes nominations, Kim savait que la villa avait besoin de réconfort. Besoin de se retrouver au delà d'éventuels conflits. Tout simplement prendre plaisir à être là, ensemble dans cette aventure et à s'amuser comme jamais car en ces lieux tout le monde pouvait quitter le jeu du jour au lendemain. Ce pourquoi notre belle brune enchaîna sur l'énergie de la soirée du lundi et remit le couvert le lendemain. Elle rassembla au salon toutes les bouteilles d'alcool qu'elle ait pu trouver, elle installa au pif quelques paquet de chips sur les table basse, sorti les verre, enclencha la sono et s'en alla en croisade de recrutement : Que tout ceux qui le voulait, vienne la rejoindre au salon pour faire la fête et passer une chouette soirée Action ou vérité : voilà qui mettrait un peu d'ambiance non ?
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Action ou vérité ::  { COMMUN } Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité :: { COMMUN }   Action ou vérité ::  { COMMUN } EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:36

Kim, pointa le bout du nez dans la chambre où je me trouvais et annonça qu'elle organisait une petite soirée action ou vérité. Un sourire se pointa rapidement sur mon visage. J'avais toujours aimé ce genre de soirée, même si la majorité n'avait rien de très intéressant, le tout s'avérait toujours plutôt amusant. Bref, sans plus attendre, je m'étais levé et diriger vers le salon, alors que Kim continuais de rassembler les troupes. Tiens, visiblement, j'étais la première - ou la seule - sur place. Bon, au moins, j'étais certaine que nous serions au moins 2 à jouer ... C'était déjà ça, non ? Je pris place sur l'un des canapés, attendant que quelqu'un se pointe.
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Action ou vérité ::  { COMMUN } Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité :: { COMMUN }   Action ou vérité ::  { COMMUN } EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:50

Le repas était terminé depuis un bon moment à présent mais j'étais retourné dans la cuisine afin de me préparer une bonne tasse de thé. Passant dans le salon par obligation, j'aperçue Kimaori et Carlie-Ann installé sur des poufs entouré de tout un tas de bouteilles d'alcool en tout genre. Poussée par ma curiosité, je m'approchais des deux jeunes femmes avec qui je n'avais que brièvement discuté. Mon air morose causé par une mauvaise prédiction d'une soirée raté s'était envolé pour laisser place à un sourire plus communicatif. « Qu'est-ce qu'il se passe par ici ? » Bon d'accord, j'imaginais bien qu'une fête se tramait mais étant donné que personne ne parlait c'était relativement étrange. Je m'installais néanmoins sur l'un des sièges aux côtés de Carlie-Ann mon visage voguant de l'une à l'autre afin d'avoir une réponse. J'étais toujours de celle qui loupait les informations importantes si bien que ce n'état pas étonnant que je ne sois pas au courant de ce qui se profilait sous mes yeux.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Action ou vérité ::  { COMMUN } Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité :: { COMMUN }   Action ou vérité ::  { COMMUN } EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:35

Une soirée action ou vérité ? Pourquoi pas. Je verrais bien ce qui se passera. Si l'ambiance me convenait, je resterais. Mais si au contraire, elle me répugnait, j'irais à la rencontre de mon lit pour une bonne et douce nuit de sommeil. Trois jeunes et belles femmes étaient déjà en place. Je les accompagnais donc en tant que la seule présence masculine des alentours. Je m'installais donc sur l'un des canapés, jetant un œil à Reed qui prenait la parole. Je la fixais avant de lui répondre puisque les deux autres demoiselles semblaient occuper à faire autre chose. « C'est un action ou vérité, si je ne me trompe pas. » Lui dis-je alors avec un léger sourire en coin.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action ou vérité ::  { COMMUN } Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité :: { COMMUN }   Action ou vérité ::  { COMMUN } EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:56

J'étais assis sur le canapé, près du groupe qui venait de se former pour faire une partie d'action et vérité, les fixant avec réticence. Personnellement, mes propres règles étant particulièrement indécentes, je ne les pratiquais qu'en soirée face à un petit comité de préférence. Je me doutais bien que ce ne serait pas le cas ici, mais l'ennui dans la maison était à son comble et je ne pus résister bien longtemps avant de me glisser sur le sofa, jusqu'à eux. « Qu'est-ce qu'on attend pour commencer les mômes? » Demandais-je d'une voix fatiguée tout en faisant les yeux doux à ma voisine de droite, Reed, dont la frimousse particulièrement expressive ne cessait de m'amuser sans que je puisse comprendre pourquoi. Sûrement les pattes d'oies autour de ses yeux, j'étais curieux de savoir ce qu'elles représentaient réellement. Je me pinçai les lèvres pour ne pas qu'elle en vienne à penser que je me foutais de sa gueule, et tournai finalement la tête pour sonder le groupe, en attente d'une réponse de leur part.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Action ou vérité ::  { COMMUN } Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité :: { COMMUN }   Action ou vérité ::  { COMMUN } EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:17

Quelques habitants s'étaient réunis dans le salon pour je ne sais quelle raison. Flemmard, je rêvassais, allongé sur mon lit lorsque j'entendis le jeu qui se mettait en place d'une voix plus qu'inconnue. Soit, un action vérité ne pouvait pas réellement faire de mal, et puis nous avions bien besoin d'un certain esprit d'équipe non ? Savoir se donner à fond, amuser les autres ou faire de nouvelles rencontres. J'aimais parler à de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles personnalités et c'est pour cela que je trouvais vite gout à ce petit jeu. M'asseyant un sourire jusqu'au oreilles, j'attendais donc la suite comme beaucoup de monde, certainement. Prenant place à côté d'une petite rousse, je lui adressais un franc sourire. « Que dirais-tu de commencer jeune fille ? » bon, il est clair que j'avais déjà oublié son prénom, mais qu'importe.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Action ou vérité ::  { COMMUN } Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité :: { COMMUN }   Action ou vérité ::  { COMMUN } EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:31

Fatiguée de la soirée de la veille, je m’apprêtais à aller dormir – car après tout, il commençait à se faire tard – lorsqu’une candidate m’intercepta dans le couloir, me spécifiant que quelque chose se préparait dans la soirée. Une autre soirée, à ce que je cru comprendre. Je mis un moment à me décider avant de la suivre, car j’hésitais entre profiter du calme qui allait régner dans la chambre ou joindre le chaos qui règnerait bientôt dans le salon. En bonne joueuse, c’est finalement la deuxième idée qui l’emporta. Jetant un coup d’œil à ma tenue, je décidais de ne pas y changer quoique ce soit, et me dirigeait vers le salon. Six autres candidats s’y trouvaient déjà, dont Carlie et Reed, desquels je me reprochais. « Mon lit m’appelait, mais j’ai réussi à lui résister. » leur dis-je en souriant. Du coup, ça expliquait aussi pourquoi j'étais en pyjama.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Action ou vérité ::  { COMMUN } Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité :: { COMMUN }   Action ou vérité ::  { COMMUN } EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:39

Plus de six candidats avaient disparus, et il était encore tôt, enfin ce n'était que l'avis de la jolie brune. La jeune femme se rendait à la cuisine, quand elle remarqua un attroupement suspect. Ambrosia rejoigna le petit groupe déjà formé de pas mal habitants, elle les reconnaissait presque tous. C'était déjà un bon début. La jeune femme comprit que les habitants comptaient jouer à action et vérité. Pourquoi pas. Le repas de la jeune femme attendrait donc, elle pouvait tenir. Ambrosia se glissa à côté d'Hermès.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action ou vérité ::  { COMMUN } Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité :: { COMMUN }   Action ou vérité ::  { COMMUN } EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:39

Je venais de finir de me brosser les dents, lorsque, en entrant dans la chambre, je m'aperçus que personne n'y était. Je descendais donc les escaliers, je fis un tour rapide de toutes les pièces : personne. Je me dirigeai ensuite vers le salon : ouf, ils n'étaient pas tous morts. La plupart des candidats s'y trouvaient : ils étaient tous assis, en cercle. Je me demandais ce qu'ils complotaient. Au bout de quelques minutes, je comprenais qu'il jouait à action ou vérité. « Coucou ! » Toujours dans mon envie de m'ouvrir au monde, je prenais place à côté d'Alix. Je n'avais pas d'affinité particulière avec lui mais j'avais choisi au plus proche et c'était tombé sur lui. Bref, me mettant en tailleurs, j'attendais de voir ce qu'il se passait.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Action ou vérité ::  { COMMUN } Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité :: { COMMUN }   Action ou vérité ::  { COMMUN } EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:47

Installé sur la canapé, je regardais les habitants défilés jusqu'à ce qu'une jeune demoiselle vint se pose à mes côtés. Je la regardais et la dévisageais finalement avec un entrain démesuré. Elle était plutôt mignonne. Peut-être que je passerais finalement une bonne soirée. « Bon, qui commence ? » Lançais-je d'un seul coup. Impatient de nature, l'attente se faisait longue. Je calais alors un bras sur le dossier du canapé, derrière les épaules d'Ambrosia et déposais ma cheville gauche sur ma cuisse droite.

Contenu sponsorisé

Action ou vérité ::  { COMMUN } Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité :: { COMMUN }   Action ou vérité ::  { COMMUN } Empty

 

Action ou vérité :: { COMMUN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Action Vérité (05/12 - 15h00)
» Dis moi la vérité, toute la vérité → le 12 février à 14h30
» little dragon action. (23 - 18h)
» LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun
» I felt you kept me away from the heat and the action ◇ 14/11 | 21h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-