GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun Empty
MessageSujet: LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun   LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun EmptyLun 9 Avr 2012 - 4:11

Le mardi 10 avril vers 22h15 ~ esther, connor, gabrielle, syssoï et vous et toi et nous, ouvert à tous.
Apparemment je n'avais pas assez marqué les esprits de nos chers téléspectateur. Avais-je été pas assez garce, ou pas assez entière. Je ne sais pas je m'en contre fiche. Mais s'il veulent que je marque les esprits et bien je vais les marquer et de manière indélébile. Alors quand j'ai jeter un coup d’œil à ma valise pour faire l'inventaire de mes tenues et vérifier si je n'ai pas oublier mon string porte bonheur j'entre vois ce maillot de bain. Le maillot de bain. Et je me dis que cette piscine qu'est ce qu'elle va me manquer putain. Et ce maillot de bain pourquoi je ne l'ai jamais mis ? Et pourquoi en avais-amener autant ? Hm j'en sais rien. Je regarde l'heure à ma montre. 20H00 tout rond. Faut que je lui fasse mes adieux à cette piscine. Et d'une manière qui vous séduira vous cher connards de public de mes deux. Je laisse ce maillot de bain sur le rebord de mon lit et me hisse sur mes deux jambes un sourire aux lèvres. Je vais dans la cuisine et dans le cellier. Plusieurs fois, je vais plusieurs voyages parce que j'ai pas autant de bras que Shiva. Je nous prépare un superbe truc dans la piscine. Je ramène tout les alcools disponibles dans le château. Vodka, Rhum, Gin, Whisky, des packs de bière. Toutes ces bouteilles en double voir en triple pour mes favorites comme la tequila. Et au moins 6 ou 7 bouteilles de vin. Je vois gros je crois mais bon j'ai dis que je voulais marquer les esprits non ? Ensuite c'est le tour des nombreux voyage bouffe, cupcake qu'à fait Esther je les piques sans lui demander mais ma poupée voudra bien je suis certaine. Et puis j'ai décide de devenir sa meilleure amie. Ou pas. Parce que.. parce que. Ruben quoi. Elle comprendra. Gâteau apéro, bonbon en tout genre , biscuits en faite je crois que j'ai vidé le cellier. Va falloir refaire le plein cher production sinon on va mourir de faim. J'ai disposé le tout en tas différents autour des transat. Ensuite un de de déco, j'ai piqué les coussins du salons et les ai éparpillé un peu partout près des transat, sur les transat pour une ambiance cooooool. Ensuite je vais chercher trois tonnes de bougies, je suis cool hein. Quand j'ai finis l'endroit est méconnaissable c'est beau. Et puis si on met le feu on aura notre pompier favori n'est-ce pas ? Maintenant je me dépêche d'aller mettre un maillot de bain sous un tee-shirt blanc trop grand. Et puis c'est l'heure de les mettre au courant. Je m'éclaircis la voix je me place comme si je venais de sortir de la piscine. Je me met à courir pour l'effet dramatique et prend un visage des plus apeuré. « OOOOHHH MON DIEUUUUUU FRANCKIIIIIE SE NOIE, IL SE NOIIIIIIE. » Effet qui tombe à l'eau parce que le salon est vide. Merde. Je vois Esther qui sort de la cuisine apeuré elle a du entendre. « PUTAINN, t'es futur infirmière ou chais pas quoi va le sauver!!! » dis-je des plus sérieuse. Ah non elle sait pas nager. «MMMMMMERRRDDDEE TU CRAINNNS ! » dis-je en courant vers les étages. Je trouve Syssoï et Connor en pleine discussion mentale dont eux seul on le secrets. « Putain les mecs j'ai besoin de vos muscles qui servent à quelque chose. FRANCKIIIIIE SE NOIIIIIIIIIIE BOUGEZ VOS CUL A LA PISCINE! » Comme s'il pesait 300 kg. Mais bon, si son corps se remplit d'eau ça va peser plus lourd non ? Je sors en courant me dirigeant de nouveau vers la piscine je trouve Gaby en chemin je l'attrape pars le bras. « Fais ton job va le sauver le pauvre Franckie. » Elle a du m'entendre hurler non ? Ouais je pense pas besoin d'en rajouter. Je l'agrippe et court avec elle talonné par Syssoï et Connor. Je suis une excellente comédienne. On retrouve Esther surprise et certainement dubitative. Non y a pas de Franckie. Mais il peut venir noyer ou pas. Et les autres d'ailleurs aussi. Je lâche Gaby et ouvre les deux bras me tournant vers Syssoï et Connor qui viennent d'entrer. « Surprise! » Je tourne sur moi même deux fois avant de m'avance un peu plus vers ce que j'ai préparer. « Je sais je suis trop bonne. » dis-je dans un rire avant d'ajouter en enlevant mon tees-shirt. « Et dans tout les sens du terme. » Je ris une fois de plus qu'il en profite je suis d'une humer particulièrement positive ce soir alors.. Je laisse apparaître le fameux maillot de bain une pièce. Je tape dans les mains et une musique se fait entendre comme part magie. J'aime mon effet, j'avais prévu avec la production que ce serait ainsi et qu'ils n'avait pas leur mot à dire sinon je diffuse une photo de leur cameraman favoris entrain de regarder avec beaucoup trop d’instance un certain Franckie, encore. Je ne connais pas le titre qui passe dans les haut parleur de la piscine mais j'aime assez c'est entraînant. Me mouvant au rythme de la chanson je les invite à se servir, d'un geste de la main alors que moi je commence à me remplir un gobelet rouge de téquila.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun   LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun EmptyLun 9 Avr 2012 - 4:50

La rousse vagabonde dans le château à la recherche de ses clopes, disparues, ça commençait à lui taper sur les nerfs parce qu'elle commençait à être légèrement en manque, elle n'a pas touché à une clope depuis un jour et demi, soit environ trente-six heures, elle peut plus tenir là, son cerveau ne réclame qu'une chose: nicotine please. « OOOOHHH MON DIEUUUUUU FRANCKIIIIIE SE NOIE, IL SE NOIIIIIIE. » La rousse entend gueuler une fille, ça ne peut-être Moore en fait, avec sa voix si puissant, parce qu'elle voit mal Esther crier avec autant de force, non, ce n'était pas le style de la petite poupée blonde« Fais ton job va le sauver le pauvre Franckie. » Hein ? Un coup Moore la prend pour une pyromane, et une autre fois, pour une sauveuse tout court, va falloir qu'elle choississe une bonne fois pour toute, ou qu'elle se mette à assembler les deux idées de sa tête. Elle n'a même pas le temps d'essayer de comprendre que Moore lui aggripe le bras -telle une furie- et ne l'entraine, de force, ouai, ouai, de force avec elle. « Je suis pompier, pas maître nageur hein. » précise t-elle dans sa course, tout en suivant Moore vers la piscine, enfin, elle n'avait pas vraimennt le choix en fait, c'est tais-toi et cours. Les deux filles arrivent près de la piscine, Gaby apperçoit Esther, puis la brunette se tourne vers Syssoï et Connor pour les acueillir, la rouquine croise les bras sur sa poitrine, se demandant ce que foutait Moore. C'est abusé de faire ça, ça aurait pu être vrai, et là, Gabrielle imagine le petit Franckie entrain de se noyer, se débattant comme un diable, elle secoue la tête pour chasser définitivement cette image. « Surprise! » La rousse obser Moore.« Tu as amené cela toute seule ? » lui demande t-elle, un léger sourire au bout de ses lèvres. « C'est ... gentil. » s'essaye t-elle, parce que la Moore, Gabrielle, elle la pratique pas souvent, c'est Syssoï qui en a l'habitude. « Et dans tout les sens du terme. » Ca au moins le don de faire sourire la petite rousse qui balaye la piscine des yeux avant de tomber sur les bouteilles d'alcool, bon, fallait bien avouer que Moore s'était donnée du mal quand mal, Gabrielle n'ose même pas compter les bouteilles. La rousse se sert un verre de ... rhum, parce qu'elle adore cela, c'est son péché mignon alcoolique dira t-on.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun   LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:50

Soirée plutôt calme, pour une fois. Puis soudain tout s'agite. Au début Rory ne capte pas de suite ce qui se passe. En salle de musique, le casque sur les oreilles, la cohue et les cris lui passent au dessus de la tête. Cela dit, elle peut sentir un truc louche. Lorsqu'elle aperçoit des gens courir dans le couloir et passer devant la porte de la salle, tous la mine traumatisée, elle se redresse. Elle entend alors. Ca gueule sec dans le château et surtout ça résonne. Attirée par l'envolée de la majorité, elle court à son tour. Quelque chose de pas clair se passe. Comment ça Franckie se noit ?! Pas possible .... !! Elle a du mal à y croire mais son ventre se noue tout de même légèrement. Pas le petit, pas un cata, pas cette semaine ... Arrivée avec d'utre à la piscine, Moore plante le décors de son acte final : SUPRISE ! L'endroit est transformé c'est magnifique, mais tout comme d'autres, Rory reste d'abord un peu sur le cul, bouche bée ... Pas parce que ça claque à mort ce que Moore a fait mais parce qu'elle leur a foutu les jetons la conne ! Putain, t'avais besoin de beugler comme ça ? Tarée va ... !! Ben oui quoi ... C'était vrai non ?! Rory relâche un peu la pression, elle fait quelques pas de plus, prend le temps d'admirer ce qui l'entoure. Moore n'a pas fait les choses à moitié, c'est juste nickel ... et surtout vachement sympa. Un petit sourire en coin, Rory reprrend, juste pour l'emmerder un peu : T'es malade ? Ou t'as en tête un truc de cul .. genre partouze ... ?! Qu'on soit direct fixés tu vois ... Elle cligne avant de se laisser aller sur un des tranzat. Assise, elle regarde la parfaite petite organisatrice de soirée et demande : Et tu fais le service aussi ou c'est du self ? Parce que je prendrais bien un bon verre histoire de me remettre de ton calembour de l'année.Genre Rory n'avait pas besoin de ça mais bon ... Et puis en fait c'était canon ce que venait de lancer Moore !
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun   LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:57

Je suis tranquille dans la cuisine à me faire un thé. J’ai l’intention de prendre cette soirée relaxe, d’aller me coucher tôt et ce dans les bras de Connor. C’est que, j’ai l’impression de ne pas avoir dormi depuis les deux mois enfermés ici. Je me suis tout de même habitué, mais bon. Puis, le château est vraiment tranquille. Nous ne sommes tellement plus beaucoup dans les parages que j’ai l’impression que l’endroit à doubler de grandeur. Accouder au comptoir, je souffle sur le liquide chaud que contient ma tasse lorsque j’entend quelqu’un s’écrier dans le salon. Je n’entend pas exactement ce qui est dit à l’exception de Franckie et se noie. Merde, c’est pas sérieux. Je délaisse ma tasse de thé bouillante pour aller à la rencontre de la voix, celle de Moore en l'occurrence. Je n’ai pas le temps de dire un mot qu’elle me crie après. « PUTAINN, t'es futur infirmière ou chais pas quoi va le sauver!!! MMMMMMERRRDDDEE TU CRAINNNS ! » Oui, je crains parce que je ne sais pas nager, évidemment. Mon coeur se met à paniquer. Mais qu’est-ce qu’elle fout ici, si Franckie est en train de mourir au fond de la piscine. Ça ne lui tentait pas de lui venir en aide ? « Merde !! Mais va chercher quelqu’un d’autre ! » Qu’elle se grouille là. Sans attendre, bien que je sais que je ne serai d’aucune aide, je pars en courant en direction du sous-sol pour rejoindre la piscine. Je regarde dans l’eau paniquer pour n'apercevoir... euh... personne. C’est quoi la blague là ? À la place, il y a une tonne, et je dis bien une tonne, de bouteille d’alcool de toute sorte. Je fronce les sourcils au moment où Moore débarque dans la place accompagné de Syssoï et Connor. « Surprise! » Un sourire s’étire sur mes lèvres alors que je comprend qu’elle nous a mené en bateau simplement pour tous nous attirer ici, histoire de faire la fête j’imagine. « T’es trop conne n’empêche. J’ai eu peur. » dis-je finalement, la regardant en souriant. Non, ce n’est pas vraiment une insulte, détrompez vous. Et puis, je trouve que c’est pas une si mauvaise idée dans le fond. J’avais l’intention de rester tranquille. Mais nous devions profiter de nos derniers moments ici. Je m’avance donc vers le bar aux côtés de Rory puis je me décide à me prendre un verre de gin pour ma part. « Je tiens à préciser un truc. Si je suis heureuse de ne pas retrouver Franckie au fond de la piscine, j’aimerais bien aussi rester en vie ce soir. Alors si c’est possible de ne pas me pousser dans l’eau. » dis-je en riant, faisant un léger clin d’oeil à Gabrielle. Non mais je ne lui en voulais pas du tout. Je voulais simplement leur rappeler que je ne savais pas nager.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun   LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:38

Je secoue la tête en grognant. Il m’énerve à rien comprendre. « Non, absolument pas, ça n’a rien à voir. » Que je parle témoigne d’un certain agacement de ma part, ça prouve que la communication silencieuse ne fonctionne que jusqu’à un certain point, et qu’il vient d’être dépassé allègrement. « La feuille englobe la pierre ! La pierre elle a beau écraser la feuille, qu’est-ce que tu veux qu’elle lui fasse ?! Elle est déjà toute plate ! » Oui, je m’énerve un peu, et oui, pour un chifoumi. Installé en tailleur l’un en face de l’autre depuis un moment qui doit sembler une éternité pour un observateur lambda, on se dispute les règles du chifoumi. A la base de tout ça ? Décidé qui de lui ou moi ira faire la lessive. Techniquement, c’est lui. Sauf que monsieur estime que sa pierre est plus forte que ma feuille. QUE DALLE ! Ma feuille est surpuissante. « Tu veux qu’on demande confirmation à... » « OOOOHHH MON DIEUUUUUU FRANCKIIIIIE SE NOIE, IL SE NOIIIIIIE. » Heu, c’était quoi, ça ? Je dresse l’oreille, familiarisée à la fréquence des ondes émises par la voix moorienne dont la douceur et le sensualité ne sont plus à prouver, évidemment. J’observe mon accolyte, lui aussi en mode “chien d’arrêt” reniflant dans le sens du vent. Ne nous est parvenu qui ensemble de consonnes proches d’un « OOOOOOH OONNN IEUUUUUUU AAAAAH IIIIIIIIH EUUUUH OIIIIIIII ! EUUUUUH OIIIIIIII ! » On pourrait croire qu’elle prend son pied de manière sonore avec Ruben, mais vu l’anxiété et la panique qui transpire de ses sons, quelque chose me dit que ce n’est pas le cas. Sauf que pour l’instant, nous ne sommes pas en mesure d’identifier la menace. Les hurlements se rapprochent, et bientôt une Moore passablement excitée se pointe à notre porte. « Putain les mecs j'ai besoin de vos muscles qui servent à quelque chose. FRANCKIIIIIE SE NOIIIIIIIIIIE BOUGEZ VOS CUL A LA PISCINE! » Menace identifiée, sens acérés, panique avérée, d’un signe de tête on s’accorde pour s’élancer. On cavale dans les couloirs, dépassant par la même occasion une Moore qui tire Gabrielle derrière. En cours de route j’ôte mon tee-shirt, le balançant je sais pas trop où, et je débarque, au coude à coude, avec Connor dans la piscine en presque position de plongeon. Sauf qu’au dernier moment, les deux pieds sur le rebord, les bras moulinant l’air pour ne pas chuter, je prends conscience de l’immobilisme de l’eau, mais pire encore, de l’absence totale de baigneurs et par extension, de noyé. Je vais chuter lamentablement dans la flotte lorsque Connor me rattrape par la ceinture du jean, et m’écarte légèrement. Perplexe, je sonde le reste de la salle, m’attendant à trouver un Franckie imbibé d’eau échoué quelque part, sauf que... Rien. « Surprise! » Quoi surprise ? C’est quoi la surprise ? Et c’est seulement à cet instant que je remarque la déco made in Moore, les bougies, les coussins, l’alcool. Mais mon coeur bat toujours façon tambours du Bronx contre mes poumons. « Il est où Franckie ? » je demande, incapable de chasser totalement l’éventualité d’une mort imminente de ma tête. Sauf que Moore est déjà en maillot de bain, Gabrielle s’extasie sur l’organisation de cette dernière, et Rory, installée dans un transat, attend qu’on la serve. Ok, tout le monde a l’air serein, donc... Bah je jette quand même un dernier coup d’oeil au fond de l’eau, sait-on jamais, puis me retourne vers les autres. « Tu me dois un tee-shirt, Moore. » Oui, puisque je ne sais pas trop a atterrit l’autre, et c'était mon dernier propre en plus. « Et un verre de... » Je me penche sur les boissons qui s’aligne. Elle a vidé le bar de Sue Helen, là. « Non, laisse, je vais me débrouiller. » je conclue finalement, en récupérant la bouteille de vodka avant de me laisser tomber sur un transat. Fake Lover m’a rendu officiellement alcoolique.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun   LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:52

Je secoue la tête j'écoute même pas vraiment ce qu'il me dit en réalité. « N'importe quoi, la pierre écrase la feuille, ça prouve bien sa surpuissance. T'as déjà vu une pierre se mettre d'elle-même autour d'une feuille toi ? » C'est ridicule de se disputer pour une partie de chifoumi, surtout que j'trouve des arguments bidons. Preuve de ma fausse fois apparente, j'sais que j'ai tord mais j'sais aussi que j'ai pas envie de faire la lessive, pas ce soir en tout cas. Je grogne, merde j'irais la faire cette foutue lessive dès que j'aurais fumé une clope. Il demande l'avis d'un expert, j'ai bien envie de lui dire de laisser tomber sauf qu'on est alerté par des cris stridents. Moore. Comme mon acolyte mâle, j'ai les sens en alerte, passablement inquiétante. J'comprends pas grand chose, mais l'anxiété se ressent dans sa voix. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Tel deux chiens de gardes prêt à bondir sur des cambrioleurs, on fonce vers la piscine en coeur lorsqu'elle nous informe en hurlant que Franckie est entrain de se noyer ! QUOI ? On cavale dans les escaliers en dépassant Moore, Syssoï se débarrasse de son tee-shirt, j'suis obligé de baisser la tête pour éviter de me le prendre dans la tronche. J'suis entrain de défaire les boutons de ma chemise prêt à sauter lorsque je m’aperçois de la supercherie tandis que je laisse ma cemise s'échouer sur le sol. Aucun Franckie à l'horizon, c'est quoi ce délire ? J'rattrape Syssoï par la ceinture alors qu'il s'apprête à tomber la tête la première dans l'eau. Un "surprise" sort de la bouche de Moore. Quoi quelle surprise ? Je me retourne et remarque son petit arrangement, en plus de la présence de Rory et Esther qui avaient dû être alerté par le bruit, qui ne l'aurait pas été. D'ailleurs, il n'est même pas là le petit Franckie. J'ris franchement face à la remarque de Rory et m'approche d'Esther qui fait une remarque au sujet de la soirée ange ou démon où elle avait finir noyé. « T'inquiète pas ma belle, j'mors le premier qui s'approche tout de trop près... T'es en sécurité. » Je souris, ouais je me vois bien donner des coups de dents en guise de défense. N'importe quoi. Une musique se met en marche lorsque la brune tape dans les mains, bah putain, elle a tout prévu on dirait. J'observe les différentes bouteilles qu'à apporté la jeune femme. Tequila, ce sera parfait. Et j'pose mon cul sur un transat et j'invite la jolie blonde à mes côtés à s'asseoir avec moi. Merde, en observant Moore en maillot, je me dis qu'on a l'air fin nous tous habillé.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun   LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun EmptyMer 11 Avr 2012 - 3:02

Mon effet est parfait. Ok c'est peu être de mauvais goût de faire croire que quelqu'un est entrain de se noyer dans la piscine et d'ailleurs j'ai pensé qu'on allait pas me croire parce que si ça avait été le cas je serais aller le sauver le petit Franckie je suis pas aussi méchante que ça et moi je sais nager contrairement à la petite Esther qu'on retrouve dans la pièce.« Tu as amené cela toute seule ? » Fut le premier commentaire que je reçut pendant que les autres se remettaient de leurs émotion. Ben ouais elle crois quoi la Gaby je suis forte. Je plisse les yeux. « Non j'ai demandé à des petits lutins magique de venir m'aider. Céleste m'a apprit à les dompter avant son départ tu savais pas ? » dis-je ironique bien entendu. Quoique de la part de Céleste ça ne m'aurait même pas étonné. «C'est ... gentil. » Je hausse les épaules, c'est pas gentil puisque j'ai fais ça pour moi au départ et uniquement moi. Mais puisqu'elle trouve que c'est gentil, je vais rester gentil et ne pas faire de commentaire. Je lui offre même un sourire en enlevant mon tee-shirt. « Putain, t'avais besoin de beugler comme ça ? Tarée va ... !! » Ah c'est Rory ça je l'avais pas vu elle est tellement petite. Ben si j'avais pas gueuler et si je vous avais demander de venir à la piscine juste comme ça ? Ben ça aurait pas été aussi dramatique et aussi drôle. Je lui lance un regard que je voulais faussement noir, mais en faite il est réellement noir, allez savoir pourquoi.. Ah si je sais. Pourquoi vous le dire ? Devinez pour voir. « T'es malade ? Ou t'as en tête un truc de cul .. genre partouze ... ?! Qu'on soit direct fixés tu vois ... » Je ne peux m'empêcher de rire et je ne suis pas la seule. « Non les partouzes c'est pas mon truc quoique tu en penses mais si tu souhaite qu'on se retrouve un tête à tête je peux concevoir un carré vip. » je lui fais un clin d'oeil particulièrement aguicheur. Ensuite elle me demande si je fais le service aussi. Je lui souris, un sourire exagéré. « T'as deux bras non ? » Allez sans rancune ma belle je crois que j'en ai déjà fais assez pour me la jouer serveuse d'un soir non ? « T’es trop conne n’empêche. J’ai eu peur. »  Fut le super compliment de la part d'Esther, je souris. Ben ouais t'avais pas remarqué. Je lui réponds rien de plus qu'un sourire et la laisse à Connor. On reviendra plu tard sur Connor, commençons par... Syssoï et son entrée fracassante. Il se retrouve sans tee-shirt manquant de tomber dans la piscine retenu au dernier moment par un Connor sans tees-shirt lui aussi. Je savais que c'était une bonne idée de les emmener jusqu'ici... ben ouais c'est pas moche à regarder quoi. « Il est où Franckie ? » Je souris légèrement tout en me servant un verre de téquilla. Je bois une gorgée et me retourne vers lui. « Je sais pas, sûrement entrain de copuler avec Jacko. » dis-je en haussant les épaules de manière désinvolte. Je sais que je lui ai fais peur mais il ne m'en voudra pas n'est ce pas ? Surtout que je suis de très bonne humeur ce qui est passablement étonnant vu la journée que j'ai eu mais bon je suis douée aussi.« Tu me dois un tee-shirt, Moore. » J'arque un sourcil. Genre il s'est désintégrer au moment où il a touché le sol ? C'est une nouvelle marque ? Quelle idée d'acheter ça, c'est certainement un truc de Romanov. Je ris légèrement à cette idée. « Non t'es mieux comme ça. » Je lui offre un clin d'oeil avant qu'il me demande un verre à son tour. Je soupire je suis pas serveuse quoi. Mais il se rétracte et pique une bouteille de vodka. Pendant ce temps là Connor était déjà entrain de roucouler avec Esther. Je suis entrain de me dire que c'est cool que Rory soit là parce que S+G et ensuite C+E quoi.. Et nous on est seule. Je m’apprête à m’asseoir sur le rebord de la piscine mais j'ai une illumination. Je vais chercher un truc derrière un transat me penchant généreusement montrant mon magnifique postérieur, je vous jure c'est pas fait exprès. Bon ok c'est fait exprès. Je récupère un sac en toile que je lance au pieds de Connor et Esther mais c'est pour tout le monde. « Mince j'ai fouillez vos valises... d'ailleurs Esther va falloir que tu m'explique un petit truc.. j'ai trouvé une sorte de jouer pour adulte rose bonbon... tu nous en caches des choses. » Je lui fais un clin d'oeil malicieux. Bien entendu point de sexe toys dans sa valise mais ça les autres sont pas censé le savoir. D'ailleurs j'ai rien trouvé de bien intéressant dans ces valises. « Doit y avoir à peu près les maillots de bains de tout le monde, j'ai pas chercher à prendre les plus beaux et les plus saillants alors faites avec ou faites pas. » Quelle amabilité je vous jure. Je vais enfin pouvoir me détendre et m'assoit sur le rebord de la piscine laissant mes pieds s'amuser gentiment dans l'eau. Je bois une seconde gorgée de tequila, y a que ça de vrai. Bon sans ça fait du bien je ferme les yeux un moment puis les ré ouvre. Ils ont toujours pas bougé. « Bon je vous rassure je n'ai pas tué Franckie je n'ai pas laisser son corps pourrir dans la cave, il est en vie alors maintenant oubliez ce truc... * je regarde Syssoï intensément * amusez vous. » Sourire colgate plus tard je retourne au mouvement calme de mes jambes dans l'eau chaude.

Contenu sponsorisé

LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun   LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun Empty

 

LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN~ ft. team micah
» friday the 13th, le 13/03 à 16h27.
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» boring friday afternoon, 25/04 à 15h51 + (danica)
» Action ou vérité :: { COMMUN }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-