GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 when the night seems never ending. le 29/09 à 22h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

when the night seems never ending. le 29/09 à 22h48 Empty
MessageSujet: when the night seems never ending. le 29/09 à 22h48   when the night seems never ending. le 29/09 à 22h48 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:06

Nous étions jeudi soir, déjà et je me demandais, légèrement anxieux, qui allait partir demain. Bien que je n’avais pas beaucoup parlé avec les habitants, il y avait quelque chose chez certains nominés qui faisait que je les appréciaient, comme Billie par exemple qui m’avait l’air d’avoir une personnalité des plus intéressante. Dommage qu’elle soit si discrète. Soit, j’avais envie d’une clope et je me trouvai dans la chambre, j’attrapai le paquet dans ma valise et me rendis sur le balcon où je callai la cigarette entre mes lèvres et l’allumai rapidement, d’un geste rendu rapide par l’habitude. Je vis alors une silhouette derrière la vitre, Carlie-Ann je crois, lorsqu’elle pénétra sur le balcon, je crachai ma fumée à l’opposée de sa direction et me retournai vers elle. « Bonjour. » dis-je.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

when the night seems never ending. le 29/09 à 22h48 Empty
MessageSujet: Re: when the night seems never ending. le 29/09 à 22h48   when the night seems never ending. le 29/09 à 22h48 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 4:57

C'était étonnant à quel point le temps passait à une vitesse folle ainsi cloitrée sur l'île. On aurait pu penser que passer autant de temps, avec les mêmes personnes, à toujours visiter les mêmes lieux, le temps pourrait passer lentement ... Mais il n'en était rien. Nous étions déjà la veille du 2e, enfin du 3e prime et j'avais l'impression que cela faisait tout juste deux jours que j'étais entrée dans l'aventure ... En fait, cela m'aurait bien remonté le moral, car même après 2 semaines, il m'arrivait encore d'oublier les noms de certains candidats ou même de les confondre, tout simplement. C'était un vrai casse-tête et j'avais l'impression de passer pour une vraie débile chaque fois que je mélangeais ou oubliait un prénom. N'empêche, qu'en ce jeudi soir, je cherchais quelque chose d'intéressant à faire et ne trouvant rien, je sortis sur le balcon. « Bonjour. » Je relevai la tête, n'ayant pas remarqué dès le départ que quelqu'un se trouvait déjà là. Je souris, tentant d'apercevoir correctement à qui j'allais m'adresser pour ne pas me tromper une fois de plus. « Bonsoir ! » Dis-je au jeune homme, vu l'heure tardive. Son visage me disait quelque chose et son prénom me chatouillait le bout de la langue ... « Anael ! » Ajoutais-je souriante, ayant une fois de plus exprimé mes pensées à voix haute.
 

when the night seems never ending. le 29/09 à 22h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis)
» soif d'alcool ◮ dimanche 16 octobre, 22h48
» so much for my happy ending, 11.11 - 11:11
» Happy ending ? •• 11 oct / 19h00
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-