GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis) Empty
MessageSujet: games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis)   games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis) EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:35

J'étais pas vraiment venu ici pour jouer au billard, de base. Non, en fait j'avais juste vite fait de remarquer que Whisky du mini-bar ici était bien meilleur que celui du salon ... Et pourtant, il s'agissait de la même marque, alors allez savoir. Quoi qu'il en soit, désireux de profiter un peu de la boisson autant que du calme j'étais venu m'échouer ici, presque soulagé de ne trouver personne, et c'est presque machinalement qu'après m'être servi un verre j'avais fait le tour de la table de billard. Y'en avait un là où je travaillais - enfin non, c'était pas vraiment où je travaillais, mais le bar appartenait à mon associé et me servait de QG pour ranger mes affaires de plongée, alors c'était tout comme - du coup j'avouais sans mal en user, et même en abuser de manière relativement fréquente. J'étais donc devenu plutôt bon, à force d'entraînement, ou plutôt disons que je me défendais ; J'étais imbattable aux fléchettes en revanche, hm. J'en étais à genre la moitié de ma partie lorsque Lewis avait débarqué (ouais, j'avais fait tellement de progrès que je réussissais à me souvenir du prénom d'un peu tout le monde maintenant). « Si tu viens pour le Whisky, je suis d'humeur à partager. » avais-je lancé en levant la tête vers lui, avant de désigner la bouteille entamée laissée sur une table. « Si tu viens pour jouer, je suis pas du genre à laisser gagner, par contre. » Bah ouais, j'étais pas mauvais joueur mais fallait pas charrier non plus, je laissais pas gagner les autres comme ça par bonté d'âme. Ça allait bien avec mes soeurs quand elles étaient enfants quoi, mais ça s'arrêtait là.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis) Empty
MessageSujet: Re: games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis)   games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis) EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:44

Je viens de finir de manger. Je me suis bien rempli la panse. J’sais pas qui à fait le repas, mais en tout cas, c’était très bon. Mon estomac est content. Dans ma grande bonté d’âme, j’ai fais un peu de vaisselle. La mienne, plus quelques autres trucs. Si si. Je ne sais pas ce qu’il ma prit, j’étais d’humeur à être serviable. On devrait me donner une médaille pour service rendu à la nation. Plus sérieusement, je décide de me rendre à la salle de billard après ça. Je prendrais bien un petit verre en digestif. Ah cette salle. Ça me rappelle quelques bons souvenirs. Et notamment avec Antwon. Avant sa brouille ridicule avec Zoran. Et quand il était encore là. Il me manque ce con. Mais ce soir, c’est Akela qui se trouve dans la salle. Il est d’humeur à partager son Whisky. Bien. Mais ce n’est pas la peine. « Je te le laisse, il est tout à toi. » Je passe derrière le bar, et me sers plutôt un verre d’armagnac. Il évoque une partie de fléchettes. « Et moi je ne suis pas du genre à perdre, alors. » Que je dis dans un petit ton de défi. Mon verre en main, je refais le tour pour être à ses côtés. « Tout seul c’est facile, mais avec de la vraie compétition, tu vas voir. » Bah ouais là je suis sur qu’il a du gagner sa partie, normal il joue contre lui-même. Bon en vrai, rien ne dit que je l’emporterais hein, c’est juste craner un peu. « Je te laisse commencer. » A lui l’honneur. « Alors dis moi, ça se passe bien le partenariat avec Camille ? C’est pas trop bizarre d’avoir à dormir avec un mec ? » Le pauvre, j’aurais bien été déçu si on m’avait attribué un partenaire mâle. Deux mecs à moitié nu dans un lit, non non pas pour moi. Après peut être qu’il vire de l’autre bord, je n’en sais rien. Camille à l’évidence oui, mais Akela aucune idée.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis) Empty
MessageSujet: Re: games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis)   games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis) EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:21

J'avais pas recroisé Lewis depuis mon escapade dans la forêt, en mode paniqué et à la recherche de mon bracelet ; C'était d'ailleurs à lui que je devais de l'avoir retrouvé, alors rien que pour ça j'étais resté sur une impression positive du jeune homme. Mais on fréquentait pas vraiment les mêmes gens ici disons, alors du coup en dehors des primes je l'avais croisé disons rarement, jusqu'à présent. Bref, puisqu'il était là je lui avais proposé à boire, c'était pas vraiment 'mon' Whisky à proprement parler mais c'était l'intention qui comptait à ce qu'il parait. « Je te le laisse, il est tout à toi. » Bon, il savait pas ce qu'il perdait mais ça en ferait plus pour moi, alors j'allais pas lui en tenir rigueur. D'ailleurs c'était visiblement juste qu'il était plutôt branché eau de vie, chacun ses petites préférences, donc. J'en étais donc venu à lui proposer une partie, parce qu'à deux c'était quand même plus divertissant que seul, on est bien d'accord « Et moi je ne suis pas du genre à perdre, alors. Tout seul c’est facile, mais avec de la vraie compétition, tu vas voir. » Il avait au moins l'espoir, et l'espoir fait vivre comme on dit, hein. Il avait de la chance en tout cas, dans le cas totalement improbable où il gagnerait, j'étais pas du genre mauvais perdant ... même si bon, je préférais gagner quoi, comme un peu tout le monde d'ailleurs, non ? « Esprit de compétition, ça me plait. » avais-je alors répondu d'un ton amusé avant de reprendre une gorgée de mon verre ... et finalement de le terminer. J'étais un compétiteur dans l'âme au fond, déjà parce que c'était dans ma nature et parce que y'avait eu une période de ma vie où la compétition c'était mon gagne-pain, même si qu'on se le dise j'étais pas passé pro pour me faire du blé non plus, hein. « Je te laisse commencer. » S'il insistait alors. Récupérant d'abord les fléchettes encastrées sur la cibles, je lui en avais tendu trois sur les six, avant de me replacer face à la cible. « Alors dis moi, ça se passe bien le partenariat avec Camille ? C’est pas trop bizarre d’avoir à dormir avec un mec ? » Un rictus amusé s'était étiré sur mes lèvres, tandis que je balançais finalement ma fléchette en direction de la cible ; Un millimètre de plus et j'avais la bulle extérieure. Hm, c'était le premier coup de toute façon. « Plus bizarre qu'avec une nana tu veux dire ? Non. » Forcément c'était pas moi qui allait répondre oui à cette question, même si puisqu'il s'agissait juste de dormir c'était pas non plus comme si ça faisait une grande différence quoi ... Une nana aurait au moins eu l'assurance que je risquais pas de la tripoter, mais comme Camille savait aussi que j'étais marié ça revenait au même. Et puis j'étais pas un animal merde, je savais me tenir. « Mais si y'en avait un des deux qui devait trouver ça 'bizarre' ça serait plutôt Camille, de toute façon. » Comprenne ce qu'il pourrait, j'allais pas non plus lui faire un dessin. Quoi que de le regarder galérer un peu avant qu'il comprenne, j'avoue que ça m'amuserait aussi, me suffisait d'un rien pour me divertir parfois.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis) Empty
MessageSujet: Re: games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis)   games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:50

L’esprit de compétition, ça lui plait. Tant mieux, avec moi il sera servi. De toute façon ce n’est pas drôle si tu joues avec une personne qui s’en fiche de gagner ou perdre. Ça n’a aucun intérêt. Il ne fait pas d’efforts, rien. Je récupère les trois flèches qu’il me donne, alors que je lui laisse l’honneur d’ouvrir la marche. Sa première fléchette n’est pas terrible. Mais je me méfie, peut être est ce une tactique. Genre il est nul alors qu’en réalité il ne va la mettre que dans le mille. Oh puis c’est la première aussi, on ne peut pas être excellent à tous les coups. J’en profite pour discuter un peu, j’évoque son partenariat avec Camille. Ils sont les seuls à avoir un couple composé de personnes du même sexe. Ah non, y a Eibhlin et Zoey, c’est vrai. Une lesbienne aussi là dedans. Ils ont du faire exprès de mettre ceux qui penchent de l’autre bord, dans des couples non mixtes.   « Plus bizarre qu'avec une nana tu veux dire ? Non. » Ah bon d’accord. Tant mieux si ça ne le dérange pas j’ai envie de dire. C’est tombé sur les bonnes personnes alors. « Mais si y'en avait un des deux qui devait trouver ça 'bizarre' ça serait plutôt Camille, de toute façon. Ah bon ? « Pourquoi ? Parce qu’il craque sur toi ? » Que je lui demande intéressé. J’aime connaître les petits potins dans le nid. Etre au fait de ce qu’il se passe, qui aime qui, ce genre de choses. « Mais t’es gay toi aussi ? » Que je cherche à savoir.  En le voyant comme ça j’aurais dis non. M’enfin ce n’est pas non plus inscrit sur le front de chacun. Mais du coup je me dis qu’il y a des chances qu’il le soit, en fait. Parce que bon tout mâle hétéro qui se respecte aurait préféré avoir une fille en partenaire. A moins d’être en couple, et de ne pas vouloir être soumit à la tentation. Bref, je lance ma fléchette. 8 points.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis) Empty
MessageSujet: Re: games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis)   games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis) EmptyVen 25 Oct 2013 - 2:54

« Pourquoi ? Parce qu’il craque sur toi ? » Curieux et avide de potins, c'était donc un truc de plus à rajouter à la liste des descriptifs concernant Lewis. Concernant Camille en tout cas je doutais fort que ce soit le cas, d'ailleurs je ne savais même pas d'où semblait venir à Lewis cette idée que mon partenaire était intéressé par la gente masculine ... Quoi que, Camille ne m'ait jamais explicitement parlé de ses préférences, mais au fond il n'y avait bien que lui que ça regardait. « C'est pas vraiment ce que j'avais en tête. » avais-je en tout cas simplement répondu d'un air qui en sous-entendait bien plus que ce que je voulais en dire. Sa curiosité visiblement piquée pour de bon, le jeune homme n'avait d'ailleurs pas tardé à me demander « Mais t’es gay toi aussi ? » avant de reporter un instant son attention sur la cible pour y envoyer sa fléchette dans le huit simple, ramenant le score à égalité. Soit, j'aurais au moins gagné ce soir un adversaire à ma taille. Prenant un instant pour me servir une nouvelle lichette de Whisky, j'avais répondu tout en m'y affairant « Aussi, ça je ne sais pas. Mais en ce qui me concerne oui, on ne peut rien te cacher. » Mon verre de nouveau rempli de boisson ambre j'avais rebouché la bouteille avant de me tourner complètement vers Lewis et de boire une gorgée, non sans avoir au préalable ajouté « Ceci étant dit, je suis pas venu ici pour serrer, alors garçon ou fille je dors pareil. » en haussant les épaules. J'étais quand même bien content d'être tombé sur Camille cela dit, parce qu'en définitive c'était une perle ce petit. Reposant mon verre sur le bord de la table de billard j'avais repris ma place face à la cible, la fixant plusieurs secondes comme si j'essayais de lui intimer l'ordre de ne pas me faire perdre la face. Pas que je n'aies pas confiance en mes capacités mais interpeler un peu la chance ça ne faisait jamais de mal non plus. Finalement j'avais arraché le vingt-cinq manqué d'un cheveu le coup d'avant, et un léger sourire satisfait s'était étiré sur mes lèvres. « Et toi tu es avec ... Inès, c'est ça ? Ah non, Aliénor ? » Enfin il me semblait, mais j'avais tendance à m'embrouiller un peu alors le doute était permis. Quoi qu'il en soit j'avais terminé ma question « Tu t'entends bien avec, ça va ? » J'espérais pour lui, heureusement ce n'était pas mon cas avec Camille mais je devinais sans mal qu'être en binôme avec quelqu'un qu'on ne pouvait pas sentir ça devait pas être franchement la joie ... surtout que bon, il s'agissait aussi de partager un lit, alors l'ambiance guerre froide tous les jours au moment d'aller se coucher ça devait être vite usant.

Contenu sponsorisé

games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis) Empty
MessageSujet: Re: games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis)   games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis) Empty

 

games at war, 22/10 à 22h48 + (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAMES, I LOVE GAMES~ ft. connor
» when the night seems never ending. le 29/09 à 22h48
» Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48)
» post party stress disorder # 30.09 à 22h48
» soif d'alcool ◮ dimanche 16 octobre, 22h48

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de billard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet