GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'ts raining men ► 02/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

i'ts raining men ► 02/10/11 Empty
MessageSujet: i'ts raining men ► 02/10/11   i'ts raining men ► 02/10/11 EmptySam 1 Oct 2011 - 3:18


with alix vers 16h37

Marcher. Visiblement, c'était quelque chose que j'aimais bien. En fait, je n'étais pas fan, de randonné ou même de marche en général. Pourtant, j'avais tendance à me diriger vers un endroit, à me perdre dans mes pensées et me retrouve à 1000000 km de l'endroit où j'étais censé me rendre au départ. Une vraie de vraie perdue ... Oui, j'étais comme ça et au fond, c'était surement le meilleur moyen pour se perdre dans la nature, quoi qu'ici je n'avais pas réellement de souci à me faire. Une goutte d'eau éclata sur ma joue, suivi de plusieurs autres qui me ramenèrent à la réalité, réalité qui me sembla plutôt irréel sur le coup. Je me retrouvais devant la cabane en bois, endroit que je n'affectionnais pas particulièrement depuis le prime de vendredi dernier. Soupirant, je dus constater que je ne reviendrais pas indemne à la villa si je décidais de rentrer maintenant ... La pluie allait faire des dégâts certains et c'est à contre-coeur que je décidai d'aller me cacher près de la cabane en bois, qui de l'extérieur, n'avait rien de bien attirant. Essuyant mon visage déjà quelque peu trempée, je ne pus m'empêcher d'ajouter : « Tu es légèrement masochiste, au fond ma petite Carlie ... Du moins, ton inconscient l'est. » Repoussant une mèche de cheveux de mon visage, je remarquai qu'Alix était présent ... Euh, il était là depuis quand, au fait ?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

i'ts raining men ► 02/10/11 Empty
MessageSujet: Re: i'ts raining men ► 02/10/11   i'ts raining men ► 02/10/11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:10

« Aaaah il pleeeeut ! » crias-je affolé alors que je marchais tranquillement sous la pluie. Bon, j'étais seul et personne n’avait du m'entendre, mais ils avaient bien du la sentir, la pluie non ? J'essayais tant bien que mal de courir, rabattant ma veste sur ma tête comme un enfant apeuré, agitant les mains dans tous les sens avant de me rétamer tête la première dans le sable, qui avait d'ailleurs pris une étrange consistance des plus pâteuses. Me relevant, j'essuyais rapidement mon visage. Bon, j'étais entièrement mouillé, ce qui n'était pas réellement quelque chose que j’appréciais. Mon tee shirt qui avait à la base pour couleur le blanc, était devenu à moitié transparent, collant à ma peau comme si celle ci l'attirait et ce d'une manière des plus singulières. Finalement, et ce sans que je ne m'en rende compte, j'étais arrivé dans la cabane en bois, où j'avais retiré ma veste pour la laisser sécher quand tout à coup une voix attira mon attention « Tu es légèrement masochiste, au fond ma petite Carlie ... Du moins, ton inconscient l'est. » me retournant, j'aperçus la jeune femme « Dis moi, ça t'arrive souvent ce genre de prise de conscience à vois haute ? » dis-je en riant avant d'ajouter « Surprenante cette pluie ! »

c'est nul et je suis extrêmement en retard, désolé. Arrow
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

i'ts raining men ► 02/10/11 Empty
MessageSujet: Re: i'ts raining men ► 02/10/11   i'ts raining men ► 02/10/11 EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:09

« Dis-moi, ça t'arrive souvent ce genre de prise de conscience à voix haute ? » Je sursautai. Forcément. Je ne m'attendais vraiment pas à croiser quelqu'un aux alentours de cette cabane, d'autant plus qu'il pleuvait des cordes et que je m'étais attendu, à être la seule à s'être fait surprendre ... Quoi que je n'étais pas le centre de l'univers et qu'il était effectivement probable que je ne sois pas la seule coincée sous la pluie. Finalement, je souris au blondinet. Alix d'après ms souvenirs. « Si je réponds oui, tu fais quoi ? Tu te sauves en courant ? ... Euh en fait, non. Ça m'arrive pas souvent. Quoique parler à voix haute c'est courant chez moi, mais pour les prises de conscience, un peu moins. » ... Euuhh, et il en avait quoi à faire de tout ça ? Rien du tout, mais je ne pouvais m'empêcher de parler. C'était maladif chez moi. Eh puis, après tout, c'était lui qui avait posé la question. S'il n'avait pas voulu, de réponse il se serait tût ! « Surprenante cette pluie ! » Ahh, pour être surprenante, elle l'était. D'autant plus que lorsque j'étais sortie à l'extérieur il n'y avait même pas une trace de nuages. « Surprenante ? Exaspérante plutôt ... On se retrouve coincé près de cette cabane de malheur. Tu t'es fait surprendre aussi ? » Oui, Cupidon avait réussie à me faire détester la cabane en bois et à me faire douter sur ma manière de jouer. Il était sympa celui-là.

[Aucun problème Very Happy]

Contenu sponsorisé

i'ts raining men ► 02/10/11 Empty
MessageSujet: Re: i'ts raining men ► 02/10/11   i'ts raining men ► 02/10/11 Empty

 

i'ts raining men ► 02/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's raining again (21/04 à 17h30)
» micah ✈ « it's raining men » 15.05.11-15H45
» NOW THAT IT'S RAINING MORE THAN EVER, KNOW THAT WE'LL STILL HAVE EACH OTHER - 10 JUIN, 15H38
» can't you see that its just raining, ain't no need to go outside (wade, monday 02:20a.m)
»  it's raining girls !     (le 18/02, à 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-