GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Hymn to the sea. » (02.10.11 à 11h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Hymn to the sea. » (02.10.11 à 11h04) Empty
MessageSujet: « Hymn to the sea. » (02.10.11 à 11h04)   « Hymn to the sea. » (02.10.11 à 11h04) EmptySam 1 Oct 2011 - 10:59

♦ Pour JEAN-BAPTISTE
J'étais assis sur le ponton par lequel j'avais rejoint le nid d'amour il y a deux semaines aujourd'hui. Le prime de vendredi soir avait été surprenant et inattendu. Marley avait quitté l'aventure. Légèrement déçu, je regardais l'horizon. J'étais encore sur l'île après deux semaines et j'espérais que cela continuerait encore de longs jours. Je savais que je pouvais arriver en finale si je m'y prenais bien. Je pouvais le faire et je comptais bien y arriver. Vêtu d'un simple short de bain digne des plus grands surfeurs, j'étais là, seul avec mes pensées, fixant un point au loin alors qu'il n'y avait que l'océan à perte de vue. Un peu de tranquillité ne me faisait pas de mal, surtout avec ces puceaux tous aussi délurés les uns que les autres. J'entendis alors des pas dans mon dos. Je ne me retournais pas et laissais cette personne faire ce qu'elle avait à faire.
 

« Hymn to the sea. » (02.10.11 à 11h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Don't ever look back [20/12 à 11h04]
» « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)
» shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04
» « respire. » le 18 oct. à 11h04.
» and how does it feel • le 18 mai à 11h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-