GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 Empty
MessageSujet: shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04   shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:51

Andrea avait prit tous les produits de nettoyage qu’elle avait pu trouver dans le cellier et sous l’évier de la cuisine. Elle avait mit plusieurs voyages à tous les emmener dans le jardin mais finalement y parvint et les aligna tous sur l’herbe, près des tables. Loin d’être obsessionnelle, enfin pas si loin tout de même, elle voulait seulement se rappeler lesquels elle avait déjà utilisé. Attrapant le premier, elle le pulvérisa sur la surface entière de la table, n’oubliant pas les chaises non plus. Enfilant des gants en plastique surement destinés à tout autre tache, elle croisa d’abord les bras en regardant les meubles d’un regard neuf. Elle avait déjeuné ici tous les jours de soleil cette semaine. Elle s’était assise juste à côté de l’endroit où Vadim et Micah avait fait l’amour, et c’était vraiment dégoutant. Un frisson lui traversa la colonne vertébrale et elle décida de se mettre au travail. Elle allait désinfecter la table, la décaper, et effacer jusqu’au souvenir de ce qui avait pu se passer ici. Sérieusement, Vadim ne pouvait pas utiliser un lit comme tout le monde au lieu de salir toutes les pièces de la maison ? Alors que trois produits avaient déjà été pulvérisés, elle attrapa le quatrième et tomba nez à nez avec Shannon lorsqu’elle se releva. « Oh. » C’était surement elle qui souffrait le plus de ce que Micah avait fait ici. Sans un mot, elle se baissa pour ramasser une nouvelle éponge et la lui passa en même temps que le nouveau produit. Pour sa vider l’esprit, il n’y avait rien de tel que le ménage. Même si ce n’était surement pas ce qu’elle aurait voulu nettoyer, c’était tout ce que la jeune femme avait sous la main.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 Empty
MessageSujet: Re: shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04   shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:46


Plusieurs moyens existaient pour se changer les idées. Le sport, le ménage, la lecture, l'air, le bronzage, le chocolat... Les trois seules choses qui pouvaient lui faire oublier, pendant un instant, quelque chose qui n'était pas facile à oublier, furent le sport, le ménage et le chocolat. Mais, aujourd'hui, elle avait prit la direction de la sortie afin de prendre un bol d'air frais. Légère écharpe autour du cou, elle se couvrit bien pour ne plus retomber malade. Le fait qu'elle ait sorti n'allait pas lui porter chance. En effet, elle passait, justement, près des tables. Elle s'arrêtait net, un nouveau coup de poignard reçu en plein coeur. Après la révélation de Micah concernant la mésaventure qu'il a eu avec Vadim, Shannon ne dormait plus à ses cotés. Soit elle dormait sur un lit qui était de libre dans la suite Casanova ou elle dormait dans l'autre suite ou alors, elle dormait dans le salon. Mais, là, elle n'avait plus envie d'avoir à faire à lui. Elle comprenait qu'il ne lui pardonnait pas après ce qu'elle a fait. Mais, tout ce qui s'était passé, elle l'avait regretté, elle voulait recommencer à zéro mais elle avait la sensation que Micah ne regrettait en rien ce qu'il a eu comme relation avec le principal qui fut la cause du départ de Robyn. Une larme orpheline perlait son oeil tandis qu'elle était proche d'Andrea. Cette dernière la découvrit, prononçant un petit son. Cette dernière lui tendit un produit de nettoyage ainsi qu'une éponge. « Merci... » Elle vit qu'elle était en train de nettoyer la table. Prenant les deux matériaux dans ses mains, elle restait presque paralysée devant la table. Sa gorge se nouait... Elle sait que la jeune femme avait de bonnes intentions... Elle n'allait pas la laisser seule pour nettoyer cette grande table. Finalement, elle se hâtait à la tâche, forçant sur le nettoyage comme si elle agressait cette table n'arrêtant pas de penser à cette histoire. « Ca fait du bien... » Murmurait-elle. Elle tournait les yeux sur Andrea. « Comment tu vas au juste? » Elle avait entendu ce qui se passait entre elle, Caleb et Zayne. Elle ne voulait aucunement parler de cette histoire avec Vadim et Micah. Elle voulait tout oublier. « Si tu veux parler, n'hésite pas. Tu peux me faire confiance. » Poursuivait-elle en reprenant sa tâche...

Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 Empty
MessageSujet: Re: shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04   shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:56

Andrea lança un sourire à la brunette lorsqu’elle la remercia et se replongea rapidement dans le nettoyage à sec de cette pauvre table. Au bout de quelques minutes, elle stoppa toute activité pour observer Shannon s’acharner encore et encore. Andy avait mal pour elle, savoir que Micah lui avait fait ça, surement pour se venger mais qu’en tous les cas il l’avait fait au vu et au su de tous qui plus est devait être traumatisant. Avec Vadim qui plus est. Que tout le monde ai vu les images sur le prime devait en plus ajouter une couche sur la coupe prête à déborder. Elle la savait proche de Robyn aussi alors cette semaine ne devait pas être la meilleure qu’elle passait dans la maison. « Je comprends oui. » C’était ce qui la relaxait le plus lorsqu’elle était dans un état de nerf dangereux pour toute personne autour d’elle, s’acharner sur quelque chose qui ne pouvait répliquer. Se remettant à briquer, elle allait lui demander comment elle prenait les choses lorsqu’elle se fit devancer. Après réflexion, elle n’était peut-être pas la personne à qui se serait confié Shannon. Et elle n’avait peut-être pas envie d’en parler non plus. Mais ce n’était pas son cas, elle prit donc ses dires au pied de la lettre et commença à tout lui raconter. Faire le point avec une personne extérieure ne pouvait être mauvais après tout. « C’est gentil. Et puisque tu proposes. J’ai l’impression d’être carrément perdue. Je pensais que je savais où j’allais en venant ici, je pensais que je resterai une semaine, voire deux et que je prouverai à mon psy que j’avais raison et que ce n’est pas grave d’être complètement associable. Au final, vous vous êtes habitué au fait que je case des allusions à des fils et/ou série toutes les trois phrases. Et finalement j’ai presque fini par arrêter. Et bien entendu Caleb est arrivé, gentil, drôle, parfait en soit. Etant tout de même plus vieux que moi, je n’ai même pas pensé une seule seconde qu’il puisse m’apprécier plus que ça, jusqu’à ce qu’il m’en fasse part. Mais je ne suis pas habituée à ça. Les calins, la proximité, un homme, ça me fait peur. Sincèrement. Je n’ai pas l’habitude qu’on s’intéresse à moi pour autre chose que mon physique, sans vouloir être présomptueuse. Et j’ai commencé à comprendre ce qui vous liez tous les trois. Je ne voulais pas y croire alors je n’ai rien fait mais quand votre secret est tombé, je me suis sentie doublement trahie. Alors que je n’ai rien avoir avec ça tu vois mais si Caleb a fait ça à son propre frère, sans vouloir te vexer, il pouvait très bien recommencer et déjà que j’avais du mal à croire qu’il voulait vraiment être avec moi, je ne pouvais plus lui faire confiance à ce propos. Et on a commencé à se disputer.

Pour être honnête, je crois que je l’apprécie beaucoup aussi. Mais … On arrive même plus à parler calmement comme deux adultes. Et là, Zayne est arrivé. Charmant, dérisoire, et là j’ai tout de suite comprit que lui s’intéressait aussi à moi. Enfin tout de suite, tout est relatif mais comme j’avais déjà vécu ça avec Caleb… Et … Je l’ai embrassé. Et j’ai aimé ça. On ne peut pas dire que j’ai une confiance aveugle en lui non plus, il s’est tout de même marié deux fois ! Mais il me plait bien aussi. Mais il y a Caleb. Je n’arrive pas à passer à autre chose. Ce qu’il a dit vendredi, ça m’a vraiment fait mal. Je … Je ne sais plus vraiment où j’en suis avec eux. Je n’ai même pas l’habitude d’être courtisé alors par deux hommes en même temps c’est carrément dément ! La quatrième dimension au moins. Je suis passé d’Allison Cameron à Serena Van Der Woodsen en six semaines. C’est flippant au fond. J’ai peur de m’être perdue en chemin. »
A la fin de son –très très long- récit, elle était finalement assise en tailleur sur l’herbe, observant le ciel au dessus de leurs têtes.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 Empty
MessageSujet: Re: shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04   shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:06


S'acharnant contre cette pauvre table, elle s'était arrêtée pendant un instant pour pouvoir toussoter légèrement sous son écharpe. Ensuite, elle reprenait d'attaque le pauvre objet à quatre pattes, rejetant toute sa colère contre celui-ci. Puis, elle était sincèrement ravie que la jeune femme lui parle de ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Shannon pourrait l'aider, du moins, tenter d'apporter des solutions à ses problèmes qu'elle rencontrait. D'abord, Andrea était perdue. Ses sentiments étaient partagés entre deux hommes de la maison : Caleb et Zayne. Prenons depuis le début. Elle n'est pas habituée à la distance, aux câlins, ni même aux hommes. La révélation sur son secret a tout fait vacillée. La jeune femme avait stoppé son activité acharnée pour donner toute son attention à cette dernière. Elle la comprenait. Elle avait perdu toute confiance envers Caleb lorsqu'elle avait appris ce qui la liait à lui et à Micah. Shannon ne savait pas tellement ce qu'il y avait entre les deux jeunes personnes avant de tout comprendre aujourd'hui. Elle connaissait bien Caleb. Elle pouvait dire que ce dernier tenait vraiment à Andrea et Shannon pourrait le lui prouver si cela en devenait nécessaire. La révélation a engendré une dispute entre elle et Caleb. La jeune médecin ne prononçait rien en attendant qu'elle ait terminé. Elle admettait qu'elle appréciait beaucoup l'ex de la jeune femme. Un sourire s'était étiré sur ses lèvres avant que la discussion ne prenne une autre route. Effectivement, l'arrivée de Zayne a tout fait chamboulé dans le coeur de la demoiselle. Ce dernier s'intéresse également à elle et ils ont d'ailleurs échangé un baiser qu'elle-même lui avait offert. La situation était périlleuse. « Je n'étais pas présente lors du prime. Je ne sais pas ce qu'il a dit pour qu'il ait pu te faire mal mais... » Elle abandonnait le chiffon et le produit pour s'installer à ses cotés, sur l'herbe. « Je connais Caleb depuis quelques temps maintenant. Quand il est amoureux, il veut tout faire pour rendre l'élue de son coeur heureuse. Pour Zayne, je ne peux rien dire étant donné que je ne le connais pas tellement... Mais.. » Elle fit en sorte qu'Andrea la regarde. « Dit-moi, simplement, ce que tu ressens quand tu vois Caleb et quand tu vois Zayne. Quels sentiments ressens-tu quand tu penses à eux... ?»

Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 Empty
MessageSujet: Re: shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04   shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:18

Elle se rendait compte qu’elle venait de noyer Shannon sous une tonne d’information mais à partir du moment où elle s’était lancée, elle n’avait pas réussi à s’arrêter. Elle ne s’était pas confiée ainsi depuis très longtemps et il fallait avouer que la jeune médecin était vraiment très douée pour écouter. Elle ne l’interrompu pas une seule fois et semblait n’avoir loupé aucun passage de son récit. Par ailleurs, Andy se sentait déjà un peu plus légère avec ce poids en moins sur ses épaules. Elle partageait désormais le fardeau de sa double histoire compliquée. Peu encline à se rappeler avec exactitude les paroles de Caleb, qu’elle acceptait tout de même sous l’effet de la colère, elle avoua tout de même à Shannon dont elle n’avait même pas remarqué l’absence. « De me la fermer. Entre autre. » Certes, dit comme cela il n’y avait pas de raison de le prendre aussi mal mais c’était Andrea. La moindre parole déplacée d’un être cher la mettait dans tous ses états. Trop fragile, prenant toujours les choses au pied de la lettre, elle avait tendance à trop exagérer. « Je connais Caleb depuis quelques temps maintenant. » La grimace qui suivit n’était absolument pas intentionnelle et elle se rendait un peu plus compte du comique de la situation d’aller demander des conseils à son ex copine mais la machine étant lancée, elle ne se contenta d’écouter. Elle avait probablement raison, comme elle l’avait si bien dit, elle le connaissait mieux. Tournant la tête vers Shannon pour entendre la fin de sa question. Question dont la réponse nécessitait un minimum de réflexion. Cependant, pour ne pas trop se faire attendre, elle commença dans le vague, certaine de sortir un nouveau monologue. « En apparence, on pourrait penser qu’ils se ressemblent mais même s’ils partagent quelques qualités, ils ne dégagent pas la même chose. Je ne parle pas d’aura bien évidemment mais … Zayne respire la sincérité, la joie de vivre, la spontanéité alors que Caleb est plus discret, plus réservé, moins ouvert. Mon cœur s’affole quand l’un d’eux se rapproche un peu trop de moi, je rougis au premier compliment, je ne peux m’empêcher de sourire. Ou au contraire de me sentir personnellement blessée en cas d’attaque. Mais Zayne n’a jamais rien proféré de négatif à mon encontre. Ou alors en mon absence. »

Après une courte pause, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas vraiment répondu à la question et n’avait fait que la contourner. « Je n’ai jamais été amoureuse, jamais. C’est un de mes plus grands regrets et là, j’aimerai tout donner pour ne plus rien ressentir. Je ne veux en blesser aucun mais … Je ne peux pas m’empêcher de repenser à mon baiser avec Zayne, et ceux de Caleb. J’ai peur de les blesser. Malgré tout ce qu’à pu dire Caleb, je tiens tellement à lui. Et Zayne … Il est toujours là, si gentil, je ne veux pas qu’il se sente rejeté. Je pourrai peut-être rentrer dans les ordres, là au moins je n’aurai aucun problème … »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 Empty
MessageSujet: Re: shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04   shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:31


Shannon avait eu beaucoup de patients qui possédaient des moments assez douloureux et ne parvenaient pas à se sentir bien avec. La jeune femme connaissait ses patients, presque, par coeur et avait le don de déceler s'ils avaient un problème autre que l'objet de leur visite chez elle. A présent, elle était avec Andrea et elle estimait nécessaire d'être à son écoute et de l'aider. Les histoires d'amour ont toujours été difficile et le cas d'Andrea est un problème de taille. Shannon ouvrit légèrement les yeux lorsqu'elle entendit la jeune femme dire que Caleb lui avait dit de la fermer. La jeune médecin était légèrement étonnée mais elle ignorait dans quel contexte il l'avait sorti. Donc, elle ne peut pas porter de jugement trop prémédité. « Il l'a certainement dit sous le coup de la colère. Personnellement, je ne peux rien te dire à ce sujet. Je n'étais pas là et bon. A mon avis, il a agit sous l'énervement... » C'est souvent ce sentiment qui remontait essentiellement pour faire du mal à quelqu'un, notamment à Andrea. Elle remarquait que cette dernière a été touché par ses propos... Effectivement, le fait de dire qu'elle le connaissait depuis pas mal de temps a engendré une expression visagiste de la jeune demoiselle. Shannon regardait un instant ailleurs, ayant la nette impression qu'elle commençait par l'aimer, tomber amoureuse de lui et donc de ressentir un peu de jalousie. La nouvelle question du médecin entraînait un nouveau monologue de la part de la femme prise entre deux coeurs. Ca l'amusait légèrement, du bon sens. Shannon avait les oreilles grand ouverts et l'écoutait sans se forcer. En écoutant ses paroles, Shannon avait la sensation que la jeune femme avait plus de sentiments pour Zayne que pour Caleb. Du moins, c'est assez compliqué à déterminer. Par après, Shannon se mit devant la jeune femme et prit doucement ses deux mains. « Je sais que c'est difficile mais tu ne dois pas te priver d'amour. L'amour est la plus belle chose qui puisse nous arriver, à nous, être humain. C'est vrai, je ne te cache pas, que parfois ça fait mal mais il faut le vivre. C'est une étape qu'on doit affronter. » Elle la regardait avec compassion. Elle la comprenait totalement et la voir dans cet état était une chose difficile. « Ca se voit que tu ne veux pas leur faire de mal. Tu les aimes, c'est normal. Tu dis que tu as embrassé Zayne et que c'est Caleb qui te donne des baisers, excuse moi si je me trompe, je peux avoir mal compris. » Bref... « Mais, le simple fait que tu dises de Zayne que tu n'as pas envie qu'il se sente rejeté est une chose importante. Ton coeur est prise entre les deux mais une partie de ton coeur ressent quelque chose de fort pour Caleb. » Shannon levait les yeux au ciel lorsqu'elle sortit qu'elle devrait entrer dans les sortes : un sourire amusé s'était étiré sur ses lèvres. « Une étape facile à faire. Etablis un tableau de comparaison entre les deux hommes avec, d'un coté, leurs points positifs, et de l'autre, leurs points négatifs... Ca t'aidera à y voir plus clair. »






Contenu sponsorisé

shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 Empty
MessageSujet: Re: shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04   shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04 Empty

 

shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Hymn to the sea. » (02.10.11 à 11h04)
» • Don't ever look back [20/12 à 11h04]
» (shannon) ☑ hey soul sister
» « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)
» and how does it feel • le 18 mai à 11h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-