GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 01 oct, 17h19 ▪ overthinking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

01 oct, 17h19 ▪   overthinking Empty
MessageSujet: 01 oct, 17h19 ▪ overthinking   01 oct, 17h19 ▪   overthinking EmptySam 1 Oct 2011 - 14:13

❝ overthinking ❞
avec EMRYS.
Il y avait une chose que Cassidy ne souhaitait surtout pas faire en ce moment-même : réfléchir. Et malheureusement, c'était la seule chose qu'il arrivait à faire. Si son cerveau avait parfois l'habitude de ralentir et de s'en tenir au strict minimum, il décidait soudainement de faire tout le contraire, faisant tournoyer des pensées toutes plus inutiles les unes que les autres dans son esprit. Soupirant, il préféra laisser tout cela derrière lui, passa dans la chambre pour récupérer son crayon de papier favori, attrapa un bon paquet de feuilles vierges et se rendit sur la terrasse. Il s'assit sur l'une des chaises et commença à gribouiller tout et n'importe quoi, ce qui lui passait par la tête. Dessiner était un bon échappatoire pour lui et il le savait pertinemment. Et plus les minutes passaient, plus il était absorbé par ce qu'il faisait et par rien d'autre. Mais au final, ses gribouillages ressemblaient plus à une tâche qu'un psy montre à un patient pour savoir ce qu'il a dans la tête qu'autre chose, visiblement pas très inspiré ce jour-là. Il attrapa une autre feuille blanche et chercha du regard un quelque chose à mettre sur papier, lorsqu'il vit une jeune femme blonde, qui semblait bien pensive. Parfait. Il commença à recopier ses traits, se concentrant un peu plus chaque minute, lorsque son modèle décida de partir. Ah non, elle venait finalement vers lui. Il sourit, espérant que son regard insistant ne l'avait pas trop dérangé et qu'elle ne le giflerait pas pour cette intrusion. « Bonjour. » qu'il lui dit simplement.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

01 oct, 17h19 ▪   overthinking Empty
MessageSujet: Re: 01 oct, 17h19 ▪ overthinking   01 oct, 17h19 ▪   overthinking EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:51

Je trouvais la journée longue, j'étais fatiguée, je ne voyais rien pour m'occuper, c'était assez.. horrible. J'avais beau tourner à droite à gauche je ne trouvais vraiment rien à faire. Dehors, le soleil battait encore en son plein, et je décidais d'aller l'affronter, quelques temps du moins. Les lieux en extérieur étaient nombreux dans le nid, et je n'avais que l'embarras du choix. Le balcon, la plage, la piscine, le jardin.. j'hésitais. Et alors, je repensais tout bêtement à la terrasse. Je n'y allais que rarement, je préférais m'éloigner jusqu'au ponton, mais pour une fois, ça ne me ferait pas de mal de changer mes petites habitudes. Enfin.. s'il on peut les considérer comme tel. J'allais gentiment me poser là-bas, m'asseyant dans un coin, levant le nez vers le ciel. Le temps passait vite, et j'étais apparemment assez perdue dans ma petite bulle pour ne pas avoir remarqué, jusqu'à-là que je n'étais plus seule ici. J'osais un regard discret du côté du candidat, ne sachant pas ce que j'étais supposée faire, aller vers lui ou non.. Puis finalement, je me relevais. Je m'approchais simplement, un léger sourire de dessiner sur mes lèvres. « Tu dessines ? » Je posais la question en connaissant déjà la réponse. Beh oui, qu'est-ce qu'il pourrait bien faire, si ce n'est dessiner, avec un crayon de papier et des feuilles blanches ? « Aurais-je la chance de pouvoir admirer ton oeuvre ? » demandais-je en m'asseyant face à lui.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

01 oct, 17h19 ▪   overthinking Empty
MessageSujet: Re: 01 oct, 17h19 ▪ overthinking   01 oct, 17h19 ▪   overthinking EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:31

Le fait qu'elle souriait l'encourager dans le fait qu'elle n'allait pas s'énerver contre lui. C'était en effet déjà arrivé, que des personnes lui en voulaient pour oser le/la dessiner. Il y avait eu beaucoup de disputes à ce sujet, lorsqu'il se faisait prendre la main dans le sac, ce qui le mettait toujours un peu mal à l'aise, ne voyant pas en quoi c'était un affront énorme et impardonnable de faire une telle chose. Bref, il était soulagé. Peut-être que Emrys ne l'avait même pas vu faire, après tout. « Effectivement, oui. » répondit-il à sa première question. Voulait-elle dire dessiner en général ou dessiner dans l'immédiat? Peu importe, sa réponse convenait aux deux. Puis elle lui demanda si elle pouvait voir son « œuvre ». Il n'était pas sûr que ses gribouillages pouvaient être considérés comme tel, surtout aujourd'hui, où il avait clairement la tête ailleurs. Mais soit. « J'aurais bien aimé te le montrer, malheureusement, mon modèle a décidé de faire autre chose, si bien que je ne sais pas si je pourrais le finir avec exactitude. » sourit le jeune homme. Il pourrait le finir, c'est certain, mais pour le coup, ça ne ressemblerait pas forcément à Emrys, ce qui serait bien dommage, puisqu'elle était la personne qu'il avait décidé de dessiner dans l'immédiat.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

01 oct, 17h19 ▪   overthinking Empty
MessageSujet: Re: 01 oct, 17h19 ▪ overthinking   01 oct, 17h19 ▪   overthinking EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:41

Installée face au candidat, je l'observais, détaillant ses moindres traits, capturant la couleur de ses yeux, admirant le mouvement de ses cheveux, des choses tout à fait futiles en soit mais sur lesquelles j'adorais m'attarder. Et c'est lorsqu'il me répondit, que je fus alors couper de toutes mes petites observations. « Ton modèle ? » Je m'autorisais un regard autour de nous, nous étions toujours seuls. A moins que quelqu'un ne se cache sous une table ou je ne sais quoi d'autre encore.. Je revins alors poser mon regard sur lui. « Tu dessinais.. euhm.. qui ? » demandais-je alors, on ne peut plus intriguée. J'avais bien ma petite idée.. mais.. je sais pas, ça me semblait assez.. étrange. « Parce-qu'enfin.. tu sais.. y'a que.. beh.. nous deux ici, et.. ou alors ton modèle s'est déplacé avant que je n'ai eu le temps de remarquer que quelqu'un d'autre traînait dans les parages ? » Je n'avais pas pensé à ça, à la base, mais ça restait tout autant plausible..
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

01 oct, 17h19 ▪   overthinking Empty
MessageSujet: Re: 01 oct, 17h19 ▪ overthinking   01 oct, 17h19 ▪   overthinking EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:21

Emrys ne sembla pas comprendre immédiatement qu'il parlait bien d'elle et qu'elle avait été dessinée à son insu. Il la regardait faire des déductions, parlant probablement au fur et à mesure que ses pensées évoluaient. Il préféra la laisser deviner, observant chacune de ses réactions. Quelque chose lui disait qu'elle allait être embarrassée lorsqu'elle aurait la confirmation. « Tu as totalement le droit de trouver ça bizarre, mais c'est bien toi que j'étais en train de dessiner. » avoua-t-il alors, jetant un coup d'œil sur sa feuille sur laquelle quelques traits uniquement étaient tracés. Il continua à regarder le visage de la blonde, la détaillant du regard, mauvaise habitude que sa passion lui avait inculpé. Il scrutait tout le temps les gens, ce qui pouvait être encore plus étrange que d'être dessiner par le jeune homme sans même le savoir. « S'il te plait, ne me gifle pas. » plaisanta-t-il en levant les mains, comme un voyou attrapé par un policier, en position défensive. Il fallait bien essayer de détendre l'atmosphère, n'est-ce pas? Et puis, ce n'était pas non plus la pire chose que quelqu'un pouvait subir, ce n'était qu'un petit dessin de rien du tout. Au fond, il n'y avait pas de quoi être mal à l'aise.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

01 oct, 17h19 ▪   overthinking Empty
MessageSujet: Re: 01 oct, 17h19 ▪ overthinking   01 oct, 17h19 ▪   overthinking EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:01

Oh je ne comptais pas te gifler. Loin de là l'idée, dans le fond j'étais seulement surprise, et pas asser encore pour avoir une quelconque envie de lui donner des coups. Et puis, je suis pas pour la violence. Enfin, pas tant qu'elle est physique, moi je suis plutôt du genre a faire mal moralement, en réalité. Je souriais alors en me remémorant quelques uns de mes moments cultes durant lesquels j'avais mise la règle de la violence morale en action. Au mieux, elles ne devaient pas dépasser les trois. Beh forcement, je suis pas le genre de personne que l'on cherche, alors je ne joue pas a ça face aux autres non plus. Je te rassure, je comptais pas non plus t'infliger une quelconque forme de violence verbale. Une quelconque forme de violence tout court meme. Mais les gens balancent rarement qu'ils étaient en train de me dessiner tu vois. J'imagine que je suis trop complexe pour etre retranscrite sur papier. Enfin ça va, c'est triste mais je m'en remets. riais-je bêtement avant d'observer Cassidy. Il avait l'air plutôt cool, et meme si jusqu'ici nous n'avions jamais été si proches que ça, quelque chose me disait qu'à la longue, on risquerait fortement de bien s'entendre. Avec joie.

Contenu sponsorisé

01 oct, 17h19 ▪   overthinking Empty
MessageSujet: Re: 01 oct, 17h19 ▪ overthinking   01 oct, 17h19 ▪   overthinking Empty

 

01 oct, 17h19 ▪ overthinking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Why Don't You Do Right ? (17/10 - 17H19)
» Let it rain over me ► 02/06 - 17H19
» let's go to the beach, let's go get away -- douze juillet, 17h19.
» future starts slow, 16/04 - 17h19
» tell them all I know now, shout it from the roof tops, write it on the sky line (17/04, 17h19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-