GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 Empty
MessageSujet: le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08   le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:29

ft. FAYE
LUNDI 3 OCTOBRE, 16h08.

Ce soir devait avoir lieu la soirée à thème habituelle, de chaque lundi. Je savais qu'elle était souvent riche en rebondissements et je voulais donc me détendre un maximum avant. Jusque là, je n'avais pas eu de soucis, avec aucun des candidats, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une engueulade. Bref, après avoir enfilé mon maillot de bain, je me dirigeai vers le spa. Je n'y étais allé qu'une seule fois et je devais avouer qu'un petit tour dans le sauna faisait réellement du bien. Puis, au moment d'y entrer, j'aperçus Faye, qui s'y trouvait déjà. Je lui adressais un sourire. « Coucou. » Je ne la connaissais pas réellement mais ce n'était jamais trop tard et puis elle faisait partie de mon "équipe" alors bon, autant bien s'entendre.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 Empty
MessageSujet: Re: le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08   le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:18


Depuis de longues minutes, Faye était allongée, dans le sauna. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle l'expérimentait. Et elle trouvait cet engin plutôt pas mal. La jolie brune réfléchissait à toutes sortes de choses.. Les nominations, enfin, surtout à savoir qui elle allait nominer.. Mais aussi au thème de la soirée. Puisque le soir même, la soirée à thème aurait lieu. A vrai dire, Faye ne savait même plus à quoi s'attendre tellement les thèmes étaient inimaginables. Autant l'avouer. Puis, une certaine candidate la fit sortir de ses pensées lorsqu'elle entra dans le sauna. C'était Riley. Depuis leur arrivée, les deux jeunes femmes n'avaient jamais vraiment parlées. Peut-être était-ce l'occasion ? « Hum, salut. » répondit la demoiselle, toujours allongée sur le banc. A vrai dire, ne la connaissant pas vraiment, Faye ne savait pas quel sujet aborder.. Ou peut-être était-ce car elle n'avait tout simplement pas envie de parler..
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 Empty
MessageSujet: Re: le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08   le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:22

Elle m'adressa un rapide salut tandis que je m'installai en face d'elle. Faire connaissance, parler avec de nouvelles personnes n'était jamais très facile, surtout quand on s'appelait Riley. Enfin je trouvais tout de même que j'avais accompli quelques progrès depuis mon entrée dans le jeu. Nous restions silencieuses quelques instants avant que je n'engage la conversation. « Alors, comment se passent ces premières semaines dans le jeu ? » Ben quoi, fallait bien trouver quelque chose à dire. Je lui souriais puis m'attachais les cheveux en queue de cheval.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 Empty
MessageSujet: Re: le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08   le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:57

Après lui avoir répondu par un rapide salut, la jolie blonde s'était installée en face de la française. Ne bougeant pas pour autant, Faye était toujours allongée, ses bras sous sa tête. Pendant quelques minutes, chacune était restée silencieuse. Faye n'avait jamais été une experte pour lancer la conversation, et encore moins lorsqu'elle détestait la personne. Pour le coup, c'était différent puisqu'à vrai dire, elle ne connaissait pas vraiment la jolie blonde bien que cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elles habitaient ensemble. Puis, Riley avait pris la parole, lui demandant comment se passait ses premières semaines de jeu. « Et bien, pour tout te dire, je suis plutôt surprise de ne pas m'être engueulée avec les trois-quart des personnes se trouvant ici. Mais sinon, je dois l'avouer, tout se passe plutôt pas mal, je crois. » avait répondu Faye en souriant. « Et de ton côté alors, comment ça se passe ? » demanda la jolie brune, en regardant la blondinette.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 Empty
MessageSujet: Re: le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08   le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:51

« Ah bon ? Pourquoi ? Tu es si difficile à vivre que ça ?! » avais-je lâché avec un petit rire. Moi qui ne m'engueulait pratiquement jamais avec les autres, sa phrase me faisait rire. C'était ainsi naturel pour moi de bien s'entendre avec tout le monde. Bref, elle me retourna la question. « Plutôt bien aussi. Enfin, mis à part le fait que j'ai quatre-vingt dix pour cent de chances d'être nominée demain et tout ça à cause de mon partenaire qui ne fout rien dans le jeu. Je trouve ça dégueulasse en fait. Risquer de quitter le jeu à cause d'un pauvre mec qui n'en a rien a foutre de mettre dans la merde la personne qui est associée à lui. » Je laissais un court silence s'échapper avant d'ajouter : « Désolée, fallait que je pousse mon coup de gueule ! Ouais, bref, donc à part ça et le fait que mon premier vrai petit-ami qui se trouve être Cassidy m'a avoué qu'il ne fallait pas que je m'attache à lui, tout va pour le mieux. » Je lui adressais un grand sourire, même si le cœur n'y était pas. Je ne savais pas pourquoi je lui disais tout ça, surtout à elle. Il parait que c'est toujours plus facile de se confier à des inconnus qu'à des amis...
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 Empty
MessageSujet: Re: le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08   le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:05

« Il paraît, il paraît. Enfin, c'est ce que ma sœur me dit. Mes parents aussi, parfois. Mais je me trouve très facile à vivre, moi, hein. » avait répondu la demoiselle en un sourire. En même temps, qui ne se trouvait pas facile à vivre, pas vrai ? Ce n'était pas elle qui avait dû subir de nombreuses crises de sa part, non, la plupart du temps, c'était sa sœur qui les avait subies. Puis, après cela, Riley racontait comment elle vivait ses premières semaines de jeu. Elle racontait qu'elle avait de grandes chances d'être nominée, puisque son partenaire ne foutait absolument rien. Ce qui était loin d'être faux puisque le candidat était devenu totalement invisible depuis de nombreux jours. « C'est sûr que pour le coup, si tu te retrouves nominée, c'est vraiment pas de chance quoi. Surtout que tu n'y es pour rien si il joue aux fantômes.. » Puis, la blondinette avait repris la parole, parlant d'un autre candidat, Cassidy. Faye lui avait déjà parlé quelques petites fois mais c'était tout. « Ouais, ça, c'est plutôt pas cool. » déclara la demoiselle en faisant une légère grimace. Puis, une question vînt à l'esprit de la demoiselle. « T'es du genre à vite t'attacher aux gens que tu aimes bien ou c'est juste, que pour le coup, t'as eu une sorte de coup de foudre ? » Ouais, bon, elle n'avait pas su exactement comment bien exprimer sa question mais disons que l'essentiel y était.

Contenu sponsorisé

le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 Empty
MessageSujet: Re: le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08   le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08 Empty

 

le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» discussion entre 'amies' ◮ lundi 17 octobre, 10h02
» Le bordel de mon désordre - lundi 1 octobre, 15h20
» danse macabre - lundi 8 octobre, 13h20
» be safe, my friend - lundi 15 octobre, 22h30
» ce n'est pas qu'un aurevoir → lundi 17 octobre 2011 à 19h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-