GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54. Empty
MessageSujet: the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54.   the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54. EmptySam 8 Oct 2011 - 17:40

ft. manech.
le neuf octobre 2011, à 13h54.


Une nouvelle semaine venait de débuté au sein du jeu et allez savoir pourquoi mais Faye ne la sentait pas bien du tout. Enfin, depuis quelques minutes, Faye était assise sur son lit, les jambes tendues et un livre à la main. Allez savoir ce qu'était ce livre, elle ne l'avait jamais lu auparavant. Et d'ailleurs, elle trouvait l'histoire pas terrible. Enfin, sur le coup, elle n'avait rien eu de mieux à faire.
Quelques candidats étaient passés mais aucun d'eux ne l'avaient perturbé, la laissant dans sa lecture. Puis, alors qu'elle était seule dans la pièce, la porte s'était ouverte une énième fois tandis qu'un candidat était entré dans la pièce. Faye ne prit pas la peine de regarder qui c'était et continuer de regarder les pages du bouquin qu'elle tenait en main.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54. Empty
MessageSujet: Re: the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54.   the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54. EmptySam 8 Oct 2011 - 19:02

Presque quatorze heures et je venais seulement de me lever, évènement rare dans cette émission que je dorme tant. Je quittais directement ma chambre et marchais d'un pas encore endormi. Sans réfléchir pourquoi, je me rendis dans la seconde chambre. Relevant la tête de mes pieds, je regardais qui se trouvait dans cette pièce. Faye ou la voleuse de dix-milles euros. Je m'avançais vers elle et allait me laisser tomber sur le lit, à ses côté. A la place où se trouverait Keziah en temps normal. Mon regard se posait sur la jeune brune. « Pour dix-milles euros, notre nuit a du être torride. » Bon, c'était une petite blague pourri qui sous entendais que je l'avais payé pour une nuit passée ensembles. «Je rigole et je ne sous-entends rien du tout en fait. C'est juste une boutade. » Je ne voulais pas la vexer, c'était pas le but de ma manœuvre. J'étais venu dans ce jeu pour gagner de l'argent et j'avais tout perdu en un claquement de doigt ... alors forcément je l'avais un peu mauvaise. Mais seulement un peu.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54. Empty
MessageSujet: Re: the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54.   the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54. EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:25


Tandis que la dite personne mystérieuse était entrée dans la chambre, celle-ci n'avait pas mis longtemps à rejoindre la jolie brune puisqu'en effet, le candidat s'était allongée à côté de Faye. Lâchant son regard de son bouquin, Faye avait tourné la tête, découvrant que Manech à ses côtés. « Pour dix-milles euros, notre nuit a du être torride. » Un petit sourire s'était formé sur le visage de la jolie brune tandis que le jeune homme avait repris la parole. « Je rigole et je ne sous-entends rien du tout en fait. C'est juste une boutade. » Faye avait légèrement hoché la tête. Heureusement, elle avait bien compris qu'il rigolait. Après tout, il avait perdu pas mal d'argent en seulement quelques secondes alors ce n'était certainement pas une blague du genre qui vexerait la jolie brune. Surtout que c'était à cause d'elle. « J'avais compris. » s'était contentée de répondre la demoiselle en souriant. « Bon, par contre, si un jour, l'envie de te venger te prends réellement, n'hésite pas. Je ne dirais rien, ou presque rien. » Elle disait cela juste comme ça. Bien qu'elle ne regrettait pas son choix, elle s'en voulait légèrement de lui avoir pris autant d'argent. Mais c'était le jeu, après tout. Et puis, s'il devait se venger, il s'en mordrait certainement les doigts par la suite alors ce n'était franchement pas une bonne idée.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54. Empty
MessageSujet: Re: the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54.   the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54. EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:31

« J'avais compris. » « Je préférais éviter un malentendus ... Histoire que tu ne veuille pas baptiser mon visage avec ton point. » Avec mes blagues pourries, je m'étais déjà fait gifler dans ma jeunesse. Certaines filles n'ont aucun humour et je trouve ça terriblement dommage. Faye semblait en avoir suffisamment. Je l'aime bien elle. « Bon, par contre, si un jour, l'envie de te venger te prends réellement, n'hésite pas. Je ne dirais rien, ou presque rien. »m'avait-elle alors dit. J'avais pas vraiment envie de me venger. Voir tant d'argent partir d'un seul coup de ma cagnotte ne me faisait pas sauter de joie mais j'acceptais les règles du jeu. Si l'on m'avait proposé son dilemme, j'aurai moi aussi prit une part de sa cagnotte. Je suis là pour jouer, elle semble être là pour ça elle aussi. « C'est jeu hein. Je t'en veux pas tant que ça ... De toute façon ce n'était que de l'argent virtuel pour le moment ... Il n'était pas vraiment le mien et j'espère que je trouverai un moyen de re-gagner un peu d'argent. » J'étais là pour encore minimum une semaine alors je trouverai bien comment regagner un peu d'argent. Je vais me concentrer sur les secrets et dès que je peux, les buzzer. Je nouais mes mains ensembles sur mon ventre, tournant mon regard vers elle voyant qu'elle était occupée à lire. «Je te dérange pas trop ? Parce que je vois que tu lis. Je suis arrivée ici par hasard, je ne te cherchais pas spécialement mais maintenant que tu es là, et que je suis là aussi ... Enfin. Bref. » Je m'égare un peu dans mes paroles moi. Concentration Manech. « C'est Keziah qui dort ici normalement ... ça va... il est sympa avec toi ? »
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54. Empty
MessageSujet: Re: the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54.   the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54. EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:50


« Je préférais éviter un malentendus ... Histoire que tu ne veuille pas baptiser mon visage avec ton point. » La demoiselle rigola légèrement. De toute façon, Faye n'était pas du genre à être violente. Ou du moins, à lancer quelques gifles pour quelque chose du genre. Quand elle était énervée, elle préférait plutôt gueuler que de lancer des gifles à tout vas. « C'est jeu hein. Je t'en veux pas tant que ça ... De toute façon ce n'était que de l'argent virtuel pour le moment ... Il n'était pas vraiment le mien et j'espère que je trouverai un moyen de re-gagner un peu d'argent. » « Ouais.. De toute façon, j'suis sûre que tu réussiras à vite te renflouer. Enfin, j'espère pour toi. » Puis, posant un regard sur le bouquin qu'elle avait en mains, Faye tenta de chercher la ligne où elle s'était arrêtée avant que le candidat ne vienne la voir. «Je te dérange pas trop ? Parce que je vois que tu lis. Je suis arrivée ici par hasard, je ne te cherchais pas spécialement mais maintenant que tu es là, et que je suis là aussi ... Enfin. Bref. » Dans un premier temps, Faye bougea sa tête de gauche à droite, légèrement. « Non, t'inquiète pas. L'histoire n'est pas terrible. Et puis, tu es plus intéressant que ce bouquin incompréhensible. » lâcha la demoiselle en souriant. Après tout, c'était pas totalement faux. Faye n'avait pas tellement suivie l'histoire bien qu'elle semblait être concentrée sur sa lecture quelques minutes auparavant. « C'est Keziah qui dort ici normalement ... ça va... il est sympa avec toi ? » « Hum.. Disons qu'on a pas vraiment parlé tous les deux. Mais j'ai pas à me plaindre. » répondit la française. « Et toi, avec ta partenaire, ça se passe comment ? »

Contenu sponsorisé

the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54. Empty
MessageSujet: Re: the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54.   the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54. Empty

 

the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faust/New girl, hot girl on the new job - 03/03 à 11h10
» 2/01 , 18h - burn after reading.
» « open your book » 29/05 à 11h
» Reading is boring ¤ 28/09 ¤ 14h30
» braveheart. (jeudi, 13h54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-