GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 braveheart. (jeudi, 13h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

braveheart. (jeudi, 13h54) Empty
MessageSujet: braveheart. (jeudi, 13h54)   braveheart. (jeudi, 13h54) EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:52

w/ @juliette

Aujourd'hui tu te décide de te la jouer aventurier, sans trop savoir pourquoi ni comment, tu as l'impression que c'est une bonne idée. Alors c'est tout naturellement que tu t'approches de l'embarcadère, on t'a dis qu'apparemment elles n'étaient pas super stable et que c'était un réel enjeux de rester dessus. Tu es donc prêt à prendre le risque et à tout tenter, ton regard s'attarde sur l'une des barques pendant une seconde et tu es presque soulagé de voir un peu plus loin une candidate. Juliette. Tu t'approches d'elle avec un léger sourire en coin. Hey, tu l'interpelles avec ton sourire toujours présent et lui adresse un signe de la main en même temps. Est-ce-que ça te tente d'être ma coéquipière d'aventures ? Ca serait bien que tu n'ais pas à monter sur cette barque tout seul, histoire que si tu tombes à l'eau, tu ne sois pas le seul à te mouiller. Oui c'est un peu égoïste. Et puis Juliette tu ne la connais pas tant que ça, tu ne lui a pas encore beaucoup parlé donc si ça te permets de la connaître un peu mieux, c'est pas plus mal. Pour commencer, tu test son niveau de courage... ou de folie, t'es plus très certain à ce stade. Et tu te tournes vers elle avant de sourire un peu plus, tu hausses des épaules et te rapproches de l'une des barques. Ca ne doit pas être si compliqué non plus. Sans plus attendre tu viens tapoter le bois, un sourcil haussé, si ça se trouve Juliette est déjà venue ici et elle connaît déjà ces trucs et toi t'as l'air juste d'un idiot fini. Ce qui n'est pas improbable, soyons honnêtes. Alors, maintenant t'es avec Anouchka en équipe ? J'espère que tout le monde va se déployer pour la sauver. Tu lances, un peu au hasard, tu ne sais pas trop où sont les caméras mais t'as pas vraiment envie de voir Anouchka partir, pas maintenant. Surtout qu'elle s'est sacrifiée.
Juliette

Juliette
MESSAGES : 99
LOCALISATION : berlin.
EMPLOI : pianiste
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: bastian

braveheart. (jeudi, 13h54) Empty
MessageSujet: Re: braveheart. (jeudi, 13h54)   braveheart. (jeudi, 13h54) EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:31

Les regards perdus dans le vide, je porte machinalement à la bouche ma cigarette en me demandant ce qu'il se passe à l'extérieur. Je crois que ce qui me manque le plus est les actualités, j'aime bien me sentir un minimum connectée aux évènements et déclarations qui ébranlent le monde. Ce n'est même pas la peine d'essayer de deviner. J'expulse une volute de fumée d'entre mes lèvres. Je suis perturbée par l'arrivée de Dash à qui j'offre un regard distrait et une écoute qui l'est tout autant. Il me parle d'être sa coéquipière. « J'y gagne quelque chose ? » Je demande d'un voix blanche en le regardant quelques secondes, presque trop sérieuse. Il désigne les barques, oui, j'ai bien compris qu'il s'agissait de cela. Je toise un moment la petite embarcation qui n'inspire pas forcément confiance. Je m'avance, pose un pied qui n'a rien d'hasardeux sur le bois pour m'y installer. Je m'assieds pour tenter de retrouver une certaine stabilité. « Je t'attends » Je glisse d'un air aux sous tons impérieux. Il continue en me parlant de mon nouveau partenariat avec la rouquine de l'aventure. Je me contente d'hocher la tête. « Il n'y a pas de raison » Je glisse lorsqu'il mentionne la nomination d'Anouchka. J'ai réellement confiance en son sauvetage tout simplement parce qu'elle est appréciée de tous, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement à l'extérieur. « Elle est présente, agréable et touchante » Je lance non pas pour faire sa pub, mais il s'agit uniquement du constat que je peux poser la concernant. C'est d'ailleurs ce qui en ressort lorsque les autres candidats ont dû choisir deux adjectifs pour la qualifier lors d'une rubrique.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

braveheart. (jeudi, 13h54) Empty
MessageSujet: Re: braveheart. (jeudi, 13h54)   braveheart. (jeudi, 13h54) EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:50

La question de Juliette te fais un peu sourire et tu hausses que très légèrement des épaules en l'entendant. De vivre de superbes aventures ? Tu proposes en faisant un peu la moue, tu es sûr de vendre du rêve avec ça. T'as surtout un peu d'appréhension concernant la barque sur laquelle tu lui as proposé de monter, observant la jeune femme s'y installer comme si elle avait fait ça toute sa vie et tu ne peux pas t'empêcher de hausser un sourcil. T'auras sans doute pas la même grâce, ça ne fait aucun doute. Et elle t'attends apparemment, ça te fais un peu rire mais tu t'approches de l'embarcation et te décides à y entrer avec soin, elle ne semble pas réticente et tu peux t'installer avec précaution, un sourire satisfait et fier aux lèvres alors que tu croises le regard de Juliette. L'air de dire 't'as vu ça ?' alors qu'elle doit certainement en avoir rien à faire. Tu la questionne au sujet d'Anouchka ensuite, un sourcil arqué, et tu souris en l'entendant dire qu'elle a confiance pour la suite, tu hoches très légèrement de la tête. C'est sûr que c'est ce qui est ressortit chez tout le monde, tu ne peux que valider à ton tour. Entièrement d'accord. Tu rajoutes avant de regarder les rames de la barques et de les prendre enre tes mains, t'es pas trop sûr si c'est une bonne idée finalement mais bon, faut bien s'amuser, t'espères juste que vous finirez pas noyés. Ca devrait aller. Tu commences lentement à activer les rames pour quitter le bord. Et Bastian, il va te manquer ? Tu n'es même pas sûr de l'avoir vu une seule fois, tu te demandes s'il n'a pas tout simplement hiberné pendant une semaine avant d'avoir été mis dehors, du coup la seule à l'avoir possiblement vu, c'est Juliette. Tu continues à ramer en fronçant un peu tes sourcils, tu sens bien que la barque est pas très coopérative. Hey dis, si on finit à l'eau, tu risques de me détester ? Tu demandes, au cas où, avec un haussement d'épaules, l'air de dire que c'est une question sans importance.

Contenu sponsorisé

braveheart. (jeudi, 13h54) Empty
MessageSujet: Re: braveheart. (jeudi, 13h54)   braveheart. (jeudi, 13h54) Empty

 

braveheart. (jeudi, 13h54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't care i love it - 7 oct, 13h54
» « L'espoir me reprend... » [07.02.12 ✔ 13h54]
» CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54)
» heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54)
» the girl who was reading a book on her bed. ϟ 09/10/11 à 13h54.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: L'EMBARCADÈRE-