GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn Empty
MessageSujet: Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn   Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:46

    Betty-Jayne, Roliryn au confessionnal !

    Betty-Jayne, d'après toi, quel est le secret de Roliryn ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn   Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:33



BJ venait de buzzer Roliryn. Elle avait une idée qui lui trottait en tête depuis la révélation des tableaux, et quelques récents indices venaient à penser que son idée était peut-être vraie. Elle se dirigea directement dans le confessionnal quand Cupidon le demanda. Elle s’assit sur le fauteuil, puis attendit que Rory arrive. Quand elle fut installée, elle prit la parole. « Bon, voilà. Depuis que les tableaux ont été révélées, je pense qu’il y a une jeune femme enceinte dans le Nid. La tasse enceinte y fait référence, et je n’ai pas été jusqu’à penser qu’il y avait un message caché dans ce tableau. J’aurais peut-être du, mais bon.. » Elle fit une pause, puis posa ses yeux sur Rory et eut un petit sourire. « Le soir du prime, tu as trouvé ton image, j’en ai donc déduis que ce tableau devait être assez clair pour que tu puisse le trouver, puisqu’il y a certains candidats qui se sont embrouillés et n’ont pas réussis à trouver leur tableau.. Enfin bref. » Elle fit une nouvelle pause, baissant un instant le regard, puis reprit. « Tu as eu certains gestes, certaines réactions, et il y a d’autres détails qui m’ont fait penser que tu étais enceinte. Tout d’abord, ton côté maniaque anti microbes, certes, cela vient peut-être d’autre chose, mais une femme enceinte doit faire attention tout de même a ne pas être trop exposé a n’importe quoi, pour que le bébé se porte bien et n’attrape pas de maladies quelconques. Ensuite, tu mange surtout des choses saines comme des fruits et des légumes. Certes, tu fais aussi des exceptions, mais ça correspondrait aux envies d’une femme enceinte. Et puis, tu as eu..ce réflexe de recraché la vodka que tu avais bus l’autre fois. Une femme enceinte ne boit pas d’alcool, surtout aussi dur. Tu as dis à toi-même quelque chose comme « j’avais presque oublié ». Oublié quoi ? C’est la question que je t’ai posé, et tu m’as simplement répondus que ce genre de choses ne s’oubliaient pas général. Logique, en temps normal, une femme enceinte n’oublie pas qu’elle porte un enfant. Mais tu l’avais peut-être oublié l’espace de quelques secondes a cause de ton état du moment, et parce que tu te dois de le cacher… » Elle reposa ses yeux sur ceux de Roliryn et se mordit légèrement les lèvres. « Bref. Je pense que ton secret est que tu es enceinte. Même si, je ne trouve pas très logique de s’inscrire à un jeu télévisé en sachant qu’on est enceinte, et en prenant ce sujet comme secret. Ce serait prendre le risque que cela soit visible au bout de quelques temps. Et puis..C’est un secret d’être enceinte ? Pourquoi vouloir cacher cela ? Que dans certains cas où la grossesse n’est pas voulue… Alors je ne sais pas. Finalement, c’est peut-être du grand n’importe quoi. » Elle haussa les épaules, faisant une moue d’enfant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn   Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:42

    Roliryn c'est à toi de répondre.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn   Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:50

    Sans trop savoir pourquoi, Rory se doutait que c'était sur elle que se fondaient les soupçons de BJ. Elle se rendit donc au confessionnal avec s serviette et pris place sur le fauteuil en face de la blonde. Elle lui adressa un sourire avant de la laisser commencer. Et bien, on pouvait dire qu'elle en avait des choses a dire. Elle n'interrompit pas son long discours mais se permit de temps en temps un sourire ou un hochement de tête. Quand ce fut son tour, elle réfléchit quelques instants avant de prendre la parole. « Et bien hum ... Techniquement, ça se tient, tu passes vraiment autant de temps a me regarder ? » Diversion diversion ... « Donc et bien hum. C'est vrai que le tableau de la tasse est assez explicite mais ce n'est pas réellement le seul, le mien pourrait être n'importe quel autre. » Elle essaya de se remémorer chacun de ses dires pour tous trouver quelque chose à ajouter. « Je pense que toutes les femmes enceintes ne sont pas comme moi, heureusement d'ailleurs pour elle mais j'étais déjà maniaque avant. Bien que dans la maison cela se voit moins. Pour ce qui est de la vodka je ... La digère mal. Enfin ça dépend des périodes mais enfin tu vois quoi. » Conclusion pour le moins nullissime. Elle se reprit donc histoire de. « Ah oui et pour ce qui est des produits sains c'est seulement parce que je préfère ça. Le Nutella reste mon meilleur ami de déprime quel que soit mon état. Et ... Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que tout peut se justifier, du moins je trouve. Après c'est ton choix. »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn   Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:10



Betty regardait Roliryn, l’écoutant attentivement en gardant le silence. Elle eut un petit rire lorsque Rory lui demanda si elle passait autant de temps à la regarder. Si elle savait (a) Elle écouta la suite, notant tout dans sa tête, puis une fois qu’elle eut finis, elle prit la parole. « Je préfère valider quand même mon buzz. » Elle haussa les épaules avec un sourire pour Roliryn. « C’est un peu comme te donner 5 000€ pour être certaine que ce n’est pas ton secret. »

Contenu sponsorisé

Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn   Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn Empty

 

Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Noé VS Betty-Jayne
» Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne
» Confrontation Esmeralda VS Betty-Jayne
» Confrontation Betty-Jayne VS Yseult
» Confrontation Faustine VS Betty-Jayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-