GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:09

    Faustine, Betty-Jayne au confessionnal !

    Faustine, d'après toi, quel est le secret de Betty-Jayne ?
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:15

je pense que Betty-Jayne avait/a un(e) frère/soeur siamois.


    EDIT CUPIDON : Merci d'argumenter plus la prochaine fois.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:30



Betty venait d’être encore buzzé par Faustine. Elle alla donc tranquillement au confessionnal, s’assit sur le fauteuil en face de Faustine puis l’écouta. Décidément, elle aimait faire court. Elle la regarda en penchant la tête. « Okay.. Mais j’suis fille unique. » Elle haussa doucement des épaules avec une petite moue sur son visage.
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:45

« J'avoue, bien vu... mais ! Avouons tout de même que l'indice et l'un des tableaux collent ... parfaitement, et que dire être fille unique... c'est bien vu, jusqu'à faire douter même ! mais, c'est facile à dire... »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:50



La jeune blonde regarda Faustine, l’écoutant attentivement. Elle se remit à hausser des épaules. « Deux peut correspondre a beaucoup de choses tu sais, vraiment. Mais c’est pas une question que ce soit facile à dire..Je suis fille unique. Même si j’aurais aimé avoir une frère ou une sœur… »
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:33

« J'aimerais bien te croire... Mais n'oublions pas que nous sommes dans un jeu... »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:44



« Nous sommes dans un jeu, oui, merci, j'crois qu'j'avais oublié ! Enfin, tu fais ce que tu veux miss hein ! » Betty haussa les épaules avec un petit rire.

[[ En même temps, je n’avais pas vus ta réponse, et apparemment, je n’ai pas le droit d’avoir le temps de répondre, puisque t’as l’air impatience. On croirait que tout ça te stresse, ce n'est qu'un jeu, relax oO" ]]
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:47

Faustine, merci d'attendre que Cupidon te demande de répondre avant de confirmer !
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:04

[refaisons donc le tout dans les règles (:
et précisons que ça ne me stresse guère, mais que comme tu l'as dit je suis simplement de nature impatiente. ]
« La blondeur de tes cheveux et la maladresse que tu rejettes m'avaient fait douter, toutes mes excuses ! Sur ceux, quelque chose à ajouter ? »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:37



« Oui, j’aimerais bien savoir pourquoi tu m’as enlacé après la révélation de ton premier buzz alors que tu avais déjà buzzé une deuxième fois. J’veux dire, blonde ou pas, j’trouve que ça paraissait très hypocrite de ta part, en fait. Et c’était complètement inutile tu sais. J’ai bien compris qu’tu m’aimais pas et qu’tu comptais t’acharner à avoir de l’argent sur la seule fille qui a un indice - c’est tellement plus simple quand y’a un indice, hein ? -, mais dans ce cas, pourquoi faire la fille fausse ? Allez, confirme le ton buzz, t’as que ça en tête ! » La jeune blonde sourit doucement et sincèrement à Faustine, l’air plus calme et tranquille que jamais.

Contenu sponsorisé

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne   Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne Empty

 

Confrontation 2 Faustine VS Betty-Jayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Faustine VS Betty-Jayne
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» Confrontation Noé VS Betty-Jayne
» Confrontation Betty-Jayne VS Yseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-