GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Confrontation Betty-Jayne VS Yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Betty-Jayne VS Yseult Empty
MessageSujet: Confrontation Betty-Jayne VS Yseult   Confrontation Betty-Jayne VS Yseult EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:03


    Betty-Jayne, Yseult, au confessionnal !

    Betty-Jayne, d'après toi, quel est le secret d'Yseult ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation Betty-Jayne VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Yseult   Confrontation Betty-Jayne VS Yseult EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:46



Betty-Jayne venait de buzzer Yseult, et, déjà, elle devait se rendre au confess. Elle ne tarda pas, s’asseyant sur le fauteuil et attendant la blonde platine. Lorsque la jeune femme fut assise en face d’elle, Betty eut un léger rire, presque nerveux. Son idée était trop grosse, impossible que ce soit vrai. Et puis, la tension était particulière. La dernière fois qu’elles s’étaient vraiment parlé, c’était lors de la révélation qui les opposait, quand Yseult venait de découvrir le secret de Summer et BJ. « Bon, ça fait longtemps que je recherche ton secret Yseult, et j’ai ramé pendant un certain temps ! » Elle eut encore un rire, plus détendue, puis planta son regard dans celui de la blonde platine. « Tu m’as dis un jour, par hasard, dans une discussion, que ton secret, tu ne le cachais pas vraiment. Alors j’ai réfléchis à ce qui était visible, tout en tenant compte des tableaux. Ce qui est visible chez toi…Mhm, beaucoup de choses, et en même temps, seulement ce que tu veux qu’on voit de toi. Il y a tes atouts, ton caractère, ta façon d’être et de t’habiller, et puis, il y a ton goût prononcé pour le contact physique avec les autres. Dès la première semaine, tu t’es rapproché très nettement de plusieurs personnes. Notamment des hommes, comme Alejandro et Milo, il y a eut moi aussi, dans la piscine, et Noé il me semble. Noé, il est spécial, mais son secret n’a rien avoir avec toi, c’est certain. Moi…Eh bien, je le saurais si ça avait un rapport avec toi ! Par contre, Alejandro et Milo.. Oui bon, j’suis d’accord, ils sont super sexy ! Et ils ont vraiment un truc qui les rend attirant.. Mais j’ai trouvé que tu étais très proche des deux très rapidement. Tu me diras, ça arrive. J’ai bien été proche d’Ethan et de Roliryn très vite. Mais tu vois, avec Ethan, c’est de l’amitié, et avec Roliryn, ça a commencé aussi par de l’amitié.. Toi, avec Alejandro, avec Milo.. Ça a tout de suite été beaucoup plus physique. Et je trouve ça louche. Parce que malgré ces contacts physique et intimes dès le début, je sais pas.. J’ai vraiment l’impression que vous vous connaissez. C’est comme Alejandro et Milo, je suis persuadée qu’ils se connaissent de l’extérieur. Mais comme je n’ai pas encore trouvé ce qui pouvait les lier, et que ma seule idée me semble..grosse, je préfère m’arrêter à toi. Pour le moment en tout cas. Donc mon idée.. C’est que tu serais la maîtresse d’Alejandro et de Milo. » Elle fit une pause, soupira un peu, haussa les épaules, puis reprit. « J’trouve ça gros, deux candidats, mais.. Comme j’ai l’impression qu’ils sont liés, j’ai aussi l’impression que tu es liée à eux. C’est bizarre, je sais ! » Elle se mit à rire, puis se mordit la lèvre.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Confrontation Betty-Jayne VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Yseult   Confrontation Betty-Jayne VS Yseult EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:03

BJ venait de buzzer et la confrontation avait lieu le soir même. Lorsqu'Yseult entendit son prénom, elle se rendit dans le confessionnal afin d'y rejoindre la candidate. S'installant confortablement, la blonde platine affichait un sourire amusé, après tout, elle venait de découvrir le secret de BJ et l'inverse serait plutôt pas mal. Enfin, en admettant que BJ ai trouvé, ce que l'anglaise doutait. Cependant, l'habitante n'eut pas le temps de se poser beaucoup de questions puisque déjà BJ prenait la parole. L'écoutant attentivement, la demoiselle souriait parfois tout en essayant de suivre la réflexion de BJ. « Ma chère petite BJ... Ton raisonnement est tout à fait tiré par les cheveux, j'aime beaucoup. Tu penses donc que je suis la maitresse d'Alejandro et de Milo. Donc ces deux-là seraient en couple ou avec d'autres habitants ? Là en revanche, j'ai un doute. » Esquissant un petit sourire, elle poursuivit. « Bref, ton buzz montre bien à quel point tu ne me connais pas tant que ça puisque, contrairement à ce que tu sembles penser, j'ai un cœur et des limites. C'est fou, je sais ! C'est vrai que le contact physique, je ne m'en lasse pas mais je me préserve, ça parait idiot dit comme ça, j'm'en fou... Je me préserve et je me venge de certaines personnes... » S'arrêtant un instant, elle se pinça un instant les lèvres avant de reprendre. « Apparemment, tu tiens bien de ta sœur... Yseult la salope, c'est ça ? Et comme c'est une pétasse, elle peut-être la maitresse de deux personnes parce qu'elle se fout des conséquences et elle doit surement prendre son pied à baiser des hommes déjà mariés... Ouais, et bien non, la maitresse ce n'est pas moi et ce n'est pas mon secret. »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation Betty-Jayne VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Yseult   Confrontation Betty-Jayne VS Yseult EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:27



Betty-Jayne écouta Yseult en gardant le silence, faisant une moue qui montrait qu’elle ne comprenait pas la blonde platine. Elle semblait l’agresser tout en gardant un ton assez calme. Digne d’Yseult de Fake Lover. « De nous deux Yseult, je crois que c’est toi qui vas loin.. Tu t’insulte toi-même. Je n’ai aucune idée pour Alejandro et Milo. Qu’ils soient en couple, mariés, ou quoi que ce soit, je m’en fous, et ce n’est pas la question. Ensuite, je n’ai jamais dis que tu n’avais pas de cœur. Tu en as forcément un, de toute manière ! » Elle lui fit un clin d’œil avec un sourire, puis haussa les épaules. « C’est bizarre comme tu crois tout de suite qu’on t’agresse ou t’insulte dès qu’on te dit quelque chose. T’es étrangement sur la défensive, comme si tu te sentais en danger. Mais.. C’est pas la solution pour me faire croire que j’ai tord. » Elle bougea un peu sur le fauteuil, puis planta ses yeux dans ceux d’Yseult, un regard soudainement plus froid, et un visage plus sérieux. « Je te pensais mieux que ça Yseult. Là, tu m’offre un visage d’une fille mesquine qui me tombe dessus juste parce que je lui expose mon idée. Mais n’est-ce pas le jeu de chercher à trouver les secrets ? Tu me compare à Summer, mais il semble que tu essaie simplement de m’écraser lâchement pour te protéger.. Te protéger de quoi ? Ton comportement mauvais ne me montre en aucun cas que j’ai tord. Tout dans ce que tu me dis me fait croire que je suis dans le vrai, aussi tiré par les cheveux que ce soit. Donc, tu as répondus à mon idée, j‘en ai finis. Mais je ne te remercierais pas. Tes propos blessant ne le méritent vraiment pas. » Sur ces paroles, elle attendit que Cupidon se montre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Betty-Jayne VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Yseult   Confrontation Betty-Jayne VS Yseult EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:03


    Yseult tu peux sortir du Confessionnal.

    Betty-Jayne, que décides-tu, tu as le choix, valider ton buzz, ou te rétracter ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation Betty-Jayne VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Yseult   Confrontation Betty-Jayne VS Yseult EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:05


« Je viens utiliser mon buzz gratuit, pour ensuite me rétracter ? Non, j’assume jusqu’au bout. Que ce soit vrai ou non, je veux savoir ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Betty-Jayne VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Yseult   Confrontation Betty-Jayne VS Yseult EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:05


    Décision validée.

Contenu sponsorisé

Confrontation Betty-Jayne VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Betty-Jayne VS Yseult   Confrontation Betty-Jayne VS Yseult Empty

 

Confrontation Betty-Jayne VS Yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer
» Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult
»  Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer
» Confrontation Noé VS Betty-Jayne
» Confrontation Esmeralda VS Betty-Jayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-