GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56 Empty
MessageSujet: La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56   La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:33

Il se faisait tard. Le jour suivant allait bientôt pointer le bout de son nez et je n'avais aucune envie d'aller me coucher. Cela ne me disait rien et je décidais donc de ne pas rejoindre mon lit ce soir. Après tout, j'y avais passé assez de temps la semaine dernière lorsque j'y étais condamné à cause d'une sale grippe. Je marchais à travers la maison lorsque je vis Faye tranquillement installée dans la cuisine. Je me rapprochais de la brunette, affichant un léger sourire sur mes lèvres. « Dis, j'ai envie d'aller voir la mer ... Tu viens avec moi ?» Je fais parti de ceux -je ne sais pas si ils sont nombreux- qui aiment voir la mer le soir. Moi je trouve ça apaisant de ma balader sur le sable en pleine nuit, d'entendre les vagues s'échouées sur ce même sable et de simplement vivre. Je n'avais pas envie d'y aller seul et je m'entendais bien avec Faye alors lui demander si elle souhaitait m'y accompagné me semblait quelque chose de plutôt naturelle. Je guettais les lèvres de la jeune femme, attendant sa réponse. Si jamais elle ne souhaitait pas m'y accompagner je devrais me résoudre à m'y rendre seul. Arf.

POUR FAYE.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56 Empty
MessageSujet: Re: La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56   La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:22


Il était presque minuit et Faye vagabondait depuis quelques minutes dans la cuisine. Elle se faisait totalement chier, pour le coup, trouvant quelque chose à faire. Puis, s'installant, elle s'était mise à regarder les autres candidats du coin de l’œil tout en regardant un bouquin qui avait été laissé sur la table. Mais elle fit bien vite interrompu lorsque Manech s'était approchée d'elle. « Dis, j'ai envie d'aller voir la mer ... Tu viens avec moi ? » Relevant la tête, la jolie brune hocha la tête légèrement tout en souriant. « Ouais, pourquoi pas. » avait aussi répondu la demoiselle. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire et puis, le candidat faisait parti des personnes que Faye appréciait dans le jeu. « Juste, attends moi, je vais me chercher une veste. » Elle ne savait pas s'il faisait froid dehors ou non mais elle préférait prendre une veste plutôt que d'être gelée en allant dehors. C'est pourquoi, rapidement, Faye avait attrapé un gilet noir qui était posé sur son lit. Puis, repassant près de la cuisine, elle fit un signe à Manech, signe qu'elle était prête.
Les deux candidats étaient donc partis en direction de la plage. Le ciel était vachement noir ce soir là mais heureusement, la lune n'était pas cachée par les nuages. Au moins, Faye ne risquait pas de se casser la gueule. « Alors dis moi, simple envie ou tu aimes voir la mer ? » demanda la française, histoire de faire la conversation.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56 Empty
MessageSujet: Re: La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56   La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:24

« Ouais, pourquoi pas. » Jour de chance, je ne passerai pas ma soirée seul face à la mer puisque Faye acceptait de m'y accompagner. J'affichais sur mon minois un sourire reconnaissant envers la jeune femme. « Cool. » N'avais-je pas pu me retenir de commenter. J'appréciais la jeune femme, j'appréciais la mer durant la nuit alors je ne pourrais qu'aimer les deux ensembles. « Juste, attends moi, je vais me chercher une veste. » « Pas de soucis. Je t'attends. » Celle-ci quittait donc la pièce le temps d'aller chercher de quoi se couvrir. Quant à moi, j'attrapais une pomme qui traînait dans le panier à fruit et la fis tournoyer en l'air. Simple jeu histoire de passer le temps. Non je ne compte pas manger cette pomme, oui je sais que jouer avec c'est dégueulasse mais tant pis. Je vis ensuite la jeune femme me faire signe qu'elle était prête. Innocemment, je replaçais la pomme dans le panier et je la suivis.

Nous marchâmes tous les deux en direction du lieux où je désirais me rendre.« Alors dis moi, simple envie ou tu aimes voir la mer ? »avait-elle prononcé afin de briser le silence dans lequel nous étions tous les deux plonger. « J'adore regarder la mer en pleine nuit. Je trouve que c'est apaisant. » Lui avais-je répondu sincèrement. Nous étions enfin arrivés à destination et je me laisser directement tomber sur le sable, mon regard fixant l'étendue bleue. On ne voyait pas grand chose , c'était bien trop sombre mais j'aimais ça. « Merci d'être venue ici avec moi. »
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56 Empty
MessageSujet: Re: La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56   La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:36

« J'adore regarder la mer en pleine nuit. Je trouve que c'est apaisant. » Voici la réponse qu'avait fourni le candidat quant à la question de la brunette. Après tout, pourquoi pas, c'était une façon de voir les choses. Et puis, chacun avait son truc pour s'apaiser, dirons nous. Enfin, même si, de son côté, Faye ne saurait quoi dire si on lui demandait ce qui avait tendance à l'apaiser..
Arrivés sur la plage, la jeune homme se laissa directement tomber sur le sable et fixait ensuite la mer. La jolie brune, elle, fit de même, en s'installant à côté de Manech. « Merci d'être venue ici avec moi. » La demoiselle tourna légèrement la tête en souriant un peu. « Oh mais de rien. J'adore faire plaisir aux gens. » avait t-elle répondu à la fois sincèrement et à la fois ironiquement - du moins, concernant la deuxième phrase -. Après tout, Faye était loin d'être le genre de personne qui adorait faire plaisir aux autres. En général, c'était plutôt le contraire même. « Au fait, tu m'as dis que tu étais prof, mais t'es dans quel sorte d'établissement ? » Ça sonnait bizarre, de demander ça comme d'un seul coup mais Faye était plutôt curieuse de savoir si le jeune homme enseignait à des jeunes ou à des plus vieux, dirons nous. Et puis, fallait bien qu'ils parlent de quelque chose, non ?

Contenu sponsorisé

La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56 Empty
MessageSujet: Re: La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56   La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56 Empty

 

La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la mer qu'on voit danser →le 9-11 à 13h25
» NICOLA/ la mer que l'on voit danser - le 19/10 à 18h04
» La mer, qu'on voit danser → le 16 juin à 7h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-