GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mer, qu'on voit danser → le 16 juin à 7h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

La mer, qu'on voit danser → le 16 juin à 7h05 Empty
MessageSujet: La mer, qu'on voit danser → le 16 juin à 7h05   La mer, qu'on voit danser → le 16 juin à 7h05 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:51

Le programme de ma journée était déjà prêt. En effet, me levant tôt à cause du prime, j'avais décidé de passer un peu de temps à la fausse plage avant de faire quoi que ce soit. Cela me permettrait de me détendre un peu, de respirer et d'oublier tous ces gens avec qui je vis constamment. Oh, je ne dis pas que je les aime pas ! Faut pas croire. J'aime bien la plupart d'entres-eux. Mais comme tout le monde, par moment, j'ai besoin de respirer et de ne pas me trouver au milieu d'une foule de candidat. Sachant que beaucoup dorment encore et que d'autres cherche certainement leur tenue pour le prime, je pense ne pas avoir à m'inquiéter pour ce qui est de la solitude dans la piscine. J'enfile donc mon maillot et me dirige vers cette fameuse plage. Comme prévue, je ne croise personne sur ma route et la piscine est bel et bien vide lorsque j'arrive. Fantastique. Je dépose soigneusement mes affaires que j'enfilerais après m'être baigné et entre tout doucement dans l'eau afin que mon corps s'habitue à la température de celle-ci. Faut dire qu'elle est plutôt bonne, tant mieux. Décidant d'y entrer pour de bon, je commençais donc à nager, simplement quelques longueurs afin de faire le vide dans mon esprit. C'est seulement au bout d'un moment que je remarquais la présence d'un autre candidat, le nouveau. Il est sur le bord, il me regarde. Hum. « Déjà levé ? hum, t'as passé une bonne première semaine ? » Lui demandais-je alors tandis que je prenais appuie sur le rebord. Les fausses vagues étant en route, je sentais l'eau danser autour de moi. Agréable. 

FT NOVA
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

La mer, qu'on voit danser → le 16 juin à 7h05 Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser → le 16 juin à 7h05   La mer, qu'on voit danser → le 16 juin à 7h05 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:16

Je n'ai jamais été quelqu'un qui se lève tôt. A vrai dire, j'étais même du genre à arriver pas mal de fois en retard à mon boulot. Ouais, être comptable c'est tellement passionnant qu'on rêve d'un peu trop de mieux. Du coup, bah j'me réveille pas forcément. C'est triste à dire. Mais là, pour une fois, j'étais levé super tôt, un truc comme six ou sept heures du matin. C'est pas que j'me sentais pas de dormir un peu plus, parce que bon, avoir un lit pour soi, c'était quand même vachement cool. Mais y'avait un mec, ou une fille, c'est possible après tout, qui ronflait super fort dans ma chambre. Du coup, me grattant l'oeil à l'aide de mon poing, je cherchais une nouvelle occupation. Au pire je ferai la sieste par la suite, c'était pas mal ça. J'enfile donc mon maillot de bain et me dirige vers la fausse plage. Encore une fois, je me perds, parce que j'suis un sacré paumé et que le sens de l'orientation et moi, ça fait presque six. J'observe un instant l'étendue d'eau, avant d'apercevoir un vaillant se baigner un peu plus loin. Je trempe mon orteil dans l'eau, elle est froide. Il faut dire que je suis sacrément frileux comme gars. Il ne tarde d'ailleurs pas à m'aborder. « Déjà levé ? hum, t'as passé une bonne première semaine ? » j'hoche la tête, plus par mécanisme qu'autre chose. « Bien, bien merci. Et ouais, y'avait quelqu'un qui ronflait dans ma chambre. » de toute évidence, ce n'était pas celui là, je pouvais donc le rayer des coupables. « Ça fait longtemps que t'es là ? Elle est vraiment froide, je n'sais pas trop comment t'as fait pour y rentrer ! » je me frotte les épaules, comme pour me réchauffer.
 

La mer, qu'on voit danser → le 16 juin à 7h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56
» la mer qu'on voit danser →le 9-11 à 13h25
» NICOLA/ la mer que l'on voit danser - le 19/10 à 18h04
» Why are you here ? ~ le 21 juin à 22:53
» should i? le 05/JUIN à 17h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-