GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 NICOLA/ la mer que l'on voit danser - le 19/10 à 18h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

NICOLA/ la mer que l'on voit danser  - le 19/10 à 18h04 Empty
MessageSujet: NICOLA/ la mer que l'on voit danser - le 19/10 à 18h04   NICOLA/ la mer que l'on voit danser  - le 19/10 à 18h04 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:57

Eibhlin regarde l'étendu d'eau artificielle qui se profil devant elle. Elle soupire. C'est tellement moche l'artificiel, dans tout les sens du terme... En général oui. Que ce soit pour un lac ou une nana avec une tonne de maquillage sur le visage. C'est la même chose. Mais là en l’occurrence, elle pense à cet étang qui aurai pu être vraiment magnifique s'il avait été réel, ce qui n'est pas le cas. Enfin, pas réel, mais naturel. Elle pense à ça, lorsqu'elle voit une chevelure flamboyante passer. Elle ne l'arrête pas. Non, elle la laisse s'en aller comme un songe, mais ne la quittant pas une seconde des yeux. Oh elle a une idée qui germe dans son esprit, tandis qu'elle la voit simplement faire un tour de cet étang. Rapidement, elle rejoint l'un des deux potons pour sauter sur un jet ski. Cette fois, elle n'a pas ses patins aux pieds. Elle est pieds nus, heureusement... Elle sait en faire, du jet ski, fort heureusement, mais comme elle sait faire beaucoup de choses... Elle démarre l'engin et elle commence à faire quelques tours au milieu de l'étang, mais ce n'est pas juste faire mu-muse qui l'intéresse. Enfin, elle veut bien faire mu-muse, mais pas toute seule. Avec quelqu'un d'autre. Elle tourne alors son visage pour reprendre des yeux la course de Nicola, qui ne se trouve pas si éloignée que ça. Non, au contraire, elle est au bord du lac. Eibhlin sourit, avant d'aller à sa rencontre, en longeant le bord du « lac ». « Un petit tour, ça te dis ? » Qu'elle fait, en lui adressant un petit sourire et un clin d'oeil.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

NICOLA/ la mer que l'on voit danser  - le 19/10 à 18h04 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA/ la mer que l'on voit danser - le 19/10 à 18h04   NICOLA/ la mer que l'on voit danser  - le 19/10 à 18h04 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:53

Y’a peut-être un peu d’abus dans mon cas. Genre pour la course. J’ai l’impression, cette semaine, de n’avoir fait que ça. Enfin, non, il s’est passé beaucoup de chose, mais chaque jour, j’ai pris le chemin des jardins et de la forêt pour aller dépenser un peu d’énergie. Peu importe la température et heureusement, parce qu’avec toute cette pluie, je n’aurais pas fait grand chose si celle-ci m’avait rebuté. Je cours donc depuis un bon moment, commençant à faire le tour du lac, un peu dans ma bulle. Tellement que je n’entend pas le jet ski qui s’en vient vers moi. C’est un peu idiot de ne pas y avoir fait attention tout de même. « Un petit tour, ça te dis ? » Je sursaute en entendant une voix, me tournant vers une Eibhlin souriant. « Hey ! » Elle m’a fait légèrement peur quand même. Et puis, qu’est-ce qu’elle fait là, sur le lac, sous cette pluie. Elle est un peu folle non ? Ou plutôt étonnante. « Euh... Oui, pourquoi pas ! » Bah oui, j’accepte sa proposition, dans un sens, ça peut être amusant et puis, j’avais bientôt fini ma course. Par contre. je vais devoir me mouiller si je veux venir la rejoindre et c’est pas super pratique. Je vois qu’elle est nue pied, oui, ça peut être une bonne idée. Je retire donc mes espadrilles, plongeant le bout de mes orteils dans l’eau qui elle plutôt froide. « Je sens que je vais attraper froid... » Je fais une petite moue alors que j’avance vers elle, tendant la main pour qu’elle la saisisse et m’aide à grimper derrière elle. « M’échappe pas à l’eau hein ! » Ça ne serait pas très agréable. Même si bon, finalement, je suis déjà tout trempe à cause de la pluie, ça ne serait pas si dramatique au fond. Je monte finalement avec un peu de difficulté, le sourire aux lèvres, presque fière de moi, je viens m’agripper à sa taille.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

NICOLA/ la mer que l'on voit danser  - le 19/10 à 18h04 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA/ la mer que l'on voit danser - le 19/10 à 18h04   NICOLA/ la mer que l'on voit danser  - le 19/10 à 18h04 EmptyMer 16 Oct 2013 - 1:00

Nicola ne l’avait vraiment pas vu. C’est pas plus mal, elle n’a pas vu qu’Eibhlin la suivit des yeux pendant de longues minutes. Elle aurait pu la prendre pour une psychopathe, mais non ça va… Et puis elle accepte. Elle n’aurait peut-être pas cru. C’est vrai qu’il pleut et que ce n’est pas le temps parfait pour un tour. Il faut être fou pour accepter et elle accepte. Eibhlin ne peut pas cacher le sourire qui vient se dessiner sur ses lèvres. Elle est satisfaite. Décidément, elle l’aime bien cette rouquemoute, même si elle ne l’a pas vraiment approché depuis quelques longs jours. Trop occupée à essayer de draguer ailleurs. Du coup elle la regarde se rapprocher et essayer d’atteindre le jet-ski que l’irlandaise à approcher au maximum. Elle lève les yeux au ciel à sa remarque : « On s’en moque. Il y a bien au moins deux personnes qui joueront les infirmiers pour nous au pire… » Elle a de l’espoir Eibhlin. Elle tend ses doigts pour venir l’attirer vers elle. Elle ne tente rien, pas de main mal placée, non, elle la tire juste pour la mettre derrière elle. « T’inquiètes… » Qu’elle lâche et puis de toute manière, elles sont déjà bien saucée à cause de la pluie. Une fois assise et une fois agrippée à elle, l’irlandaise ne perd pas de temps : « Accroches-toi bien hein, je fonce… » Qu’elle dit, n’attendant même pas la fin de sa phrase pour mettre la gomme. Elle s’éloigne du bord rapidement, très rapidement, peut-être trop pour Nicola, mais ce n’est pas grave… « T’aimes bien la pluie toi ? » Elle crie pour masquer le bruit de l’engin. « Moi je ne sais pas… J’aime bien être mouillée alors dès  que je vois la pluie je sors pour être mouillée et puis après je trouve que ça pue alors ça me saoule… Et au final je recommence à la pluie d’après… » Ce n’est pas bien intéressant, mais elle essaye de faire conversation… « J’suis pas raisonnable comme fille… » Qu’elle lâche avec un sourire amusé.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NICOLA/ la mer que l'on voit danser  - le 19/10 à 18h04 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA/ la mer que l'on voit danser - le 19/10 à 18h04   NICOLA/ la mer que l'on voit danser  - le 19/10 à 18h04 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:58

Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

NICOLA/ la mer que l'on voit danser  - le 19/10 à 18h04 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA/ la mer que l'on voit danser - le 19/10 à 18h04   NICOLA/ la mer que l'on voit danser  - le 19/10 à 18h04 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:33

Non mais les deux pieds dans l’eau par une température pareil, c’est tout pour attraper un truc et devoir rester au lit pour les jours à venir. Pourtant, j’ai bien envie de me changer les idées et de passer un moment avec Eibhlin. « On s’en moque. Il y a bien au moins deux personnes qui joueront les infirmiers pour nous au pire… » J’imagine qu’elle a raison. Et au pire, si on est les deux dans la même situation, on pourra se réconforter l’une et l’autre. Je tend donc la main, lui demandant de ne toute de même pas m’échapper à l’eau alors qu’elle me confirme de ne pas m’inquiéter. D’accord, je lui fais confiance. « Accroches-toi bien hein, je fonce… » Heureusement que j’ai déjà mes mains autour de sa taille puisqu’elle n’attend pas deux secondes avant de décoller. « Ouuuuuhhaaaa » Je m’exprime fortement alors que nous allons plutôt vite. J’espère qu’elle sait bien comment conduire ce truc. « T’aimes bien la pluie toi ? » Je souris, alors que je viens déposer mon menton sur son épaule histoire de bien entendre ce qu’elle me dit. « Moi je ne sais pas… J’aime bien être mouillée alors dès  que je vois la pluie je sors pour être mouillée et puis après je trouve que ça pue alors ça me saoule… Et au final je recommence à la pluie d’après… J’suis pas raisonnable comme fille… » Cette fille me fait bien rire. Oui, on a pas beaucoup passé de temps ensemble depuis les dernières semaines, mais j’aime bien passer du temps avec elle. Elle n’est pas compliqué. « J’aime la pluie oui... Mais c’est vrai que ça devient vite chiant de se retrouver toute trempe. Mais en même temps, ça m’énerve de devoir rester à l’intérieur simplement parce que la température est merdique. » C’est de se faire imposer un truc. Alors je préfère sortir quand même. Et là, je plisse les yeux, non pas parce que j’aperçois quelque chose devant, mais plutôt parce que j’essaie de me concentrer sur ce que j’entend. Ah ouais, je suis pas folle, j’entend bien la musique. « Arrêtes toi ! Y’a la musique, on doit s’embrasser. » Comme si c’était totalement normal. En même temps, ça fait un mois qu’on est ici et ça arrive à chaque semaine, alors c’est un peu normal. Mes mains toujours autour de sa taille, je penche la tête vers l’avant pour venir lui voler un doux baiser. J’ai pas l’habitude d’embrasser des filles, mais ce n’est pas désagréable non plus.

Contenu sponsorisé

NICOLA/ la mer que l'on voit danser  - le 19/10 à 18h04 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA/ la mer que l'on voit danser - le 19/10 à 18h04   NICOLA/ la mer que l'on voit danser  - le 19/10 à 18h04 Empty

 

NICOLA/ la mer que l'on voit danser - le 19/10 à 18h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mer qu'on voit danser ▬le 23-10 à 23 h56
» la mer qu'on voit danser →le 9-11 à 13h25
» La mer, qu'on voit danser → le 16 juin à 7h05
» thriller + 25/06, 18h04
» 35 PERCENT OF ALCOHOL - 4/05, 18h04

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: l'étang-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet