GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28. Empty
MessageSujet: I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28.   I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28. EmptySam 29 Oct 2011 - 3:08

W/ SORCHA,
30OCT. 15H28.

Assis en tailleur juste à côté de la table basse du jardin, Keziah était penché sur une montagne de feuilles noircies qui ressemblaient à des plans, des feuilles de calculs et des bizarreries de ce genre. C'était en réalité bien cela, étant donné qu'il avait les prunelles rivées sur les fondations d'un bâtiment de trois étages. Du moins sur le croquis des fondations d'un bâtiment de trois étages. En se réveillant, le dimanche matin, en se réveillant, le jeune néerlandais avait ressentit un manque, un véritable manque dont il n'avait découvert l'origine que l'après-midi. À la base, c'était architecte, qu'il était. Pas vendeur, ni même fabriquant de jouets, de sextoys, ou sexologue. Alors, désireux de savoir si les métiers, c'était comme le vélo, ça ne se perdait pas en grandissant, il avait attrapé tout un tas de feuilles, un crayon, un semblant de règle graduée, et il s'était attablé dans le jardin. Cela faisait maintenant une heure et demi qu'il était là, à tracer, raturer, gommer, griffonner, râler, grommeler, penser. Isolé dans un coin pour ne pas être dérangé, il avait laissé son iPod sur son oreiller, désireux d'être le plus concentré possible. Était-il utile de préciser que se plonger ainsi dans le travail n'avait pas qu'un but ludique ? Inconsciemment, Keziah se sentait un peu le besoin de réfléchir. À lui, aux autres, à la vie, au cul, à la bouffe, aux secrets, à tout. Donc il était là, à l'écart de tous, plongé dans ses dessins. Totalement ailleurs.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28. Empty
MessageSujet: Re: I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28.   I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28. EmptySam 29 Oct 2011 - 23:51

Je ne sais pas pourquoi mes pas m’avaient amené jusque-là. Je ne sais même pas pourquoi j’avais accepté de les suivre plutôt que de prendre la décision de rebrousser chemin. Il avait émis le souhait de rester à distance de moi, pendant quelque temps, de ne plus s’adresser la parole. Je savais que c’était la chose à faire, et malgré tout ça, je n’avais pu m’empêcher d’aller vers lui. J’étais triste que cette situation ait pris un tel tournant, je ne l’avais jamais souhaité, mais que faire? On ne pouvait pas revenir en arrière. Il ne nous restait plus qu’à composer avec la situation.
Il ne s’était pas encore rendu compte de ma présence, trop concentré sur son dessin, et c’était peut-être mieux ainsi. Je me tenais devant lui, et je scrutais ce sur quoi il travaillait. De ce que j’en voyais, il est doué. Vraiment. Il avait un talent certain pour le dessin et je l’enviais presque, moi qui arrivais à peine à faire un bonhomme allumette sans trop me ridiculiser. Je restais là, en silence, pendant un moment avant qu’il ne daigne lever enfin les yeux. Il avait surement senti qu’on l’observait – j’avais toujours ce pressentiment quand quelqu’un le faisait. Un léger sourire étira mes lèvres, mais je le fis disparaître aussi rapidement qu’il était apparu. « Je peux m’en aller… si je te dérange. »
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28. Empty
MessageSujet: Re: I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28.   I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28. EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:35

Une ombre le faisait tiquer depuis quelques secondes. Une impression bizarre, une impression bizarre de ciel gris. On avait beau dire qu'on le sentait toujours lorsqu'une personne vous fixait ou vous suivait, Keziah était de ceux qui ne s'en rendaient jamais compte. Le sentiment d'être observé, c'était quelque chose qu'il ne connaissait. Point positif, vu que du coup, les caméras placées dans tout le nid ne le gênaient pas tant que ça. Mais cette fois-ci, un son particulier, comme un souffle imperceptible ou des pieds bancaux sur l'herbe qui craquait lui fit relever la tête, sourcils froncés. Son regard tomba sur une silhouette rousse qui se tenait juste à côté de lui. C'était Sorcha. Le bref sourire qu'elle lui adressa le fit légèrement grimacer. S'était-il exprimé en néerlandais sans s'en rendre compte, qu'elle ignorait son souhait de ne plus lui parler ? Il s'en fallut de peu, en l'entendant, pour qu'il ne l'envoie chier, mais par chance - ou non - il parvint à se contenir. Ça n'empêcha pas ses prunelles de rester froides et râleuses. Susceptible, tu l'es ou tu l'es pas. « Tu fais ce que tu veux. » Sa voix trahissait un semblant d'agacement. C'est vrai, après tout, si elle choisissait de se taper juste à côté de lui alors qu'elle avait à sa disposition des dizaines, voire des centaines de mètres carré ainsi qu'une vingtaine de personnes à qui faire la conversation, c'était son problème. Déjà, Keziah avait rebaisser le menton, et reprenait l'équation qu'il avait commencé. Au bout d'une longue minute, il se redressa légèrement pour contempler son œuvre, et Sorcha entra à nouveau dans son champ de vision. « Ah, t'es toujours là. Qu'est-ce que tu veux ? » fit-il, l'air ennuyé. Pourquoi elle ne le laissait pas en paix ?
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28. Empty
MessageSujet: Re: I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28.   I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28. EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:21

Il lui fallut un bon moment avant de se rendre compte de ma présence, mais quand ce fut fait, je regrettais presque de m’être aventuré jusque-là, d’avoir eu une onze d’espoir que cette situation n’était pas si désespérée qu’elle en avait l’air. Erreur. Grave erreur. Son regard, son attitude, ce n’était plus le Keziah que j’avais connu. On en était loin. « Tu fais ce que tu veux. » me répondit-il alors que je lui demandais s’il préférait que je parte. Hum. Rien qu’à l’entendre, je savais que je l’agaçais. Mais pourtant, je ne faisais rien de mal, j’étais juste là, à observer ses dessins, à l’observer lui, restant à bonne distance. Je ne voyais pas ce qu’il y avait d’agressant là dedans. L’attention qu’il m’accordait fut rapidement redirigée sur ce qu’il faisait, et je ne bougeai pas d’un poil, ce qui, au bout d’un moment, sembla l’agacer encore plus. « Ah, t’es toujours là. Qu’est-ce que tu veux ? » fit-il en ma direction, faignant – ou pas, tout compte fait – un air ennuyé. Je soupirais en me croisant les bras, posant mon regard sur lui. « Oh, rien. » lui dis-je, prenant un air ennuyé à mon tour. « J’avais eu envie, l’espace d’une seconde, de passer de bon moment avec un ami, mais je pense m’être trompé d’endroit. » Je n’avais jamais voulu que cette situation se dégrade autant, que Keziah et moi, nous soyons au point de se conduire ainsi l’un envers l’autre. Mais non. Il avait fallu un seul geste et une merveilleuse intervention de Cupidon pour tout changer. Je soupirais. J'étais venu ici, à la base, pour tenter de réparer les pots cassés, pour m'excuser de l'attitude que j'avais eu avec lui, mais son propre comportement avait réveillé quelque chose en moi. De la rage, de la déception. Sa mauvaise humeur m'avait contaminé. Génial.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28. Empty
MessageSujet: Re: I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28.   I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28. EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:41

Le pire, c'est qu'on aurait put tout oublier. Après tout, ce qu'il s'était passé, on en parlait comme de la troisième guerre mondiale, mais ce n'était rien. Oui, au fond, ce n'était rien, vraiment rien. Et n'importe qui serait passé outre dès le lendemain. Pas Keziah. Pas qu'il souhaitait ressasser le passé, pas qu'il prenait plaisir à tirer la gueule, à lancer des regards noirs à Sorcha ou Anael, il était juste d'un manque de confiance en lui, d'une susceptibilité et d'une rancune extrêmes. C'était plus fort que lui, un rien lui foutait les nerfs et les boules et passer outre était quelque chose qu'il faisait très difficilement. « C'est pas toi qui disait que c'était impossible de faire comme si rien ne s'était passé, il n'y a même pas trois jours ? » C'était con, parce que l'ironie et la colère de la jeune femme le mettait encore plus hors de lui, alors qu'il en était lui-même la cause. Autant dire qu'ils n'allaient pas aller loin, comme ça. Non mais elle se foutait de lui, là ? Elle et son abruti de copain faisaient tout un fromage pour rien, puis elle se pointait, mine de rien, pour lui taper la discut, genre meilleurs amis pour la vie. Mais oui. Bien sûr. Avec un grognement de frustration, il balança son tas de feuilles sur la table, et se pencha en avant, coudes sur les genoux et front sur les poings. « Moi je ne voulais pas que ça change quelque chose, je voulais simplement... » Il ne termina pas sa phrase, ne sachant même pas ce qu'il souhaitait, au fond. Il était comme ça, Keziah. Ou plutôt, son Peter Pan le rendait comme ça. Incapable de contenir et maîtriser des sentiments faussés par quelqu'un qui n'était pas lui mais qui prenait toujours le dessus. Incompréhensible autant pour les autres que pour lui, il vivait avec la simple peur de décevoir et d'être méprisé. C'était le malheureux sort des Peter Pan. Être anormal et l'ignorer toute sa vie.

Contenu sponsorisé

I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28. Empty
MessageSujet: Re: I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28.   I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28. Empty

 

I am what i am, i do what i want, but i can't hide ❥ 30/10, 15H28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» For two minutes beforehand ► 20/02 - 15H28
» make a wish, 17/10 - 15h28
» « If you seek Cassy. » (30.01.11 - 15h28)
» neverland - jeudi 27 juillet, 15h28
» enclose me in your gentle rain ✗ 02/10 - 15h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-