GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp. Empty
MessageSujet: 30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp.   30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp. EmptySam 29 Oct 2011 - 3:20

pour Sorcha.

Comme à son habitude, Castiell errait dans le nid d'amour sans trop savoir quoi faire. Après avoir piqué un somme dans les bras de sa compagne, fait un tour dans la bibliothèque et bouquiner un peu, avant de se mettre à grignoter pour combler le temps, il décida d'aller prendre un peu l'air, estimant se sentir presque claustrophobe dans la maison. Arrivé sur les bords de la piscine, le trentenaire remarqua la présence d'une candidate dont la chevelure flamboyante était familière. Un sourire avenant se colla sur ses lèvres alors qu'il se dirigeait vers le transat ou elle était allongée. Il glissa ses doigts sous son cou et taquina son menton, pour attirer son attention, puisqu'elle avait les yeux fermés.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp. Empty
MessageSujet: Re: 30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp.   30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp. EmptySam 29 Oct 2011 - 4:21

Il faisait chaud, le soleil perçait à travers les minces nuages qui erraient dans le ciel et j’avais décidé d’aller prendre un peu d’air. La piscine, que j’avais si peu fréquentée depuis mon arrivée, fut ma destination – comme ça, si la chaleur devenait insoutenable, j’avais toujours une façon de me rafraichir. Après m’être appliquée une bonne couche de crème solaire – nécessaire, vu mon teint de porcelaine - je m’étais installée sur l’un des transats, puis avait clos les yeux, afin d’éviter d’être aveuglée par le soleil. Cela devait faire une quinzaine de minutes que j'étais là lorsque je sentis quelques doigts s'aventurer dans mon cou jusqu'à venir chatouiller mon menton. Ce genre de geste ne ressemblant pas à ceux d'Anael, j'ouvris les yeux, surprise, et cachant le soleil d'une de mes mains, reconnu enfin Castiell. « Oh, c'est toi ! » fis-je finalement, un sourire naissant sur mes lèvres. « Tu vas bien? » lui demandais-je, avant de me souvenir que le pauvre avait écopé d'un dilemme plus ou moins contraignant cette semaine, soit celui de ne pas pouvoir parler. Une chose que j'aurais été incapable de faire. Je me cognais légèrement le front de ma main, comme si cela pouvait excuser ma maladresse. « Vraiment, je te plains. Ne pas pouvoir parler durant toute une semaine, c'est de la torture. Je sais pas comment tu fais. » Je me relevais légèrement et m'assied finalement en tailleur, laissant assez de place à Castiell, si celui-ci désirait se joindre à moi sur le transat.

Spoiler:
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp. Empty
MessageSujet: Re: 30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp.   30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp. EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:29

De la torture? Et pas qu'un peu si vous voulez savoir. Même si en général, Castiell n'était pas un grand bavard, il s'avérait difficile de ne pas lâcher un mot tout simple, comme un "merci" ou un "oui". Surveiller ce qui sort de sa bouche est plutôt difficile. Il ne le souhaite à personne. C'est pour cela qu'il ne regrettait pas de ne pas avoir choisi Emrys comme victime de ce dilemme. Sorcha l'invita à s'installer à ses côtés et c'est ce qu'il fit sans hésiter. L'anglais sourit à ses paroles, ne pouvant que hocher la tête. Mais il plongea la main dans une poche de son sweet-shirt - avez-vous remarqué qu'il doit être le seul à en porter un malgré la température plutôt chaude? - pour en tirer un malheureux bout de papier et un stylo qu'il avait dégoté. Il prit appuie sur son genou et y écrit : La production est une vraie peau-de-vache. A croire que je disais des trucs comprométants ou je ne sais pas. Castiell tendit la feuille à Sorcha pour qu'elle la lise et sourit malicieusement, montrant qu'il plaisantait, avant de la reprendre pour y gratter : Et toi, tu vas bien?

[pardon du temps de réponse, l'euphorie d'halloween -paf-]

Contenu sponsorisé

30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp. Empty
MessageSujet: Re: 30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp.   30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp. Empty

 

30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady River - 04/06 à 09h57
» Lady Rory Matinale (01/02,9.00h)
» CIAN - SINGLE LADY - 30.09
» LADY RORY's BLOG
» LADY FAME ◀ galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-