GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 CIAN - SINGLE LADY - 30.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

CIAN - SINGLE LADY - 30.09 Empty
MessageSujet: CIAN - SINGLE LADY - 30.09   CIAN - SINGLE LADY - 30.09 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:27

⊹ 01H07
C'est la fin du prime. Je ne m'éternise pas et quitte les lieux. Je suis toujours pas très contente d'avoir perdu au jeu, j'ai l'impression que ce fut une énorme perte de temps. Je sais c'est idiot de prendre ça autant à cœur mais ça fait partie de ma façon d'être. Je suis un très mauvaise joueuse ce qui contraste vraiment avec mon éternelle bonne humeur. C'est encore un peu ronchonne que je rejoins le château. Je ne perds pas une seconde pour aller dans la chambre. Au moins je n'ai pas besoin de déménager ni à me faire à un autre partenaire. Ça c'est une bonne chose, si bonne qu'elle arrive à me décrocher un petit sourire. Je vais vite à la douche pendant que la salle de bain n'est pas occupé. J'enfile mon maillot de bain blanc spéciale douche avec discrétion. Je suis pas pudique mais je suis pas non plus très à l'aise avec l'idée que des images de mes seins circulent pour toujours sur la toile du net. Non très peu pour moi. Je préfère passé pour prude dans mon maillot de bain que de retrouver des commentaires salaces sur mon corps à ma sortie. Je rentre dans la douche italienne, d'ailleurs c'est limite le coup des parois totalement translucide. Y a déjà bien assez de la caméra qui me nargue. Je fais fit et prends ma douche comme si j'étais chez moi. Donc oui je chante, mal certes mais pas faux en tout cas. « All the single ladies... » J’entonne me bougeant au rythme de beyoncé. Ou essayant en tout cas, je suis plus musique que danse hein. Bien que ça va ensemble. Et puis c'est bon je suis plus du tout de mauvis poil en faite. C'est oublié. Aussi vite que ça. Aussi vite que cette douche. Parce que j'en sors quand Cian entre dans la salle de bain. Enfin je sais pas trop ça se trouve il était déjà j'en sais rien, j'ai pas vu. « Toujours dans mes pattes. » Je le taquine en me saisissant de mon peignoir que j'enfile rapidement.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

CIAN - SINGLE LADY - 30.09 Empty
MessageSujet: Re: CIAN - SINGLE LADY - 30.09   CIAN - SINGLE LADY - 30.09 EmptyMar 1 Oct 2013 - 3:08

Pavel est resté, Judith est toujours ma partenaire, j'ai gagné 5 000€ au jeu, même si j'ai dû agir comme un con, j'suis arrivé troisième au truc de popularité, j'ai remporté de la thune pour un sondage, franchement ça aurait pu être cool si on ne m'avait pas éliminé à ce putain de jeu de merde. Non mais moi déjà j'étais pas fan, c'était un truc de gosses ça, et puis bah évidement en tout bon joueur que j'suis je me suis pris au truc et j'ai fini par kiffer, jusqu'au moment où ces abrutis ont éliminé Judith, fallait pas. J'ai pas eu le temps de me venger parce qu'ils m'ont tués ces abrutis. Et franchement, ouais franchement j'aime pas perdre. J'déteste ça même si j'joue c'est pour gagner sinon ça sert à rien de jouer alors bah j'ai pas trop apprécié, y'a pas que ça alors du coup j'rentre dans le château dans les meilleurs conditions, franchement ils m'emmerdent là. Je me dis que j'vais me doucher, parce que c'est la moindre des choses et parce que ça va me calmer. J'perds pas de temps à prendre un maillot de bain, j'prends juste un caleçon propre et voilà. J'vais pas me foutre en maillot, ça va pas la tête. Sauf que quand j'entends j'entends une fille chanter, pas n'importe laquelle, Judith. Et là, bizarrement je me sens mieux. Parce que non seulement elle chante mais elle danse autant dire que j'tombe bien. J'vais pas la déranger alors je me pose là et j'attends qu'elle sorte. J'aurais pu enlever mes fringues mais non en fait. J'attends, et c'est rapide en fait. « Toujours dans mes pattes. » Je hoche la tête, bah ouais normal. « A la vie à la mort. » On est partenaires oui ou merde ? Non mais en fait rien à voir mais ça elle n'est pas obligé de le savoir puisque je plaisante aussi de toute façon. « Non mais j'pensais juste à toi et à ton confort... Beyoncé » Et ouais, je t'ai vu ma belle. Mais j'fais genre c'était normal et tout, alors j'souris pas plus que d'habitude en fait j'commence à retirer mes fringues. Jusqu'à ce que je me remémore qu'elle est fiancé et mieux élevé que je ne le serais jamais. « J'vais pas mettre de maillot de bain moi, sois dit en passant le blanc c'était pas l'idée du siècle, alors si t'as pas envie d'être choquée tu ferais mieux de regarder ailleurs. » Ouais elle pourrait regretté d'être fidèle et tout si elle me voit à poil donc c'est mieux pour elle si elle ne regarde pas, mais bon si elle veut regarder moi je m'en fous, j'suis pas pudique, on a apprend à ne plus l'être en taule.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

CIAN - SINGLE LADY - 30.09 Empty
MessageSujet: Re: CIAN - SINGLE LADY - 30.09   CIAN - SINGLE LADY - 30.09 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:56

« A la vie à la mort. » qu'il me répond. J'espère qu'on va resté dans le domaine de la vie, j'ai pas vraiment envie de le suivre dans la mort hein. « Qu'est-ce que c'est solennel. » Je commente faussement sérieuse. « Non mais j'pensais juste à toi et à ton confort... Beyoncé » Je ris en retard. Parce qu'au départ je pensais pas qu'il était là depuis aussi longtemps. Non franchement je l'ai pas du tout envisagé. Ok, comment se ridiculisé devant son partenaire en une et une seule leçon. « Je t'apprendrais ce mouvement t'inquiète pas. » Je lui dis en refaisant les pas de danse de la chanson .. enfin à ma façon. Je me place devant le miroir et dévisse mon pot de crème. Je le regarde dans le reflet entrain de se déshabillé et se stopper. Est-ce que ma présence le dérange ? Un léger sourire se place sur mon visage. « J'vais pas mettre de maillot de bain moi, sois dit en passant le blanc c'était pas l'idée du siècle, alors si t'as pas envie d'être choquée tu ferais mieux de regarder ailleurs. »  Hein ? Le blanc c'était pas une bonne idée ? Je soulève l’échancrure de mon peignoirs à mon prénom ah ouais... mince. « Il avait dit que c'était doublé, y avait plus que du blanc. » Je commente pour moi-même faisant la moue avant de me souvenir que là en ce moment le Cian est sur le point de se déshabiller. Je cache mes yeux donc de manière enfantine en réalité je m'en fiche un peu mais bon je dois aussi penser pour deux ici. « Juste pour info c'est pas parce que je te vois nu comme un vers que je vais te sauter dessus hein... » Je commente toujours les yeux caché par mes petites mains. Est-ce que je triche ? Je vous le dirais pas... Bon ok un peu, un tout petit peu. « Surtout dis moi quelque chose, un petit cri de guerre pour me prévenir quand je peux ouvrir les yeux » C'est pas que j'en ai marre mais presque. Et du coup ça me rend bavarde. « En faite c'est juste que t'es pudique et tu prends le prétexte de mon statut de fiancé pour te cacher c'est tout. » Je commente en oscillant la tête de gauche à droite. « Sinon t'es juste réellement persuadé que ton corps va me faire tomber dans les pommes, ce qui est tout de même vachement vaniteux. » Bavarde je vous ai dis ? Et encore je suis loin du compte. « Au faite tu m'as pas dis d'où tu venais ? T'es peut être gogo danceur ou strip teaser. » Je ricane en imaginant Cian entrain de se dandiné le corps huilé. Non ça va pas avec le personnage. « C'est pas le cas hein ? » En vrai si c'était le cas ça changerait rien à part toute l'idée que je me fais du personnage.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CIAN - SINGLE LADY - 30.09 Empty
MessageSujet: Re: CIAN - SINGLE LADY - 30.09   CIAN - SINGLE LADY - 30.09 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:58

Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

CIAN - SINGLE LADY - 30.09 Empty
MessageSujet: Re: CIAN - SINGLE LADY - 30.09   CIAN - SINGLE LADY - 30.09 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:29

« Qu'est-ce que c'est solennel. » Bah ouais qu'est-ce qu'elle croit ? « C'était pas ça que sous entendait le partenariat ? Tu sautes je saute ? » Ou l'inverse, j'ai jamais été très assidu devant Titanic c'est pas trop ma came, je l'ai vu on va dire que c'est déjà bien. Non mais ma femme c'était son kiffe, elle regardait tout le temps et elle pleurait devant alors évidemment comme j'suis un mec sympa bah voilà j'regardais un peu avec elle. Ouais enfin je faisais croire. J'lâche sur la danse et j'crois qu'elle pensait être seule vu sa réaction, mais bon c'est plus mignon que ridicule, puis bon au pire j'vais pas la charrier pour le restant de ses jours, ou peut être que si en fait. A voir. « Je t'apprendrais ce mouvement t'inquiète pas. » Ouais mais non ça va aller, je préfère la voir elle. « Non ça va, j'veux pas te voler la vedette. » Parce que j'suis tellement doué que bon, elle risquerait d'être relégué au rand d'amateur carrément. Enfin moi j'veux me doucher et à poil donc je la préviens logique et aussi que son maillot il est un peu transparent. « Il avait dit que c'était doublé, y avait plus que du blanc. » J'sais pas de qui elle parle mais il s'est bien foutu de sa gueule. « On voit presque rien. » C'est parce que j'ai regardé moi, j'aurais pas dû mais bon, j'y peux rien. Bon en tout cas j'aimerais bien savoir si je peux me désaper ou pas. « Juste pour info c'est pas parce que je te vois nu comme un vers que je vais te sauter dessus hein... » J'retire mon boxer et j'vais sous la douche. Elle a les yeux cachés alors j'suis pas obligé de me retourner. « Peut être mais tu pourrais en avoir envie. » Et ça va la frustrer et tout, elle est fiancé et tout, elle a l'air d'aimer son fiancé en plus. « Surtout dis moi quelque chose, un petit cri de guerre pour me prévenir quand je peux ouvrir les yeux » Euh oui non ça va j'peux me laver ou bien ? En faite c'est juste que t'es pudique et tu prends le prétexte de mon statut de fiancé pour te cacher c'est tout. Sinon t'es juste réellement persuadé que ton corps va me faire tomber dans les pommes, ce qui est tout de même vachement vaniteux. » J'vais pas pouvoir en placer une on dirait, ça va être la merde pour répondre à ses questions du coup. « N'importe quoi, je te respecte c'est tout, mais bon si tu veux mâter après tout vas-y je t'en prie y'a qu'à ouvrir les yeux, j'sais quel effet j'fais aux filles. » Nicola elle a faillit se décrocher la mâchoire quand j'ai retiré ma chemise, mais c'est juste un exemple parmi tant d'autres. « Au faite tu m'as pas dis d'où tu venais ? T'es peut être gogo danceur ou strip teaser. » Je ris parce que c'est tellement ridicule. Non mais n'importe quoi. « C'est pas le cas hein ? » J'ris encore. « Mais si comment t'as deviné, le costume qui le plus fantasmer c'est celui de l'ouvrier en bâtiment, t'imagine pas l'état des filles à la vue de mon marteau. » Bon comme j'suis pas une nana j'ai plus qu'à me rincer et j'ai fini. Mais Cupidon s'en mêle. Quel connard. Celse, Judith, il a vraiment envie que je perde mon fric ce con ? J'sors de la douche et j'attrape ma serviette que j'enroule autour de ma taille et je me place derrière elle. « J'imagine que j'vais m'alléger de 1 000€ ? » Ca fait chier mais j'vais pas la forcer, autant je m'en tape que Celse veuille pas, autant Judith c'est différent parce que c'est une femme, ma partenaire de surcroit et que j'suis pas un connard. « Tu peux ouvrir les yeux au fait. » Sauf si elle veut m'embrasser, elle a qu'à se retourner j'comprendrais.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

CIAN - SINGLE LADY - 30.09 Empty
MessageSujet: Re: CIAN - SINGLE LADY - 30.09   CIAN - SINGLE LADY - 30.09 EmptyVen 4 Oct 2013 - 1:43

«  C'était pas ça que sous entendait le partenariat ? Tu sautes je saute ? »  Euh vraiment ? Parce que je me souviens pas d'une close sur le suicide collectif. Il me fait bien rire, mais en réalité il a pas totalement tord. Il s'agit de mon partenaire et même si on se connaît à peine, je sais que s'il est dans la merde il pourra toujours compter sur moi et j'imagine aisément qu'on peut dire et vice versa. Tout du moins je l'espère. Même s'il se moque de moi, gentiment mais ça reste de la moquerie que j’accueille avec une pointe d’auto dérision. Il m'a surprit en pleine imitation de la beyoncé, chose que très peu de personne ont pu voir et qui maintenant circulera sur le net. Il faut vraiment que je commence à faire attention à ce que je fais. J'ai pris mes marques ici et pour moi je suis un peu chez moi ici. C'est mon château alors si je veux danser sous la douche, me promener en sous vêtement, chanter, hurler j'ai tendance à me dire que j'ai juste à le faire et puis c'est tout. Sauf qu'il y a ces petites caméra, bien caché, peu visible et terriblement vicieuses. Je lui propose une petite leçon de danse puisqu'il semble tellement admirer ma performance. « Non ça va, j'veux pas te voler la vedette. » Ah ouais carrément. « Sois pas si sûr de toi, il fût un temps où je prenais des cours de danse, et classique monsieur. » Ça n'a pas duré plus de deux mois mais ça il est pas censé le savoir. Maillot de bain blanc = mauvaise idée. Selon lui, je m'inquiète parce que on m'a dit que c'était doublé et vu que c'est un pro qui me l'a dit et bien j'ai simplement fait confiance et pas posé plus de question. On voit presque rien il me dit pour me rassurer sauf que ça me rassure pas parce que ça veut dire qu'il a réellement prit le temps de me matter. Et à vrai dire ça me gêne un peu d'où le faite que je ne fasse strictement aucun commentaire et que je passe à autre chose en me cachant les yeux pour lui laisser son intimité. Est-ce que je pourrais en avoir envie ? Je ne crois pas. Bon ok c'est  un mensonge. Il est vrai que même en étant fiancé il m'est déjà arrivé de trouvé séduisant un homme. Mais tant que ça reste des pensées et non des actes je crois que ça va non ? Il se déshabille et je ne dirais pas que je n'ai pas regardé. Je n'aime pas mentir. Je parles, encore toujours, beaucoup trop. « N'importe quoi, je te respecte c'est tout, mais bon si tu veux mâter après tout vas-y je t'en prie y'a qu'à ouvrir les yeux, j'sais quel effet j'fais aux filles. »  Je souris. Il n'a pas tord sur le dernier point. Il me respecte. Ça je retiens et ça me fait très plaisir. Je ne fais aucun commentaire je crois que j'ai bien assez parlé comme ça. Ou pas. Mais si comment t'as deviné, le costume qui le plus fantasmer c'est celui de l'ouvrier en bâtiment, t'imagine pas l'état des filles à la vue de mon marteau. »  j'explose de rire, toujours les yeux cachés. Ah oui quand même. Bon ok il est pas strip teaseur j'ai bien compris. Mon rire est de courte duré puisqu'on lance une musique dans la salle de bain. Je la reconnais pas tout de suite. Et puis quand je la reconnais c'est clair que j'ai juste plus du tout envie de rire. Fils de putain. « J'imagine que j'vais m'alléger de 1 000€ ? » Ah d'accord c'est ça l’enjeu. Moi je m'en fous après je sais pas, il est peut être là pou le fric ? Je sais pas. Je peux ouvrir les yeux ce que je fais. Je souris, me retourne, me mets sur la pointe des pieds et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Rien de grave, rien de méchant. Un baiser. « Je crois que c'est la première fois que j'embrasse un barbu. » Je commence histoire d'alléger la situation et me retourne vers le miroir et mon pot de crème que je termine de dévisser pour en appliquer légèrement sur le visage. Oliver ? Il sait que je suis dans un jeu, je sais qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

CIAN - SINGLE LADY - 30.09 Empty
MessageSujet: Re: CIAN - SINGLE LADY - 30.09   CIAN - SINGLE LADY - 30.09 EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:05

J'sais pas si elle se rend compte que ma petite tirade elle veut dire que j'suis là en cas de besoin. J'suis son partenaire alors c'est la moindre des choses. Et on s'est choisi c'est encore plus solennel. Ouais voilà, normal, elle a besoin de moi j'suis là et même si elle a pas besoin j'suis là quand même. Pour toi et n'importe quoi. J'aurais bien proposé pour lui procurer du bon temps même, mais bon elle est fiancée alors tant pis. J'vais pas la violer ou la pousser à l'adultère, pas mon genre, j'suis déjà un homme qui le pratique l'adultère. Enfin bon, j'dois divorcer c'est juste une question de mois faut attendre la paperasse et tout. Bref, je l'ai vu et je le lui dis. J'aurais pu faire semblant de rien et lui sortir plus tard mais non là aussi c'est drôle. « Sois pas si sûr de toi, il fût un temps où je prenais des cours de danse, et classique monsieur. » Ah ouais ça rigole pas là. J'suis un peu dans la merde du coup je trouve. « C'est vrai ? Bah j'veux voir maintenant. Qui te dit que j'suis pas danseur pro aussi ? Tu sais, breakdancer, j'pourrais totalement faire du breakdance... » Ce n'est pas le cas du tout mais j'pourrais, j'pourrais vraiment. Non moi j'sais pas faire grand chose. Enfin pas quelque chose d'artistique en tout cas. Et encore moins la danse. Bon bah apparemment, j'en ai trop dit sur le maillot. Ouais j'ai mâté mais j'mâte tout le temps, tout le monde, pas à outrance mais je mâte quoi. Parce qu'elle est jolie. Et si Dieu m'a fait des yeux c'est pour regarder, tant que j'touche pas. Et puis si j'ai vu, c'est que d'autres mecs qui pourraient rentrer dans la salle de bain quand elle se douche pourraient le voir, et moi je lui ai dit parce que c'est normal, mais imaginez, j'sais pas, un gros pervers il pourrait venir se rincer l'oeil sans jamais lui dire. Elle pourrait agir tranquillement alors qu'on voit son téton quand même. Bon bah moi je me désape, elle se cache les yeux et tout, mais en cas si elle veut regarder je m'en fous, je ne suis pas pudique, mais alors carrément pas. Et puis, j'parle de mon super métier de stripteaseur, qui n'en est pas un, pas pour moi en tout cas. Bah non, j'fais pas ça moi. Je me déshabille pas pour du fric, je le fais sans, y'a qu'à demander. Je me douche, on échange des broutilles et Cupidon se croit malin. Je le déteste ce con. Non mais vraiment. Vraiment. Mais c'est pas grave, je lui en veux pas si elle veut pas, j'comprends même. Sauf qu'elle le fait. Non mais genre ? Je réponds au baiser, mais gendre une fraction de seconde parce qu'elle est déjà partie. Enfin bon j'espère que ça va compter et tout quand même. Sa remarque me fait sourire. Je m'essuie un peu avec ma serviette quand même. « Je te dirais bien dit que c'est la première fois que j'embrasse une femme presque mariée mais c'est pas le cas ! » Je hausse les épaules, rien de bien dramatique, c'était y'a longtemps en plus, mais c'est elle qui a voulu alors j'allais pas dire non. Surtout qu'on s'est juste embrassé. Je pars foutre mon boxer parce que j'ai toujours peur que ma serviette elle se barre ou quoi, j'serais plus à l'aise. « J'étais agent de sécurité... » Que je lui dis. J'étais, parce que récemment j'ai eu quelques pépins. Donc je ne le suis plus, j'sais pas si j'pourrais l'être encore d'ailleurs mais c'était mon job quoi.

Contenu sponsorisé

CIAN - SINGLE LADY - 30.09 Empty
MessageSujet: Re: CIAN - SINGLE LADY - 30.09   CIAN - SINGLE LADY - 30.09 Empty

 

CIAN - SINGLE LADY - 30.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» he out shock in every single way ∞ 11/04 - 16:08
» ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13
» CIAN + REPERTOIRE
» YOU'RE MY WILDFIRE EVERY SINGLE NIGHT ~ 24/05 ~ 20h45
» Révélation Cian ∞ Nicola (12/11 - 12h)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet