GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LADY RORY's BLOG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

LADY RORY's BLOG Empty
MessageSujet: LADY RORY's BLOG   LADY RORY's BLOG EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:10



Guess who's back ?!! Rory's in tha place ! Salut les people, comment va la compagnie ? Comme vous le voyez, je suis toujours en vie oui oui ! Et non je n'ai pas pété un mur après mon élimination de Fake Lover ... Que voulez vous c'est le jeu n'est ce pas ?! Le seul truc qui me fait bien chier c'est de m'être tapée cette foutue grippe de merde ayant clairement affecté mon jeu des derniers jours. Il en faut moins que ça aux autres joueurs pour jeter votre carcasse aux vautours. J'ai su garder la tête haute une fois ... malheureusement pas à ma rechute. Cela dit entre nous : j'aurais fait la même chose ! Enfin soit ! Aujourd'hui remotivée à block, c'est avec plaisir que je vous annonce que la life est belle !! Je me concentre plus que jamais sur ma musique et ça décolle plutôt pas mal depuis ma sortie. J'ai eu l'occasion de voyager un peu et cela ne fait que commencer. Je vous promets qu'on entendra parler de moi et de mes platines pendant un sacré bout de temps encore alors, préparez vous à m'adorer ou me détester car ... le paysage musical de la dance vient de m'ouvrir ses portes de la gloire ! -- See you guys very soon ! Peace !


LADY RORY's BLOG Tumblr_m1i8ghXo4F1rr7205o1_500


Spoiler:
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

LADY RORY's BLOG Empty
MessageSujet: Re: LADY RORY's BLOG   LADY RORY's BLOG EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:37



Etre dehors me fait vraiment revivre je pense ! Si pas mal de petites têtes de FL me manquent clairement ( Connor le premier !!), je pense n'avoir jamais été faite pour l'enfermement (sans blague !). Du coup, de pouvoir à nouveau gambader, j'en profite un max !! Comme en témoignent plutôt bien les toutes premières images de ma sortie ... les premières soirées, retrouvailles, etc ...   Alors : qui se joint à moi pour the next fiesta ? -- See you guys very soon ! Peace !


LADY RORY's BLOG Tumblr_m1bwsw39sc1qjd5u4o1_500


LADY RORY's BLOG Shenae17


LADY RORY's BLOG Sheane10

Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

LADY RORY's BLOG Empty
MessageSujet: Re: LADY RORY's BLOG   LADY RORY's BLOG EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:15

Intermède musical !! -- See you guys very soon ! Peace !



Mon nouveau joujou. Un petit gadget plutôt sympa.
Et vite fait ça donne ça quoi ... pas mal hein ?



Contactée par NRJ France, j'ai eu la chance de réaliser leur MashUp promo 2012. Un petit truc qui clash, 100% tendance. NRJ style quoi ... (Et oui, avant qu'on ne me pose la question, j'ai un female cruch on Britney Spears ... comme ça c'est dit)
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

LADY RORY's BLOG Empty
MessageSujet: Re: LADY RORY's BLOG   LADY RORY's BLOG EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:49



OLA COMPADRES !!! Guess who's back ?!! Désolée les poulets, je sais que ça fait un bail que vous n'avez plus de nouvelles de moi sur ce blog mais sachez que tout roule toujours ! Ca sent l'été à plein nez et le début des festivals frappe à nos portes. Une occasion pour vous de me croiser ci et là, et pour moi de faire remuer vos popotins endiablés !  (Pour les dates européennes et au States, consultez l'onglet "agenda" de mon site). D'ailleurs en parlant de festival j'ai eu la chance cette année de participer à mon premier Coachella ! De la bombe intégrale autant vous le dire de suite. Si j'ai été invitée pour mettre le feu à quelques scènes, j'y ai aussi foulé le sol graveleux de ce bout de désert en tant que reporter fashion. Et ouaip, mon style unique à fait mouche auprès de certains et je me suis bien marrée à tourner cette courte video tendance (ci-dessous). Si tout marche bien, je devrais recommencer l'expérience à l'une ou l'autre reprise, mais no stress, le mix reste mon premier amour. Quant au reste, je voyage pas mal, je catch la nouvelle saison de FL dès que j'en ai l'occasion et je harcèle continuellement Connor de sms et de messages vocaux pour que jamais il ne m'oublie (haha je t'aime lapin !). Mais plutôt que trop de blabla, voici quelques clichés. -- See you guys very soon ! Peace !

PS: Nan j'ai jamais couché avec Moore ! Bande de pervers va ...  LADY RORY's BLOG 3406960028




Un petit appart à LA please !



Ouais carrément dur l'après FL, je confirme !



Party time ... Histoire de changer un peu : ha !



L'après party time :DRemède anti gueule de bois



Permier show case à Paris ! Ya déjà blindé de monde qui attend : merci quoi les gars !



Et comme la video de mes conneries avec la BFF semblait vous avoir éclaté la dernière fois ... Je renouvelle l'expérience pour vous ... Ok non en fait c'était juste pour moi à la base. Trois potes, quelques cocktails et c'est parti quoi.

Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

LADY RORY's BLOG Empty
MessageSujet: Re: LADY RORY's BLOG   LADY RORY's BLOG EmptySam 2 Mar 2013 - 17:23



Lady's Rory is in Da place ! Ca faisait longtemps les poulets ! Comment va la compagnie ? De mon côté tout roule à merveille. J'ai tant de chouettes trucs qui se profilent à gauche et à droite que je ne sais pas où commencer. Alors en vrac disons que la musique reste mon premier amour. Je voyage pas mal et visite un tas de pays de ouf ! Je reviens d'ailleurs de Rio où j'ai passé le carnaval le plus hallucinant de toute ma vie ! Vous êtes complètement dingues mes amis brésiliens ! Mais qu'est ce que j'vous adore Wink. Ensuite - et là je vous le donne en mille - j'ai été contactée par une boite stylish afin de voir si j'étais intéressée de leur fournir une chronique fashion sur mon blog. HAHA ca vous en bouche un coin hein ... Oui oui surtout toi là petit mec ou little nana qui me traitaient de hobo à l'écran. Faut croire que mon style dégaine plus qu'il n'en à l'air. Nan mais sérieusement, moi ça faisait un bail que je le savais, du coup c'est avec plaisir que j'ai sauté sur l'occasion (vidéos à suiiiiivre donc). Et enfin, ce qui devait arrivé, arriva, je me suis fait capturé le coeur par un charmant pirate ... Et oui Lady Rory continue son bout de chemin en duo maintenant. Let's Rock for some love ok ? Allez mieux que des mots, place aux images !   -- See you guys very soon ! Peace !

PS: Comme vous pouvez le constater, je n'ai toujours pas appris à vraiment me poser.


THE DUO !



Fashion Week invited : Et au premier rang !!



Quelque chose me dit qu'il est aussi barge que moi lui ...



Souvenirs d'Halloween Very Happy



Ah oui au fait ... Mon mec jour aussi les modèles ... enfin des fois : pas mal hein !! Mais pas touche : JE MORDS ... sérieusement.



Et pour terminer, ma dernière créa en mix

Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

LADY RORY's BLOG Empty
MessageSujet: Re: LADY RORY's BLOG   LADY RORY's BLOG EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:54

Hello World on the Net !!!



Non non tout est normal je vous assure



L'un des meilleurs ! Comme un frère pour moi



Ne me demandez plus ce que je faisais, la réponse est : ??? et doit probablement se trouver quelques parts dans les bouteilles vides de la soirée



L'hiver est trop long à mon gout mais j'ai trouvé comment me réchauffer



Je sais : la classe c'est inné ...



Rencontre de la belle famille oblige ... Je joue les filles sages ... un peu Very Happy



Mais pas pour longtemps



L'homme et son BFF. Ils en jettent n'est ce pas ?



Mister Snuggles



The Gang : love you guys !!



Party time !


Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

LADY RORY's BLOG Empty
MessageSujet: Re: LADY RORY's BLOG   LADY RORY's BLOG EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:06

Yo yo yo les petits loups ! Cette fin de mois de mars et ce début avril se sont révélés riches en retrouvailles de feu de Dieu ! Sérieux, c'était le top. D'abord bien à l'aise at home en Irlande puis j'ai décollé pour Vancouver, Canada. Maaaaaan le gros délire !! Ce pays et cette ville c'est de la bombe ! C'est là que vit ma Bestie. Anyway, j'ai profité, fêté, re-profité et re-fêté. Alors ouaip : I love my fucking life !



Photoshoot au coeur de Dublin. Max et moi sur la même longueur d'onde. Thanks pour cette journée extra dude. On recommence quand tu veux



Le plus beau c'est qui ??? Ouesh ouesh, my bro' is in da place !! Week-end de pure folie après bien trop longtemps de séparation ! Juste ce qu'il faut pour rattraper le temps perdu et bien se marrer. Le défi de la soirée ? Décrocher une photo avec Justin B. croisé dans le même club :: Mission réussie haha. Dossier !



Et bien évidemment, plus tard, j'ai payé pour ma demande Very Happy De vrais gamins qu'on nous dit ! Tant mieux (;



La classe intégrale c'est le bowling un dimanche après midi : presque de l'art quoi !



Allez hop direction l'aéroport les amis ! Le Canada nous attend.



Welcome Vancouver !!!!!



Jessica, La BFF retrouvée : je t'aime ma fraise !! On est canons !




Resto les pieds dans l'eau ou presque. Une vue à tomber et une cuisine ... probablement trop raffinée pour moi tellement c'était délicieux !



Kaley, l'adorable toutoutde Jess. She a rescue évidemment ! N'achetez pas les gars, sauvez les petits êtres qui vous attendent.



Regardez qui j'ai croisé dans mes péripéties ... Winifred !!! Go girl ! Ca a fait du bien de te retrouver. La prochaine fois on attend plus aussi longtemps




Et pendant ce temps, l'homme se délecte de la promenade réservée aux deux, trois ou quatre roues ... Wink



Allez un petit mot, un dessin, une bafouilles et des bisous : A la prochaines les cocos !

Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

LADY RORY's BLOG Empty
MessageSujet: Re: LADY RORY's BLOG   LADY RORY's BLOG EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:59

Woot Woot I'm back ! Deux semaines de plus chez les fous : me suis bien marrée ! Même que Connor est venu me foutre la trouille de ma vie. Probablement parce que je ne pouvais me passer de lui pincer les fesses en direct ... Le voir si sérieux c'était trop tentant. Anyway retour à la real life, l'homme, les potes et la zik bien évidemment ! D'ailleurs j'en profite pour vous annoncer que j'entamme ma tournée européenne dès cet été avec la tournée des festivals. Can't wait !! On s'y retourve hein.



Winifred on ne la voit plus pendant mille ans puis paf, elle est partout ! Et c'est tant mieux ... T'as intérêt à garder le même num de tel maintenant ! haha



Moi bavarde ??? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ... M'enfin !



Shopping time



Mes fans sont canons en plus d'être cool !



Elle a fait le déplacement pour ma sortie. The best is Jess : Love ya girl !!




Dessus de lit at home



Get the look babe



Hair Styliste. Non ça ne s'invente pas



Fan girls :: Je vous kiffe les filles (Et btw : plus petite que moi ça existe !)



My man



My other man ... Je peux, il est gay



Sur ce, à Ciao bonsoir et à très vite. Keep up the light

Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

LADY RORY's BLOG Empty
MessageSujet: Re: LADY RORY's BLOG   LADY RORY's BLOG EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:22

L'été est làààààà ! Thanks god depuis le temps que l'Europe l'attend cet emmerdeur là ! Heureusement que je bouge encore assez souvent à droite à gauche ou je pense que j'aurais renoncé à toute vie hors de sous la couette pour un bon bout de temps. Sur ce : quoi de neuf ? Les girlz and guys vont toujours bien ? De mon côté, comme prévu, je fais le tour de quelques festivals avec les platines et mon peps. Semblerait que mes mix vous plaisent bien et c'est tant mieux ! Du côté perso, ya du lourd qui risque de tomber mais je ne sais pas encore quand ... enfin disons que j'aime faire ma diva et me faire désirer sur ce coup là ... Alors : Wait and see !!



My job is killing it quand même vous ne trouvez pas ?



Jouer avec le feu c'est ... une passion ouais !



On the road : une équipe de fou, un van qui tue !



Les plantes ça m'exite. Je nous vous avais jamais dit ?



Des fois je suis trop une artiste Very Happy



Nous et les animaux exotiques c'est une grande histoire d'amour




Fashion Show avec Syd !! Et non non on ne s'est foutues de la tête de personne



L'acquisition de l'été !! Un must quoi attendez. Elles déchirent ou elle déchirent?



L'égalité des sexes qu'on appelle ça ...




On se dit à la prochaine et d'ici là cogitez bien quand à la grosse annonce qui se prépare. Ca ou profitez de vos vac. Ouais surtout ça en fait ! Le reste on s'en fout : A nous les piscine et le sable chaud : Yihaaaa


Contenu sponsorisé

LADY RORY's BLOG Empty
MessageSujet: Re: LADY RORY's BLOG   LADY RORY's BLOG Empty

 

LADY RORY's BLOG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady Rory Matinale (01/02,9.00h)
» LADY FAME ◀ galerie
» Lady River - 04/06 à 09h57
» CIAN - SINGLE LADY - 30.09
» 30.10 à 14h45 Ҩ lady is a tramp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-