GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Playing for change ♌ 06/03, 14H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Playing for change ♌ 06/03, 14H30 Empty
MessageSujet: Playing for change ♌ 06/03, 14H30   Playing for change ♌ 06/03, 14H30 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:18

W/ COOPER

Bon, il s'faudrait tout de même qu'au moins un secret soit pété. Non ? Parce que ça serait moche de passer par le jeu sans même buzzer une seule fois. Milan y avait pensé pendant sa longue captivité dans la pièce secrète avec la blondinette. Ouais, il aurait eu vraiment les boules s'il avait du quitter, cette fois définitivement, le nid d'amour sans avoir effleuré cette partie de l'aventure. Sauf que les idées se faisaient rares et qu'il ne savait pas trop sur qui se focaliser, comment trier ses idées et les infos, ce genre de trucs. C'était pas l'envie qui manquait pourtant. Ça lui apprendrait à ne pas faire plus attention aux autres que nécessaire, tiens. Du coup, sans raison particulière, le gosse irlandais s'était retrouvé à déambuler pas loin de la cabane en bois, l'antre aux secrets. Sans raison particulière car il n'avait pas réellement l'intention d'appuyer sur le gros bouton rouge là, tout de suite. Perdu dans ses pensées, il s'aperçut néanmoins qu'il n'était pas le seul à avoir élu résidence dans ces lieux. Il reconnut sans peine la gueule de Cooper, même s'il ne le connaissait pas plus que ça. Faut dire qu'à force de vivre avec les mêmes gens 24/7 pendant plusieurs semaines, vous les repériez de loin. Bref, il ne fit pas celui qui ne l'avait pas vu et s'approcha de lui. « Le buzz te démange ? » plaisanta-t-il vaguement sans plus de préliminaires. Toute façon, ça devenait inutile dans cette baraque. On se croisait toutes les cinq minutes, et on savait tout de tout le monde, alors les "bonjour, comment ça va ?" on évitait, généralement.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Playing for change ♌ 06/03, 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Playing for change ♌ 06/03, 14H30   Playing for change ♌ 06/03, 14H30 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:12

Que faire dans ce château ? Une question que je me posais constamment. On s'emmerdait vite. 24H dans une journée, c'était super long mine de rien. Heureusement qu'on en passait déjà un tiers à dormir. Mais bon, l'ennui ça me connaissait, j'avais déjà vécu bien pire. Sauf que là je m'infligeais l'enfermement volontairement. Maso je devais être. Je fis un petit tour par la salle des milles et une merveilles. Peut être qu'avec un peu de chance, un indice apparaîtra. Mais non, rien. Comment vouliez vous trouver des secrets dans cette maison, sans le moindre indice ? On les refourguait toujours aux mêmes personnes, Sixtine, Moore, Baptiste, Syssoï...Y'en avait marre à la fin. Comme si ça ne suffisait pas, au passage on leur refilait aussi de l'argent. Il y avait des privilégiés dans ce château franchement. Bref. Je décidai ensuite de faire un tour à la cabane de bois. Un lieu isolé, peu de chance d'avoir de la compagnie. Et peut être qu'en fixant le buzzeur, j'allais avoir une illumination. A peine 5 minutes que je me trouvais là, que Milan fit son apparition. Tant pis pour ma solitude. Mais bon, j'aurais pu tomber sur pire.  « Pas vraiment. Je crois que je ne suis pas prêt de l'actionner » Dans la chasse aux secrets j'en étais à peu près au niveau 0. « C'est toi qui a voulu me nominer, ou c'était une idée de Sixtine ? » lui demandais je sans plus de préambule. J'avais toujours été du genre direct.
avatar
Invité

Invité

Playing for change ♌ 06/03, 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Playing for change ♌ 06/03, 14H30   Playing for change ♌ 06/03, 14H30 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:03

Visiblement, Cooper était à peu près aussi près de trouver un secret que Milan. Faut dire que de ce dont il se souvenait, ni l'un, ni l'autre n'avait jamais reçu le moindre indice de la part de Cupidon. Comment ils étaient censés faire ? Sucer les buzz de leur pouce ? Bref. Ils devaient avoir l'air bien drôles, les deux mecs désespérés de niquer un secret un jour, tournicotant autour de l'alarme, genre au premier qui se jettera dessus. Répondant à Cooper d'un simple haussement d'épaules dubitatif, l'irlandais redressa néanmoins le menton en l'entendant parler de nomination. Hm. D'un côté, il comprenait sa question, c'était normal que ça le taraude et il se serait sans doute poser la même dans sa situation. Pas une seconde Milan ne songea à lui mentir, si bien qu'il le regarda dans les yeux un instant. « Une proposition de Sixtine. Avec laquelle j'étais d'accord. » Il se contenta de ça. Inutile de déballer plus de précisions sur la discussion qui avait amené à leur choix. Ce qui était dans la pièce secrète restait dans la pièce secrète, du moins jusqu'à ce que Cupidon décide de s'en mêler, s'il le faisait. « On avait complètement oublié que tu pouvais échanger un nominé » hasarda-t-il sans vraiment lui parler à lui. C'est vrai que leur choix se serait peut-être porté sur un autre candidat s'il s'en était rappelés. Ou peut-être que non. Allez savoir. De toute façon, ce qui est fait, est fait, et c'était maintenant derrière eux.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Playing for change ♌ 06/03, 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Playing for change ♌ 06/03, 14H30   Playing for change ♌ 06/03, 14H30 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:47

Oui, savoir comment les nominations s'étaient déroulées m’intéressaient un peu. Vu que ça me concernait tout de même. Il était toujours bien de connaître les motivations des autres, d'ainsi mieux cerner le personnage. Ainsi donc, c'était bel et bien l'idée de Sxitine, comme je le soupçonnais. M'étonnerait pas qu'elle ai choisi toute seule les 4. De toute façon, si j'avais bien compris, c'était elle qui avait eu le choix final, donc dans tous les cas la responsabilité lui incombait. Milan avait suivi concernant ma nomin'. Pas étonnant. Après tout on ne se connaissait pas, donc bon. Pas de quoi lui en tenir rigueur. En revanche, ce que fut beaucoup plus intéressant fut sa phrase suivante. « On avait complètement oublié que tu pouvais échanger un nominé » Tiens donc. J'esquissai un sourire. Sacrée Sixtine. Je pensais qu'elle avait lâché mon nom, pour justement se débarrasser de mon pouvoir. Et bien non. Elle m'avait donc jeté aux lions en toute impunité, alors qu'il me semblait qu'elle m'appréciait. Elle aurait pu donner celui de n'importe qui, mais non, moi. Hypocrisie quand tu nous tiens. Elle m'en voulait d'avoir nominé Oona, alors que de son côté elle ne s'était pas gênée. La bonne blague. Rhalala ces jeunes.  « Intéressant. » me contentais je de répliquer. Cela m'en apprenait plus sur la Sixtine qui cachait bien son jeu.  « Sinon, ça n'a pas été trop long l'isolation ? Une semaine en compagnie de Sixtine, t'as dû morfler » Non pas que la demoiselle était de mauvaise compagnie. Seulement à petite dose c'était bien. Mais 24h/24, dans un espace exigu... Elle était trop survoltée, excitée. De quoi vous rendre chèvre. Surtout pour une personne comme moi qui appréciait la solitude.

avatar
Invité

Invité

Playing for change ♌ 06/03, 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Playing for change ♌ 06/03, 14H30   Playing for change ♌ 06/03, 14H30 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:40

Milan, il n'était pas dans la tête de Sixtine, et si elle avait vaguement expliqué pourquoi elle avait proposé un tel ou un tel nom, il en ignorait bien les vraies raisons, s'il y en avait. Ça l'intéressait moyen, pour être franc. À partir du moment où elle n'avait pas essayé de mettre les rares personnes avec qui il s'était bien entendu, il n'avait pas protesté, se contentant de dire oui ou non à ce qu'elle lui proposait. N'empêche qu'en y repensant, ça avait du être plus difficile pour elle, qui aimait pratiquement tout le monde et qui trouvaient tout de même intéressants ceux qu'elle n'aimait pas ou ne connaissait pas. Mais il avait bien fallut faire un choix, et voilà. Il rit vite fait à la question de Cooper. Morfler ? À cause de Sixtine ? Bah franchement, il préférait ça à l'isolation avec lui seul pour compagnie. D'autant plus qu'il l'aimait bien, lui, la Sixtine. Même si, y'a pas à dire, elle était parfois un peu... fatiguante ? enfin, beaucoup plus surexcitée que lui. Heureusement, elle s'était surtout concentrée sur la téloche, en particulier sur son jules, le fameux Connor, qu'il connaissait pas vraiment. Sûr que ça devait lui faire bizarre de le voir à travers l'écran. « Oh à peine. » Secouant vaguement la tête de gauche à droite, il avait un air blasé sur le visage. « À part les nominations et le plan secret de réinsertion des dinosaures qu'on a mit au point, elle m'a appris à tricoter et faire des tresses, cool non ? » Non sérieusement, ça avait été plutôt calme. Y'avait pas grand chose à faire dans ce genre de boite sans fenêtre, faut dire.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Playing for change ♌ 06/03, 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Playing for change ♌ 06/03, 14H30   Playing for change ♌ 06/03, 14H30 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:46

« Oh à peine. À part les nominations et le plan secret de réinsertion des dinosaures qu'on a mit au point, elle m'a appris à tricoter et faire des tresses, cool non ? » Mais c'est que ça m'avait l'air passionnant tout ça. Je me doutais bien qu'il avait dû passablement se faire chier. Déjà qu'ici on s'emmerdait très rapidement, alors dans une petite pièce où il n y avait pas grand chose à faire.  « Ah ouais ? Elle t'a apprit à faire les points en croix et tout ? Trop cool » Bien sur j'étais aussi sérieux que lui. Une pensée me venait. Deux adultes. Un homme, une femme. Dans une petite pièce, enfermé 24h/24, avec rien à faire... Vous voyez où je voulais en venir ?  « Il n y a même pas eu le moindre rapprochement ? » Parce que j'en connaissais un très bon moyen de combattre l'ennui. Le plaisir de la chair. Milan ne semblait pas s'en être privé par le passé dans le château, alors pourquoi pas ? Alors tout ce temps ensemble seuls, il y avait de quoi se poser des questions non?
avatar
Invité

Invité

Playing for change ♌ 06/03, 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Playing for change ♌ 06/03, 14H30   Playing for change ♌ 06/03, 14H30 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:34

Vrai que dans cette foutue pièce, il n'y avait pas grand chose à faire. Déjà que dans le château tout entier et ses environs, c'était pas toujours évident de trouver un truc à faire pour passer le temps - si, si, sérieux - bah imaginez à deux dans une espèce de boite. Bah, au moins, il avait perfectionné sa technique au combat naval, à OXO et ce genre de jeux à la con. Et au tricot visiblement. Mon dieu il s'imaginait tellement la scène. Son habituel air railleur revint se peindre sur son visage quand Cooper envisagea la possibilité qu'il se soit passé un truc entre Milan et Sixtine. Bizarre mais ça, il arrivait pas à se l'imaginer. Faut croire qu'elle ne resterait jamais que la nana avec qui il tricoterait. Et pas fricoterait. Bref. « Nan du tout, elle avait le nez collé à la télé pour surveiller son nabot de copain. » Le nabot de copain, c'est Connor. Ouais, il était un peu petit ce gars, non ? Enfin la dernière fois qu'il s'était retrouvé à côté de lui, il devait avoir dix bons centimètres de plus. Faut dire que Milan était grand. Le mètre quatre-vingt-six... sept... Un truc comme ça. Marrant comme ça semblait l'étonner, comme si deux adultes étaient incapables de rester seuls dans un trois mètres carré durant plusieurs jours sans que ça finisse en orgie.

(nul nul nuuuul)
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Playing for change ♌ 06/03, 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Playing for change ♌ 06/03, 14H30   Playing for change ♌ 06/03, 14H30 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:54

« Nan du tout, elle avait le nez collé à la télé pour surveiller son nabot de copain. » Pas difficile de deviner qu'il parlait là de Connor. C'est clair qu'il n'était pas bien grand, et qu'il semblait promis à la demoiselle. J'imaginais la jeune femme devant son poste de télé à décortiquer les moindres mouvements de son chéri. A probablement par moment vouloir passer à travers la fichue boîte. Peut être étriper quelques personnes ? En tout cas, clairement le Milan avait dû se faire chier. Pauvre chou, il n'avait même pas pu profiter de l'intérêt principal d'être dans un endroit exigu et caché, en compagnie d'une fille. Clair qu'il aurait eu Siomha comme partenaire, il y aurait eu de l'action. Bien que j'étais guère sur que ça soit mieux. Mis à part le sexe, la blondinette semblait chiante comme la pluie.  « L'éclate. » Il avait dû compter les minutes pour revenir dans ce château. Remarquez on s'emmerdait ici aussi.  « Alors ? T'as prévu un plan machiavélique pour te venger, destiné à tous nous détruire ? » demandais je en plaisantant. Il ne fallait pas oublier qu'à la base il s'était fait éliminer par les candidats. Je ne pouvais pas m'inclure dans le lot, parce que mon choix ne s'était pas porté sur lui, m'enfin peut importait. En tout cas réintégrer les lieux en sachant qu'une grande partie voulait vous voir dehors, ça devait faire bizarre.
avatar
Invité

Invité

Playing for change ♌ 06/03, 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Playing for change ♌ 06/03, 14H30   Playing for change ♌ 06/03, 14H30 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:21

Mine de rien, Milan se demandait vaguement si tous ces gens qui lui demandaient s'il avait déjà confectionné sans en parler à quiconque un plan démoniaque afin, au mieux, de leur rendre la vie impossible, au pire, de tous les exterminer jusqu'au dernier, pour l'avoir jeter comme une vieille chaussette de l'aventure. Nan, c'était de l'humour, ils faisaient dans l'humour. Et pourtant... Allez, comme s'il était rancunier à ce point, et comme si, à lui seul, il aurait été capable de tout détruire dans son sillage. Armé d'une kalachnikov peut-être mais il n'avait pour lui aucune arme secrète pour y arriver, si ce n'est ce qu'il était susceptible de montrer aux téléspectateurs qui votaient. « Ce serait vous accorder plus d'importance que vous n'en avez en réalité » répondit-il avec un sarcasme clairement audible dans le ton. Comme s'il pouvait penser un truc comme ça. Certaines personnes ici en valaient la peine, si, si, il en était certain. Fallait-il encore qu'il les déniche pour ne pas les exploser en cassant tout, à présent. Non mais quelle bonne blague. Il était pas aussi dingue. « Mais ça peut s'arranger si t'as quelqu'un dans le viseur. Allez, j'suis quelqu'un de généreux, j'aime rendre service. » Toujours cet air railleur. Besoin d'un petit meurtre déguisé en accident, Cooper? Ce serait un plaisir, Cooper, un véritable plaisir. Et tellement facile. Alors, Cooper ? Non sérieusement, je plaisante Cooper. Détruire des gens, mentalement ou sur le plan du jeu, juste par vengeance ou juste pour prendre son pieds ? Allons, il n'était pas un personnage de série américaine pour ados.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Playing for change ♌ 06/03, 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Playing for change ♌ 06/03, 14H30   Playing for change ♌ 06/03, 14H30 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:46

« Ce serait vous accorder plus d'importance que vous n'en avez en réalité » Pas faux. De toute manière que pourrait il bien faire ? Son champ d'action était limité. Et il ne savait même pas en réalité qui avait voté contre lui ou non. Du reste, s'il voulait rester plus longtemps dans cette aventure, se mettre à dos tout le monde ne serait pas dans ses intérêts. Pour ma part, j'avais énervé quelques personnes, chose qu'on risquerait de me faire payer.  « Mais ça peut s'arranger si t'as quelqu'un dans le viseur. Allez, j'suis quelqu'un de généreux, j'aime rendre service. » Haha la bonne blague.  « Pas la peine, je m'en occuperais tout seul. Mais j'apprécie la proposition. » répliquais je en plaisantant. Pas besoin d'engager un intermédiaire pour faire le sale boulot. Un tueur à gage. Non non je me débrouillerais tout seul.  « Bon, c'est pas qu'on commence à être à l'étroit là, mais si. Je te laisse. » dis je en quittant la cabane en bois, pour aller respirer l'air frais. Tout ceci ne m'avait pas aidé dans ma chasse au secret. Pas d'illumination divine en voyant le buzzeur. Mais bon j'avais pu discuté un peu avec Milan. Un mec pas si con que ça finalement.

TOPIC TERMINE POUR COOPER

Contenu sponsorisé

Playing for change ♌ 06/03, 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Playing for change ♌ 06/03, 14H30   Playing for change ♌ 06/03, 14H30 Empty

 

Playing for change ♌ 06/03, 14H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNHAPPY GIRL LEFT ALONE PLAYING ALL ALONE PLAYING WARDEN TO YOU SOUL✝FANTINE
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» playing (9/04, 14:23 + cecil)
» playing the angel. 30 oct (22h)
» I'm playing my jokes upon you, while there's nothing better to do ~ 26/02 | 13h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-