GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et si ... ? (19/06 - 22h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et si ... ? (19/06 - 22h02) Empty
MessageSujet: Et si ... ? (19/06 - 22h02)   Et si ... ? (19/06 - 22h02) EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:59

SUJET CRÉÉ POUR MATVEI

    J'étais plutôt fatigué de ma journée... Peut être étais-je d'ailleurs entrain de passer ma dernière semaine ici ? Je n'en savais rien, mais je voulais continuer l'aventure, ça, c'était une certitude. Bref, je voulais passer une nuit seule, d'autant plus qu'avec Milo attaché à Yseult, je n'avais pas du tout envi de croiser leur route. Imaginez le topo ! Bref, je me rendais dans la pièce qui avait ouvert ses portes la soirée précédente, dans l'idée d'y trouver un peu de calme. J'avais emmené avec moi, un livre, ainsi que mon Ipod, histoire de ne pas trop m'ennuyais non plus. Je n'avais pas l'intention de m'endormir tout de suite, malgré la fatigue, j'étais quelqu'un qui avait l'habitude de partir dormir assez tard. Bref, j'ouvrais la porte de la pièce et y pénétrer. Là, quelle ne fut pas ma surprise de voir le beau Matvei allongé. Je lui avais brièvement parlé quelques jours plus tôt, mais rien de plus. D'après la rumeur, il était gay... Grosse perte pour la gente féminine donc. « Puis-je m'allonger à côté de toi ? » Dis-je en m'accroupissant près du visage du jeune homme.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Et si ... ? (19/06 - 22h02) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... ? (19/06 - 22h02)   Et si ... ? (19/06 - 22h02) EmptySam 19 Juin 2010 - 0:44

    Depuis que Milo avait ramené Yseult, attachée à lui à cause d'un des dilemmes du prime, dans la chambre des Don Juan, les caprices de la demoiselle et ses répliques sanglantes ne laissaient pas vraiment de place à la détente. Ainsi, j'avais profité de savoir que la chambre Juliette était libre pour la soirée, pour aller y camper le temps d'une soirée. M'allongeant confortablement sur le matelas, j'avais réussi à me dégoter l'IPod d'un autre candidat -ce n'était qu'un emprunt ...- et j'avais fourré les écouteurs dans mes oreilles pour écouter quelques morceaux, en fermant les yeux. Je n'avais jamais vraiment été branché par la musique, mais à force de tourner en rond dans le nid d'amour, il avait bien fallut que je me trouve une occupation. Une chanson plutôt rythmée de Lady Gaga tembourinait à mes tympans, quand j'eus l'étrange sensation de sentir une présence au-dessus de moi. Ouvrant brusquement les yeux, je sursautai légèrement en découvrant le visage de Summer penché sur moi. Je retirai les écouteurs de mes oreilles, un peu surpris de la trouver là.

    «- Puis-je m'allonger à côté de toi ?
    - Mmmh ... Oui, biensûr ... Ca va, toi ? »
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et si ... ? (19/06 - 22h02) Empty
MessageSujet: Re: Et si ... ? (19/06 - 22h02)   Et si ... ? (19/06 - 22h02) EmptySam 19 Juin 2010 - 1:03

    Le jeune homme ouvrit enfin les yeux, lâchant un léger sursaut qui me fit sourire, il avait le don d'être imprévisible et d'avoir un côté innocent et enfantin à la fois, étrange garçon en soi. Après avoir eu son autorisation je passais sur le jeune homme pour l'allonger à ses côtés, glissant son oreillette dans mon oreille j'écoutais avec attention la musique qui y tournait. C'était le genre de musique que je n'aimais pas, trop de musique electro et pas assez de paroles, la musique était avant tout faite pour s'exprimer, et oui, je trouvais cela difficile de s'exprimer en ne parlant pas. Étant musicienne j'avais l'habitude d'écrire mes propres textes et de composer mes propres mélodies. Je prenais donc délicatement l'Ipod du jeune homme et le remplaçais par le mien, glissant l'oreillette de celui ci dans l'oreille de Matvei. La musique qui y résonnait était Feist. « Ça c'est de la bonne musique je trouve. »