GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02 Empty
MessageSujet: I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02   I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:19

Pavel

Non, je n'apprends pas de mes erreurs, je suis incorrigible, c'est pour ça que je suis une nouvelle fois sur le canapé du salon, une bouteille à la main, le regard dans le vide, en train de me demander ce que je fous là, dans cette émission et où est passé le soleil. Oui : Où est passé le soleil ?! Bordel ! Ah, oui, c'est la nuit, c'est vrai. Non mais je le savais, hein...La semaine dernière j'avais pas participé au prime parce que j'avais la tête comme un camion et que je vomissais mes tripes, vous voyez le genre ? Je sais pas ce que j'avais bu mais ça devait bien fort ou bien dégueulasse pour que je finisse dans un état pareil, mais bon, c'est pas si grave, je suis toujours en vie, j'ai simplement manqué l'élimination des asiats et de Super Blondie. Elle va me manquer, cette blondasse, elle avait du caractère elle aurait pu aller loin, elle aurait dû aller loin. Mais non, forcément, une brune sans intérêt, Tutu-Belle, ou je sais pas quoi, lui passe le téléphone et BAM ! Plus de Kinga. Enfin, au moins, c'est pas tombé sur moi, c'est plutôt bien ça. C'est bizarre qu'il y est pas grand monde à cette heure-là, d'habitude il y a toujours pleins de gens dans le salon. Ils doivent faire la fête dans les chambres. Ah non, pas Patel, heu, Pavel. Il arrive dans le salon, alors je lui souris, je lève ma bouteille vers lui. Viens, viens mon petit, viens tenir compagnie à tata Betty. Je suis pas encore totalement saoule, alors il peut venir discuter trente secondes, s'il veut bien sûr, sinon il se casse, je m'en tape. Tiens, vas-y bois un peu. Je lui mets la bouteille sous le nez à présent. Je vais pas faire une crise s'il boit pas, mais j'aime pas boire toute seule, c'est déprimant.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02 Empty
MessageSujet: Re: I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02   I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:01

Me voilà en pleine indécision. Il est un peu plus de vingt-deux heures, je crois, et j'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir faire de ma peau ce soir. C'est pourtant pas les activités envisageables qui manquent, même à cette heure-ci. Je pourrais par exemple faire un peu de cuisine, je passe pas mal de temps derrière les fourneaux et ma foi, ce que je concocte n'est pas trop dégueulasse en temps normal. Ouais mais non, j'vais pas me lancer dans la préparation d'un truc que j'aurai fini aux alentours de minuit, autant reporter ça à demain, hein. Hm. Bah sinon, y'a toujours la salle de sport où tout un tas de machines attendent de me faire suer et souffrir. Roh, ça non plus ça me dit rien. Bon, à défaut de trouver une réelle occupation, rien ne m'empêche de passer le temps en errant comme un vagabond dans tout le château. Avec sa superficie, et en marchant lentement, j'devrais en avoir fait le tour d'ici une bonne dizaine de minutes. Et puis après j'aurai qu'à recommencer, encore et encore. Mine de rien c'est un bon moyen de mémoriser où se trouve telle ou telle pièce, puisque oui, je parviens encore à me perdre après trois semaines de jeu figurez-vous. Allez, c'est parti. Je commence ma petite excursion en partant des escaliers du hall, et puisqu'il s'agit de la pièce la plus proche de ces derniers, il semble logique que la première porte que je vienne à emprunter soit celle du salon. Et à l'intérieur de celui-ci, je ne tarde pas à tomber sur Betty, une bouteille à la main, et m'invitant presque aussitôt à lui tenir compagnie. Putain elle semble pas mal éméchée quand même, mais c'est Betty alors, la question ne se pose même pas. Bah ouais, elle est cool dans son genre. Quoi que je ne me ferai jamais à ses cheveux, je crois. Bon. Je viens donc m'installer à ses côtés sur le canapé, tandis qu'elle me propose à boire. « Ah parce que t'as pas tout sifflé encore ? » Ça m'aurait pas étonné si elle s'était envoyé la bouteille toute entière, ça se voit qu'elle a la descente facile. Ce que je ne juge pas par ailleurs, moi aussi j'peux me montrer très bon buveur parfois. Justement, je me saisis de la bouteille qu'elle me tend et la porte à mes lèvres. Ça descend tout seul, c'est du bon moi j'vous le dis. « Tout va comme tu veux, "tata Betty" ? Non pas qu'je sois inquiet de te trouver entrain de boire, mais bon, j'ai l'impression que c'est un truc qui t'arrive plutôt souvent... » Non non, je n'insinue aucunement que Betty a des tendances alcooliques, vous pensez bien... Ouais, si en fait. Mais elle a le droit hein, même si à mon sens on ne plonge jamais dans ce genre de spirales sans raison. Hum, non, ça ne sent évidemment pas le vécu. Ça se saurait si j'avais côtoyé un ivrogne de près au point de vivre avec pendant des années, hein.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02 Empty
MessageSujet: Re: I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02   I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:50

Pavel


Pavel arrive donc dans le salon et je ne tarde pas à l'inviter pour me tenir compagnie. C'est que moi toute seule avec pour seule amie une bouteille, ça fait pas vraiment bon ménage. Enfin ça dépend. Je peux sois me mettre à péter un plomb et à tout péter, ça m'arrive aussi quand je suis sobre, sois je me mets à chialer sur ma vie de merde tout entière, soit je m'endors comme une vieille crotte de chien toute sèche sur le trottoir d'une rue d'Hawaï. Non mais s'il s'assoit là, avec moi, et qu'il boit un peu ça m'en fera moins à m'enfiler comme ça, c'est bien. Il me demande si j'ai pas encore tout bu. Bah presque, mais t'as qu'à finir. Ce qu'il fait puisqu'il prend la bouteille et boit une grande partie de ce qu'il reste. De toute façon j'en voulais plus, je crois, donc qu'il finisse ou pas je m'en fous un peu. Pavel c'est surement le candidat dont je me fous le moins quand même. Je le trouve étrange, bizarre, intriguant et sympa, donc je m'en fous pas trop de lui, et je crois qu'il s'en fout pas trop de moi, sinon il me demanderait pas si ça va, bien qu'il ne semble pas s'inquiéter du fait de me voir boire. Ouais, c'est vrai que ça m'arrive souvent, ouais. C'est parce que je suis en grave manque de sexe et de soleil, mais à part ça tout beigne. Que je lui dis en m'enfonçant dans le canapé. Et toi mon poussin ? T'as pas trop brusqué t'as p'tite camarade récemment ? Qu'il comprenne par là que je parle de Tonya. Je pense pas qu'il soit ravi que je ramène un peu l'histoire du poignet sur le tapis, mais voilà, je suis curieuse de savoir si l'avertissement de Cupidon a freiné ses ardeurs ou pas.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02 Empty
MessageSujet: Re: I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02   I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:53

J'suis quand même un peu surpris que Betty m'ait laissé de quoi boire à mon tour, j'aurais vraiment pensé qu'elle aurait englouti jusqu'à la dernière goutte, mais non. Bah, elle a peut-être comblé sa soif, et ça lui suffit. C'est pas moi qui vais m'en plaindre en plus, je ne me fais d'ailleurs pas prier pour finir ce qu'il reste dans cette bouteille vu qu'elle m'a convié à le faire. Et voilà, on peut dire qu'elle est officiellement vide, cette fois. Je pose ensuite mon regard sur Betty, qui n'a pas l'air dans son assiette mais en même temps, avec ce qu'elle s'est enfilé, ça semble un peu normal. Mais c'est pas la première fois je crois qu'elle s'échoue sur ce canapé pour boire. Ce qu'elle me confirme alors, ça lui arrive effectivement souvenir dit-elle. Et elle l'explique par un manque de sexe et de soleil, tiens, pourquoi est-ce que ça me fait sourire hm. « Oh si c'est que ça, j'suis là moi tu sais. » Pour le sexe, parce que le soleil j'peux pas lui ramener sur un plateau quoi, il a décidé de se faire rare ces derniers jours et je pense qu'il va falloir attendre la semaine prochaine hélas pour avoir à nouveau du beau temps. Oui bon, c'est pas non plus une proposition ultra sérieuse étant donné que Betty, même si j'la trouve sympa, est pas tellement une fille sur laquelle je me retournerais dans la rue. Enfin, si je peux la dépanner, malgré tout... J'suis prêt à le faire ouais, même si rien ne dit qu'elle soit intéressée. Et puis elle me questionne moi aussi, cherchant à savoir si je n'ai pas trop brusqué la petite Tonya récemment. Ah, celle-là... Parfois j'en viendrais presque à en oublier jusqu'à son existence, pour vous dire. Mais non, à priori elle va bien. Ouais, j'imagine que ça gaze pour elle depuis que son partenaire est sous le coup d'un avertissement pour l'avoir soi-disant 'bousculée'. La vérité c'est qu'elle a aucun équilibre, voilà, et après c'est moi qui prend, logique. « Non... Donc si elle vient se plaindre de quelque chose et qu'elle me met ça sur le dos, faudra pas la croire, hein. » Tonya serait bien capable de se brûler au fer à friser et d'aller raconter ensuite que c'est moi qui lui ai fait ça. Mais si, mais si... C'est une excellente comédienne, elle l'a même déjà prouvé. Et elle ferait n'importe quoi pour me foutre dans la merde, n'importe quoi. J'vous jure, Tonya n'est pas aussi innocente qu'elle veut bien le laisser croire. Et ça, contrairement à beaucoup, j'suis sûr que Betty l'a compris. « Elle est nominée cette semaine. Par ma faute. J'ai rarement été aussi fier de moi je crois. » Ouais bon, j'le suis peut-être pas autant que ça en vrai mais ça, personne ne pourra l'avaler de toute façon. Tout le monde s'attend à ce que je me réjouisse de cette nouvelle nomination d'office dont je lui ai fait écoper, alors voilà, j'suis content, youhou.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02 Empty
MessageSujet: Re: I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02   I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:19

C'est pas parce que j'ai une tête d'alcoolique que je finis toutes les bouteilles qui me tombent sous la main en une traite non plus. C'est vrai que j'ai la descente facile et comme je tiens assez bien l'alcool, je peux me permettre de m'en enfiler une dose impressionnante, mais ce soir j'ai pas plus soif qu'un autre soir, donc il en reste au fond de la bouteille. Bien sûr, si Pavel était pas arrivé j'aurais tout fini moi-même mais bon, je vais pas faire ma garce avec un type que j'aime bien, je le laisse finir la boisson, et puis comme ça il m'empêche d'être trop saoule, c'est sympa de sa part. Enfin, je doute qu'il ait eu l'idée de m'éviter une gueule de bois demain matin, à la base, mais disons qu'il y pensait inconsciemment tout de même. Il me demande si ça va parce qu'il doit trouver que je fais pas ma tête d'imbécile heureuse, je suis un peu pompette aussi, donc c'est normal. Je lui explique les problèmes, qui n'en sont pas vraiment, en tout cas pas pour la plupart des gens, mais le soleil et le sexe sont deux des trucs les plus importants dans ma vie en plus de ma chienne Nasty et de mon job, alors ouais, forcément, quand il y a un truc qui me manque trop bah j'ai moins le moral que d'habitude, mais j'imagine que c'est pour tout le monde pareil. Le p'tit Pavel me propose ses services, pour le sexe, j'imagine. C'est une vraie proposition qu'tu m'fais ou c'est juste pour être gentil ? Bah oui, je sais pas, je le connais pas trop mais je l'aurais pas imaginé me proposant son aide pour régler mon problème. Mais ça me fait plaisir, donc je souris comme une cruche. J'aurais presque envie de lui sauter dessus, mais ça ferait genre le fille vraiment en manque, la bête en rûte, donc je pense que je ferais mieux de m'intéresser à lui, même si c'est pas un truc que je fais souvent, m’intéresser aux autres. Je lui demande donc s'il a pas trop embêté sa p'tite copine, Tonya, et il me répond que non. En même temps, avec un avertissement, ça m'aurait bien étonné s'il avait recommencé. Et puis il me dit qu'il est content qu'elle soit nominée, en plus par sa faute. Je souris parce que je me dis que j'aimerais bien qu'Inès soit nominée à cause de moi, ça le ferait rager et moi je serais super fière de moi. J'te comprends. Que je lui dis alors, toujours souriante. Bon, j'ai encore soif. Je claque mes mains contre mes cuisses tout en me redressant un peu. Je sais pas si j'aurais la force de descendre à la cave chercher une bouteille, mais de l'eau ça me va aussi. Ou pas.

Contenu sponsorisé

I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02 Empty
MessageSujet: Re: I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02   I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02 Empty

 

I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si ... ? (19/06 - 22h02)
» 06/06 [22h02] I Want You In Your Room
» « Utopia. » (01.02.11 - 22h02)
» « Underneath your clothes. » ( 18.12.10 - 22H02 )
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet