GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The climb • 7 nov :: 13h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

The climb • 7 nov :: 13h46 Empty
MessageSujet: The climb • 7 nov :: 13h46   The climb • 7 nov :: 13h46 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:16

Feat Cassidy

Une semaine de plus se profilait à l'horizon. Une semaine de jeu un peu différente puisque Kim devrait apprendre à jouer sans son compagnon Manech, qui non seulement était un camarade dans cette aventure mais aussi une personne à qui elle avait pu un peu plus s'ouvrir. Enfin bref ... elle devait apprendre à garder ça pour elle. Ca commencerait à vite saouler le monde si elle ne faisait que de se plaindre de son départ. En même temps, la plaie était encore fraîche si on peut dire. Alors Kim continuerait son aventure, elle irait jusqu'au bout, au plus loin possible, elle garderait ses valeurs, son sourire, sa cause en tête, et le ferrait pour deux comme il l'aurait sûrement fait lui aussi.

En ce début d'après midi, le soleil frappe fort. La chaleur est presque accablante mais Kimaori apprécie. Elle aime ce sentir si petite face à la force de la nature, si frêle sous son joug. Comme piquée par une mouche, elle eu la soudaine envie de prendre de la hauteur. Trottinant vers le bout de la plage, Kim posa un regard sur la grosse paroi rocheuse avant d'entreprendre son escalade. Arrivée presqu'au sommet, sur une petite plate-forme naturellement formée dans la pierre, elle se hissa bien droite sur ses deux jambes et écartant les bras en l'air, elle exposa son regard au soleil inspirant profondément. La pose très "Titanic" aurait pu faire croire son désir de sauter mais il n'en était rien. Kim n'était pas suicidaire ! Car si l'ocean était bel et bien à ses pieds, il tourbillonnait lui même entre une dizaine de rochers à moitié émergé des flots. Non Kim ne faisait que recharger ses batteries. Et cela semblait fonctionner puisqu'elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle était bien. Tout ici était merveilleux. La vue imprenable.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The climb • 7 nov :: 13h46 Empty
MessageSujet: Re: The climb • 7 nov :: 13h46   The climb • 7 nov :: 13h46 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:23

Cassidy avait pris l'habitude de passer de nombreuses minutes sur la plage, à regarder la mer à l'horizon autant qu'il laissait les rayons de soleil chauffer sa peau. Il y passait d'ailleurs sûrement trop de temps, il pourrait trouver des choses plus intéressantes à faire, mais justement, ne rien faire avait quelque chose de relaxant. C'était chiant, ça oui, mais pas spécialement fatiguant. Bref, il avait décidé de bouger avant de faire une réaction allergique au sable pour cause de surconsommation, lorsqu'il aperçut Kimaori, sa nouvelle partenaire, se diriger je-ne-sais-où. Le pichet d'eau qu'il avait reçu sur la tête ne lui était pas entièrement sorti de l'esprit. Il était loin d'être rancunier. Quoique, si, il l'était, cependant, il n'en voulait aucunement à la jeune femme d'avoir joué le jeu. Maaaaais... il avait dit qu'il se vengerait et ces petits plans de vengeance l'amusaient beaucoup maintenant qu'il y repensait. Il daigna donc se lever et aller dans la même direction que Kimaori afin de la rejoindre et éventuellement faire une action puérile comme il lui arrivait de le faire pour faire croire à une quelconque revanche.
Cela dit, lorsqu'il arriva près des rochers, il aperçut la jeune femme en position je-suis-le-roi-du-monde, à la Titanic, tout à fait et ouais, il trouvait ça assez amusant. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour l'amuser, certes, mais tout de même. Il resta donc sagement là où il était, l'observant pendant quelques secondes avant de se racler la gorge, pour signaler sa présence, un sourcil légèrement arqué, pour souligner sa curiosité sur la position qu'elle avait choisi d'adopter.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

The climb • 7 nov :: 13h46 Empty
MessageSujet: Re: The climb • 7 nov :: 13h46   The climb • 7 nov :: 13h46 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:46

Le grand moment de sérénité de Kim fut suspendu au bout de plusieurs minutes lorsqu'un raclement de gorge la fit sursauter. Elle se retourna avec entrain et posa une main sur sa poitrine indiquant sa surprise. Ts ! Bon sang tu m'as fait peur. Cassidy était là. debout, et le regard qui en disait long. Il devait être clairement amusé par ce qu'il venait de voir et ne se cachait pas de le montrer. Kimaori eut un petit sourire amusé. Han han No comment ... Je ... rechargeais mes batteries disons ! Si tu n'as pas essayé, tu n'as pas droit au commentaire blagueur. Notre jeune asiatique fit alors quelques pas vers son nouveau compagnon, s'éloignant du bord par la même occasion. A son tour d'arquer un sourcil : Dis moi, je devrais craindre ta présence ? Ton idée n'est pas de ma balancer par dessus bord hein ? S'avançant encore un peu plus et battement faussement des cils comme pour grossièrement l'amadouer, elle continua : Tu n'oserais pas lever le petit doigt sur ta merveilleuse nouvelles partenaire n'est ce pas ??? Oh la charmeuse
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The climb • 7 nov :: 13h46 Empty
MessageSujet: Re: The climb • 7 nov :: 13h46   The climb • 7 nov :: 13h46 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:06

Sa réaction ne se fit pas attendre et en un sursaut, elle se retourna vers lui et déclara avoir eu peur. « Mission accomplie. A plus tard.» lança-t-il, taquin en faisant semblant de quitter l'endroit. Bien entendu, il n'allait pas déjà renoncer à la présence de sa partenaire et alla alors s'asseoir sur un rocher qui semblait plus confortable que les autres. « Je n'ai rien dit. Tu es libre de faire ce que tu veux. » sourit-il, amusé, en levant les mains devant lui, comme un voyou devant un policier. Il n'allait pas critiquer, lui-même avait des manières pour récupérer un peu d'énergie que certains jugeraient étranges. Il n'avait rien à dire.
Elle se rapprocha de lui de quelques pas et lui demanda si elle devait avoir une quelconque peur de se retrouver là, seule avec lui. Quand même, sa vengeance n'allait pas engendrer une quelconque blessure, il n'était pas si méchant. « Quelle idée, bien sûr que non! » Puis elle continua. La façon dont elle essayait de l'attendrir n'était pas très subtile, mais c'était assez amusant, il devait l'admettre. « Bien sûr que non, voyons.» fit-il à nouveau, ne cachant pas une certaine malice dans le regard. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait pouvoir lui faire, cependant, la laisser craindre une vengeance terrible était bien plus amusant qu'avoir une véritable idée.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

The climb • 7 nov :: 13h46 Empty
MessageSujet: Re: The climb • 7 nov :: 13h46   The climb • 7 nov :: 13h46 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:43

Cassidy l'avait surprise en plein moment de plénitude mais c'était montré tout aussi amusant que sympa sur la chose. Prenant place non loin d'elle, sur un rocher à tête plate, il posa son regard au loin avant de faire comprendre à Kim qu'elle n'avait rien à craindre. Sauf que ... son petit sourire et son ton faussement angélique lui faisait toujours redouter sa vengeance. C'était au fond assez amusant, comme un petit jeu supplémentaire, au fond bien bon enfant. Toujours souriante, Kim s'assit à son tour. Mouais, je surveillerais quand même arrières quoi ... Elle ponctua par un petit clin d'oeil complice avant de changer de sujet. Alors, ton ancienne partenaire ne te manque pas trop ? Après tout, Kim savait que les changements pouvaient se révéler perturbateur. Enfin, en tout cas, saches que j'ai le sens de l'honneur ... Partenaire un jour, partenaire toujours. Dit elle en riant avant de flashé sur le passé. Au fond ce n'était pas vraiment une blague mais plutot une triste réalité qu'elle avait apprit ses derrière années. Ses conditions de vie l'avaient clairement formée aux alliances ... Les complots, les trahisons, savoir s'accompagner de qui il faut, savoir se défendre. Au bout de trois ans, elle avait eu tout "loisir" d'apprendre les règles et surtout de les respecter pour ne pas finir en chaire à pâtée. Une chance pour elle, Kim et ses habitlités, l'avait toujours placée du côtés des moins vulnérables ... La silhouette est souvent trompeuse n'est ce pas ?!
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The climb • 7 nov :: 13h46 Empty
MessageSujet: Re: The climb • 7 nov :: 13h46   The climb • 7 nov :: 13h46 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:59

Après l'avoir rejoint, prenant place sur un rocher tout près du sien, elle déclara qu'elle allait tout de même faire attention, au cas où l'instinct de vengeance de Cassidy remonterait à la surface soudainement. Un rire se fit s'entendre alors qu'elle lui faisait un clin d'œil. Il n'était pas spécialement rancunier. Pas plus que la moyenne disons et puis, il ne pouvait plus lui en vouloir d'avoir tout simplement jouer le jeu, n'est-ce pas? « Ais-je vraiment l'air si machiavélique? Pas besoin de regarder derrière ton épaule, je n'oserais pas traumatiser ma nouvelle partenaire. » la rassura-t-il, toujours souriant. Ouais, tout de même, une partenaire, c'était précieux. D'ailleurs, elle l'interrogea sur son ancienne partenaire. Carlie-Ann. Sa partenaire de crime, au début du jeu avant que leurs chemins se séparent quelque peu. « Je la connaissais pas tellement, mais j'ai de bons souvenirs avec elle. C'est dommage qu'elle soit partie, elle était vraiment gentille. » Il la reverrait d'ailleurs sûrement à l'extérieur, histoire de prendre de ses nouvelles, déjà. « Et toi alors, Manech ne te manque pas trop? » lui demanda-t-il. Ça s'était vu qu'elle avait été affecté par ce départ et même si la question était un peu bancale, il voulait réellement savoir si elle tenait le coup. Puisque si ce n'était pas le cas, il serait là pour la soutenir. « J'espère bien, je n'ai pas envie d'être abandonné, changer de partenaire devient exténuant. » sourit-il, bien que cela avait une part de vrai. Il commençait à avoir l'impression d'être maudit niveau partenaire, elles finissaient toujours par partir, bien trop vite à son goût. Il espérait pour Kimaori que ça ne serait pas son cas.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

The climb • 7 nov :: 13h46 Empty
MessageSujet: Re: The climb • 7 nov :: 13h46   The climb • 7 nov :: 13h46 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:26

Cassidy devait faire partie des mecs bien. C'est un truc qu'il dégageait, dans son petit visage taquin mais pas méchant et surtout dans son regard. Il y avait quelque chose de réellement bien veillant. Pas étonnant que le jeune homme soit au coeur d'une espèce de petit trio amoureux. Il devait être un bourreau des coeurs peut-être même sans le chercher. Il était également un peu plus âgé que la plupart des candidats ce qui la rapprochait sans doute de lui plus naturellement. Kim devait être la plus âgée du jeu maintenant et de temps à autre, pouvoir s'allier à un camarade sensiblement de la même tranche d'âge pouvait être un +. Non pas du tout. Tu m'as l'air d'un chouette gars, vraiment.

Ils poursuivirent la conversation sur leurs partenaires respectifs, enfin ex-partenaires. Oui je dois dire que j'avais bien accroché avec Carlie aussi au début de l'aventure. Nous nous somems un peu éloignées par la suite - les aléas du jeu - mais je pense sincèrement qu'elle devait avoir une jolie personnalité. Lorsqu'il s'agit de Manech, Kim ne pu cacher sa tristesse. Une petite moue de déception s'afficha sur son minoi exotique accompagnée d'un leger haussement d'épaule : Si ... C'est étrange, je n'y aurais pas cru au début mais son départ me chamboule pas mal. Il était un repère à mes yeux et malgré nos différences flagrantes, on s'était parfaitement accordés. Sans lui ce n'est pas vraiment pareil ... Il m'arrive même encore de le chercher du regard dans la villa ... Et c'était vrai. Cassidy lui même, semblait ne pas spécialement apprécier de changer à longueur d'aventure. Une bonne chose. Et bien nous ferons tout pour rester unis alors. Préviens tes prétendantes que désormais je surveille tes arrières. Dit elle en riant, faisant légèrement allusion à sa position de convoité entre Ambrosia et Riley.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The climb • 7 nov :: 13h46 Empty
MessageSujet: Re: The climb • 7 nov :: 13h46   The climb • 7 nov :: 13h46 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:33

Que voulez-vous, sa réputation de gentil, de bisounours ambulant même, était sûrement connue de tous à cette heure-là. Il avait blagué sur cette histoire de vengeance. Rien que par ce mot, on pourrait croire qu'il allait lui faire quelque chose d'affreux, alors que ce n'était pas le cas. Il allait peut-être lui faire la même chose un jour, mais c'était tout. Ainsi il ne fit qu'acquiescer en souriant, la remerciant silencieusement. Il ne savait pas s'il était quelqu'un de si gentil que ça, et il savait qu'il faisait beaucoup d'erreurs, cela dit, il essayait vraiment d'être quelqu'un de bien et trouvait qu'il y arrivait tout de même un minimum... de temps en temps. Bref. Pour parler de personnes bien, la conversation avait dérivé sur leurs anciens partenaires. Elle confirma la pensée du jeune homme sur la petite rousse qu'était Carlie. S'il avait su, au lieu de s'occuper de ses petites histoires, il aurait passé un peu plus de temps avec elle avant son départ. Quoi qu'il en soit, après avoir commenté cela d'un simple hochement de tête, lui montrant qu'il était totalement d'accord, elle lui parla de Manech, son partenaire depuis le début du jeu. Ces deux-là avaient tout de même été partenaire pendant plus d'un mois et demi, il pouvait comprendre qu'elle était triste de son départ. « Je crois que les séparations ne vont pas être plus simples avec les semaines. Mais dis-toi que tu le reverras bientôt – enfin, le plus tard possible, je te le souhaite – et que vous pourrez rattraper tout le temps perdu et apprendre à vous connaître un peu plus. Et puis, vois le bon côté des choses, tu m'as moi, maintenant. Et il paraît que je suis un partenaire très attentionné, tu sais. » Faire de l'humour pour dédramatiser une situation, c'était le genre de choses qu'il faisait constamment. « Je leur dirais. Sans faute. » sourit-il ensuite. Ouais, il rigolait de sa situation. Faut dire qu'après en avoir autant fait parler, il ne pouvait pas demander aux gens d'arrêter de ramener ça sur le tapis ou de blaguer sur toute cette histoire. S'il avait été plus discret, personne n'en aurait jamais parlé.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

The climb • 7 nov :: 13h46 Empty
MessageSujet: Re: The climb • 7 nov :: 13h46   The climb • 7 nov :: 13h46 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:22

Cassidy avait raison ... ce n'était pas une fin en soi mais Kim avait tendance à plutot mal prendre les séparations forcée. Depuis Shane, c'était devenu comme un automatisme. Elle avait besoin que les choses soient claires, besoin de dire aurevoir. Une chose qui lui était interdite concernant le dernier mentionné et que l'air de rien elle ne digérait pas. Elle savait que pour tourner la page, elle devait faire son deuil. Pas dans le sens littéral du terme mais c'était un peu ça. Enfin bref. Oui peut-être. Mais je ne me fais pas d'illusion non plus. Ce n'est pas que je ne désire plus le revoir, au contraire, mais je sais aussi que ce genre d'aventure peut créer des liens qui n'auraient pas exister au dehors. De plus, dans la vie active, je sais parfaitement que je suis insupportable. Il n'y en a que pour mon boulot ... Kim n'était pas du genre défaitiste mais elle avait apprit à vivre de la sorte. Ce n'était qu'une simple constation. Si maintenant il s'avérait qu'elle et Manech puisse garder contact, elle en serait ravie mais préférait ne pas s'accrocher à cette image, pour ne pas être déçue par la suite. Attentionné hein ?! Voilà qui me va parfaitement. Enfin, qui refuserait aussi ?? Souriante, elle replaça une mèche de cheveux volante, tout ne posant son regard sur la vue que leur octroyait leur point de mire exceptionnel. Je pense que c'est ça qui va le plus me manquer. Ou en tout cas ça en fera partie. Cette étrange impression de complète liberté face à l'étendue, alors qu'en soi nous sommes bien enfermés. J'aurais aimé pouvoir ressentir ça autre fois, ça m'aurait sûrement aidé à supporter pas mal de chose. Car l'enfermement est une chose, mais le cadeau d'une telle perspective avait le don de donner espoir. Un espoir qu'elle n'avait que très fin ses trois dernières années. Et toi ? C'est quoi qui te manquera le plus à ta sortie ?
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

The climb • 7 nov :: 13h46 Empty
MessageSujet: Re: The climb • 7 nov :: 13h46   The climb • 7 nov :: 13h46 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:57

« Appelle-moi naïf mais je vois bien tous les candidats se retrouver à l'extérieur, dans une fête avec de l'alcool, de la musique trop forte, une bonne ambiance et surtout sans caméras. Et puis, ça ne tient qu'à toi de moins vivre pour ton job, à l'extérieur. Je crois que cette aventure nous aura tous ouvert les yeux sur quelque chose de notre vie.» C'était d'ailleurs une des très bonnes choses de ce jeu. L'enfermement faisait qu'ils pouvaient réaliser un tas de choses. C'était le cas de Cassidy, toujours. Il s'était rendu compte de la personne qu'il était, bien qu'il en avait déjà une idée assez précise, cela ne lui avait que confirmer. Cela dit, il lui restait un tas de choses à découvrir. Peut-être le ferait-il dans les semaines à venir. « Dans ce cas, tu vas m'adorer. » ria-t-il. Ça lui arrivait d'être attentionné. La plupart du temps à vrai dire.
Elle lui parla ensuite de ce qui lui manquerait, une fois sortie de ce jeu. Il n'arrivait pas à croire que cela touchait déjà à sa fin. Ça avait défilé bien trop vite à son goût, il avait l'impression de n'avoir rien foutu durant les deux derniers mois, si on ne compte pas ses petites histoires. Mais il ne pouvait que comprendre ce qu'elle disait. L'océan avait aussi cet effet sur lui. Et pourtant, il l'avait vu de nombreuses fois. « Au final, on ressortira tous un peu plus grandi d'ici.» Et ce qui allait lui manquer? Trop de choses, il supposait. « Tu veux la liste complète? » plaisanta-t-il avant d'ajouter: « Beaucoup de choses me manqueront, je pense. Les gens, l'ambiance. Ça m'a apporté beaucoup de choses, d'être ici. Ça a plus ou moins changé ma façon de voir certaines choses. » fit-il en un haussement d'épaules. Ouais, quelque chose dans le genre, il supposait. Cela dit, il serait bien content de retrouver une liberté totale. Lui qui aimait voyager, cela lui manquait de ne pas pouvoir aller où il souhaitait, quand il le voulait.

Contenu sponsorisé

The climb • 7 nov :: 13h46 Empty
MessageSujet: Re: The climb • 7 nov :: 13h46   The climb • 7 nov :: 13h46 Empty

 

The climb • 7 nov :: 13h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't stop until you get enough ★ 12.03. ; 13H46
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46
» the climb (+ adnan — 21/11, 16:34)
» fear for the nightwatch man, 17/05 à 13h46 + (jouko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-