GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 Empty
MessageSujet: Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46   Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:11

Pavel


Je crois que le kiosque c'est un peu mon repère, j'aime trop y venir, je sais même pas pourquoi en fait. De toute façon avec moi, faut pas trop chercher de raison ou de logique, souvent il n'y en a pas de toute façon. En fait je crois que c'est parce que après "kiosque" il y a "à musique" et que j'aime bien la musique, genre comparé au cinéma je m'y connais un peu plus quand même. J'ai longtemps fait de la trompette, je suis une grande fan d'Elvis, comme la plupart des Hawaïen, j'ai connu Bruno Mars petit, et je crois que si j'avais dû répondre autre chose à la question "Qui aimeriez-vous être" du casting j'aurais dit Madonna. Je la trouve classe, forte, novatrice. Enfin plus tellement de nos jours mais elle se fait vieille la nana en même temps. Pendant sa belle période elle avait le classe, c'était la reine de la pop, maintenant on a droit à Gaga, Rihanna, Beyoncé et d'autres filles dans le genre qui serait pas allée loin sans la Madonne. Je suis désolé mais c'est la référence des débuts de la pop féminine Madonna, voilà, un point c'est tout. Du coup je me mets à fredonner un de ses tubes. Bon, je chante pas très juste mais c'est pas grave, c'est pas comme si je donnais un concert non plus. I made it through the wilderness, somehow I made it through...Didn't know how lost I was,until I found you... Et puis j'entends du bruit donc je me tais et je me retourne pour voir ce que c'est. Ah c'est toi Pavel. Je me demande s'il m'a entendu chanter, pas que ça me gêne, mais c'est peut-être ça qui l'a fait venir. Genre le gars il a p't-être cru que c'était un animal qu'on égorgeait, faut dire que je chante très faux quand même. Heureusement qu'elle est pas morte Madonna, elle se retournerait dans sa tombe sinon, ou elle reviendrait carrément d'entre les morts pour me faire taire en m'arrachant les cordes vocales. J'ai des idées bizarres, je sais. Dis-moi, t'aimes quoi comme musique ? Ouais, on s'en fout un peu, mais voilà moi je trouve ça important de savoir si on a des points communs au niveau musical. Enfin si ça se trouve il aime pas la musique, il y a un tas de gens qui aiment pas la musique, je crois.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 Empty
MessageSujet: Re: Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46   Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:28

Ah, le kiosque à musique, je viens ici à peu près tous les jours tellement j'adore cet endroit. Non j'déconne, à vrai dire j'ai dû m'y rendre une ou deux fois - grand max - depuis le début de l'aventure, mais ouais c'est un lieu sympa c'est clair, le cadre est plus qu'appréciable, et puis en général on y est tranquille. Sauf quand un autre candidat a décidé d'y venir lui aussi, et là soit c'est quelqu'un dont j'apprécie la compagnie et dans ce cas, pas de problème, j'accepte de rester... soit c'est une vermine dont la simple vue m'insupporte, et alors là bien sûr je passe mon chemin et décrète que le mieux est encore de revenir un peu plus tard. Cet après-midi, le candidat en question s'avère être une candidate, en fait, puisque c'est Betty que je retrouve sous le kiosque tandis que je m'en approche, calmement. Ah, Betty elle est sympa, je vais donc rester même si huuum, comment dire... niveau chant y'a encore des progrès à faire, hein, parce que putain j'en aurais presque les oreilles qui saignent moi. Elle a pas dû remarquer ma présence, sinon j'imagine qu'elle se serait bien gardée de se donner en spectacle de la sorte. Ah, bah ça y est, elle m'a vu je crois. Et elle arrête de chanter, ouf, merci seigneur. Oui, oui c'est moi je pense être quand même un minimum reconnaissable. Quant à la question qu'elle m'adresse ensuite, aïe, c'est carrément une colle qu'elle me pose. « Euuuuh... » J'suis pas très musique moi en plus, alors j'vous dis pas comment c'est compliqué de parler de mes goûts, tenez je saurais même pas dire quel est mon chanteur préféré. Donc hum, oui, ce que j'aime comme musique... « Un peu de tout, je crois. Enfin... non, quand même pas de tout, y'a des trucs que je supporte pas comme les boys-band ridicules tirés des télé-crochets, ou bien encore les nanas qui sombrent dans la provocation et la débauche, qui se fringuent comme des putes et qui après s'étonnent que leur mec leur tape dessus. » Ouais bon, c'est quand même pas un truc à faire ça, frapper sa meuf hein. Mais bon parfois, faut avouer que ça peut être justifié quand l'intéressée dépasse les bornes. Hey, oh, j'ai jamais dit que c'était du vécu alors n'allez surtout pas imaginer que j'ai déjà levé la main sur une gonzesse. Ah j'vous vois venir, eh bah non Tonya ça comptait pas, je lui ai juste agrippé le poignet d'après mes souvenirs. J'suis violent qu'envers les mecs moi 'toute façon, je cogne pas sur plus faible que moi c'est un peu ma devise. Donc euh, j'ai répondu à sa question là ? J'sais pas trop, ça dit pas ce que j'aime en particulier, mais c'est bien ça le problème, je n'aime pas grand chose. « Enfin tu sais moi la musique je l'écoute pas, je la joue plutôt. » que je rétorque finalement, avant de hausser les épaules. Ah oui, ça c'est vrai, sans pour autant me considérer comme un virtuose je joue quand même de certains instruments, parmi lesquels le piano, la contrebasse et même, vite fait, le violoncelle. J'aurais d'ailleurs pu lui en faire une petite démonstration, sauf que... là j'ai rien pour, on est clairement pas au bon endroit pour ça. « Et toi, t'as pris des cours de chant non ? Parce que punaise t'es hyper douée hein, pffouu, Streisand peut aller se rhabiller là c'est clair ! » Moi, me foutre de sa gueule ? Oui mais gentiment alors, parce que bon Betty chante effectivement comme une casserole, mais je suis pas tellement mieux dans mon genre alors je me vois mal me moquer ouvertement d'elle, un excellent chanteur aurait éventuellement pu se le permettre, mais il semble évident que je n'en suis pas un. Croyez-moi sur parole, parce que je ne vais pas pousser la chansonnette juste pour vous le prouver.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 Empty
MessageSujet: Re: Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46   Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:45


Heureusement que c'est Pavel qui arrive et pas quelqu'un d'autre, non parce que j'aime bien chanter, même avec ma voix de merde saturée par la cigarette, mais j'aime pas trop chanter devant les gens quoi, donc si ça vient à arriver je préfère que ça soit devant, enfin façon de parler, quelqu'un que j'apprécie. Oui parce Pavel je le trouve sympa, malgré ce que beaucoup ont pu penser ou dire sur lui, moi je juge vite mais j'écoute pas l'avis des autres, je me fais mon propre avis quoi, et Pavel est cool selon moi. Je lui demande ce qu'il aime comme musique et sa réponse ne m'étonne pas trop. Je le voyais mal aimer les boys-band quoi et puis pour le reste, la description qu'il fait des nanas qui sombrent dans la provocation et la débauche et qui se fringuent comme des putes me fait un peu penser à moi, même pour la partie du mec qui tape sur sa nana enfin au détail près que je ne suis pas chanteuse. Hm. Que je fais avant qu'il dise qu'il préfère plutôt jouer de la musique qu'en écouter. Ah ouais ? C'est marrant, je te vois trop pas musicien. Tu joues de quoi ? Ouais ça m'intéresse parce que genre quand j'aurais repris le truc avec ma trompette on pourrait se faire des boeufs tous les deux s'il joue d'un truc sympa. N'empêche je trouve qu'il a pas trop la tête de jouer de la musique, enfin c'est pas tellement sa tête qui me fait penser ça, c'est sa façon d'être, je sais pas, je le verrais bien jouer de la guitare peut-être mais c'est tout quoi. Et puis là il se fout de ma tronche, enfin de ma voix. Je le prend pas du tout mal, en fait sa réflexion me fait carrément penser à ce que me disaient mes frères quand je sortais de la douche après un super concert de casserole. Ha-ha-ha-ha. C'est pas gentil de se moquer. Je suis sûr que tu chantes pire que moi. Je fais la grimace en secouant la tête. Je suis pas sûre que ce soit possible de chanter pire que moi mais bon, on sait jamais.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 Empty
MessageSujet: Re: Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46   Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:05

Vous m'avez déjà vu me trimballer avec un baladeur et un casque sur les oreilles ? Non ? Bah, c'est normal, j'écoute pas de musique moi donc si certains dégainent leur ipod à la moindre occasion, pour faire leur footing ou même la cuisine, de mon côté je peux amplement m'en passer, la preuve. Et puis plutôt que de l'écouter, je préfère la jouer. Bon, apparemment Betty a un peu de mal à m'imaginer comme tel, peut-être que j'en ai pas la dégaine, j'sais pas. « Et pourtant... j'suis musicien à mes heures perdues, quand je ne commets pas des meurtres un peu partout dans le monde, eh oui ma petite dame. » Tout à fait, maintenant libre à elle de me croire ou non. Ouais bon, Betty est sans doute l'une des seules ici qui ne me pensera pas capable de m'adonner réellement à de telles atrocités dans la vie de tous les jours. Ah oui, de quoi je joue, et bien... « Mon oncle collectionnait - hum - et entreposait tout plein d'instruments de musique dans son garage s'tu veux et moi je me suis familiarisé avec le piano, la contrebasse... l’accordéon, aussi, un peu. Enfin j'en joue pas excellemment bien mais je me débrouille, j'suis capable d'en sortir quelques notes quoi. » J'oublie le violoncelle mais bon ça, déjà moins quoi. Sinon comment j'suis sympa avec mon oncle là, non parce que j'aurais carrément pu lâcher qu'il les volait ces instruments, après tout c'est vrai, c'était un putain de chapardeur dans son genre hein, et moi j'ai pris la relève ensuite. Ah ouais on était comme ça dans la famille, on se contentait jamais de ce qu'on avait, fallait toujours qu'on aille voir si l'autre à côté avait pas mieux et voilà, c'est aussi un peu comme ça que les ennuis ont commencé. Bref, c'est une longue histoire et j'aime pas trop la raconter en plus. Là-dessus je complimente Betty sur sa voix, enfin c'est pas exactement le cas puisque je me fous d'elle là, totalement. Faut avouer qu'elle chante faux la pauvre, donc les cours de chant c'est évident qu'elle les a pas encore pris et d'ailleurs si j'étais elle je commencerais tout de suite, car y'a du boulot. Elle se dit malgré tout convaincue que je suis plus mauvais chanteur encore qu'elle. Oui bah, elle en sait rien d'abord, rien ne lui prouve que je chante moi aussi comme une merde même si, héhé, c'est vrai j'admets.  « Pffff, ce qu'il ne faut pas entendre... » Je joue les mecs outrés, alors qu'en fait  ça me passe au-dessus de la tête. « J'ai une voix magnifique, moi, mais je ne te donnerai pas l'occasion de l'écouter aujourd'hui car j'ai un petit mal de gorge, et donc forcément j'suis fragile à ce niveau-là, mais je suis sûr que tu comprends. » Bien sûr que Betty comprend, n'est-ce pas. Elle ne me demanderait quand même pas de faire mes preuves alors que comme je lui ai dit, ma gorge me fait souffrir - ce qui est évidemment faux mais bon, ça non plus à priori elle ne pourra pas le vérifier.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 Empty
MessageSujet: Re: Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46   Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:44

Il me fait rire Pavel, déjà rien que sa tête je la trouve drôle, je sais même pas pourquoi en fait, ça doit être ses cheveux ou un truc comme ça. Mais bref, là je souris et je ris plutôt à cause de ce qu'il vient de dire. Comme quoi il joue de la musique à ses heures perdues quand il ne commet pas de meurtres. Ça prend pas mal de temps de tuer des gens quand même. Ouais, en disant ça il peut éventuellement imaginer que j'ai déjà tué quelqu'un, mais non, je crois pas avoir déjà fait ça, ou alors j'étais bourrée et je m'en souviens plus, ça c'est possible. Non mais je serais surement traumatisée si c'était le cas. Enfin, je suis peut-être traumatisée par un truc, je sais pas, il faut avoir un grain pour se coiffer comme moi, il parait. Je lui demande de quoi il joue. De pas mal de truc. Ah ouais, j'aurais trop aimé faire du piano plutôt que de la trompette. Que je dis pensive, en fait je me suis pas rendue compte que ça avait traversé mes lèvres. Tu voudrais bien me faire une démonstration un de ces quatre ? Surtout d'accordéon, ça a l'air sympa. Je me moque à peine de lui là. Non mais c'est vrai, c'est sympa l'accordéon, aussi sympa que la trompette quoi. Et puis on en vient à parler de ma voix. Il se moque de moi alors je me défend en disant qu'il doit bien chanter plus mal que moi. Il fait le mec vexé mais j'imagine qu'il en faut plus pour le froisser pour de vrai. Je croise les bras quand il me dit qu'il peut pas me prouver qu'il chante mieux que moi parce qu'il a mal à la gorge. Mouais, c'est ça, bien sûr. Non mais j'espère qu'il ment mieux que ça d'habitude. Dès que tu seras rétabli tu me fera écouter ta jolie voix, hein. J'en démordrais pas, je veux l'entendre chanter, juste pour savoir si je suis un cas désespéré ou pas.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 Empty
MessageSujet: Re: Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46   Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:30

Genre, ça prend du temps de tuer des gens. Bah, j'imagine que ça demande surtout pas mal de préparation, parce que mine de rien c'est rare les gars qu'agissent comme ça, en l'ayant décidé dix secondes plus tôt. Non mais pour faire les choses bien, faut les prévoir à l'avance, ça me semble logique. Comment vous croyez que certains meurtriers arrivent à ne pas se faire choper pendant dix, voir même vingt ans ? Et bien eux, ils manigancent tout afin de mettre toutes les chances de leur côté, et ne jamais se faire prendre. Car c'est ça, je pense, qui prend le plus de temps au final - ce qui précède, et suit le crime. « Ouais, surtout si tu te débarrasses du corps ensuite et prends soin d'effacer toutes les preuves. Là ouais, tu peux y passer la nuit mais ça vaut le coup, vaut mieux ça que laisser tout un tas de trucs incriminants derrière toi. » Vas-y comment on dirait que je parle par expérience... alors que pas du tout, hein, allez pas croire que j'ai déjà butté quelqu'un que j'ai ensuite foutu dans le coffre de ma bagnole avant de le jeter dans une rivière. Déjà, j'ai pas de bagnole. Et puis non, si un jour j'ai effectivement failli ôter la vie à un mec, bah c'était par accident, et puis j'ai payé pour ça de toute façon. Oula mais, pourquoi on en vient à parler de ça déjà ? Ah oui, c'est moi qui ai lancé le sujet, exact. Ouais bah causons d'autre chose, j'crois que ça vaut mieux parce que là ça devient glauque. Donc je "joue" de quelques instruments de musique, mais alors vraiment vite fait quoi. Betty fait une drôle de remarque, comme quoi elle aurait aimé faire du piano, plutôt que de la trompette. Hum, d'accord. La trompette c'est un truc de vieux quand même. Enfin j'dis ça, mais l'accordéon franchement, c'est pas tellement mieux. Lui faire une démonstration ? Bah, ouais j'pourrais, mais si c'est pour qu'elle se foute de ma gueule c'est pas la peine hein, je lui montrerai rien du tout pfff et elle ira se brosser voilà. « Si c'est une demande sérieuse, oui, y'a moyen. » Et si c'est juste pour se payer ma tronche, je l'invite chaleureusement à aller voir ailleurs si j'y suis. Déjà que je ne m'exerce devant personne en temps normal, faut au moins que je sente l'intérêt pour ma musique sincère, bah c'est la moindre des choses. Et puis concernant le chant, on ne peut pas dire que je sois doté d'une voix exceptionnelle. Seulement je prétends l'inverse devant Betty, simplement parce que je l'ai entendue chanter comme une casserole et que je tiens absolument à me placer au-dessus d'elle. Et puis je mentionne un prétendu mal de gorge m'empêchant de lui montrer ce que je vaux aujourd'hui, j'me dis qu'il y a peut-être une chance qu'elle gobe ça mais en fait non. Bon bah, j'aurais essayé hein. Elle veut que je lui fasse écouter ma si belle voix quand je serai "rétabli", rah putain, c'était trop beau pour qu'elle lâche l'affaire. « Hum, bon d'accord. D'ici quelques jours ça devrait aller mieux -toussotement forcé- et puis ensuite ouais, on pourra même faire une battle devant d'autres candidats et ils désigneront le pi... je veux dire, le meilleur d'entre nous. » Ce que mes idées peuvent être nazes, parfois. Déjà je doute que quelqu'un dans ce nid accepte d'endosser le rôle de juge pour nous départager Betty et moi, et puis... non c'est juste complètement con en fait, j'me demande d'où je sors ça.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 Empty
MessageSujet: Re: Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46   Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 EmptyVen 1 Nov 2013 - 1:16

Je souris quand il m'explique pourquoi ça prend du temps de tuer des gens. C'est surtout l'avant et l'après en fait, je suis totalement d'accord avec lui et lance un Hm. d'approbation. C'est marrant parce qu'on dirait trop qu'il a déjà tué quelqu'un. Non mais j'imagine qu'il a trop regardé la télé, comme les plupart des gens qui parlent de meurtres en se croyant experts. Enfin de toute façon moi je vais pas le juger qu'il ait tué quelqu'un ou pas, qu'il regarde trop les Experts ou pas, à vrai dire je m'en fous. On parle de nos instruments et je lui demande de me faire une démo, dès qu'on aura le temps. Enfin, le temps c'est pas ce qui manque ici, mais disons, dès qu'on aura du temps en même temps et si on se croise dans la salle de musique. Non parce que je passe pas ma vie là-bas non plus, je vais pas y camper pour être sûre de tomber sur lui. Il me dit que c'est ok si je suis sérieuse. Je suis très sérieuse, chéri. Non mais oui, si ça se trouve il joue trop bien et il va réussir à me faire aimer ça, l'accordéon, et si ça se trouve j'aimerais plus ça que la trompette. Non mais c'est pas parce que j'ai des préjugé sur cet instrument un peu "ancien" et "ringard" que ça veut dire que je vais automatiquement me foutre de lui. Certes, il y a des chances, mais je me suis moi-même déjà faite humiliée pendant que je jouais de mon instrument, donc faire vivre ça aux autres ça serait quand même nul de ma part. Quand au fait qu'il soit malade et qu'il ne peut pas me faire écouter sa voix maintenant, j'en doute. Dès qu'il ira mieux il me la fera écouter, sa soit disant "belle" voix. Là je crois que j'aurais le droit de me moquer, au moins un peu, puisqu'il l'a fait avec moi. Il tousse et me propose de faire une battle pour qu'on sache lequel de nous deux chante le mieux, enfin je crois que je vois ce qu'il a voulu dire. Oh ! C'est une bonne idée ! Moi ça me branche trop ! Reste plus qu'à trouver un candidat sourd pour nous départager... Et je crois pas qu'il y en ait cette saison, c'est con, on va rendre un de nos petits copains mal entendant avec cette histoire de battle. Non parce que clairement, si je me mets à chanter, mais genre pour de vrai, fort et tout, il y a des oreilles qui vont saigner. Enfin bon, je suis pas sûre que Pavel était très sérieux quand il disait ça.

Contenu sponsorisé

Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 Empty
MessageSujet: Re: Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46   Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46 Empty

 

Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maestro - le 01/02 à 14h15
» Don't stop until you get enough ★ 12.03. ; 13H46
» The climb • 7 nov :: 13h46
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» fear for the nightwatch man, 17/05 à 13h46 + (jouko)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: Le kiosque à musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet