GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Séance Picasso [20.06 à 11h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Séance Picasso [20.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: Séance Picasso [20.06 à 11h00]   Séance Picasso [20.06 à 11h00] EmptySam 19 Juin 2010 - 0:08

Exclusivement pour Faustine

    La nuit passée dehors avait été loin des éprouvantes heures passées pour certain. J'étais un amoureux de la nature et on ne pouvait pas dire que je n'avais pas l'habitude des nuits à la belle étoile. Mais pour le moment je m'étais mis en quête de Faustine qui s'était proposé comme modèle au sens tout à fait propre du terme. Le sac à dos enfilé, je cherchais dans les pièce avec ma casquette à l'envers avant de m'accroupir au sol pour lacet mes Nike. Mon short bleu ciel et mes lunettes de soleil me donnait d'avantage l'air d'un sportif . Il est vrai que faire du foot de plage était plutôt malaisé, et la seule chose que je parvenais à faire à peu près correctement restait le karaté dont les katas n'étaient pas difficiles à maîtriser. Tendant le bras, je le fis bouger légèrement, me demandant également ce que j'attendais pour me remettre à m'entraîner sérieusement au niveau break dance. Je perdais mon temps dans cette maison et surtout des années d'entraînement si je ne bougeais pas davantage. Chantonnant en italien doucement, je hochais légèrement la tête avant de shooter dans un coussin, le rattrapant avant de le reposer. Me redressant du même cou, je partis vers la cuisine pour saisir un bâtonnet de bois qui avait plusieurs utilités. Mordillant un cure dent en bois pour le simple plaisir de mâcher, je sortis de la pièce avant de sortir de nouveau à l'extérieur, profitant du soleil, et pestant contre le manque de ballons sur place. Ils auraient tout de même pu prévoir. Avisant une pomme de pain, je shootais dedans avant de laisser tomber au sol mon sac à dos. Au même moment une voix féminine et je me retournais. C'était vraiment une des plus jolies femmes qu'il m'ait été donné de voir.

    -Salut Faustine. Alors prête?

    Elle devait se souvenir qu'on s'était dit Samedi après avoir été interrompu dans la salle de bain mais rien n'était moins certain.
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Séance Picasso [20.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: Re: Séance Picasso [20.06 à 11h00]   Séance Picasso [20.06 à 11h00] EmptySam 19 Juin 2010 - 17:18

Réveil tardif en cette belle matinée : encore un jour d'été qui s'annonçait digne de ce nom. Et à peine les yeux apercevant la bleuté du ciel, l'emploi du temps de Faustine se dessina dans sa tête : piscine, piscine, cocktail et encore piscine, comme à la bonne vacancière. Planifiant alors toute sa belle journée, elle commença comme à sa grande habitude par se doucher, s'habiller, et puis bien sûre, manger. Elle s'empressa ensuite d'enfiler son maillot deux pièce, accrochant sa serviette blanche autour de la taille, ray ban posée sur le bout de son nez. Onze heures sonnante, et elle était fin prête pour piquer une tête dans l'eau tiède de la piscine. Passant la baie vitrée menant au jardin, elle put apercevoir le charmant italien, dit aussi Alcéo ou encore toute sorte d'autre surnom qu'elle prenait plaisir à lui infliger. S'avançant tranquillement vers le jeune homme tout en affichant un clair sourire, elle lui lança pour l'informer de sa présence. « Hé ...! » Aucun surnom non connu ne lui vint à l'esprit en accompagnant, étonnant mais, tant pis, elle ferait sans. Elle s'approcha un peu plus de lui encore l'écoutant lui répondre. Prête ? Elle fronça un sourcil, essayant de trouver sur quel point voulait-il en venir, et rien du tout lui atteint l'esprit. Fronçant un sourcil avant de ressortir de ses lointaines pensées, elle lui répondit soupçonneuse. « Prête... pour quoi donc ? »

Elle prit le temps une nouvelle fois de replonger dans ses pensées avant d'avoir, comment dire, l'illumination. Elle releva rapidement ses yeux sur le brun, affichant son sourire habituel pour lui répondre. « Le truc de peinture, là... ! » Cherchant ses mots, elle ne savait pas vraiment comment le définir : en ce moment même c'était autant sa tête qui flanché que sa mémoire, mettons ça sur le dos de la fatigue. Sans donc finir sa phrase, elle passa à autre chose. D'un rapide coup d'oeil elle s'inspecta elle même, déposant sa serviette au sol. Elle releva une nouvelle fois ses yeux pour le questionner. « Je... enfin, ça te conviens ? »
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Séance Picasso [20.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: Re: Séance Picasso [20.06 à 11h00]   Séance Picasso [20.06 à 11h00] EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:43

    Elle avait un corps parfait, soyons honnête. Le galbe de ses épaules attiraient les regard tout comme son grain de peau qui était un support plus que rêvé pour un pauvre peintre. Je sentais déjà glisser sur son bras les plumes d'un pinceau avide de la texture d'un épiderme au grain pâle et doux. Hypnotisé et complétement ailleurs, je ne l'entendis pas tout de suite parler et dû relever la tête et la regarder quelques secondes avant de saisir qu'elle m'avait parlé. Je réfléchissais déjà à ce que je pouvais peindre sur elle et mon sac à terre n'attendait que l'instant que je m'accroupisse pour débuter une œuvre qu'elle saurait rendre magnifique. Ne me préoccupant pas des paroles qu'elle avait tenu avant et qui ne devait guère être importante, je lui souris amusé avant de lui poser une question qui la fit froncer les sourcils, m'indiquant donc qu'elle ne gardait aucun souvenirs de notre conversation dans la salle de bain. Je ne doute pas de mon visage à ce moment là, à savoir le désappointement, qui ne dure jamais que quelques secondes. J'entrouvris alors les lèvres pour le lui rappeler mais elle s'en souvint seul en parlant du truc de la peinture. Je souris amusé tout en hochant la tête tandis qu'elle posait sa serviette à terre.

    M'accroupissant, je plongeais les mains dans mon sac et sortis la peinture correspondante au paint body avant de me mettre à genoux. Puis levant la tête vers elle et ainsi enfonçant de plus belle ma casquette sur ma tête, je lui souris amusé.

    -Alors qu'est-ce que je te fais miss? Un vêtement, une imitation de maillot de bain, un dessin?
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Séance Picasso [20.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: Re: Séance Picasso [20.06 à 11h00]   Séance Picasso [20.06 à 11h00] EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:58

Était-il devenu muet ou la timidité l'avait épris ? Pourquoi chercher aussi loin, peut-être et simplement était-il bien calme en cette mâtiné. Elle l'observait donc, lui répondre par de simple signes dont un hochement de tête peut-être plus expressif qu'une ribambelle de mots. A présent la question était que faire... Faustine s'auto contempla une seconde fois : elle n'en avait pas la moindre idée, après tout, c'était peut-être à cause de l'embarra du choix, ou par simple fainéantise de s'imaginer avec ces différents modèles de peinture sur le corps. Elle réfléchissait pourtant, toujours et encore, certes. Elle leva une fraction de seconde les yeux au ciel avant de les redescendre les perdant dans la bleutée du regard du charmant brun à genoux face à elle. "Machant" ses lèvres, elle lui répondit hésitante. « A vrai dire, j'en ai pas la moindre idée... » Elle regarda de droite à gauche d'un simple réflexe, avant de revenir sur lui une nouvelle fois, soupirant délicatement. « Euh... tu sais quoi, je t'en laisse le choix. »

Affichant un long sourire blanc, le suivait du regard, attendant une action ou une réponse de sa part. Le suivant jusqu'à la manière dont il prenait ses artifices de peintre, elle finit par être perturber par la visiaire de sa casquette qui l'empêche de continuer l'action présente. Sans guère réflexion, elle tapa dedans, pour la lui enlever, la faisant voler à quelques mètres plus loin. Délirant d'elle même, elle ne put s'empêcher de rire. « Désolé, elle me... perturbait ! »
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Séance Picasso [20.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: Re: Séance Picasso [20.06 à 11h00]   Séance Picasso [20.06 à 11h00] EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:43

    Je souris amusé par sa réponse, m'y attendait quelque part. Placé à genoux sur l'herbe, je tentais de comprendre ou même d'imaginer quelque chose sur elle et parvient à un conclusion toute simple. En revanche, elle devait être d'accord ce qui n'était pas gagné même si je promettais sur la bible de n'avoir que des intentions d'artistes. Fouillant dans une trousse, j'en sortis du scotch pour peau, un outil très simple mais surtout très pratique quand il s'agissait de dissimuler une partie du corps pour ensuite la peindre. Invisible une fois recouvert et plus qu'efficace, j'allais lui en parler quand je sentis ma casquette volée et ce, à ma plus grande surprise.

    -Mais qu'est-ce que...

    Levant un sourcil, je la fixais avant de sourire à mon tour amusé. Après tout, ce n'était pas si grave que ça. Me redressant, je la ramassais avant de la laissais tomber près de nous tout en souriant lentement.

    -Je n'ai pas vu venir le coup. Mais dans tout les cas, j'aimerais essayer de faire un haut de maillot. Tu serais contre retirer ton haut de maillot en tout honneur?

    Relevant le scotch, je le lui posais dans la main.

    -C'est pour en dissimuler la partie la plus visible, je peux fermer les yeux si tu veux le faire toi même.
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Séance Picasso [20.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: Re: Séance Picasso [20.06 à 11h00]   Séance Picasso [20.06 à 11h00] EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:20

Elle venait de lui balancer sa casquette, décidément, c'était une vraie gamine, mais qui s'assumait. En fait, elle trouvait qu'il était tellement mieux sans, à vrai dire, allait chercher pourquoi, elle hait ses trucs tous ces trucs qui peuvent être posés sur une tête, comme donc les casquettes par exemples. M'enfin bon, revenons en à l'essentiel : l'art ! Il avait donc décidé d'essayer de lui réaliser un haut de maillot de bain... tiens tiens, le petit pervers qui sommeillait derrière la douceur de ces yeux bleus se serait-il réveillé ? LOL n'est-ce pas. D'ailleurs, quoi qu'il aurait décidé de faire, la demoiselle se serait retrouvé dans cette même position, et quelle ne vienne pas se plaindre étant donnée que c'est elle même la source de ces "conséquences". Enfin bon. Elle eut tout de même un léger moment d'hésitation : à ne pas croire, la brune n'est pas spécialement pudique, disons qu'elle n'est pas spécialement... exhibitionniste -mot peut vu dans cette maison à vrai dire. Bref, après quelque seconde de contemplation du sol, elle releva la tête, allongeant de plus belle son sourire lui répondant. « Qu'est-ce que je ne ferais pas pour un artiste dans ton genre... » Prenant le scotch qu'il venait de lui déposer dans la main, elle joua de ses lèvres lui répondant d'une mine bien assez parlante.

Souhaitant donc se débrouiller comme une grande, elle se retourna (simple réflexe), et arrachant de ses dent deux simples bouts de scotch elle "dissimula la partie la plus visible" comme disait-il, tout en délicatesse et discrétion. Puis elle se retourna à nouveau, prit une de ces mains y déposant à nouveau le scotch. Puis s'approchant légèrement de lui, elle se retourna alors se mettant donc en toute logique dos à lui. Levant d'une main sa longe chevelure brune, elle lui présentait le noeu derrière sa nuque qui retenait encore le haut de son maillot. Par simple fainéantise de devoirs s'étirer les bras dans tous les sens pour l'atteindre, elle préférait demander aide à son cher compagnon. « Pourrais-tu... ? »

Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Séance Picasso [20.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: Re: Séance Picasso [20.06 à 11h00]   Séance Picasso [20.06 à 11h00] EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:36

    Elle hésitait et j'étais prêt à me rétracter. J'avais conscience d'abuser mais je n'était pas non plus du genre à profiter de la situation loin de là. Mais finalement son sourire s'élargit avant qu'elle acquiesce tout en déclarant avec un humour non dissimulé qu'elle le ferait pour l'artiste. Je lui souris tout en regardant ailleurs, la laissant faire sans qu'elle ne se sente plus gênée, observant le ciel puis préparant finalement les couleurs. Je réfléchissais aux couleurs qui pourrait lui aller et j'optais pour le parme et le noir, afin d'éviter le cliché du rose et le bleu. Jouant des tubes sur un morceau de carton, je l'entendis soudainement me demander quelque chose. Mes mains vinrent donc rejoindre le nœud que je défis avant de retirer également les agrafes du bas, la laissant le retirer. Puis, la laissant s'allonger, je trempais le pinceau dans la peinture avant de dessiner sur sa peau, laissant ce dernier mettre la couleur, le noir pour le moment afin de délimiter l'œuvre. Concentré, je ne fis pas attention à ses seins si ce n'est pour les colorier comme parlerait un enfant. Le pinceau glissait seul sur sa peau douce et je préférais ne m'occuper que du devant pour le moment. Ayant dessiner ce que l'on pouvait appeler un croquis que je repasserais par la suite, je pris un second pinceau pour le tremper dans le parme avant d'attaquer la partie interne. Je ne sais combien de temps s'écoula, étant concentré au point d'en oublier l'heure et même la jeune femme. Mais percutant finalement, je lui souris .

    Tu ne t'ennuis pas de trop?
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Séance Picasso [20.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: Re: Séance Picasso [20.06 à 11h00]   Séance Picasso [20.06 à 11h00] EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:36

Délicatement, elle sentit son haut se détacher, et sans rien y ajouter, elle le laissa se déposer au sol : c'était fait. Et aussitôt défet de celui ci, un lourd frisson venait l'avertir qu'il avait déjà commencer à l'enduire de peinture. Agréable, a pesant, doux et une nouvelle fois agréable : la peinture donnée comme une sensation de fraicheur à la demoiselle, bizarre ? Peut-être, mais à ses yeux ça semblait être des plus normal. Et déjà commencé, elle avait hâte, hâte de voir le chef d'oeuvre qu'il allait lui réaliser en guise de maillot. Impatiente elle s'imaginait déjà le résultat, essayant de deviner qu'elle sorte de motif il dessinait, quelle couleur utilisait-il, et toutes ces même sortes de chose en fait. Plongée donc dans sa débordante imagination, elle avait totalement perdu la notion du temps, ne sachant même plus depuis quand elle est debout, ici, Alcéo lui peignant le dos. C'est lui même qui vint la sortir de ces rêves lui demandant s'il elle ne s'ennuyait pas trop. Ce retournant alors du simple réflexe de parler à une personne de face, elle ne réfléchit pas réellement à si elle l'avait déranger en plein milieu de la réalisation; chanceuse comme elle est, ce ne serait pas des moins étonnant si la gaffe se produit au moment clef de la chose. « Non, c'est b... Ahem laisse moi deviner, j'ai tout fait capoté ? »

Contenu sponsorisé

Séance Picasso [20.06 à 11h00] Empty
MessageSujet: Re: Séance Picasso [20.06 à 11h00]   Séance Picasso [20.06 à 11h00] Empty

 

Séance Picasso [20.06 à 11h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIME - 30.01 - 11h00
» be careful. ◄ 16/02 - 11h00
» Lance et Apprends [12.06 à 11H00]
» sting 02/02, 11h00
» Why is everbody so serious ? ~ 30/05, 11h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-