GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I love you... or not (19/06 16h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I love you... or not (19/06  16h55) Empty
MessageSujet: I love you... or not (19/06 16h55)   I love you... or not (19/06  16h55) EmptySam 19 Juin 2010 - 0:13

SUJET CRÉÉ POUR ALCEO

    Je voulais cuisiner, mais cuisiner avec Alcéo, ce n'était pas une bonne idée. Tout simplement parce qu'en sa présence, il m'était juste impossible de me concentrer. C'est donc avec un naturel déconcertant que je mélangeais le farine avec le sel, pour donner un résultat peu enviable. Je dévisageais le jeune homme tout en passant la cuillère en bois dans le plat, mais quelle horreur ! Levant celle ci, nous pouvions admirer un liquide, pâteux et jaunâtre dégouliner de la cuillère trop petite. Je lâchais un soupir, le jeune homme avait le don de me déconcentrer, pourtant il fallait bien que cette pâte à l'odeur alléchante serve à quelque chose. J'en trouvais vite l'utilité. Saisissant d'une poignée celle ci, j'en envoyais un bout sur la chemise du jeune homme, lâchant un « Yes ! Strike ! » avant de rire, dans ta face de beau gosse !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I love you... or not (19/06  16h55) Empty
MessageSujet: Re: I love you... or not (19/06 16h55)   I love you... or not (19/06  16h55) EmptySam 19 Juin 2010 - 0:25

    Assis sur le tabouret de la cuisine, je crayonnais avec un fusain et une feuille blanche banale. Summer s'était mise aux fourneaux par envie certainement et je n'avais aucun dons pour la cuisine si bien que je me dispensais, peut-être à tort, de l'aider. La regardant de temps en temps faire, je me révélais fasciné par ses mouvements, et sans m'en rendre réellement compte, c'est son visage que je fis apparaître sur la fine feuille. Des traits épais qui s'affinèrent pour faire sa chevelure ou encore la forme de son visage, puis ses gestes avant d'attaquer les détails tels que les yeux ou encore sa bouche. Si bien que je la regardais avec une intensité d'artiste qui finit dans le néant quand une pâte gluante atterit sur ma chemise.

    -Bon sang..

    Relevant la tête surpris, je surpris son air et la regardais stupéfait. Réagissant vif, je bondis par dessus la table avant de prendre le plat et de lui coiffer.

    -Tiens.

    Regardant la pâte dégoulinée sur sa tête je souris charmeur et amusé.

    -Cela te va parfaitement.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I love you... or not (19/06  16h55) Empty
MessageSujet: Re: I love you... or not (19/06 16h55)   I love you... or not (19/06  16h55) EmptySam 19 Juin 2010 - 0:41

    Je regardais la pâte dégouliner sur sa magnifique chemise sans une once de remords. Mais affichant plutôt un sourire charmeur, mais joueur. Le jeune homme resta quelques secondes là, sans rien faire avant de bondir près de moi, là, je devinais déjà la suite. Il déversa le récipient sur moi l'odeur avait beau être plus qu'alléchante le gout lui était délicieusement infect. J'éternuais donc en sentant le pot commencer à dégouliner sur mon visage, ma coiffure était foutue, cependant je n'avais pas perdu, je saisis donc un oeuf, et l'écrasa sur la chevelure du jeune homme. « Ah ça soulaaage ! » Je regardais le jeune homme en affichant un large sourire enfantin, presque provocateur. « Tu veux un autre bisou ? » Dis je en riant, avant d'ajouter « Bien il faudra venir le chercher » Lui tirant la langue je passais de l'autre côté du comptoir avant qu'il ne m'attrape.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I love you... or not (19/06  16h55) Empty
MessageSujet: Re: I love you... or not (19/06 16h55)   I love you... or not (19/06  16h55) EmptySam 19 Juin 2010 - 1:20

    Je me retenais de rire sous sa nouvelle coupe de cheveux, faisant un pas pour m'éloigner afin de rejoindre ma feuille puis de la jeter. Quoique non je le terminerais puis lui offrirais en souvenir, pour qu'elle la trempe par exemple dans sa pâte à l'odeur alléchante. Plongeant le doigt sur ma chemise je goûtais puis grimaçais avant de cracher légèrement.

    -C'est déguelasse, comment tu as fait?

    Ce n'était pas méchant mais simplement franc, un défaut que l'on ne pourrait jamais me retirait, cette franchise non retenue. C'est à ce moment là qu'un oeuf s'écrasa sur la tête, dégoulinant sur mon visage. M'essuyant rapidement, je la fixais avant de lâcher.

    -Tu plais....

    Pas le temps de finir qu'elle était déjà partie. Sans plus réfléchir, je saisis le paquet de farine plutôt que de lui courir après pour la viser, me penchant pour le lui envoyer en pleine tête. Eclatant de rire, je levais un bras.

    -Et la victoire pour Alcéo.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I love you... or not (19/06  16h55) Empty
MessageSujet: Re: I love you... or not (19/06 16h55)   I love you... or not (19/06  16h55) EmptySam 19 Juin 2010 - 1:50

    Il me demanda alors comment j'avais fait, et en y repensant, je ne su trop quoi répondre « A vrai dire il me semble que j'ai mis deux œufs, de la farine... oups, y'a du sel aussi je crois, bref, les grands cuisiniers ne dévoilent jamais leurs recettes ! » Dis je avant de courir derrière le comptoir. Ce que le jeune homme ne tarda d'ailleurs pas à faire, armé d'une boîte de farine, oh mon dieux, non pas la farine ! Bref je me mangeais celle ci en pleine tronche, dérapant par la même occasion avant de retomber sur mon fessier. Quelques secondes de chocs suffirent avant que je me mette à rire, ensuite je me relevais en m'accrochant au jeune homme qui n'était qu'à quelques centimètres de moi, la guerre était déclarée, et là, il y allait avoir des morts. J'ouvrais un placard et saisi la sauce tomate avant de lui déverser sur la tête « La sauce tomate, ça tache non ? » Dis je en lâchant un rire sournois. « Et la victoire pour Summer ! » La vengeance est un plat qui se mange bouillant, du moins, c'est la stratégie que j'avais adopté.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I love you... or not (19/06  16h55) Empty
MessageSujet: Re: I love you... or not (19/06 16h55)   I love you... or not (19/06  16h55) EmptySam 19 Juin 2010 - 2:18

    J'étais plié en deux, surtout après l'avoir vu chuter et tomber ainsi sur les fesses. Me penchant légèrement, je posais mes mains sur mes genoux avant de rire d'autant plus fort que je ne la vis pas se relever. Surtout que l'énoncé de sa recette n'était pas non plus pour rien dans mon hilarité. Elle me sauta soudainement dessus et je reçus sur la tête un liquide visqueux qui n'était autre que de la sauce tomate. Je le sentis dégouliner sur mon visage, et je pris le partit de frotter mon nez à sa joue pour la tâcher et ainsi lui faire rater son cri de victoire. L'attrapant par les hanches, je la soulevais alors comme une plume avant de lâcher goguenard.

    -Alors d'une attrapée.

    C'était bien le but du jeu non. La reposant doucement à terre, j'ouvris alors le frigo avant qu'elle n'ait eu le temps de répliquer pour lui verser le lait sur la pâte préalablement renversée dans les cheveux. Puis avec une main sur le menton, je reculais pour échapper à sa prochaine vengeance tout en réfléchissant intensément.

    -Cela manque de quelque chose.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I love you... or not (19/06  16h55) Empty
MessageSujet: Re: I love you... or not (19/06 16h55)   I love you... or not (19/06  16h55) EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:52

    Le jeune homme frotta son nez sur ma joue, sentant quelque chose de froid s'écraser contre celle ci, j'envisageais de m'enfuis, mais je n'eus pas le temps puisque celui ci me souleva, j'essayais donc de le taper avec mes petits poignets mais rien n'y fit, il me déposa près du frigo et là, je me reçu un liquide glacé qui après avoir dégouliné sur mes lèvres prit le gout du lait. Là, la guerre était déclarée, et il n'y allait avoir qu'un gagnant, moi ! Je rouvrais le frigo, prenant toutes sortes d'aliments, il voulait jouer, il allait perdre ! Comme une folle je me jetais à sa poursuite armée d'un pot de mayonnaise et de moutarde, bien décidé à lui faire mordre... la poussière ? « Tu vas voir toi ! » Dis je en continuant de courir tout en levant les aliments au ciel. Le rattrapant assez vite je finis par lui vider le fond de mayonnaise avant de plaquer le jeune homme contre le mur, nous ne ressemblions plus à grand chose, mais nous nous étions amusé. Je plongea mon poignet dans la sauce moutarde et caressa doucement le visage du jeune homme avec, n'hésitant d'ailleurs pas à en repasser sur les lèvres de celui ci. « Hum... un peu épicé non ? » Je lui fis un clin d'œil.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I love you... or not (19/06  16h55) Empty
MessageSujet: Re: I love you... or not (19/06 16h55)   I love you... or not (19/06  16h55) EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:49

    La lâchant rapidement sur le sol, j'appuyais mes mains sur la table avant de bondir par dessus. Heureusement, j'étais assez souple à cause du hip hop et j'atterris comme un chat sur le carrelage tandis qu'elle se mettait à courir après moi. Surtout qu'elle tenait plein d'articles à la main et ce n'était pas vraiment le genre de choses que j'aurais aimé me prendre sur la tête. J'éclatais de rire à sa menace avant de courir de plus belle autour de la table. Franchement, on ressemblait à deux gamins, c'était hilarant. Puis glissant légèrement sur un peu de lait, je me fis rattraper et je sentis sa main sur mon torse tandis que le mur venait à rejoindre mon dos. La moutarde m'emplit les narines alors qu'elle me tartinait et j'entrouvris les lèvres dégouté avant d'aviser l'huile sur le plan de travail. Impossible de l'attraper à moins de...

    Me penchant, je pressais ma bouche à la sienne, croquant légèrement sa lèvre inférieur pour la brûler de la moutarde tandis qu'attrapant l'huile d'un coup je lui renversais sur la tête. Vidant la bouteille sur sa tête, je regardais ses cheveux roux devenir un tas visqueux puis commentais la scène.

    -Ah oui, tu ferais la une des magazines ainsi. Perfetto.

    Je retins un nouvelle accès d'hilarité.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I love you... or not (19/06  16h55) Empty
MessageSujet: Re: I love you... or not (19/06 16h55)   I love you... or not (19/06  16h55) EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:23

    J'ai remis en état, Ton portrait sur le mur, A l'entrée, y a que toi, Que je peux voir en peinture, Je te ferai du plat, Je suis bonne cuisinière, Je ne ferai plus que ça, De ton corps, si nécessaire, A mon cœur, Mon homme sweet homme, L'endroit l'envers, Je suis bonne a tout faire, Sage comme un mouton blanc. comme aurait dit une certaine chanson Française. Vous ne voyez pas le rapport ? Moi non plus. Je finis de barbouiller le jeune homme de moutarde, il était à croquer, mais à peine mes lèvres ouvertes, celui ci y casa les siennes. Je fus quelques secondes plutôt stone, avant qu'il ne morde ma lèvre inférieure, là, je compris, sentant la moutarde entrer en contact avec la petite blessure qu'il venait de me causer, un de mes yeux lâcha une larme. L'essuyant d'un geste, je finis par regarder le jeune homme dans les yeux avant de me rapprocher de lui, laissant parcourir ma langue sur ses lèvres. « J'ai toujours aimé les hommes épicés. » je finis par lâcher un rire enfantin, laissant entrevoir mes dents plus que blanches. Mais à peine j'eus le temps de reposer mes yeux sur le jeune homme que je sentis un liquide s'abattre sur ma chevelure, je n'imaginais déjà plus à quoi je devais ressembler. De l'huile... là, nous ne pouvions plus revenir en arrière. Mon regard balaya la pièce « Et bien, on coute une petite fortune. » puis le jeune homme lâcha que j'allais faire la une des magazines. Je le dévisageais avant de sourire « Crois moi cheri, tu m'accompagneras dans ma chute » dis-je avant d'attraper une bouteille de champagne à demi remplie. Je regardais quelques instants la bouteille... « Naaan ce serait du gaspillage » je finis par reposer mon regard sur le jeune homme, avant de redescendre sur le récipient « Et puis mince. » aussi tôt dit, aussi tôt fait, le champagne s'abattit sur la crâne du jeune homme, dégoulinant ensuite sur son visage, puis sur son corps, mouillant ses habits au passage « Hum... sexy ! » lâchais-je en un sourire.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I love you... or not (19/06  16h55) Empty
MessageSujet: Re: I love you... or not (19/06 16h55)   I love you... or not (19/06  16h55) EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:41

    Elle s'était prise au jeu, sa langue ayant rejoint mes lèvres dans le but certain de taquiner celui qui était prêt à frapper, ou peut-être pour endormir un homme voulant riposter. Elle avait eu sa chance, tandis que la chaleur de sa bouche m'était monté au cerveau mais j'avais tout de même réussit à la repeindre d'huile d'olive et de façon à être fier de moi. La regardant pétillant, je hochais doucement la tête convaincu. C'était absolument parfait et je pus faire la remarque sur son corps à croquer que je ferais apparaître en première page à la place du rédacteur en chef. Loin de s'énerver ou de réagir négativement voir enflammée et furie, elle se contenta de dire qu'on coûterait une fortune et non sans raisons vu l'état de la cuisine. Grimaçant légèrement, je ne pus qu' acquiescer tout en dévisageant les meubles et autres, une cuisine en somme toute complétement dévastée. Mais sa remarque suivante m'arracha un rire tandis que je répondais tranquillement.

    -Ce que tu crois.

    La bouteille qu'elle prit en main me fit rapidement lever un sourcil tandis que je souriais amusé.

    -Tu ne vas pas...

    Mais le liquide coulant à présent sur mes vêtements ne me donnaient plus de raisons de terminer ma phrase. Grimaçant faiblement complétement trempé par l'alcool, secouant la tête pour en retirer légèrement, tandis qu'elle s'extasiait devant son travail. La regardant, je gromelais.

    -Là tu fais fort...

    Attrapant mon haut et le retirant, je le plaquais à sa tête avant de répliquer amusé.

    -Ne gaspille pas le champagne.

Contenu sponsorisé

I love you... or not (19/06  16h55) Empty
MessageSujet: Re: I love you... or not (19/06 16h55)   I love you... or not (19/06  16h55) Empty

 

I love you... or not (19/06 16h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Please, help me. → le 18 février à 16h55
» The way you move is a mystery (07/06 - 16h55)
» Mojo so dope (12/01 - 16h55)
» La preuve par trois (14/12 - 16h55)
» find me where the wild things are ~ 31/12 | 16h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-