GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please, help me. → le 18 février à 16h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Please, help me. → le 18 février à 16h55 Empty
MessageSujet: Please, help me. → le 18 février à 16h55   Please, help me. → le 18 février à 16h55 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:53

Je préfère de loin regarder la télé à la lecture d'un bouquin et pourtant, je me suis retrouvé beaucoup moins de fois dans la salle de projection que dans la bibliothèque. D'ailleurs, je n'y suis même jamais aller dans cette salle. M'étant renseigné un peu, je sais la situer dans le chalet par contre, je ne sais absolument pas à quoi elle ressemble. Mais je compte bien changer cela et m'y rendre dès à présent puisque j'ai du temps à tuer. J'pousse la porte et j'constate très rapidement que je suis seul dans les lieux. Bien, je suppose donc que je suis libre d'y faire ce que je veux. Tout ce que je veux. Et un cinéma sans pop-corn ne serait pas un bon cinéma. Je plisse donc les yeux et recherche la fameuse machine qui me permettra de faire ça. Bingo, je la repère rapidement et me dirige vers celle-ci. Par contre, j'ai jamais fais fonctionné de machines pareil et je sais pas trop comment m'en servir. Au secours. D'habitude, c'est ma mère qui se charge de ça pour moi. C'est elle qui me fait mes popcorns et qui me les apporte tandis que je suis tranquillement dans mon canapé. Par contre, pas de maman ici. Elle me manque terriblement par moment. Beaucoup. Mais j'suis un grand et je peux très bien vivre sans elle. La porte s'ouvre, rapidement et par instinct je me retourne afin de visualiser qui fait son entrée. Peut-être qu'on pourra m'aider un peu ? C'est une blonde, celle qui tenait compagnie à Mason et je crois avoir retenu que son prénom était Carmen. Je n'ai pas entendu que des choses positives à son sujet mais j'veux pas partir avec des préjugés sur elle. Ce serait un peu stupide. « Est-ce que tu sais faire des pop-corn avec cette machine ? Je te laisserai même choisir le film si tu m'aides. » Dit de cette façon elle ne pouvait quand même pas refuser d'aider un gentil gars comme moi.

FT CARMEN
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Please, help me. → le 18 février à 16h55 Empty
MessageSujet: Re: Please, help me. → le 18 février à 16h55   Please, help me. → le 18 février à 16h55 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:31

La journée se terminait au moment-même où l'italienne prévoyait justement de faire un tour sur la terrasse. Une petite séance d'uv afin de griller quelque peu sa peau de porcelaine n'était pas de refus. Cela dit, très peu encline à la ponctualité, Carmen dû se résoudre à l'évidence même que le soleil à cette heure-ci n'aurait plus aucun impact sur elle. C'est résignée que la blonde prit finalement le chemin de la salle de projection (oui, Carmen avait changé radicalement d'idée). C'est armée de son sac en tissus contenant sa serviette de plage, un short et son haut de maillot de bain qu'elle pénétra dans la pièce, constatant par la même occasion qu'elle ne serait pas seule, ce soir. Tant mieux, si la solitude n'avait rien de dérangeant, la belle préférait de loin la compagnie d'un candidat devant un bon film. D'autant plus que celui-ci lui était quasi inconnu. Elle reconnaissait le partenaire de Mason cependant, Peyton, nominé la semaine dernière et sauvé par le public. « Est-ce que tu sais faire des pop-corn avec cette machine ? Je te laisserai même choisir le film si tu m'aides. » Un sourire espiègle aux lèvres, elle s'approcha calmement de la machine et l'inspecta. Carmen n'avait jamais fait du pop-corn autrement qu'avec une poêle donc cette machine représentait en quelque sorte une énigme. Tant pis, l'italienne utiliserait la force. Elle appuya sur tout les bouton et donna même un coup de point sur le dessus de l'engin qui s'activa. Fière, elle se tourna face au candidat et haussa les épaules. « J'ai triché, tu peux choisir le film » conclut-elle avant de se diriger vers un siège libre, laissant Peyton apporter de quoi les rassasier et choisir le film. « Et si c'est un film d'horreur, tu prends le risques de perdre le bras qui sera de mon côté. » ajouta-t-elle finalement, s'efforçant d'être des plus sérieuses. Quoiqu'elle n’exagérait finalement presque pas.
 

Please, help me. → le 18 février à 16h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you... or not (19/06 16h55)
» The way you move is a mystery (07/06 - 16h55)
» La preuve par trois (14/12 - 16h55)
» Mojo so dope (12/01 - 16h55)
» find me where the wild things are ~ 31/12 | 16h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-