GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. Empty
MessageSujet: At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55.   At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. EmptySam 12 Nov 2011 - 19:14

W/ SORCHA,
14NOV. 16H55.

Cela faisait presque deux heures que Keziah était assis en tailleur dans le sable. Pieds nus, trois-quarts en tissus et chemise en jean, le mistral l'avait au début fait un peu frissonner, mais il était tellement concentré qu'il n'avait même plus froid. Penché sur son carnet de papiers à dessin, son regard faisait des allers-retours entre la feuille et l'horizon, qui à ses yeux, était nimbé de couleurs chatoyantes et de silhouettes connues. C'était leur première soirée qu'il tentait de se remémorer, de représenter. Il ne se souvenait plus exactement des tenues, coiffures, décorations, expressions, mais le dessin au fusain sur format A4 était si peu soucieux des détails que ce n'était pas si important, après tout. Pourtant, il tenait à ce que son dessin soit le plus précis et fidèle possible. Cette soirée devait rester dans ses souvenirs. Un coup de crayon gris et il se redressa, contemplant un instant son œuvre. Il était rarement satisfait de son travail, mais il aimait assez ce qu'il avait fait jusque là. On distinguait clairement certains visages qui l'avaient marqués jusqu'à présent, les autres étaient plus flous, le tout dans une ambiance assez tamisée. Il voulait que ce dessin soit parfait, c'est pourquoi il s'était déplacé jusqu'au lieu où s'était déroulée la soirée, en revoyant parfaitement tous les événements. Malgré lui, Keziah laissa échapper un sourire, tandis qu'il se replongeait dans son ouvrage, qu'il voulait absolument terminer avant le prime, sachant pertinemment que ses chances de rester étaient de plus en plus minces.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. Empty
MessageSujet: Re: At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55.   At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:30

Se balader sur la plage, ça avait toujours ce petit quelque chose de réconfortant. Enfin, pour moi. J’adorais ces petits moments en solitaire. Et puis, je profitais bien sûr du magnifique paysage qui s’étirait à l’horizon. Dire que d’ici trois semaines, j’allais quitter ce lieu paradisiaque pour retrouver ma petite vie – et ville – tranquille. Ce serait sûrement un choc. Mais je commençais, doucement, à m’y préparer. Après tout, la fin, que je ne le veille ou pas, s’approchait et se faisait sentir. C’était une inévitabilité.
Lorsque j’aperçus Keziah, j’eus un bref moment d’hésitation, mais malgré tout, mes pas me menèrent jusqu’à lui, et je décidais de m’asseoir en silence à ses côtés, pas trop près, mais pas très loin non plus. Il semblait fortement concentré sur ce qu’il faisait – un dessin, à priori – et je lui adressai la parole que lorsqu’il releva finalement les yeux vers moi. « On va rester en froid encore longtemps? » lui demandais-je, tout simplement, d'une voix se voulant douce. Voilà quelques jours que cette idée de… faire la paix avec lui me trottait en tête, mais bon, j’aurais beau être la personne la plus convaincante au monde, s’il ne le voulait pas, mes espoirs allaient s’avérer vain. Je croisais mes doigts derrière mon dos. Geste stupide en soi. Ça n’allait pas aider à ma cause.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. Empty
MessageSujet: Re: At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55.   At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:27

Encore une fois, il sentit la présence de Sorcha comme une ombre. Depuis quelques semaines, chaque fois qu'ils se retrouvaient dans la même pièce ou dans les mêmes trois mètres carrés, ça partait en live. Tout ça à cause de Cupidon. Ce même Cupidon qui avait enfoncé le couteau dans la plaie et qui ne cessait de rappeler les faits à Keziah, comme s'il n'y avait eut que ça dans sa vie. Vrillant le regard sur la jeune femme qui s'était posée à côté de lui, il la regarda, neutre, l'écoutant simplement parler. Il détourna les yeux un moment, silencieux. Plongé dans ses pensées. Si un part d'amertume subsistait, il était las de se tenir loin de son amie, qui était l'une des personnes qu'il appréciait le plus dans le nid. Il se sentait capable de prendre sur lui, cette fois. Ce dont il n'avait jamais été capable auparavant. « Non » finit-il par répondre, haussant les épaules et secouant légèrement la tête. Il baissa la tête, regardant son dessin sans réellement le voir. Machinalement, ses doigts filèrent vers le sable, devant lui, et il se mit à le faire couler entre ses mains, enfermant une poignée de sable, la faisant ensuite se libérer petit à petit, comme dans un sablier. « Je suis désolé, je ne pensais pas que ça irait aussi loin. » Ses sourcils froncés témoignaient de la désapprobation qu'il ressentait par rapport à tout cela. Connard d'angelot.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. Empty
MessageSujet: Re: At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55.   At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:34

Un certain silence s’installa entre ma question et la réponse qui en découla. Il semblait réfléchir à la question, et ne cherchant pas à la brusquer davantage, je n’ajoutais rien, sachant qu’il finirait bien par me dire ce qu’il en pensait. Enfin, j’imaginais. « Non. » fut finalement sa réponse, et un léger soupir de soulagement s’échappa de mes lèvres. C’était déjà un pas dans la bonne direction… Non? Keziah s’était mis à jouer dans le sable, visiblement perdu dans ces pensées, et je le regardais faire en silence, plongeant moi-même les miennes dans le sable fin, faisant quelques dessins avec mes doigts. « Je suis désolé, je ne pensais pas que ça irait aussi loin. » mentionna-t-il au bout d’un moment. « Non, c’est moi qui devrais m’excuser. Je… je n’aurais pas du réagir ainsi. » lui fis-je aussitôt savoir. En fait, je pense que nous avions tous une certaine part de responsabilité dans ce qui s’était passé et ce qui en avait découlé. Seulement, si Cupidon s’était mêlé de ces oignons, toute cette histoire n’aurait pas pris cette proportion… disproportionnée. Avec du recul, je me rendais compte qu’on avait vraiment fait tout un drame pour une simple histoire de baiser. J’étais certaine qu’il y avait eu pire histoire que la nôtre dans cette villa, voilà, je me demandais pourquoi elle avait eu autant d’intérêt aux yeux de la production. Je ne le saurais probablement jamais. « On fait la paix? Ou une trêve, c’est toi qui vois. » lui demandais-je finalement, incertaine. J’étais prête à passer l’éponge, et puis je voulais retrouver mon ami. J’en avais marre de cette situation.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. Empty
MessageSujet: Re: At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55.   At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:41

Le calme qui suintait de la conversation, ou ce qui y ressemblait, du moins, faisait plutôt du bien. Non seulement Keziah était rarement, disons, posé - lunatique, il était peu fréquent qu'il reste ainsi serein plus de quelques secondes - mais en plus, il avait perdu l'habitude de partager des mots autres que piquants avec la jeune femme, et ça l'apaisait. Comme s'il n'avait prêté aucune attention à ce qu'elle avait dit, il attrapa son dessin d'une main et le lui présenta. « Comment tu trouves ? » questionna-t-il d'une voix blanche, trahissant aussi peu son inquiétude que sa réelle curiosité. Laissant choir l'objet de ses interrogations devant le nez de Sorcha, il redressa les jambes, coudes appuyés sur les genoux. On aurait pu dire qu'il réfléchissait à sa proposition, mais non. Même pas. À vrai dire, la décision était déjà toute pensée, murement réfléchie. « D'accord pour la paix. » Redressant les épaules solennellement et dans un mouvement impulsif, il pivota vers la jeune femme. À la voir comme ça, il se rendait compte à quel point toute cette histoire avait été stupide. Encore plus qu'il ne l'avait pensé au départ. Tout ça pour... quoi ? Rien. Rien du tout. « Je t'aurais bien offert un truc en gage de mon amitié, mais je n'ai rien à part un crayon et des feuilles. Désolé. » Un sourire désolé, un haussement d'épaules.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. Empty
MessageSujet: Re: At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55.   At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. EmptyMer 16 Nov 2011 - 6:54

Il ne m’offrit aucune réaction face à ma remarque, mais me tendit plutôt la feuille qu’il avait entre les mains. « Comment tu trouves ? » me demanda-t-il, et je posais mes yeux sur le dessin qui s’y trouvait. Il y avait là une représentation asse fidèle de ce qu’avait été notre première soirée sur cette île. Certains visages m’étaient familier, mais d’autres restaient flous, à l’arrière plan – ou pas. Je relevais les yeux vers Keziah. « Tu as du talent. » fis-je seulement. « J’aime beaucoup. » me sentis-je cependant obligé d’ajouter, ce qui était la stricte vérité. Il m’avait demandé mon avis, et je lui avais donné, en toute sincérité. Peu de mots suffisant pour exprimer mes sentiments face à tout ça. Disons que plus la semaine n’avançait, plus la fin de cette aventure n’approchait. Et je n’avais pas envie de partir. « D’accord pour la paix. » lâcha finalement Keziah, au bout d’un certain moment, me replongeant directement dans le vif du sujet. Il se retourna d’ailleurs vers moi en pivotant. « Je t’aurais bien offert un truc en gage de mon amitié, mais je n’ai rien à part un crayon et des feuilles. Désolé. » Un sourire désolé apparu sur ses lèvres, et il haussa les épaules, l’air de rien. Je lui offris un léger sourire, presque par sollicitude. « Tu sais, un simple câlin serait amplement suffisant. Je n’en demandais pas tant. » fus ma réponse, dite sur un ton se voulant léger. Je n’étais pas du genre matérialiste, et la seule présence de mes amis me suffisait. Et puis, le geste en lui-même vaudrait plus à mes yeux que quelconque offrande de paix.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. Empty
MessageSujet: Re: At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55.   At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:33

Sans réellement vouloir s'éloigner du sujet, Keziah avait totalement détourné la conversation. Le pire était que lui-même ne prêta pas plus attention que ça à ce qu'il racontait, et ce que Sorcha répondait. Elle lui assurait qu'elle appréciait son ouvrage, et pourtant, il n'en avait cure. Ou presque. C'était distraitement qu'il avait posé cette question. Bien sûr, savoir son travail aimé était toujours plaisant mais en l'occurrence, ce n'était absolument pas ce qui l'intéressait le plus. Leurs regards se croisaient, et voir la jeune emme lui sourire suffit à conter Keziah. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu lui sourire. À lui. « Vos désirs sont des ordres » qu'il répondit, un sourire aux lèvres, la serrant vivement contre lui. Keziah était par définition enjoué et impulsif et spontané et câlin. Et prendre quelqu'un dans ses bras seulement une seconde et demi après lui avoir craché dessus durant des semaines était quelque chose qui, si cela pouvait sembler incongru pour les bonnes gens, ne lui semblait absolument pas étrange ou inapproprié. Aimer, détester, aimer, détester, aimer à nouveau, c'était le pain quotidien du néerlandais. Et s'il était le genre à se prendre la tête pour un rien, c'était quelque chose sur lequel il ne réfléchissait absolument pas. « Tu sais, j'suis content pour vous. Pour Anael et toi, je veux dire. Sincèrement. » Sa main légèrement posée sur celle de son amie, il pressa ses doigts entre les siens, dans un geste plein d'affection. Il se sentait obligé de lui confesser ça. Ou plutôt, il désirait qu'elle le sache.

Contenu sponsorisé

At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. Empty
MessageSujet: Re: At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55.   At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55. Empty

 

At every occasion i'll be ready for a funeral ❥ 14/11, 16H55.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ready for the funeral (26/01 - 14h20)
» There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45
» Please, help me. → le 18 février à 16h55
» I love you... or not (19/06 16h55)
» The way you move is a mystery (07/06 - 16h55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-