GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne [28/06 à 13h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne [28/06 à 13h00] Empty
MessageSujet: Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne [28/06 à 13h00]   Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne [28/06 à 13h00] EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:43


    Plaqué dans son tranzat tel un lézard sur son rocher, le jeune homme, muni de sa crème solaire, bronza tranquillement, profitant du calme, et de la non-présence des habitants. Il prit son tube en main, prit une petite noisette de crème, et commença à se masser les jambes, remontant vers ses abdominaux, puis son torse. C'est ce moment que choisit Summer, la jolie rousse de la maison, pour s'allonger sur le tranzat d'à côté. Il l'accueillit par un sourire, et continua tranquillement à se masser, passant également sur ses bras déjà bien bronzé. Le silence régnait, mais ce n'était pas vraiment gênant, ils semblaient juste tous les deux dans leurs pensées, ce qui n'était pas plus mal. Déposant son tube à terre, enlevant ses lunettes de soleil, dévoilant ainsi ses yeux couleur iceberg, il se tourna vers elle, souriant légèrement.

    Sur une note de 0 à 10, tu me donnerais combien, physiquement parlant ? On aurait pas dit ainsi, mais il était très sérieux. Puis, il était toujorus inquiet de son physique, c'était donc une bonne manière d'avoir son avis.

Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne [28/06 à 13h00] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne [28/06 à 13h00]   Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne [28/06 à 13h00] EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:58

    Il faisait chaud ce jour là, la chaleur insupportable de la maison était tout simplement insupportable, imaginez vous enfermé dans un micro onde, à tourner alors que des spots de chaleur s'abattent de plein fouet sur vous. Oui voila, c'était à peu près ça... Une vraie fournaise donc. J'avais décidé d'enfiler mon maillot de bain, deux pièce, azure. Il était magnifique, j'aimais me pavaner, en faire baver plus d'un était une de mes passions. J'avais pris soin d'étaler de la crème solaire sur mon corps, heureusement, aucune marque blanche n'apparaissait sur moi. Marchant jusqu'à arriver dans le jardin, je choisis un transat un peu au hasard, étalant ma serviette sur celui ci, je finis par remarquer Ethan, un blondinet avec une bonne bouille, avant de m'assoir tout en lui adressant un sourire. Je mis mes lunettes de soleil qui vinrent compléter ma tenue, suivis d'un grand chapeau de paille. Le silence était roi et la parole d'or, heureusement. Enfin, jusqu'à ce que le jeune homme m'aborde, me demandant quelle note je pouvais lui mettre, sur son physique. Avait-il réellement besoin que je le flatte ? Amusée je finis par lui répondre « Ça dépend, tu veux que je te mettes combien ? » Un rire éclaircie le paysage avant que je ne repose les yeux sur lui. Il valait bien un joli 8, mais cela aurait été trop simple, et pas assez amusant.
 

Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne [28/06 à 13h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne laisse jamais personne te dire que tu n'en es pas capable - le 09/04/2015 à 13h42
» Un peu de sport n'a jamais fait de mal (23.07 - 15h04)
» ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11
» Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )
» zone de détente (24/12-14:02) w/Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-