GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième prime (18/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:23

Par je ne sais quel miracle, je ne me retrouvais pas sur la sellette ce soir, et même si cela aurait dû me faire plaisir, je n’étais pas entièrement satisfaite. Anael, lui, n’avait pas eu cette chance, et c’est pourquoi j’étais quand même inquiète de ce que nous réservait la soirée. Je m’étais préparée, comme d’habitude, enfilant une robe rose toute simple, puis avait filé vers le plateau, où la grande majorité des candidats étaient déjà. Pas que j’étais en retard, mais bon, presque. J’avisais Anael, installé auprès d’Ambrosia, passait près de lui pour sur ses lèvres un furtif baiser avant de bifurquer vers Keziah, seul dans son coin. Je m’assied d’ailleurs à ses côtés et lui offrit mon plus beau sourire. « Pas trop stressé? » lui demandais-je, cherchant à savoir la façon dont il voyait les choses pour ce soir. Morgan avait profité de mon absence pour lancer un sondage sur les finales, mais je ne m'y intéressais pas tellement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:26

Mais ce n'est pas tout. Comme vous avez pu le remarquer, le nid commence à se vider, les lits sont maintenant inoccupés et un silence de mort hante parfois les murs de chaque pièce de la maison. C'est pour cela que Cupidon a décidé de faire appel à vos anciens camarades pour la repeupler. En effet, dans quelques instants vont rerentrer trois d'entre eux. Je suis certain qu'aucun de vous ne les a oublié, merci de faire un triomphe à Manech, Riley et Roark qui resteront pour deux semaines en votre compagnie ! Bien entendu, les candidats éliminés ce soir ainsi qu'au prochain prime pourront choisir de rester dans le nid jusqu'à la fin du jeu !
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:30

Ambrosia fut vite rejointe par Alix, son partenaire. Oui, il pouvait plus se passer d'elle, ça devait être ça. « On a la classe que veux-tu. » dit-elle en riant, bien qu'elle avait encore du mal à concevoir qu'elle était en demi-final. « T'aurais pas pris la grosse tête ? » le taquina t-elle avec un léger sourire. Puis Morgan lança un sondage, enfin deux, et son partenaire ne put s'empecher de commenter. « Stop, tu me stresses Alix, voilà, maintenant je suis stressée. » répliqua t-elle en le regardant. Puis Anael vint à côté d'elle. Lui aussi était stressé, elle espérait de tout coeur qu'il ne sorte pas, il faisait partit dans candidats qu'elle aimait le plus dans cette maison. « Si je comprends bien, tu veux que j'te change les idées? » lui demanda t-elle en souriant. Puis la belle adressa un charmant sourire à Cassidy qui venait d'arriver.
Puis Cupidon annonça que quelques anciens revenaient dont Roark, son ancien partenaire, elle était contente de le revoir.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:35

Je vis Sorcha arrivé et alors qu’elle se contenta de me saluer, je fronçai les sourcils en la voyant s’éloigner de moi – inutile de dire que je n’étais pas ravi de voir vers qui elle allait – mais bon, j’avais dis que j’acceptais leur amitié. Même si il l’avait traité comme un chien, c’était à Sorcha de savoir ce qui était bien pour elle ou non, non ? Elle était assez grande pour ça. Je me tournai vers Ambrosia « Exactement ! Décidemment on dirait que j’ai toujours besoin de toi ! » dis-je en riant un peu, faisant référence à la bibliothèque, même si finalement c’était moi qui avait trouvé quelques occupations – que nous n’avions même pas testé -.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:37


Un sondage bidon dont je me fichais éperdument et ... l'annonce du retour de certains candidats, je levais les yeux au ciel et lançais simplement « Le retour des amours perdus ! Dommage que ce soit pas le cas pour tout le monde » Je balayais la salle du regard, posant un instant celui ci sur Kimaori qui m'avait confié, quelques jours plus tard, avoir perdu elle même son n'amoureux ... ouais c'était vache, puéril, mais c'était la fin du jeu, je m'en fichais ...
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:44

Les candidats firent leur apparitions petit à petit. Ils n'étaient plus beaucoup, ça se voyait d'autant plus lorsqu'ils étaient rassemblé au salon plus qu'à moitié vide. Elle suivit Liee du regard sans pour autant la saluer, et lorsque Cassidy fit son apparition dans la salle, il décrocha un sourire instinctif à Kimaori. Au moins son nouveau partenaire avait le don de la relaxer quelque peu. Non loin d'elle, elle se pencha vers lui : J'espère que tu me portera bien chance ce soir. Morgan reprit alors la parole et lança deux nouveaux sondages au public. Sondages dont les résultats tomberaient ce soir même. Peu de temps après, Cupidon fit sa première intervention et annonça l'arrivée et le retour imminent de trois candidats : Manech, Roark et Riley ! Kim laissa un petit cri de joie lui échapper ! C'était juste merveilleux ! Quoi qu'il arrive, elle pourrait passer un peu plus de temps avec les deux hommes qu'elle avait le plus apprécié dans la maison. Quant à Riley, elle serait contente de la revoir : après tout, Kim se sentait pas mal fautive de son départ puisqu'elle s'était certainement retrouvée en danger du à la nomination de Liee engendrée par un choix de notre asiatique. Elle redoutait un peu sa réaction mais était prête. De plus, elle ne pu s'empêcher de marmonner : Et ben c'est Liee qui risque de se faire botter les fesses. Et cette image la réjouissait quelque peu il fallait avouer. A nouveau s'adressant à Cassidy, elle dit : Je sens que tu vas me pousser hors du lit conjugal cette semaine, je me trompe ? Ca aurait pu s'arrêter là sauf que sa rivale eu une petite réflexion qui n'échappa pas à son ouie. Un truc bien vache qu'elle avait puisé dans un instant de faiblesse. Jamais Kim n'aurait du lui parler ! Elle se tourna violemment et la fusilla du regard sans dire un mot ... c'était peut-être pire encore
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:45

« On a la classe que veux-tu. T'aurais pas pris la grosse tête ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Moi ? La grosse tête ? Tellement pas ! J'y peux rien si ma magnificence éblouit chaque être dans cette pièce haha. » oui bon « Ok j'me tais. » Finalement Anael ne tarda pas à arriver, et aborda ma partenaire à son tour. Croisant les bras contre ma poitrine, je pris une mine faussement boudeuse. « Quel grugeur celui là ! » dis-je assez fort pour qu'il m'entende. Riley, Manech et Roark rentraient dans la maison, cool, j'avais hâte de les revoir, surtout Riley et Roark que j’appréciais réellement « Oh ouais trop bon ! » dis-je comme un gamin tout excité, faisant frapper mes pieds à toute vitesse sur le sol. « Sorcha, t'as pas une de tes bouteilles de champagne magique ici ? » lui demandais-je alors qu'elle se tenait face à moi, à l'autre bout de la pièce « Enfin je sais pas trop si on a le droit de boire ici. N’empêche que ça doit être drôle un prime avec que des candidats bourrés. Surtout Riley. J'suis sûr qu'elle est super vilaine en fait ! » je devais sérieusement envisager de me taire.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:49

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 578610wendy
» Wendy, fais-nous un petit bilan de ton aventure, ce que tu regrettes ou encore ce que tu as aimé.
Hm. Cette aventure a été particulièrement.. intéressante. Je n'avais jamais vécu quelque chose comme ça et, honnêtement, c'est une merveilleuse expérience. Après, à voir si je compte la retenter plus tard, cela reste à voir. Oui; donc. J'ai beaucoup aimé, tout. Surtout Cupidon, je dois dire. Il est sympa. Un peu comme les autres habitants, j'ai fait de bonnes rencontres, Dion ou encore Emrys, même si ce n'est qu'une garce, huh. J'ai aussi beaucoup aimé le cadre. Je n'avais jamais été à l'Ile Maurice auparavant mais elle semble être une très bonne idée de voyage. Quant à ce que je regrette, je dirai.. d'avoir été un peu transparente. Enfin, surtout vers la fin, puisque ça a débuté sur les chapeaux de roues pour moi. Mais disons que j'ai passé l'âge de participer à tout ça, non ?

» Au début annoncée comme une femme au fort caractère, tu sembles finalement t'être rangée, à un point que l'on a vers la fin, fini par ne presque plus t'entendre, comment expliques-tu cela ?
Oh bah vous êtes sympas vous.. J'ai juste voulu faire mon intéressante au début du jeu, mais j'ai très vite compris que jouer la maline allait pas m'amener très loin, et de me battre avec Faye non plus. Et puis, comment voulez-vous être méchants avec des gens comme ça ? Ils sont pires que des bisounours. Et, cette fois-ci, c'est un compliment.

» Tu es entré dans le nid avec ton frère, Alix, et tout deux conservez votre ou vos secrets à quelques semaines de la fin du jeu. Cela te surprend t-il ?
Nous sommes les meilleurs, ce n'est pas étonnant que nous ayons toujours nos secrets.

» Dans quelques semaines aura lieu la finale, penses-tu pouvoir l'atteindre ?
Non.

» Quel candidat vois-tu remporter Fake Lover ?
Ambrosia ou Cassidy. Et ce serait super, d'ailleurs. Ils le méritent vraiment.

» Quel candidat ne mérite pas d’accéder à cette finale ?
Moi. À part faire bander les pédobears derrière leurs écrans, je sers pas à grand chose. Mais bon, si le public veut vraiment me voir en finale.. soit.. tel est son choix, n'est-ce pas ! Mais je ne me fais pas d'illusions ni de faux espoirs.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:52

Ambrosia était entourée d'Alix et d'Anael pour le prime, c'était parfait. Il fallait qu'elle essaye de suivre cette fois -contrairement aux autres primes- pour ne pas être à la ramasse.
Sorcha arriva, et partit s'asseoir vers Keziah, pour la brunette se concentra sur Anael. « Eh, si tu restes on met à exécution l'un de nes plans, c'est obligé! » lança brusquement lorsqu'elle se rappella leur discussion à la bibliothèque. La brune se tourna ensuite vers Alix. « Oui, c'est mieux, ça t'éviteras de sortir des bétises mon petit. » plaisanta t-elle. La belle entendit la remarque suivante, qui la fit sourire. « Quel grugeur celui là ! ». « Mais tu resteras toujours le premier, mon adorable partenaire, sois pas jaloux. » lâcha t-elle avec un fin sourire sur ses lèvres. Elle écouta la suite, et ne préfèra pas répondre. Puis les questions et les réponses de Wendy furent dévoilées, la brunette se concentra.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:53

Ce fut la voix de son amie Sorcha qui tira Keziah de sa rêverie. Redressant machinalement la tête vers elle, il lui rendit son sourire. L'observant s'assoir, il haussa légèrement les épaules, toujours souriant. « Moins que les autres fois. » Néanmoins, il avait les mains jointes et se triturait distraitement les doigts. Moins anxieux que lors de ses deux nominations précédentes ? Facile. Son seuil de stress aux deux derniers primes avait été particulièrement haut. Or là, non. Juste un peu d'appréhension. Au pire, c'était fini. La voix de Wendy résonna, et il ne se rendit compte qu'après quelques secondes qu'il s'agissait de ses réponses aux questions auxquelles lui-même avait du répondre plus tôt dans la semaine.

Contenu sponsorisé

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Dixième prime (18/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (28/01 - 21h00)
» Dixième Prime (15/07 - 21h)
» Dixième prime - 04.05, 19:30
» Dixième prime - 24.11, 20:30
» dixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-