GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Dixième prime (18/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 10 EmptySam 19 Nov 2011 - 1:24

Vous l'avez donc compris, nous connaissons les noms des huit demi-finalistes de cette saison de FAKE LOVER ! A noter que Dion et Faye sont maintenant en couple Je vous invite dès à présent à voter pour eux, cependant merci d'écouter les informations suivantes. Pour voter, il faudra impérativement voter pour trois personnes, pas plus, pas moins. Vous devrez donner trois noms. Ce système a été établi de façon à ce que les votes ne soient pas trop serrés. Pour Kimaori c'est le 1 ! Pour Faye c'est le 2 ! Pour Cassidy composez le 3 ! Pour Ambrosia c'est le 4 ! Pour Dion c'est le 5 ! Pour envoyer Alix en finale, composez le 6 ! Pour Sorcha tapez 7 ! Et enfin, pour Anael, c'est le 8 ! Vendredi prochain, nous connaitrons les noms des quatre finalistes de l'émission !

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 10 857946nomindf2
Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 10 933927nomindf1


Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et n’oubliez pas, sortez couvert !
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 10 EmptySam 19 Nov 2011 - 1:29

Elle l'avait fait ! Demi finale ... Ca y était !. Kim n'en revenait pas. Elle était surprise mais heureuse ... vraiment ! Merci merci merci articula-t-elle simplement mais sincèrement vers la caméra la plus proche. La plus proche étant Sorcha, elle lui fit l'accolade. Ravie de partager cette demi finale à tes côtés ! Elle passa sa main sur son épaule avant de se lever, direction Cassidy : Je ne te lâche plus mon petit porte bonheur ... ! Tu l'aura peut-être cette nuit à trois finalement. Dit elle amusée. Elle passa alors du côté de Manech, après tout il avait été le parfait partenaire. Je n'en serais peut-être pas là sans toi, on a quand même formé un sacré duo tout ce temps ! Contente de passer la fin de l'aventure à tes côtés. Tout le monde se leva alors, les aurevoirs furent plus rudes. Finalement tout le petit groupe se relâcha. L'air de rien cela faisait du bien. Ils allaient maintenant tous boire un coup et profiter l'un de l'autre, des retrouvailles. Quantà Liee, bien qu'éliminée, la victoire n'est pas complète, Kim savait que la jeune femme resterait jusqu'à la fin dans la villa ... Grosse histoire à suivre !
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 10 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:57

Mon inexpérience en matière d’alcool semblait bien faire rigoler Kimaori. « En tout cas, proche ou pas, toi tu n’as définitivement pas l’habitude de boire. C’est drôle à voir. Merci ça me détend… » Un grand sourire s’était affiché sur son visage, et je ne pu m’empêcher d’y répondre. Je m’étais à nouveau emparé de la bouteille, et alors qu’elle commentait ce qui se déroulait durant le prime, je buvais à nouveau du liquide pétillant, moins rapidement cette fois-ci cependant. Puis, la voix de Morgan se fit attendre, les cagnottes furent annoncées et je sut que le moment tant redoutée de ce prime – que j’avais cherché à esquiver par tous les moyens, allait se produire. Les résultats tomberaient d’ici quelques secondes à peine. Je sentis la main de Kim m’agripper et reprendre la bouteille, alors qu’elle nous trainait vers le sofa le plus proche. Elle mentionna quelque chose, mais je n’y prêtais pas vraiment attention, car à ce moment précis, Morgan annonça qu’Anael était sauvé, et qu’il accédait donc à la demi-finale. À mes côtés, Kim jubilait pour moi, pour lui, pour nous deux, et je lui offris mon plus beau sourire avant de me relever et d’aller à la rencontre d’Anael, que je serais fortement dans mes bras. J’étais soulagée de savoir qu’il serait encore là pour au moins une autre semaine, peut-être même deux, car j’espérais de tout cœur le voir en finale. Kim passa à mes côtés, me fit un commentaire me faisant comprendre qu’elle était elle aussi de la partie, et souriais, bêtement, heureuse de la tournure des choses. Je n'avais même pas remarquer que Keziah était éliminé. Anael devait s'en réjouir.

Contenu sponsorisé

Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime (18/11 - 21h00)   Dixième prime (18/11 - 21h00) - Page 10 Empty

 

Dixième prime (18/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (28/01 - 21h00)
» dixième prime
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» Dixième Prime (15/07 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-