GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 What the water gave me 27-10, 18:50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

What the water gave me 27-10, 18:50. Empty
MessageSujet: What the water gave me 27-10, 18:50.   What the water gave me 27-10, 18:50. EmptySam 26 Nov 2011 - 15:32

RILEY



J'avais pris mes petites habitudes dans le nid, inutile de vous dire que tout ceci allait extrêmement beaucoup me manquer. Je redoutais d'ailleurs clairement de sortir de nid, certainement de peur de ne pas savoir gérer ce qui m'attendait dehors. M'étirant de tout mon long, je fixais la véranda d'un regard totalement flou. Oui, j'étais plongé dans mes pensées et ce comme jamais. La maison avait fini par se vider au fil des semaines mais heureusement certaines personnes avaient décidé de rester, ou de revenir en ces lieux, ce qui me faisait très plaisir. Je remarquais que contrairement au reste des habitants, je n'avais jamais eu de problème avec personne, ou alors de très infimes confrontations. Oui, il ne me semblait pas avoir pris par à n'importe quel conflit, j'étais resté moi même tout au long du jeu et étais d'ailleurs plutôt fier de mon parcours au sein du nid. Vêtu simplement d'un short de bain blanc et noir, j'avançais le long du couloir, rejoignant bien vite le jardin pour finalement arriver près du jacuzzi où Riley se tenait « Hey ma belle, tu vas bien ? » lui dis-je en un sourire tout en rentrant doucement dans l'eau. Riley avait été éliminé il y a de cela deux, ou trois semaines, pour tout vous dire, je n'avais jamais réellement compris pourquoi, mais soit. « Dis... C'était comment quand t'es sortie ? J'veux dire, la semaine où tu étais à l’extérieur ? »
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What the water gave me 27-10, 18:50. Empty
MessageSujet: Re: What the water gave me 27-10, 18:50.   What the water gave me 27-10, 18:50. EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:27

J'avais finalement décidé de rester pour la dernière semaine. Bon, ça c'était fait comme ça et puis autant en profiter jusqu'au bout mais à vrai dire, depuis ce qu'il s'était passé avec Cassidy, je ne m'y sentais plus vraiment à mon aise. J'essayais donc tant bien que mal de trouver des endroits où je pouvais être seule, histoire de ne profiter que du lieu idyllique. Je me rendais donc, vêtue d'un maillot de bain, à l'extérieur de la villa et plus précisément dans le jacuzzi. Je ne l'avais pas beaucoup utilisé durant mon "aventure" et c'était donc le moment ou jamais. Fermant les yeux quelques minutes, j'entendis des pas venir du jardin. J'aperçus alors Alix, souriant, qui avait apparemment décidé de me rejoindre. Il rentrait ainsi dans l'eau tandis que je lui répondais. « Salut ! Ouais, ça ne peut qu'aller dans un endroit pareil de toute façon ! Et toi ? » Si on m'avait dit il y a quelques mois de ça que j'allais me retrouver dans un jacuzzi avec un homme et que j'allais même lui parler sans rougir, je ne l'aurais jamais cru ! Bref, il me demanda comment s'était passé ma semaine à "l'extérieur". « C'était...bizarre. T'es là, avec des gens que tu connais depuis quelques semaines, tu profites d'un lieu merveilleux, de températures de rêve, d'un frigo plein et...en quelques heures, tu te retrouves livré à toi-même avec des milliers de personnes qui te reconnaissent, qui ont vu tout ce que t'as fait durant ces quelques mois. Ils te demandent des autographes, parfois te disent qu'ils ne t'aiment pas. Et puis..tu retrouves ta famille. Je crois que c'est ça le mieux. Tu peux enfin les serrer dans tes bras et leur raconter chaque détail de l'aventure. » Je marquais une pause avant de reprendre. « Il y a des bons et des moins bons côtés mais le plus important, c'est de savoir qui tu es, de garder confiance en toi et de ne pas te faire de soucis vis-à-vis des remarques des gens. Les premiers jours, j'ai tout pris à cœur et ça m'a fait du mal mais heureusement que mes proches étaient là pour me donner des conseils. »
 

What the water gave me 27-10, 18:50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What the water gave me ❥ 10/10, 10H05.
» what the water gave me, le 23/01/2012 à 19h50
» that's what the water gave me (sacha, 15.10, 10h43)
» (27/09, 19h23) WHAT THE WATER GAVE ME, W/ TRIS.
» You gave me magical I gave you wonderful let's make this biblical + 15.10 18:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-