GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Smell like the end •• 27 nov :: 18h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 Empty
MessageSujet: Smell like the end •• 27 nov :: 18h26   Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:04

Feat Liee

Il ne restait que trois jours ! Trois jours d'aventure et puis hop tout était terminé : l'aventure, le jeu, les autres candidats, tout ! C'était presque surréaliste. Et faire ses bagages pour de bons avait un étrange goût de nostalgie. Assise à même la moquette moelleuse de la grande chambre, sa valise grande ouverte et entourée de vêtements, Kim faisait le ménage. Elle devait être là depuis un plus de 15 minutes lorsque Liee fit son apparition dans l'encadrement de la porte. Cette dernière sembla hésiter, mal à l'aise. Il faut dire que leur dernière conversation avait été interrompue en pleine révélation à coeur ouvert. Coupés au plus mauvais moments, elles avaient fini par se séparer sans continuer et laissant pas mal de non dit planer. Liee avait tenté de s'excuser, Kim avait écouté, avait apprécié le geste mais gardait ses réserves. Quoi qu'il en soit, le dialogue était ouvert, il serait trop bête de tout laisser tomber maintenant ... il leur restait peu de temps alors autant jouer carte sur table. C'est bon entres ... Je suppose qu'on en est plus à se craindre comme la peste pas vrai ?
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 Empty
MessageSujet: Re: Smell like the end •• 27 nov :: 18h26   Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:55


La fin était proche, notre retour dans nos pays d'origine allaient très certainement nous perturber, je le savais, pourtant, c'était là la fin en soit du jeu : Irlande ou France, chacun retournait, personne ne restait là. Valises, vêtements, souvenirs, j'en avais un peu assez et n'étant pas la seule dans la chambre, ça m'avait presque usée. Je décidais d'aller faire un tour, passant toutefois ma tête dans l'autre chambre, j'y aperçu Kimaori. Il fallait qu'on se parle après tout, mais je n'osais pas ... Elle fut la première à ouvrir la bouche, m'annonçant que je pouvais entrer, j'affichais un petit sourire et la rejoignais presque, m'installant sur le sol, non loin d'elle. « Je suis une peste, mais de là à me craindre, surement pas non » J'avais joué et cette tactique l'avait blessé. Soit. « L'aventure va prendre fin pour tout le monde à partir de maintenant ... »
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 Empty
MessageSujet: Re: Smell like the end •• 27 nov :: 18h26   Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:11

La tête dans ses affaires, elle la releva en voyant Liee s'approcher. Alors que la jeune femme décida finalement d'écouter les dire de Kimaori et de se joindre à elle, Kim la suivit du regard un instant. Liee s'installa non loin d'elle, elle aussi à même le sol. Kimaori laissa le pull qu'elle avait en main retomber doucement sur ses genoux. Elle se redressa et inspira profondément. La respiration : clé maîtresse de toute zen attitude pas vrai ? Cela pouvait toujours servir. Après tout, on ne savait jamais avec ces deux là. Kimaori écouta attentivement les dire de sa "meilleure ennemie" et prit à son tour la parole. C'est toujours bon à savoir ... Elle replaça une mèche de cheveux en place : Et quelle aventure ... ! On ne peut pas dire qu'on y aura échappé Mais finalement, prises dans un sévère et vicieux piège resté par Cupidon, Liee et Kimaori avait fait bon parcours, même très bon. Alors ... Wicca c'est ça ? Lâcha simplement Kimaori avec une certaine interrogation malgré un fort pressentiment. Elle évoquait bien évidemment le secret de Liee. Après tout, elle pouvait bien savoir non , C'était la moindre des chose.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 Empty
MessageSujet: Re: Smell like the end •• 27 nov :: 18h26   Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:35


C'était toujours étrange de se dire que la fin était proche, fin de quoi? D'une étape de la vie. Avoir à peine 20 ans et connaitre tellement de choses, c'était étrange oui. L'aventure n'avait pas vraiment fait grandir Liee, mais elle l'avait aidé à repousser ses limites et découvrir, qu'elle ne tenait à personne et c'était là sa plus grande tristesse. Aucun ami réel à l'extérieur, personne d'autre que des potes de fiesta, toutes ces péripéties enfantines l'avaient rendu distante et sans attache. C'était toujours bon à savoir, oui, après tout, je n'étais pas là pour l'incendier non plus ... Quelle aventure, Liee hochait simplement la tête et fixant son regard sur Kimaori, elle se décidait à la féliciter « Non, on y aura pas échappé ... Te voilà en finale, tu le mérites ! » Oui, elle le méritais, comme beaucoup ici ... La jeune asiatique laissa peser le mot sur le secret de Liee, à l'énonciation de celui ci - ou du moins, de l'idée de la jeune femme - elle ne pu cacher un petit sourire malin « C'est vrai que je suis sortie avec mon secret ... Non, ce n'est pas ça ... Tu sais, l'indice, le seul qui a été dévoilé par Cupidon était "religion" ... » Elle haussait les épaules, la faire chercher un tout petit peu, plutôt que de lui fournir le pain dans la bouche, c'était bien mieux.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 Empty
MessageSujet: Re: Smell like the end •• 27 nov :: 18h26   Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:23

Alors que Liee la félicitait, Kim ne pu s'empêcher d'hausser les sourcils, un petit rictus en coin. Ca c'était le genre de déclaration qu'elle n'aurait jamais cru entendre sortir de la bouche de la candidate, ne fut ce que quelques jours auparavant. Cela dit, l'air de rien, ça faisait plaisir : Je ne sais pas ... je dois avouer que cela est agréable mais ... le mériter ? Que fait-on réellement ici pour mériter quoi que se soit ? C'est ce qu'elle avait toujours pensé mais elle ne l'avait finalement jamais avoué à personne. Cet argent gagné, elle n'aurait de toute façon pas pu le garder. Il y avait dans ce monde vraiment des personnes méritante, participer à Fake Lover ne faisait pas partie du lot ... Enfin bref. Lorsque Liee lui avoua que notre asiatique s'était trompée, elle ne pu s'empêcher d'être un peu surprise. Lâchant completement son pull et se retournant un peu plus vers son interlocutrice, sa curiosité venait d'être piquée à vif. Hmm Je me rappelais bien de l'indice ... Religion. Et puis il y avait ton petit commentaire sur le fait d'être une sorcière ... J'ai pensé que tu étais sérieuse et puis ça me convenait bien de t'imaginer la potion à la main. Cela dit, avant ça, m'avait effleurer l'idée que tu sois Boudhiste ... J'avoue que je serais - très - surprise ... Ben oui, il fallait que avouer que la philosophie en question et la comportement des dernière semaine de Liee étaient quelque peu en désaccord ....
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 Empty
MessageSujet: Re: Smell like the end •• 27 nov :: 18h26   Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:46


Kimaori se doutait encore de mériter sa place en finale et Liee haussait finalement les épaules, lui annonçant ce qu'elle pensait « Si tu y es, tu le mérites ... Et puis, tu n'as pas eu besoin de batifoler avec quelqu'un d'autre pour arriver à ta place toi » Oui, parce que les couples dans la maison était pour Liee quelque chose d'incompréhensif, vraiment. Quand à l'argent ou tout autre chose que l'on pouvait gagner ici, c'était illusoire, rien de plus. La jeune femme ne pu s'empêcher d'abandonner définitivement le pull qu'elle tenait dans les mains pour s'orienter vers la petite blonde, bien trop curieuse de la situation, ce qui amusait tout particulièrement Liee. Etait-elle bouddhiste, Liee hochait la tête de gauche à droite puis de droite à gauche « Non, je ne suis pas bouddhiste, même si cette vision de la vie m'a effleuré quelques années ... Mon secret est plus dur à trouver que je ne le pensais ... enfin non, je le savais, les gens ne pensent pas à ces deux choses ... C'est avant tout une religion, qui n'est pas occidentale, ni même asiatique ... Dans les films, je serais caractérisée de vilaine sorcière oui ... » Elle souriait bêtement, après tout, son secret était juste une façon de vivre, celle qu'elle avait adopté quelques années plus tôt, lors d'une découverte fantastique

Contenu sponsorisé

Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 Empty
MessageSujet: Re: Smell like the end •• 27 nov :: 18h26   Smell like the end •• 27 nov :: 18h26 Empty

 

Smell like the end •• 27 nov :: 18h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What goes around, comes around (08/10, 18h26)
» time also has a smell ► 03/10 - 15:36
» A night at the museum | 30.09 | 18h26
» « smell like teen spirit ... » 15.01.11- 11 : 11
» I don't read → le 4 février à 18h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-