GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « smell like teen spirit ... » 15.01.11- 11 : 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« smell like teen spirit ...   » 15.01.11- 11 : 11 Empty
MessageSujet: « smell like teen spirit ... » 15.01.11- 11 : 11   « smell like teen spirit ...   » 15.01.11- 11 : 11 EmptySam 15 Jan - 1:03

    with HELENA


J'avais passé une bonne partie de la journée dehors après avoir partagé mon petit déjeuner avec Nolan. Ma longue séance de sport m'avait fait un bien fou, j'étais revigorée pour la journée, - du moins pour une bonne partie de celle-ci. Ainsi j'avais ensuite rejoins la salle de bain pour une douche plus que mérité. Et c'est lorsque je me savonnais que je constatais avec effroi qu'il était grand temps que mes jambes croisent à nouveau de la cire. Mon peignoir sur le dos, j'avais sorti tout le nécessaire, c'est à dire de la cire, les bandes, et de quoi l'étaler, mon ipod violet afin de me distraire durant cet effroyable exercice. Devant le lavabos, c'est sans aucune difficulté que j'avais déposé une jambe sur celui-ci, pour ainsi dire à hauteur des mes épaules, vu ma taille minuscule, me retrouvant ainsi dans une position plus que gênante, entrain de disposer de la cire sur cette dernière. Écouteurs sur les oreilles, je chantonnais par dessus la voix rocailleuse d'un génie de la musique, Kurt Cobain, avant d'avoir vérifié que personne n'était dans le coin. « Load up on guns, bring your friends » Je posais délicatement la bande de papier sur mon mollet, la jambe toujours surélevée, je m'apprêtais à tirer sur cette dernière. « it's fun to lose and to pretend » Une dernière respiration tandis que la musique hurlait dans mes oreilles. « Hello, hello, hello, how LOOOOOOOW. PUTAIN ! » hurlais-je au moment où pour une raison que j'ignorais la bande se déchirait, me faisait ici un mal de chien, si bien que déséquilibré, je me retrouvais les quatre fers en l'air, sur le sol de la salle de bain, le peignoir ne cachant presque plus rien, la cire et le lambeau de papier toujours collé à ma jambe.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

« smell like teen spirit ...   » 15.01.11- 11 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « smell like teen spirit ... » 15.01.11- 11 : 11   « smell like teen spirit ...   » 15.01.11- 11 : 11 EmptyDim 16 Jan - 18:01

Samedi, onze heure. J'étais encore un peu malade, mais au final la nuit m'avait plus été bénéfique qu'autre chose dans le sens ou je ne me sentais plus mal. Une semaine d'arrêt était certainement suffisant. Je retrouvais donc mes bonnes vieilles habitudes à commencer par la douche ! Oui, il faut avouer que cela me manquait -non n'allait pas croire que je ne m'étais pas doucher de la semaine, seulement je n'avais pas réellement pris de plaisir à le faire, voilà tout. C'est donc un petite tenue -maillot de bain- que je me dirigeais vers la salle de bain avant d'entendre un cri. Aussitôt je m'imaginais le pire, un monstre... ou pire ! UN LAPIN ROSE ! NOOOOOOOOOOON ! AAAAAAAAAAAAAh ! Reprenant mon calme, je me mis à courir en direction de la voix stridente avant de déraper dans l'ouverture de la porte et de m'étaler par terre. Merci à ceux qui nettoyaient si bien les sols. Finalement après un petit gémissement craintif je relevais la tête et aperçu Sydney.
    « SYDNEY ! IL EST OU ... LE LAPIN ? » dis-je d'un ton guerrier, encore à plat ventre.

Certes cela pouvait paraitre ridicule... Non en fait c'était carrément ridicule mais j'évitais de me dire que toutes les caméras étaient braquées sur moi, histoire de me sentir un peu mieux.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« smell like teen spirit ...   » 15.01.11- 11 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « smell like teen spirit ... » 15.01.11- 11 : 11   « smell like teen spirit ...   » 15.01.11- 11 : 11 EmptyDim 16 Jan - 18:31

Mes fesses me faisait un mal de chien. Je gémissais quelque peu, le carrelage, c'était dangereux, s'épiler sur un lavabos encore plus. Les yeux aux plafonds, je grimaçais légèrement avant de me rendre compte de l'étendue des dégâts, ainsi, je réajustais mon peignoir lorsque j'entendis quelqu'un arriver en trombe dans la salle de bain. Il s'agissait d'Héléna, qui s'étalait face contre terre, arrivant presque à mon niveau. J'avais dut mal à la suivre, c'était quoi cette histoire de lapin ? « Quoi quel lapin ? Toi, tu as encore de la fièvre ma chérie. » C'était sans aucuns doute, puis alors que je la regardais sur le sol, je me mis à rire aux éclats, nous devions avoir l'air stupide sur toutes les deux avachis sur le sol, d'ailleurs, je ne me levais pas pour autant, c'était si apaisant de rire comme je le faisais, puis avec Héléna, je me doutais que ce n'était pas prêt de s'arrêter de ci-tôt.

Contenu sponsorisé

« smell like teen spirit ...   » 15.01.11- 11 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « smell like teen spirit ... » 15.01.11- 11 : 11   « smell like teen spirit ...   » 15.01.11- 11 : 11 Empty

 

« smell like teen spirit ... » 15.01.11- 11 : 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» smell like teen spirit ∞ mardi 24 janvier, vingt-trois heures.
» time also has a smell ► 03/10 - 15:36
» Smell like the end •• 27 nov :: 18h26
» And the smell of blank pages ✗ 09/11 - 21h54
» THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-