GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième prime (01/12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:43

Les candidats arrivaient un à un sur le plateau alors que le public semblait se plaire à crier le prénom de chacun, comme si nous étions des étoiles montantes ou quelque chose du genre. Moi, cela me faisait sourire, plaisir même. Ambrosia ne tarda pas à prendre place près de moi, alors que Dion se tenait à mon autre côté. Puis, Morgan annonça que certains avaient choisi de tourner une petite vidéo pour les finalistes. Une sorte de soutien et j'étais curieux de savoir quelle personne allait me représenter. Et après l'intervention de Manech pour soutenir Kimaori -qui était au passage magnifique ce soir- ce fut à Ambrosia de prendre la parole. Donnant un coup de coude à ma partenaire un sourire illumina mon visage « Haha, j'savais que tu m'aimais bien. Beaucoup même ! Par contre j'suis pas violent, faut arrêter la coke hein, ça te réussit pas ! » la prenant dans mes bras tout de même, je glissais un léger « Merci mon lapin. »
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:45


Voilà c'était la fin, c'était réellement fini, au revoir la maison, bonjour le prime, bonjour l'extérieur et tout ça. Liee avait quitté la maison quelques heures avant les finalistes, se sentant de trop dans la maison où ils devaient mériter leur place. Elle avait profité de l'extérieur pour apprendre deux trois trucs puis avait filé se faire maquiller, habiller pour la soirée, ouais, parfait. Lorsque les finalistes arrivèrent, forcément, le triomphe qui leur était dû se fit ressentir. Et puis, des messages passèrent, ceux pour les finalistes par les candidats, soit. Assise, Liee écoutait sans même parler, les scandales, ça ne servait plus à grand chose.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:45

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 764877keziah


« Bon. Logique, je soutiens Dion, moi. C'est évident, c'est le meilleur. D'ailleurs, je suis vraiment super heureux de pouvoir faire ce message de soutien pour lui. Pas autant que le fait qu'il soit arrivé en finale, bien sûr. Dion, c'était la personne que je voulais vraiment voir arriver jusqu'à la fin. D'abord et avant tout, parce que c'est mon ami. On peut dire ce qu'on veut, que c'est impossible de tisser de vraies amitiés dans ce genre d'émission, et tout, mais personnellement, je ne suis pas d'accord. J'ai eu le temps de réfléchir depuis ma sortie, et beaucoup de choses ont changées pour moi, et je peux vous dire que même d'un point de vue extérieur, c'est impossible de trouver ça infaisable de se lier d'amitié avec Dion, quel que soit le contexte. Ce mec est formidable, y'a pas à dire. Gentil, souriant, authentique, drôle et tout. Le genre de gars à qui t'auras jamais envie de faire une crasse, l'ami qu'on a tous envie d'avoir. Si t'as pas au moins un mec comme Dion dans ton répertoire, t'as raté ta vie. Ça peut paraître un peu excessif, mais je m'attache vite et trop aux gens, et puis je m'en fous, le principal c'est qu'il sache que je suis totalement avec lui. Bref, j'arrête de parler de moi, là c'est Dion la star du moment. Je ne vais pas non plus me lancer dans un récit détaillé de ses aventures, puisque vous les avez suivies comme moi, et vous les avez aimées autant que moi. Preuve en est, le voilà sur le point de gagner, du moins, c'est tout ce que je le souhaite.Tout ce que je peux faire, c'est lui témoigner encore une fois mon amitié, lui souhaiter d'être heureux avec Alix, de lui promettre que je ferai de mon mieux pour ne pas mettre trop de bordel dans notre futur maison de vacances, et de lui assurer qu'il est une personne fabuleuse, qui ne doit pas changer pour un sou. Donc décrochez vos phones et soutenez Dion, parce qu'il le mérite vraiment et que vous seriez cons de ne pas le faire ! »
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:54

Son regard n'avait de cesse de passer de gauche à droite. Toutes ses lumières et ce monde, cette animation. Elle avait le sourire aux lèvres. Soudain, dans la foule, des visages familliers se dessinèrent ... ses trois grands frères ! Elle n'en croyait pas ses yeux. Eux qui n'avaient pas spécialement sauté de joie à l'annonce de sa participation au jeu, ils étaient pourtant là pour la soutenir. Ils applaudissaient et lui envoyaient des bisous au vol. Kim lâcha un petit rire et fit de même. Elle se réjouissait de les revoir, eux et ses parents. Plus rien n'était pareil depuis qu'elle était sortie de prison mais leur présence ce soir était un clair pas en avant. Elle avait de la chance. Adoptée, elle aurait pu tomber sur une horrible famille, ne jamais s'adapter mais au contraire, elle pouvait bénir le ciel pour avoir la chance d'être élevée dans de telles conditions d'amour.

Soudain, Morgan fit son annonce et rapidement après, Manech apparu sur un écran géant. Son message de soutient lui était directement destiné. Il était adorable, craquant et ses mots la touchait droit au coeur. Pour la première fois de l'aventure, Kim se sentait véritablement fébrile. Elle ne pu retenir ses yeux de briller avant qu'une ou deux petite larmes viennent s'écraser sur sa joue. Que voulez vous, ça la touchait vraiment ... Et puis c'était un tout : les émotions, l'aventure, la fin, ce monde, ... Manech avait su la toucher au bon moment pour faire ressortir son côté le plus sensible. Mains jointes, elle dit : Waw c'est ... merci ! Merci Manech, je t'adore !!! Apercevant Liee arriver et s'installer discrêtement, elle ne pu s'empêcher de lui envoyer un petit clin do'eil complice ... après tout, la hache de guerre était enterrée non ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:55

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 439312sorcha


« Ce n’est, je pense, une surprise pour personne que Cupidon m’est confiée la tâche de vous convaincre de voter pour Anael. En fait, pour moi, c’est la chose la plus logique et naturel que j’ai eu à faire de toute mon aventure. Il mérite de gagner : c’est ce qu’il souhaitait depuis le tout début, c’était son objectif en venant à cette émission… et le voilà, finaliste. Ne reste plus qu’une étape à franchir pour atteindre son but ! Anael est resté fidèle à lui-même tout au long de cette aventure, il a su jouer le jeu – peu importe ce que cela impliquait – jusqu’au bout, et le fait qu’il soit encore là aujourd’hui le démontre bien. Stratège, son implication dans les clans a fait de lui un joueur phare, et il peut se féliciter d’être l’un de deux seuls survivants de son équipe. Il a été honnête envers lui-même, envers les autres aussi. Il a toujours dit ce qu’il pensait, et ce, parfois avec franchise… mais c’est ce qui fait de lui une personne vrai, authentique. C’est quelqu’un d’attentionné, qui ferait tout pour les personnes à qui il tient. Une personne sincère, sympathique, franche, qui aime aussi s’amuser et rigoler. Qui sait faire preuve de sang-froid, de maturité quand la situation le requiert. Je pense que c’est pour toutes ces raisons qu’il est apprécié ici, par la majorité des candidats, mais aussi à l’extérieur, par vous, téléspectateurs. Parce qu’il n’a pas cherché à changer ce qu’il était pour se faire apprécier des autres. Du début à la fin, il est resté lui-même. Nous avons été une équipe soudées, solidaires… nous en sommes encore une d’ailleurs, et je serai là jusqu’à la toute fin pour le soutenir. Je suis peut-être impartiale, mais vous savez, je m’en fiche. Je souhaite de tout cœur le voir couronné vainqueur, je sais à quel point ça compte pour lui, mais cette décision ne me revient pas : c’est à vous de faire le bon choix. Alors réfléchissez-bien avant de prendre votre décision. »
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:07

Je m’étais assis près d’Alix pour finir, voulant garder son contact réconfortant. Bizarrement, je n’étais pas trop stressé par le public, mais plus par la soirée en elle-même. A croire que j’avais pris l’habitude d’être épié dans le nid sans m’en apercevoir. Enfin, j’écoutais attentivement les différents discours des supporters, curieux de savoir si il y aurait une personne pour moi, et surtout, qui. Je fus enchanté d’entendre la voix de Keziah. C’était un réel plaisir. Je l’avais considéré bien vite comme mon ami, adorant parler ou plutôt divaguer avec lui. Je rougissais sous les compliments, ne m’attendant pas du tout à ce flot de gentillesse. Mais je fus encore plus heureux en apprenant qu’il se rappelait de notre souhait d’avoir une maison de vacances tous les deux en bord de mer. J’éclatais de rire, sous le coup de la joie et des bons souvenirs. « Avoue que tu me soutiens surtout pour que je sorte premier avec l’argent de ma cagnotte pour qu’on puisse s’acheter cette fameuse maison ! » Tous les discours étaient élogieux, et il était vrai que chacun de nous avait toutes ses chances de réussir l’aventure.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:08

Heureusement que Sorcha était venue me rejoindre sur le plateau, enfin il y avait Kim avec qui je m’entendais vraiment bien aussi, j’aurais aimé que l’un de nous gagne, peut être qu’elle le fera ? Histoire que notre clan soit vraiment mit en avant. Nous étions très soudés grâce à ça, mais je pense que sans ça nous aurions été amis tout de même. Les messages des autres candidats passaient afin de soutenir ceux qu’ils avaient particulièrement appréciés dans l’aventure quand enfin arriva mon tour d’être soutenu. Par Sorcha bien sur, je souris tout le long de son message, c’était tellement… Parfait, enfin je veux dire, je me sentais vraiment soutenu avec elle. Je posai rapidement un baiser sur ses lèvres avant de dire. « Merci pour ton message, je n’aurais pas pu être mieux soutenu. » je souris, aux anges.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:10

Et bien, maintenant que ces magnifiques discours sont terminés, je vous propose tout de suite de poser les yeux sur l'écran géant juste à votre droite, puisque je vais laisser la parole à Cupidon qui n'a, lui, pas quitté son nid. En effet, il a souhaité adresser un dernier message à ses candidats, écoutez bien.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:15

Bonsoir, chers candidats.

Sachez que Cupidon est très fier de ses finalistes, il leur souhaite à eux, ainsi qu'aux autres candidats bonne chance pour la suite. Bon sang, Cupidon va vite se lasser de sa solitude ! Sachez qu'il vous aime tous très fort. Beaucoup de moments forts en émotions se sont déroulés dans le nid que Cupidon lui même avez aménagé, et pour cela il vous remercie. Cupidon félicite également la personne qui remportera Fake Lover. Chaque pièce du nid s'éteint maintenant. La chambre... La cuisine... Toutes les pièces sont maintenant plongées dans le noir alors que Cupidon lui, ne raisonnera plus entre les murs de son nid... Ou du moins... Jusqu'à une prochaine fois...
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:27

Le nid venait se s'éteindre. A la vue des pièces s'éteignant, mon coeur se serra. C'était étrange, mais j'aimais cet endroit, et n'allais plus jamais y retourner. C'était peut être mieux comme ça au final, il fallait avancer. L'émission était déjà presque derrière moi. Bien entendu, je comptais clairement revoir Dion, même si je ne savais pas comment cela allait se passer, lui étant Irlandais et moi Français. J'esperais que nous pourrions vite trouver un moyen de faire avec. Je pensais clairement être capable de quitter mon pays pour lui, c'était quelque peu fleur bleu dit comme ça, mais je l'étais, réellement. Passant une main sur mon cou, je détournais mon regard de l'écran pour le reporter sur mon partenaire, lui saisissant délicatement la main.

Contenu sponsorisé

Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime (01/12 - 20h00)   Douzième prime (01/12 - 20h00) - Page 2 Empty

 

Douzième prime (01/12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-