GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:31





Bonsoir et bienvenue sur ce douzième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardé d'Irlande et de France. Voilà déjà onze semaines que nos candidats ont franchi les portes de ce village provençal. Onze semaines, trente sept candidats et ils ne sont plus que huit. Huit candidats. Il est d'ailleurs trop tard pour voter pour votre candidat favoris. Néanmoins voici le nom des candidats et leur numéros pour vous rafraîchir la mémoire. Dagga porte le numéro 1, Malik, le 2, Raphaël porte le numéro 3, Joshua avait le 4, Elliot le numéro 5, Arès le 6, Candace avait le numéro 7 et enfin Lulu portait le 8. Je vous laisse avec Cupidon qui a des choses à vous annoncer comme toujours... Et j'en profite pour souhaiter bonne chance aux demi-finalistes.


Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:32

Soixante-dix-sept jours. Depuis la toute première heure, je tenais très précisément les comptes. Chaque jour écoulé au sein du nid me valait de faire une croix sur le petit calendrier de poche dont je m'étais muni pour faire cette aventure. Initialement, je pensais profondément m'ennuyer ou ne pas y trouver ma place, d'où l'idée de cocher chaque jour passé pour me donner l'impression que les fins de semaines et donc, les primes, arriveraient rapidement. Mais contre toute attente, je n'avais pas nécessairement trouvé le temps long. Bon, à quelques exceptions près bien sûr, mais globalement ces deux mois et demi de jeu étaient passés à une vitesse folle. Et malgré ça, j'avais assidument tenu mon petit calendrier à jour. Quand j'avais quelque chose en tête, bonjour pour me l'en enlever. Ce soixante-dix-septième jour de jeu n'était pas n'importe lequel : il s'agissait de l'avant-dernier prime de notre aventure, augurant que dans une semaine et quelques heures, nous connaitrions le grand gagnant de la saison. Mais pour prétendre à la victoire, encore fallait-il décrocher son ticket de qualification pour le carré final. J'étais encore en course mais ne croyais pas en mes chances d'être qualifié en fin de soirée. J'avais beau cruellement manquer de confiance en moi, je savais quand être lucide, quand ouvrir les yeux. Certains de mes camarades, nominés à mes côtés, devaient d'ailleurs être bien plus confiants que moi, ce qui n'était pas difficile ceci dit. Non ce soir, je partais du principe que mon aventure personnelle prendrait fin. Je n'avais pas un instant imaginé à mon arrivée en ces lieux aller aussi loin. Quant à mon parcours, il n'était pas des plus extraordinaires et je tendais à penser que cette semaine, le public ne me soutiendrait pas. En tout cas pas majoritairement. J'étais prêt à connaitre mon sort, à encaisser cette élimination. Plus que beaucoup, sans doute. Car je ne me faisais aucune illusion. Néanmoins je comptais rester dans le nid jusqu'au bout - je ferais office, en quelque sorte, de soutien pour les finalistes en espérant bien sûr que ces derniers acceptent ma présence. Arrivé sur le plateau dans un costume prêté par la production - je n'avais pas ça dans ma penderie, ne rêvons pas non plus - je pris instinctivement place sur le sixième siège en partant de la droite. Désormais assis, je n'avais plus qu'à patiemment attendre l'arrivée des autres candidats. Le ténébreux présentateur ainsi que sa petite équipe se voulaient, eux par contre, d'ors et déjà présents. Quelque peu perdu dans mes pensées, je me remémorais certains moments de mon aventure... et remarquais, par la même occasion, que la clim' était poussée à fond sur le plateau. Oh c'était pas comme si on était en décembre, hein. On se les caillait.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:36

Ce soir avait lieu la demi-finale de l'aventure. Ça n'était pas rien, et très objectivement, Raphaël ne s'était jamais attendu à y figurer. Il faut dire qu'il était arrivé ici avec un but bien précis - pour se soigner, avancer et devenir quelqu'un de plus épanoui et de plus sociable - et certainement pas pour attirer l'attention, chercher à se faire bien voir, à briller sous les flash des projecteurs et à devenir une "star" ... Non, il n'était clairement pas de ceux qui pouvaient se plaire à savourer cette médiatisation, cette célébrité éphémère. Il ne les en blâmait pas pour autant, mais disons que ça n'était simplement pas son truc. Une fois tout cela fini - et il avait tendance à penser, très réalistement, que ce soir marquerait officiellement la fin de son aventure - il n'aurait plus qu'à retourner en Suisse, retrouvant ainsi son quotidien morne et déprimant, mais tachant assurément d'en changer quelques détails. Il envisageait par exemple de changer de boulot, assurément las de côtoyer des cadavres au quotidien, et ayant toujours rêvé de faire tout autre chose, bien qu'il ignorait présentement quoi. Aussi, il tâcherait de garder le contact avec la plupart des candidats, parce qu'il avait besoin d'eux dans sa nouvelle vie, puisqu'ils l'avaient majoritairement aidé à surmonter ses problèmes. Certaines choses se devraient simplement de changer, car c'était bien à cet effet qu'il avait bravé ses appréhensions en participant à Fake Lover. En tous les cas, c'est serein qu'il prit la direction du plateau, après avoir revêtu une tenue un peu plus élégante qu'à son habitude - et dans laquelle il ne se sentait évidemment pas du tout à l'aise - car se doutant bien que ce prime n'était pas n'importe quel prime, tout de même, et qu'il ne saurait s'y rendre aussi décontracté qu'à son habitude. Une fois sur place, il laissa alors son regard scruter les environs, trouvant Malik, lui souriant, le saluant, et attendant patiemment la suite. Il ne stressait pas particulièrement. Il n'aurait rien à regretter.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:46

Voilà, mon aventure sonnait très certainement sa fin. Ce n'était pas pour me déplaire, il me semblait largement avoir fait mon temps dans le nid, et il était maintenant temps de revenir à la réalité et d'affronter les regards. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passerait une fois dehors, non, je n'avais même aucune idée de ce qu'il adviendrait de moi. Très certainement que je continuerai à exercer mon métier. Je n'étais pas venu ici pour gagner, seulement pour jouer, et c'est très certainement ce que j'avais le mieux réussi à faire puisque mon secret n'était pas tombé. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir lâché quelques indices par maladresse par ci, par là. Seulement ils ne posaient jamais les bonnes questions. Ce soir sonnait donc les demi finales, mais également la révélation des secrets de chacun. Je n'avais aucune idée de ce que pouvaient cacher les candidats restants, ou même les anciens. Tout ce dont je savais c'est qu'à leur actuelle, seuls Malik, Candace, Arès et moi avions réussi à préserver entièrement ceux ci. Joshua en avait perdu la moitié, ce n'était pas non plus bien dramatique. Prenant place un peu au hasard, j'adressais un sourire à Raphaël, puis à Malik déjà présents dans la pièce.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:48

C'est la fin. La fin d'un jeu, la fin d'une aventure. C'est fini. Et pour une fois, je peux le clamer haut et fort, je suis fier de moi. Je n'aurais jamais pensé arriver jusque là. Et même si certains méritaient ma place plus que moi, je suis fier, oui. Parce que ça n'a pas été facile au quotidien. Je me suis découvert une certaine force, un certain courage en participant à cette émission. Rares ont été les fois où tout s'est parfaitement déroulé. J'ai dû accepter des départs, m'adapter à des personnes que je ne connaissais ni dAdam, ni d'Eve et c'est une réelle aventure humaine. Je ne regrette absolument rien. Ni les rencontres que j'ai fais, ni les "problèmes" que j'ai dû affronter. Douché, parfumé, rasé, parfaitement propre en somme, j'enfile une tenue classe pour une fois. On y est. Dernier prime. J'en suis plus que convaincu cette fois. Mais, je ne le vis pas mal. Non, du tout. Parce qu'au final, j'ai atteint ce que je visais: la demi-finale. Je suis là. Parmi les huit derniers candidats. Si ce n'est pas magique tout ça. J'arrive devant l'entrée du plateau face à laquelle je consume ma clope pré-prime hebdomadaire, puis vient l'écraser sur le sol une fois cette dernière terminée. Je franchis le seuil de la porte et découvre que certains candidats ont déjà rejoins les lieux. Je salue ces derniers et me dirige vers un coin un peu isolé avant de finalement dévier jusqu'à Lulu. Je m'assois près de lui sans broncher en me contentant simplement de taper sur sa cuisse pour en quelques sortes le rassurer. J'ai hâte de voir ce que cette soirée et Cupidon nous réservent.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:51

Un nouveau prime, l'avant-dernier pour être précis allait débuter. Et le village avait recouvré son calme, exit bousculade dans les salles de bain, toute la journée avait été particulièrement calme. Sans doute un peu trop calme d'ailleurs. Il n'avait pas fallu se battre pour les douches ni d'user des coudes afin d'avoir un centimètre carré de miroir. Non, la place était libre dans la salle de bain c'est ainsi que j'ai pu me préparer tranquillement avant de rejoindre le plateau. J'ai opté pour une robe classique et sobre, blanche et brodé. Exit la provocation, ce soir j'ai envie d'être élégante, ni plus ni moins. De toute façon, je pense que la révélation va largement suffire, je n'ai pas besoin de faire d'efforts particulier afin de gagner l'attention sur moi. J'ai décidé de rejoindre le plateau seule, j'aurais très bien pu attendre Callan mais il fait beaucoup trop froid. Pour une fois je ne fume pas, je me débarrasse de mon manteau que je confie à l'un des assistants. Et puis je salue les deux hommes présents sur le plateau et m'assieds afin de garder de la place pour mon mari qui va venir s'installer à mes côtés comme il le fait toujours.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:08

C’est mon premier prime en tant qu’éliminé. C’est un peu étrange, mais ça va, je n’ai pas vraiment vu de différence après ce changement de statut. Je crois que c’était plutôt ce soir que les choses changeraient dramatiquement. Je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai une salle gueule lorsque je me regarde dans le miroir de la salle de bain. Cerne énorme sous les yeux et barbes de quelques jours. Je soupire, n’ayant pas envie de faire un effort particulier. J’enfile donc ma tenu de prime, pantalon noir et t-shirt gris, simple, et je prends la direction du plateau, en prenant le temps de fumer une clope, histoire de me calmer les nerfs du mieux que je le peux. J’arrive sur le plateau, qui semble vraiment, mais vraiment tranquille ce soir. J’imagine que tout le monde est nerveux. Je prends place à ma place habituelle, aux côtés de Candace, allant déposer un baiser sur sa joue. Pourquoi ? Parce que j’en ai envie, et j’espère qu’elle ne fait plus la gueule pour l’autre soir. « T’es belle ce soir… Ça fait changement… » Je lui fais un clin d’œil, insinuant qu’elle est hideuse la plupart du temps. Ce qui est totalement faux. Je me demande si Dagga arrivera bientôt, je ne l’ai pas croisé aujourd’hui.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:10

Huit demi-finalistes pour quatre places en finale, cela faisait vraisemblablement peu de chance d'atteindre celle-ci, mais Raphaël n'avait de toute évidence pas la prétention de penser qu'il la méritait. Après tout, il avait perdu son secret très tôt dans l'aventure, contrairement à ceux qui, probablement, seraient amenés à révéler le leur ce soir. De plus, il avait peut être quelques peu négligé le jeu en lui même au profit de ses rencontres, de ses tentatives de sociabilisation, de guérison. Il n'estimait pas être le plus méritant, disons. Loin de là. Et quel que serait le résultat annoncé en fin de prime, croyez bien qu'il s'en satisferait. Il était de toute manière fier de son parcours et de ses progrès, tout comme il se réjouissait d'avoir vécu une si belle aventure, d'avoir fait de si plaisantes rencontres. Il ne regretterait rien, parce qu'il n'estimait pas que quoi que ce soit puisse être à regretter, vraiment. Il serait simplement très nostalgique de tout cela, mais tâcherait de ne pas tourner complètement la page Fake Lover. Après tout, sans cette émission, il serait toujours ce pauvre être déprimé qu'il avait été en arrivant. Il n'oublierait jamais ce jeu. Quoi qu'il en soit, c'est avec une vive mélancolie qu'il accueillit bientôt l'arrivée de Lulu, probablement peu désireux de passer cette 'dernière' soirée en sa compagnie - ce qu'il pouvait très bien comprendre, dans la mesure où il n'était au final ni assez tatoué, ni assez roux, ni assez asiatique, ni assez beau ... hm, bref. Il l'observa alors s'assoir dans son coin, répondant à son sourire, mais le perdant bien vite lorsque le partenaire de Lulu prit place à ses cotés. Encore une fois. Il ne savait plus quoi penser de tout ça, ou simplement que ça n'était pas loin d'être la merde. Son pessimisme avait bien le droit de faire un come-back temporaire, après tout. Finalement, il osa avancer vers Lulu, l'embrasser furtivement - comme pour le sommer de ne pas l'oublier - et c'est alors Malik qu'il décida à nouveau d'embêter, saluant au passage la sublime Candace, qui venait d'entrer. « Comment te sens-tu ? Un peu fébrile sans doute, hm ? » Parce que même s'il n'était pas particulièrement angoissé, il est vrai que Raphaël lui même était un peu à fleur de peau ce soir. Comme beaucoup, sans doute.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:12

Chers candidats, dans un premier temps, Cupidon souhaiterait vous féliciter pour être arrivé jusqu'ici. Croyez-le ou non, mais faire parti des demi-finales de Fake Lover est un honneur que beaucoup aimeraient recevoir. Ce soir, vous découvrirez les noms des quatre finalistes de l'aventure. Sachez que les votes ont été très serrés mais sont dès maintenant clos. Tout au long du prime, les candidats éliminés et qualifiés seront annoncés, ainsi, vous n'aurez donc, peut être, pas à attendre jusqu'à la fin pour savoir si oui ou non, vous intégrerez la grande finale.

Mais ce n'est pas tout, puisque comme vous le savez, il n'est également plus possible de buzzer. De ce fait, il vous sera demandé chacun à votre tour de dévoiler ce soir, vos secrets respectifs...

Et nous allons tout de suite commencer. Malik, quel est ton secret ?
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:18

Une nouvelle de semaine venait de s'écouler au sein du nid de cupidon, j'occupais désormais le statut d'éliminée du jeu et pourtant l'angelot n'avait pas encore réussit à me faire quitter le navire. Mon envie de soutenir Joshua était bien plus forte que l'envie de retrouver ma vie extérieure. Bien entendu, je rejoindrai celle-ci avec plaisir une fois le jeu terminé, je me sentais désormais prête à tout retrouver. Je n'avais plus peur de me retrouver seule, ou peur des rumeurs qui pourraient courir sur moi ou me considérer comme une pseudo briseuse de couple. Maintenant, c'était clair, je n'avais pas brisé le couple de Joshua et Sven. D'ailleurs, ce soir, nous en sauront plus les uns sur les autres. Les masques vont tomber comme on le dit bien. Après tout, nous vivons tous ensembles tout en cachant un secret, il est temps que ceux-ci soient découverts. Je m'apprête donc pour ce prime. Prime où je pourrais enfin évoquer mon secret. Je suis en retard, mais n'étant pas l'une des demis-finalistes, je suppose que cela gêne personne. J'enfile ma tenue, une simple chemise par dessus un short en jeans que l'on voit à peine. Quand on a des gambettes comme les miennes, on aime les montrer, je ne vais pas le nier. J'entre sur le plateau, joshua s'y trouve déjà, je le sais. C'est donc lui que je cherche et je ne mets pas longtemps à le localiser. Il est près de Lulu. Je m'avance près des deux candidats, et tandis que je fais la bise à Lulu, j'embrasse rapidement les lèvres de Joshua. « Bonne chance à vous deux ... » Oui, bien entendu, j'ai envie que Joshua aille le plus loin possible mais je pense que Lulu mérite également sa place en finale. Je me pose donc à côté de Joshua ensuite.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  Empty

 

Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» douzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-