GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:30



~ introduction ~



At last, You found your way To the realms of my world
Through timeless dreams And visions
You always wish to pursue

come with me


C'était les grandes demi-finales. Oh oui, ce but que tous les candidats avaient cherché à atteindre. Bien évidemment, ça n'était rien comparé à la finale, où seuls les plus populaires auraient le droit de s'y rendre. Mais c'était tout de même un grand pas pour la plupart d'entre eux, ça oui. « Bonsoir et bienvenue sur le prime des demi-finales de la douzième saison de Fake Lover ! Après onze semaines de compétition, dix candidats ont réussi à se hisser en haut de l'affiche. » dix candidats qui avaient chacun su se démarquer à sa manière. « Il est inutile d'envoyer vos votes, puisque le sort des demi-finalistes est d'ores et déjà scellé. Pour Silas c'était le 1, pour Teddy le 2, pour Danica le 3, pour Amy le 4, pour Benjamin le 5, pour Jorah le 6, pour Jouko le 7, pour Rowan le 8, pour Jasmine le 9 et enfin pour Krisjana le 10 ! Nous découvrirons en fin de soirée les noms des quatre candidats accédant à la grande finale, qui aura lieu dimanche prochain » les votes avaient tout au long de la semaine été très serrés, et même moi, n'avais aucune idée de qui était présentement qualifié. « Et nous commençons tout de suite la soirée par une annonce de Cupidon ! »



~ les votes sont clos ~
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:32

Le stress qui m’a envahie hier soir n’a pas daigné disparaître longtemps, aussitôt réveillée qu’il était de nouveau là. Je m’en serais bien passée, à vrai dire. J’ai pas l’habitude d’être stressée, et j’aime pas du tout cette sensation. Je joue pas ma vie ce soir, seulement une place en finale. Et je suis déjà presque certaine de l’issue du prime. J’ai eu un beau parcours, la finale ne serait qu’une cerise sur le gâteau, mais je suis pas venue ici pour l’argent, alors si je viens à échouer ce soir, ça ne serait pas le drame de ma vie. En parlant d’échouer, d’ailleurs, vu qu’il s’agit là probablement de mon dernier prime (quatre places pour dix candidats, on va pas se faire d’espoir, hein), je décide de sortir le grand jeu. J’opte pour une longue robe rouge un peu transparente, qui traîne dans ma valise depuis longtemps. Je suis pas spécialement à l’aise dedans, mais comme ma garde de robe se fait de plus en plus restreinte, faut bien que je la sorte un jour ou l’autre. Et puis, c’est que l’histoire de quelques heures, je peux bien le supporter, hein. Du moins, j’espère. Cupidon a pas intérêt à prévoir une activité où faut courir et se dépêcher, ce sera sans moi. Mais normalement, c’est la révélation des secrets ce soir. Chose qui m’angoisse aussi, d’ailleurs. J’essaie de ne pas y penser et me coiffe de façon plutôt sophistiquée pour une fois, balayant mes cheveux vers l’arrière. Un maquillage léger et une touche de rouge à lèvre rappelant la robe, me voilà prête. Je prends le chemin de l’ascenseur pour me rendre sur le plateau et une fois arrivée, j’exécute mon rituel habituel, prenant un verre avant de passer en revue la pièce. Et bien… j’ai le choix, quoi. Je pose finalement mes fesses sur un canapé, buvant une gorgée et surveillant l’entrée, à l’affut du moindre candidat.
(tenue)
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Douzième prime - 18.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:43

    Voilà. C'était bientôt la fin, même si Danica espérait rester dans la course encore quelques temps. Si elle pouvait valider ne serait-ce que sa cagnotte, ce serait déjà un grand pas. Elle n'était pas particulièrement stressée, mais c'était là que se jouait ses projets pour le futur. Tour du monde ou simple diplôme d'infirmière...
    Elle avait enfilé une robe plus simple et plus adaptée à son caractère, à la limite du casual, mais quand même drôlement plus confortable que les précédentes tenues portées sur les primes. Un ensemble deux-pièces noir et blanc simple. Des chaussures de torture aussi, histoire de faire un effort. Elle espérait vraiment qu'Ulysse aussi resterait une semaine de plus si elle restait aussi, d'après la requête de Maxence. Danica une fois prête, fila alors vers les ascenseurs, et descendit sur le prime. Peu de candidats étaient là, elle se contenta de s'asseoir dans un fauteuil, en attendant.
    (tenue)
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Douzième prime - 18.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:45

Cette demi-finale, Jorah la vivait on ne peut plus sereinement, pour la simple et très bonne raison qu'il ne se faisait absolument aucune illusion quant à son issue, en tous les cas en ce qui le concernait. Être arrivé jusqu'ici, c'avait déjà été parfaitement inespéré pour quelqu'un comme lui, qui n'était ni un grand joueur, ni une personnalité a priori incontournable du jeu, alors oui il partait un petit peu du principe qu'il n'y avait aucune raison pour qu'on veuille en plus le voir intégrer le carré final, où des candidats un poil plus déterminés que lui seraient probablement choisis, et ça paraîtrait normal. La seule chose qui le travaillait un tant soit peu ce soir étant alors la révélation des secrets. Non pas qu'il s'attende tout de suite au pire quant à ceux de ses camarades, à vrai dire il était principalement curieux de savoir ce que certains avaient bien pu cacher pendant toutes ces semaines, mais le fait d'avoir pour sa part un secret qui pourrait donner envie à certains de se foutre un peu de lui, ça l'amenait quand même un petit peu à redouter l'heure de son passage, parce qu'autant il assumerait ses choix jusqu'au bout, autant il se passerait plutôt bien qu'on lui rappelle combien ils pouvaient ne pas faire l'unanimité. Il attendait ainsi quelques réactions au tournant, car bien sûr il se demandait quel regard ses plus proches connaissances dans l'aventure poseraient sur son secret, et ça l'embêterait beaucoup que quoi que ce soit change à cause de ça. Toujours est-il que voyant l'heure approcher, il entreprit de gagner le dressing et de se vêtir d'une tenue plutôt décontractée, car là où certains miseraient peut être sur quelque chose d'un peu plus chic, lui il restait fidèle à la simplicité qu'il avait toujours revendiquée d'un point de vue vestimentaire. A quoi bon changer, même maintenant. Alors il se mit bientôt en route pour gagner le plateau, et arriva sur place en laissant ses yeux accrocher la tenue de Rowan, qu'on ne risquait pas de rater, à qui il adressa d'ailleurs un large sourire, au même titre que Danica qui arriva un tout petit peu avant lui. Il se posa alors sagement dans un coin, bras croisés et mine concentrée, attendant que le plateau se remplisse.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième prime - 18.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:47

Ma décision est prise. Quoi qu'il puisse arriver ce soir, je passe ma toute dernière soirée dans le nid. Mon retour en Angleterre est en effet imminent, c'est à se demander si j'ai bien fait de revenir, au final... Je repense à ce que m'ont dit mes parents et mon frère avant que je ne reparte pour Hawaï, et je suis maintenant sûre d'une chose : c'est bel et bien auprès d'eux qu'est ma place, aujourd'hui. Je ne peux pas continuer à me bercer d'illusions, de toute façon. J'y ai mûrement réfléchi, et c'est vraiment la meilleure des solutions, j'en suis persuadée. Si je prends mes distances, je me déferai plus facilement je pense... du moins je l'espère. Ce soir les demi-finalistes vont connaitre le sort que leur a réservé le public, et s'ils intègrent ou non la finale. Je me sens évidemment bien plus concernée par ces nominations que par les précédentes, ainsi j'ai décidé d'assister à cet avant-dernier prime, alors que la semaine passée j'ai fait le choix de ne pas me rendre sur le plateau. Forcément, là, c'est assez symbolique puisqu'il s'agit de ma dernière apparition sur ce plateau. En plus j'aurai à intervenir tout à l'heure comme d'autres pour la révélation des secrets, donc autant remplir une dernière fois mon rôle avant le grand départ. Je n'ai rien dit à Benjamin, concernant le fait que j'allais repartir... s'il va en finale, je le soutiendrai bien sûr mais de loin, j'espère qu'il comprendra que j'ai besoin de me ressourcer chez les miens comme je n'ai pas eu le temps de pleinement le faire pendant ma semaine d'élimination. Encore un prime où je risque de me faire particulièrement discrète, hm.  J'arrive sur le plateau vêtue de blanc et arborant pour l'occasion de jolis froufrous, puis viens prendre place sur le premier siège se présentant à moi. Et voilà, ainsi débute l'attente des débuts de prime, que les plus ponctuels arrivant toujours avant ceux qui le sont moins ne connaissent que trop bien, moi y compris.

présence réduite ce soir.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Douzième prime - 18.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:48

Ce soir c'était le dernier prime, du moins le dernier prime tel que nous l'entendions. Puisqu'à ce que j'avais compris la finale ne se déroulait pas au même endroit ou de la même façon, je ne savais pas trop, je n'avais pas trop suivi non plus faut dire ... Bref, il était l'heure en tout cas, enfin presque, et tandis que je finissais d'enfiler mes fringues propres après un passage sous la douche je ressassais un peu, il faut bien l'avouer. Je n'avais pas peur de révéler mon secret, j'avais simplement peur de me prendre dans la gueule ce que j'avais déjà eu le temps de réaliser tout seul y'a longtemps sans me l'avouer. Bon, fallait que je pense à autre chose, de toute façon j'avais l'embarras du choix ce soir puisque tout plein d'autres secrets allaient être révélés et que ma curiosité n'était pas moins présente que celle de quelqu'un d'autre. J'avais attaché ma montre, filé une dernière caresse à Tixy au moment où elle passait à ma portée, et j'avais pris le chemin du plateau, tranquillement. L'avantage quand on était déjà éliminé c'est que l'on avait plus à stresser concernant les résultats ... Ou peut-être un peu malgré tout, on avait tous ses favoris je suppose. Mais puisque les dés étaient lancés ... Bref. Y'avait pas foule quand j'étais arrivé, faut dire que pour une fois j'étais en avance et j'avais attendu qu'il soit pile l'heure pour rejoindre l'ascenseur, si bien que seules Rowan et Danica étaient déjà là. Et puisqu'il aurait été totalement stupide d'aller m'asseoir seul dans un coin alors que j'avais de la compagnie j'étais allé m'installer entre les deux demoiselles « En rouuge et noiiir ... hm, pardon. Je peux ? » légèrement perturbé par la couleurs de leurs tenues respectives qui m'avaient mises dans la tête cette horrible chanson - pas pour toute la soirée je l'espérais fortement - j'avais tout de même demandé la permission avant. J'avais l'habitude de passer mes primes avec l'une ou l'autre mais dans le doute ... Et puis je n'avais pas reparlé avec Danica de ce qui s'était passé sur la plage, je ne savais pas si elle n'avait pas envie de passer le prime avec quelqu'un d'autre, éventuellement.

Spoiler:
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:50

Je suis sereine alors que le prime approche. Je ferme ma robe, une que j'ai gardé pour les derniers prime. Je suis sereine parce que je sais ce que je fais, je sais pourquoi je l'ai fais. Peut être que le faite d'avoir été malade toute la semaine m'a aussi aidé à réfléchir là dessus. Je ne serais pas en final, je ne me fais pas de faux espoirs. De toute les façon je suis plutôt fière du parcours que j'ai eu. Je réajuste mon chignon qui prend forme dans ma nuque. Je remets en place un mèche volage, un sourire figé sur le visage. Je suis sereine, oui. Mais bon c'est vrai que ça reste une soirée importante. Je ne suis pas stressé pour le résultat, plus par le contenue de cette soirée. Si je ne me trompe pas, c'est ce soir que les secrets conservé vont être dévoilé. C'est vrais que cette idée forme une petite boule d'incertitude dans le creux de mon estomac. Mais je vais faire bonne impression. Bientôt je vais retourner à la vie normal. Et si tout se passe comme je l'ai prévu, je vais enfin pouvoir faire tout ce que je souhaite, sans contrainte, sans chaînes bruyante à mes chevilles. Je met de jolies boucles d'oreilles, quelques bijoux.. dont une bague qui serpente tout le long de mon index. Je vérifie mon make up, je suis bien. En tout cas c'est l'impression que j'ai. J'insère mes jolies pieds dans des escarpin argentés, la fente sur le coté laissant apparaître me jolies jambes bronzés. Je suis prête pour cette dernière soirée, les lèvres plissé, légèrement soucieuse j'entre dans l'ascenseur. Bien, tout vas bien. La petite musique qui accompagne mon petit voyage me fait sourire et puis enfin j'arrive sur le plateau. Je regarde les tenues des uns et des autres, un petit sourire sur le visage. Je m'installe tranquillement.
DEVANT DERRIERE
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Douzième prime - 18.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:51

C’est un prime particulier, ce soir. Titi est bien heureuse parce que même si elle n’est plus en jeu, elle va enfin connaître le secret des autres. Voir ce que cachent les gens avec qui elle a quand même vécut depuis un moment et surtout, ceux dont elle est proche. Maxence et Jasmine par exemple. Du coup, elle se dit que c’est peut-être le moment de sortir sa belle robe longue, pour faire style que c’est une star et que c’est quand même la meilleure mine de rien. Elle enfile donc cette longue robe, certes noire, classe, avec de longues manches transparentes, un col décoré de belles petites fleurs cousue et surtout, surtout ce décolleté de la mort qui tue qui, même si elle n’a pas beaucoup de seins, fait quand même son petit effet. Personne ne peut nier qu’elle est canon du coup. Elle a ondulée ses cheveux dans l’après-midi, pour qu’à présent, elle puisse les mettre sur son épaule, dans le style pin-up. Elle peint sa bouche en rouge puissant pour attirer les regards. Quand même, sans le vouloir elle a dû être absente la semaine passée, alors elle met le paquet ce soir. Elle enfile des talons hauts et elle se dépêche pour arriver sur le plateau, où elle s’attendait à voir pleins de monde, mais en final ils ne sont que deux, trois ou quatre. C’est vraiment pas beaucoup. Alors elle ouvre grand ses yeux, étonnée, en prenant place à côté de Danica. Mais rapidement, elle voit sa brune de copine arriver. Elle fait un grand sourire alors, en se levant, pour venir se poser à côté de Jasmine cette fois. « Je m’incruste avec toi, t’es obligée de rester avec moi ce soir ! O-BLI-GE ! »
+ titi dans sa robe canon
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Douzième prime - 18.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:53

Après une petite semaine romantique entre Paris et Londres en compagnie de son chéri, Tifenn est de retour à Hawaii pour être le plus près possible des futurs finalistes de la douzième saison de Fake Lover. Mais pour dévoiler son secret aussi. C’est d’ailleurs un moment qu’elle redoute un peu. Elle a peur de la réaction de ses anciens camarades et du public. Et puis il y a ses parents aussi. Ils risquent de tomber de haut en apprenant ce que la brunette a fait par … amour. Enfin, pour le moment Tifenn se concentre uniquement sur son apparence et se laisse bichonner par une maquilleuse et une coiffeuse pendant qu’une styliste s’occupe de sa tenue. Ce soir, c’est le glamour qui sera au rendez-vous pour la demoiselle. Une combishort féminine qui met ses formes et ses jambes en valeur accompagnée d’un maquillage discret et sophistiqué à la fois. Une coiffure simple où ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules frêles. Elle est parfaite. On dirait une autre femme et plus du tout la nana sortant tout droit de l’adolescence. Un sourire sur les lèvres, Tifenn s’avance vers le plateau par un long couloir sombre qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’emprunter en tant que candidate. L’ambiance est énorme. Digne d’une finale, sauf que ce n’est pas la finale. Elle entend même son prénom qui fuse dans le public. La notoriété, elle a un petit peu du mal à s’y faire, mais ça viendra. Un petit signe timide de la main, ses joues rouges et un sourire plus tard, l’allemande rejoint ses anciens camarades pour le début des festivités. Bien évidemment, comme tout le monde, la belle a ses préférés, mais elle évite de le montrer pour ne pas mettre les autres mal à l’aise et puis pour ne pas qu’on lui pose quarante questions. Pourtant elle ne résiste pas à l’envie de venir poser se poser à côté de Jorah. Un grand sourire berce son doux visage alors qu’elle tripote une bague qui brille à son annulaire gauche. « J’suis contente de t’voir. » qu’elle vient lui avouer d’une petite voix timide en baissant brièvement la tête. Beh oui, elle l’aime bien à Jorah alors c’est normal qu’elle soit contente de le retrouver après quinze jours. « J-je … si je dérange, tu … peux m’le dire et j’irais m’installer ailleurs. » Il a peut-être tout simplement envie de rester tout seul aussi vu l’enjeu qu’il y a ce soir. En tout cas, son côté doux et timide n’a pas changé à la p’tite.
tenue
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

Douzième prime - 18.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:57

Ce soir est un grand soir, je suis impatiente ! Comme à chaque fois ! Je trépigne d'ailleurs parce que je suis prête depuis longtemps ! Je passe voir tout le monde comme une sorte de révision pour voir s'ils sont vêtus comme des gueux ou s'ils ont fait un effort mais force est de constaté que certains n'ont pas lésiné car Rowan waaaw elle est trop belle ce soir ! Moi en revanche je n'ai pas sorti la robe de gala mais elle est sympa aussi, je les ai déjà presque toutes mises ! Il faut dire que j'avais fait mes valises tellement vite que j'en avais oublié des choses essentielles à savoir le reste de mon classements de robes préférées. Je m'ennuyais tellement déjà assise toute seule sur la banquette que j'ai tressé mes cheveux. Ca fait un effet ! Je me retrouve finalement aux côtés de Jorah et Tifenn qui est revenue. Chouette ! Tifenn ! Je m'exclame sans raison mais je suis contente, c'est tout! Je vois dans un coin Jasmine et Yityish elles sont toutes les deux tellement belles ! Tout le monde est beau ce soir, c'est génial !

Tenue

Contenu sponsorisé

Douzième prime - 18.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 Empty

 

Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime (01/12 - 20h00)
» Douzième Prime (11/02 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-