GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déchéance Humaine;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Déchéance Humaine; Empty
MessageSujet: Déchéance Humaine;   Déchéance Humaine; EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:19

Nolan



Pourquoi je me suis retrouvée ici, en cet instant, aucune idée. Mais Dublin, l'Irlande, il y avait tellement longtemps que j'avais quitté ce bourg débile. Six mois maintenant que je vivais ailleurs, quelque part dans le monde, six mois que je n'avais pas remis les pieds ici et pourtant, c'était extraordinairement inchangé. Dans la rue, certaines personnes se retournaient encore un peu en m'apercevant, chuchotant à leur voisinage des "est ce elle, la cinglé?", peut être bien oui, ici, c'était tout ce dont j'avais mérité ... Et puis un paquet de tunes pour mon livre sur une histoire des plus sordide, mon histoire.

Fake Lover c'était fini pour moi, y avait-il eu d'autres saisons, je n'en savais rien, je vivais au rythme des séances de dédicaces, des chèques à emporter sur mon compte ... et ... oh un bar ... Ce bar ... J'y entrais doucement pour m'installer à une table, dans un coin morbide et repensais, à quoi? Au passé ... Je jetais sans cesse des coups d'oeil au niveau du bar, ignorant même les clients qui se trouvaient là, espérant que le serveur se pointe au plus vite, j'avais froid et je voulais un bon chocolat chaud avec tout plein de crème.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Déchéance Humaine; Empty
MessageSujet: Re: Déchéance Humaine;   Déchéance Humaine; EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:04

Ca faisait longtemps que je n’avais plus remit mes mocassins de cuir italien (affreusement chers d’ailleurs) dans cette rue bien précise. Dans ce pays en fait pour être honnête, depuis presque un an je vivais outre-Atlantique et avait définitivement la page Irlande de ma vie. Irlande qui s’associait à Fake Lover et toutes les conneries qui en ont découlées. Un verre, c’était à peu près dont ce dont j’avais envie et même besoin en ce moment, je décidai alors d’entrer dans ce bar et allait me mettre au comptoir. Je commandais une bière Irlandaise, la bonne Guiness bien sur et attendis presque que quelque se passe, lorsque je tournai la tête je vis une chevelure blonde qui m’était étrangement familière. Je pris la bière et me levai pour aller voir quand, oops, trop tard elle m’avait vu. Alice. Bon, on pouvait rester en de bons termes non ? Ok les derniers mots que je lui avais dis devaient être un truc du genre « casse-toi vite fait de ma maison. » hm. « Bonsoir. » dis-je finalement sans m’asseoir à sa table : autant rester debout et pouvoir détaler au cas où la folle petait un câble.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Déchéance Humaine; Empty
MessageSujet: Re: Déchéance Humaine;   Déchéance Humaine; EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:10


Forcément, il fallait que je tombe sur la dernière personne que j'avais envie de voir, Nolan. Pourquoi lui et pas un autre? Aucune idée. J'avais eu beau faire toute la France, je n'étais pas tombée sur Austin et Cassandre, alors pourquoi je devais tomber sur Nolan? Peut être parce que j'avais décidé de fréquenter ce bar où nous venions souvent, après Fake Lover. Le barman, il trainait et lui, il se pointa avec un bonsoir, une bière à la main. J'arquais un sourcil. Dieu qu'il était beau ... Non, il fallait oublier ça « Euh, j'avais commandé un chocolat en fait » Oui, aux dernières nouvelles, il ne se buvait pas, il était peut être assez chaud pour me réchauffer mais le reste ... Bon, j'affichais un petit sourire en coin tout de même, pour paraitre ravie de le voir « Je pensais que tu avais quitté l'Irlande » Nos chemins s'étaient séparés, dommage ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Déchéance Humaine; Empty
MessageSujet: Re: Déchéance Humaine;   Déchéance Humaine; EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:18

« Euh, j'avais commandé un chocolat en fait » je plissai les yeux et m’installai finalement, tant pis si ça la gênait. « J’ai une tête de barman ? » demandais-je, disons que j’étais clairement vêtu tel le PDG que j’étais alors pour le barman, on repassera hein. « Je pensais que tu avais quitté l'Irlande »je haussai les épaules et bu un peu de ma bière. « Mon père est malade. » ouais, le même qui m’avait jeté de chez lui à mes dix huit ans pile parce que j’étais un sale gamin qui se droguait, bouh la jeunesse, dire qu’aujourd’hui j’avais 25 ans et j’étais PDG, prends ça papa.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Déchéance Humaine; Empty
MessageSujet: Re: Déchéance Humaine;   Déchéance Humaine; EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:23


Il avait une tête de barman? Non peut être pas, je haussais les épaules et répondis « Pas plus qu'une tête de chocolat viennois à mon avis » Et puis le serveur arriva enfin, posant sur la table cette foutue tasse que je pris entre les mains, les réchauffant par la même occasion. Son père était malade, soit, touillant nerveusement le chocolat, je lui demandais « Et c'est fini la mode des médecins personnels? Maintenant faut forcément que les mioches se ramènent même s'ils en ont rien à foutre? » Je terminais ma phrase en levant les yeux vers lui, bah quoi ... « En plus tu détestes le froid ... » Et donc? C'était débile de venir en Irlande en plein mois de Décembre !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Déchéance Humaine; Empty
MessageSujet: Re: Déchéance Humaine;   Déchéance Humaine; EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:30

« Pas plus qu'une tête de chocolat viennois à mon avis » j’arquai un sourcil, c’était quoi ça pour une réponse débile au juste ? « Soit. » dis-je doucement, on s’en fichais de son chocolat, d’ailleurs le barman le lui apporta enfin. « Et c'est fini la mode des médecins personnels? Maintenant faut forcément que les mioches se ramènent même s'ils en ont rien à foutre? » Touché. Enfin, presque, je n’en avais pas rien à foutre de mon père, de plus je ne me serais pas déplacé pour rien. « Je le sens mal. » dis-je en haussant les épaules, ouais mon fameux « secret », anyway. Je repris encore une gorgée de bière, à ce stade j’allais vite la finir mais bon sang ce que j’avais soif ! « En plus tu détestes le froid ... » ok sur ce coup elle m’avait carrément coulé. « C’est pas pour rien que j’habite en Californie ! » dis-je, elle le savait très bien d’ailleurs puisqu’on avait visité des maisons ensemble, mais comme je l’avais acheté, je m’étais fait un plaisir de la jeter une fois notre relation terminée il ya quelques mois.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Déchéance Humaine; Empty
MessageSujet: Re: Déchéance Humaine;   Déchéance Humaine; EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:48


Oui soit, mon chocolat était arrivé, maintenant je me fichais de tout, même de sa présence en fait ... Il le sentait mal, ce à quoi j'osais demander « Genre il va crever et tu te vois bien devenir le fils qui a toujours été là? » Je trouvais ça ... « C'est hypocrite » Son père était un con, je ne comprenais pas pourquoi il s'entêtait à être là dans ses derniers moments ... Et puis, ce n'était pas pour rien qu'il vivait en Californie « Ah? Je pensais que c'était surtout pour l'alcool et les pouffiasses? » Jalouse? Un peu ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Déchéance Humaine; Empty
MessageSujet: Re: Déchéance Humaine;   Déchéance Humaine; EmptySam 3 Déc 2011 - 0:45

Hypocrite, certes, c'était le mot. Mais c'était mon père et je voyais des gens regretter tout un tas de choses autour de moi alors... Autant agir. "C'est mon père Alice... Tu ne peux pas comprendre." dis-je, ou peut être que si, je savais qu'elle regrettait beaucoup de chose à propos de sa fille : Rose si je me souviens bien ? Hm. « Ah? Je pensais que c'était surtout pour l'alcool et les pouffiasses? » je lâchai un rire, ok après Alice j'étais sorti avec une bon paquet de californiennes mais tout de même ! "L'alcool est meilleur ici et les pouffiasse il y en a partout." répliquais-je alors que je riais de sa manifeste jalousie.

Contenu sponsorisé

Déchéance Humaine; Empty
MessageSujet: Re: Déchéance Humaine;   Déchéance Humaine; Empty

 

Déchéance Humaine;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'INCOMPREHENSION HUMAINE ✰ 15/05/2012, 16:27
» L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-