GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH Empty
MessageSujet: L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH   L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH EmptySam 21 Mai 2011 - 15:54


Le deuxième prime avait été des plus mouvementés. Les deux personnes qui ont quittées l’aventure n’étaient que les deux seules femmes mises sur le banc des nominations. Celle-ci avait été désolée pour elle. C’est l’inconvénient de cette aventure : les nominations. Personne ne pouvait mériter cela mais bon, c’est le jeu pas vrai ? Ceci dit, la jeune femme fut mise en couple avec un jeune homme qui n’était autre que Micah. Ce dernier avait fait des siennes dès le premier soir mais Shannon avait perçu, en lui, un autre coté qui se tournait vers le bénéfique. Elle ignorait si elle dégageait des sensations hyper positives et calmes pour qu’il soit ainsi mais une entente s’était installée. Après, tout pouvait changer et ça allait changer…

Etant complètement épuisée, Shannon ne voyait pas où elle allait et se laissait guider par ses pieds qui l’a guidèrent vers la chambre des Don Juan. A noter qu’elle ne dormait plus là. Soit, cette dernière se laissait tomber sur son ancien lit et commençait par dormir profondément. Le lendemain matin, la jeune femme se réveillait tout doucement, se tournant légèrement sur le lit. Ses yeux s’entrouvèrent et elle découvrit qu’elle ne dormait pas avec son nouveau partenaire. Elle haussait les sourcils. « Mais… je ne comprends pas… Nous devions dormir ensemble normalement. » Se levant, elle regardait autour d’elle et venait de réaliser son erreur. « Shannon, tu es vraiment bête. » Susurrait-elle en soupirant. Elle quittait la pièce, se rendit à la salle de bain afin de faire sa petite toilette, d’enfiler un jogging. Elle prit la direction de la deuxième chambre. Elle vit, ainsi, les habitants dormir à poings fermés mais également Micah. Ce dernier s’apprêtait à se réveiller. Shannon se rendit près de lui, discrètement. Autant faire comme si elle avait dormi à ses cotés.



Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH   L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH EmptySam 21 Mai 2011 - 21:44

La nuit avait été particulièrement longue, Vadim avait décidé de ne pas me laisser de répit durant la nuit, je n'avais pas mis longtemps avant de constater l'absence de Shannon. Pour une raison qui m'avait échappé, elle ne m'avait pas rejoins et avait sans doute préféré passer la nuit ailleurs. L'annonce de notre couple ne m'avait pas fait sauter de joie au premier abord, à vrai dire, j'avais d'étranges sensations auprès de la jeune femme, je m'étais livrée à elle dès notre première rencontre et étrangement je me sentais particulièrement mal à l'aise après ces quelques mots échangés. Pourtant, le sort, ou du moins les habitants avaient décidés de nous mettre l'un avec l'autre et nous allions devoir passer une bonne partie du temps ensemble. Nous étions dorénavant liés l'un à l'autre, qu'on le veuille ou non, il était donc important de tout mettre en oeuvre pour que le courant passe au mieux.
N'ayant réussi à trouver le sommeil qu'à l'aube, c'est avec une certaine difficulté que j'avais ouvert les yeux. Le mouvement du lit m'avait subitement réveillé, d'ailleurs à mon plus grand étonnement, j'aperçus Shannon, fraîche comme une rose les yeux grands ouverts. « bonjour beauté. Bien dormi ? » murmurais-je difficilement de ma voix suave et brisé par la nuit, alors que je tentais un de sourire, le visage pourtant endoloris par la fatigue.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH   L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH EmptySam 21 Mai 2011 - 23:10


Loin de là l’envie que le jeune homme puisse pensé que Shannon voulait s’éloigner de lui suite à leur petite discussion où ce dernier s’était bien confié. Effectivement, Shannon ressentait quelque chose d’assez étrange envers lui. Comme si quelque chose les unissait alors qu’ils ne se connaissent pas vraiment. Pourtant, les habitants de la maison les avaient réunis. La sensation qu’elle ressentait au niveau de son ventre ne cessait de s’accroître. Dieu sait comme cela va se terminer. Mais, autant faire en sorte que les choses puissent bien se dérouler. Ni l’un, ni l’autre, ne voulait finir en couple. Ils devront bien se connaître et tenter le tout pour le tout pour que tout se passe bien entre eux. Et il n’y a aucune raison pour que ça puisse se finir mal. Shannon s’était installée, d’une manière discrète, sur le lit, pour ne pas réveiller le jeune homme. Mais, sa tentative a échoué puisque celui-ci fut réveillé par les mouvements qu’elle avait engendrés. « Bonjour toi. Ce fut une nuit comme les autres. Et pour toi ? »Lui murmurait-elle en lui souriant doucement. « Excuse-moi, je t’ai réveillé. » continuait-elle sur le même ton. Elle passa, légèrement sa main sur le visage du jeune homme. « Tu as bien besoin de sommeil Micah. Je vais peut-être te laisser te reposer un peu. » Poursuivait-elle sur un ton doux. Il était réellement fatigué le pauvre et son sommeil fut interrompit par sa faute : elle devait se racheter.



Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH   L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:40

Si je n'avais pas été certain qu'elle venait de me rejoindre, sa réponse à ma question ne pouvait que me mettre la puce à l'oreille. Il était clair que si elle avait effectivement dormi à mes côtés dès le début de la nuit, sa réponse aurait sûrement été tout autre. « Agitée, courte et solitaire, pour tout te dire j'ai connu mieux. Mais d'ailleurs, tu m'évites ? » Sans langue de bois, j'avais immédiatement pointé le doigt sur ce qui me chiffonnait depuis mon réveil impromptu du milieu de la nuit. A vrai dire, j'avais sauté du coq à l'âne, mais bizarrement j'avais besoin d'entendre les raisons de sa dissimulation. J'étais pleinement conscient qu'il y avait plus ou moins de l'électricité dans l'air entre nous. Sans raison apparente d'ailleurs, mais du côté comme du sien, un malaise s'était instauré dès notre première rencontre des plus intimes. Elle s'excusa ensuite de m'avoir réveillé, je lui souriais faiblement, écarquillant les yeux afin de les maintenir ouvert avant d'ajouter. « C'est pas grave, je suis grognon quand je me lève trop tard, tu as bien fait finalement. » Je n'eus pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'elle passait sa main sur mon visage, mes yeux se fermèrent aussitôt, tandis que mon coeur s'accéléra sans cris garde, incontestablement surpris, j'étais loin de m'attendre à ce genre d'attention de sa part. J'attrapai sa main comme pour la retenir alors qu'elle pensait à me laisser me reposer. « Reste... S'il te plait. » Soufflais-je à mi-voix avant de plonger mon regard dans le sien.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH   L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:41


Shannon s’était attendue à ce genre de questions. Il faut dire que sa réaction n’était pas anodine. Cette dernière, comme je l’ai énoncé plus haut, ne pensait aucunement à s’éloigner de son nouveau partenaire, au contraire. Puisqu’ils allaient passer la plupart de leur temps ensemble, autant faire en sorte que tout se passe bien. La jeune femme ouvrit grand les yeux presque affolé alors qu’il n’en était rien. « Oh non non non, non , bien sûr que non. Tu vas rire mais…» disait-elle essayant de ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller les autres habitants de la chambre alors qu’elle voulait rire. « Tu vas me prendre pour une dingue mais j’ai dormi dans mon ancien lit. Je n’avais pas fait attention que ma place était chez les Casanova. » Continuait-elle en riant doucement. « Parfois, je peux être une vraie blonde. » Il devait, sans doute, penser qu’elle s’éloignait, réellement de lui. Il n’y avait aucune raison à cela… Peut-être que leur discussion avait fait un drôle d’effet sur Shannon mais après tout, elle savait tellement de choses que ça n’était rien. « Tu m’en vois rassurée. Je n’avais aucune envie que tu me balances un coussin en plein visage pour te venger. » Poursuivait-elle sur un ton amusé. Effectivement, elle voulait le laisser se reposer pour qu’elle puisse se racheter de son éveil. Ainsi, elle avait passé sa main sur son visage afin qu’elle constate son état de fatigue. Elle était médecin après tout, donc bon. Bref. Ce dernier eut attrapé la main de la jeune femme, l’incitant, de la sorte, à ce qu’elle reste avec lui. « C’est d’accord, je vais rester. » Ajoutait-elle, n’arrivant pas à quitter son regard du sien. Son regard paraissait doux et serein. « Tu m’as dit que ton sommeil était agité et solitaire… Ca a un rapport avec ce que tu m’as confié l’autre fois ?. »



Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH   L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH EmptyLun 23 Mai 2011 - 1:00

Visiblement mes doutes n'avaient pas lieu d'être puisque la jeune femme s'empressa de me confirmer qu'il ne s'agissait que d'une malheureuse erreur. Je souriais plus sincèrement à la jeune femme partiellement soulagé. « Je vois, je vois, tu préfères la compagnie de Samuel à la mienne. Très bien je note. » Lançais-je sur le ton de la plaisanterie, me souvenant que c'était avec ce dernier qu'elle avait dû partager son lit durant cette dernière semaine. La jeune femme faisait preuve de tellement de gentillesse envers moi que je n'arrivais pas à vraiment lui en vouloir quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse, c'était d'ailleurs particulièrement agaçant en y repensant. Pas que je veuille à tout prix me la mettre à dos, mais d'une certaine manière, elle avait cette emprise sur moi de part ce trait de caractère. « Te balancer un coussin en plein visage ? Mais pour qui tu me prends ? » Une moue faussement vexé marquait dorénavant mon visage. « Non j'suis plutôt le genre d'homme à attaquer à coup de chatouilles mais si tu préfères le coussin, j'peux toujours faire un effort. » Lançais-je amusé, tandis que je commençais à me réveiller d'avantage. Beaucoup plus sérieux, je n'avais toujours pas lâché sa main, comme pour l'empêcher de se dérober à moi lorsqu'elle me posa une question changeant littéralement de sujet. « Pas cette fois, c'est juste que Vadim était d'humeur farceuse cette nuit, tu y as échappé belle. Mais habituellement oui, ça a effectivement un rapport avec notre conversation. » Je baissais la tête, soupirant légèrement avant de replongeais mon regard dans le sien. « J'imagine que ça ne doit pas t'arriver souvent ... de dormir seule. » Soufflais-je finalement, c'était une manière détournée de savoir si elle avait un homme dans sa vie. et à vrai dire, cette question m'intriguait grandement.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH   L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:46


« Je ne savais pas que tu prenais un plaisir à me taquiner. » Répondit-elle en souriant amusé. Une partie de la personnalité que tout le monde connaissait. Oui, il arrive, souvent, que cette dernière soit maladroite et qu’elle oublie certaines choses notamment que sa première nuit, suite au deuxième prime, devait se passer auprès de Micah et non auprès de son ex partenaire. Une facette qui l’a fait beaucoup rire. « Oh mais ne fait pas cette moue attristé. Je plaisante… enfin, presque… » Poursuivait-elle en plaisantant sous un ton amusé. Lorsqu’il lui dit qu’il était plutôt du genre à attaquer à coup de chatouilles, elle prit ses distances : elle en avait horreur. A chaque fois qu’on lui chatouillait, elle éclatait de rire et ne pouvait plus s’arrêter. Surtout, si on venait à s’en prendre à ses parties sensibles telles que le ventre par exemple. Au moins, leur début de conversation le réveillait doucement. La main de la demoiselle restait au creux de celle de Micah. Elle n’avait pas spécialement envie de la retirer. Ca ne lui dérangeait pas tellement. Il la tenait doucement et non d’une manière brutale. Parfois, ça faisait du bien. « Tu t’amuses bien la nuit à ce que je vois. » Lançait-elle amusé. « Elle te manque énormément, ça se remarque avec le ton que tu emploies quand tu parles d’elle… » Micah devait accorder une grande importance à cette personne pour qu’il ne cesse de penser à elle. Elle le comprenait. Elle est, légèrement, dans cette même situation. Malgré tout, elle tentait d’évader son esprit pour penser à quelque chose d’autres… Elle lui souriait doucement. « Je peux prendre ça d’une façon positive mais… j’ai le regret de te dire que tu te trompes. Mes nuits se passent, seulement, avec mon Teddy, une peluche que je possède depuis toute petite. Mais, que ça reste entre nous hein. » Disait-elle en souriant, s’étant rapprochée de lui pour qu’il soit le seul à l’entendre. Certes, les habitants dormaient mais ils pouvaient, très bien, faire semblant. « Dit-moi, ça te dérangerait que je dorme de ce coté ci du lit ? J’ai prit l’habitude de m’endormir là… » Demandait-elle telle une petite fille souhaitant recevoir une bonne sucrerie.

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH   L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:27

« Estime toi heureuse, c'est que tu m'intéresses suffisamment pour ça. » Murmurais-je à mi-voix, énième révélation que je ne cessais d'enchaîner avec la demoiselle. La maladresse de Shannon, me fit sourire plus qu'autre chose, c'était assez attendrissant en y repensant, je penchais instantanément ma tête sur le côté, lui souriant continuellement. Si bien que lorsqu'elle affirmait plaisanter, je repris ma position initiale, accentuant mon sourire alors que je l'observais s'éloigner légèrement lorsque j'avais prononcé le mot " chatouille ". « Ne t'en fais pas j'vais pas te chatouiller ... pour le moment. » J'affichais un air mystérieux à souhait, comme prêt à lui bondir dessus à tout moment. Caressant doucement la paume de la main de la jeune femme du bout des doigts dans un geste totalement naturel si bien que je ne m'en rendis pas immédiatement compte. « Vadim, pauvre Vadim, il est tellement fou de moi qu'il tente tous les subterfuges pour parvenir à ses fins ... D'ailleurs si tu entends quoi que ce à notre sujet, tout est totalement faux. » Lançais-je sur un ton qui ne se voulait absolument pas sérieux. Je devais reconnaître que le blond avait de nombreuses ressources insoupçonnés. Un sujet beaucoup plus sérieux revint sur le tapis, je baissais de nouveau la tête fixant impassiblement la couette avant de finalement répondre en croisant une nouvelle fois son regard. « Tu n'as pas idée ... » Fort heureusement la conversation prit une autre tournure puisqu'elle évoquait un ours en peluche, en d'autres termes, elle ne partageait sa vie avec personne, je souriais à nouveau tandis qu'elle se trouvait toujours près de moi. « J'espère que Teddy n'est pas du genre jaloux, mais promis, je ne dirais rien. » Soufflais-je doucement au creux de son oreille, avant de me demander une sorte de faveur, concernant le lit. « Tout ce que tu voudras ma puce... » Soufflais-je à nouveau avant de poser délicatement mon autre main sur son visage et de finalement déposer mes lèvres délicatement sur les siennes. Tendrement.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH   L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:47


Sourcil levé, Shannon ne laissait qu'échapper une expression d'étonnement. Le jeune homme ne cessait de lui faire des révélations. Ces dernières ne la dérangeaient aucunement. Elle était comme privilégiée et disons que, par la même occasion, elle ressentait presque la même chose à son égard. Certes, elle gardait en compte que le jeune homme n'était pas un ange tombé du ciel puisque les incidents passés avec lui au sein du Nid avec les autres habitants ne furent que négatifs. Malgré tout, elle se sentait bien en sa compagnie. Ainsi, à sa remarque, elle lui adressait un simple sourire sincère pour lui répondre. Elle jugeait inutile d'ajouter quelque chose. Parfois, seul un simple sourire, ou une simple mimique pouvait en dire davantage que des paroles. C'est prouvé scientifiquement. Effectivement, sa réaction fut presque rapide lorsque le mot " chatouille " lui ait parvenu à l'oreille. D'un mouvement vif, son éloignement fut prononcé : elle s'attendait au pire avec ce dernier. Elle ne supportait pas ses chatouilles. Lorsqu'on le lui fait, elle rit tellement qu'elle pourrait s'y étouffer. « Ah ah... si tu crois que ça me rassure... Tu te trompes... »répondit-elle en le fusillant gentillement du regard. « Attention, je t'ai à l’œil. » disait-elle, le regardant avec insistance. Elle s'amusait bien avec lui. Elle découvrait une toute autre facette de celui-ci. Des frissons vinrent lui parcourir, doucement, tout son corps. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu d'attentions de la part d'un homme. Ses yeux furent légèrement fermés comme pour savourer plus intensément son geste. « Vadim, Vadim, je pense voir qui cela peut être... Tu penses qu'il a une petite touche pour toi? » déclarait-elle en souriant amusé. « Très bien, je n'y croirais pas, promis. » poursuivit-elle en lui faisant un clin d’œil. La maladresse de Shannon revint sur le tapis. En effet, elle eut la charmante délicatesse de remettre le mal-être de Micah sur la table. Elle baissait les yeux, totalement idiote. « Excuse moi Micah. Je peux manquer de tact parfois. » Finalement soulagée, il retrouvait le sourire suite à sa parole concernant son Teddy. Pas très original comme nom, faut l'avouer. « Hum, du moment que tu le laisses en paix avec son petit jouet... » laissait-elle souffler légèrement lorsqu'il vint lui parler au creux de son oreille. Sa défaillance fut de mise. Le petit mot qu'il avait ajouté suite à sa demande... Elle sentait son cœur battre rapidement contre sa poitrine. Elle était comme paralysée, le laissant faire ce qu'il voulait. Sa main sur son visage, leurs lèvres se rencontrèrent pour donner naissance à un baiser dès plus tendre. Shannon posait sa main de libre derrière la nuque du jeune homme, accentuant, prolongeant leur baiser. Son cœur ne cessait de battre à tout rompre contre sa poitrine. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus embrassé un homme... La sensation eut un goût étrange mais agréable. « Tu as une façon d'embrasser qui est... divine... » soufflait-elle entre deux respirations. Devait-elle se reprendre en main? « Suis-je la seule, dans cette maison, à connaître cette facette de ta personnalité? » lui demandait-elle en stoppant doucement leur embrassade, le regardant doucement.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH   L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:04

Énième révélation, il fallait dire que je les enchaînais avec la jeune femme; c'était quelque peu étrange mais particulièrement salvateur à vrai dire. Peu rassurée par ma remarque concernant les chatouilles, elle m'indiquait qu'elle allait dorénavant me surveiller, je ne pus m'empêcher de rire puisque ma technique avait effectivement porté ses fruits. Je ne cessais de caresser délicatement sa main du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte à son tour, exprimant son contentement. Le sujet revint sur Vadim, je souriais à nouveau pensant à ce que je le jeune homme m'avait dit dans la salle de bain le jour de notre entrée dans le nid. « Vadim, je pense qu'il veut juste agrandir son tableau de chasse c'est tout. » répliquais-je amusé, avant que mon sourire ne s'efface à nouveau à l'évocation du sujet particulièrement sensible, elle s'excusa puis baissa les yeux. « Ce n'est rien, ne t'en fais pas ... » Murmurais-je simplement, cette histoire datait, ce n'était pas la peine d'en faire tout un plat, je me contentais de sourire face à sa déclaration au sujet de son ours en peluche, mignonne à souhait. Nous étions tout près l'un de l'autre, si près que je n'avais pas résisté à l'envie de l'embrasser. Je pouvais entendre son coeur marteler contre sa poitrine. Un fin sourire vint illuminer mon visage face à sa déclaration. « Je pourrais te retourner ce compliment. » murmurais-je avant de déposer un énième baiser sur ses lèvres desquelles je ne parvenais plus à me détacher, jusqu'à ce qu'elle n'interrompe le baiser. « Pas exactement, mais tu es de loin celle que j'ai préféré embrasser. » terminais-je espiègle, à vrai dire les autres baisers concernant le jeu de la bouteille ou celui échangé avec Vadim n'étaient en aucuns points comparable. Puis constatent que les habitants commençaient peu à peu à s'éveiller, je me redressais totalement. « Je ferais mieux d'aller prendre ma douche maintenant avant que la salle de bain soit prise d'assaut. On se voit tout à l'heure. » Poursuivais-je avant de déposer à nouveau furtivement mes lèvres sur les siennes dans un geste presque naturel, je me levais ensuite du lit, ne prenant pas la peine d'enfiler quoi que ce soit et pour rejoindre la salle de bain, le sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé

L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH   L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH Empty

 

L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déchéance Humaine;
» L'INCOMPREHENSION HUMAINE ✰ 15/05/2012, 16:27
» Smoke on the water (05/06 - 09h30)
» WHO RUN THE WORLD ? VENDREDI 23/05 - 09H30
» micah ✈ « are you coming to get me now » 23.05.11-03H45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-