GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:46

J'ai envie de rejouer Reed Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 407995
Rien à voir je sais Arrow
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:47

j'ai envie de rejouer vadim Arrow
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:47

Encore du monde à cette heure-ci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 407995
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:47

J'ai envie de rejouer Quinn Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 822684

Moi j'y vais les enfants, l'arrivée d'eau chaude se coupe pendant la nuit et je dois encore prendre ma douche Arrow
bonne nuit I love you
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:48

En même temps tu n'as pas eu l'opportunité de la jouer souvent Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 441193
dommage j'ai même pas pu connaitre ce perso Arrow

bonne nuit Louise Smile
Presley

Presley
MESSAGES : 300
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : artiste peintre
CITATION : I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul
JUKE BOX : SIA - Breathe Me
POINTS : 301

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Keane

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:48

j'ai envie de rejouer presley Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 441193

bonne nuit louise I love you
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:49

moi elle a dit qu'elle éliminerait keziah si elle devait en choisir un, ça m'a suffit pour pas l'aimer, tseuh, la reed Arrow
même si d'un côté, lou reed... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 441193

(si si maintenant je pars vraiment What a Face )
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:49

Fake Lover, le retour des héros façon Koh Lanta Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 407995

Bonne nuit Louise.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:50

    Minute nostalgie. Arrow
Presley

Presley
MESSAGES : 300
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : artiste peintre
CITATION : I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul
JUKE BOX : SIA - Breathe Me
POINTS : 301

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Keane

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:51

Franckie a écrit:
    Minute nostalgie. Arrow

oui, trop Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(13eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(28eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-