GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:52

Amery a écrit:
j'ai envie de rejouer vadim Arrow

fais nous un sujet alors. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 407995

je m'en rappelle même pas Louise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 813622
bonne nuit I love you
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:52

    Remarque j'ai envie de rejouer Alix aussi. Arrow
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:52

Céleste a écrit:
Fake Lover, le retour des héros façon Koh Lanta Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 407995

Bonne nuit Louise.

je persisterai toute ma vie à dire que ce serait cool Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 73927
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:56

Zhara a écrit:
Céleste a écrit:
Fake Lover, le retour des héros façon Koh Lanta Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 407995

Bonne nuit Louise.

je persisterai toute ma vie à dire que ce serait cool Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 73927

Et je suis d'accord Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 73927

Je ressors Maxime du coup. Arrow
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:56

MAXIME Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 407995
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 2:01

Maxime et Skyler restent celles que j'ai préféré jouer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 407995
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 2:02

Moi c'est Lennon, mon favoris, le meilleur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 407995
J'aime beaucoup Anael aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 407995 quelle crétin mais je l'aime xD
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 2:03

Lennon, je l'aimais bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 407995
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 2:06

Dire que j'ai fais sa fiche en une heure (un peu plus) :lol:
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 2:08

Maxime j'avais fais sa fiche rapidement aussi, faut dire que j'avais son secret à la base.
Skyler, j'avais mis plus de temps.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(13eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(28eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-