GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:00

oui c'est lubiana que j'aime aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 407995
drôleeeee, le gars avec l'éléphant, on dirait leo dicaprio Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 441193

Lubiana, elle est passée y'a longtemps, lyta I love you
mais j'avoue, y'en a des trop doués en belgique, c'est dingue.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:03

Tu parles pas français Théa ? C'est très compréhensible :lol:
Ahh si Théa on a du talent ici, tu connais pas nos bon groupes, Selah Sue est un super exemple Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 441193 (enfin y'a autant de talent qu'ailleurs quoi xD)

je regarde plus là je suis dans ma chambre Smile

edit : louise, je viens de le voir sur le site et j'avouuuuuuuuuue Very Happy
Lyta

Lyta
MESSAGES : 102
LOCALISATION : PANAME.
CITATION : TA GUEULE, JE PARLE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SONNY

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:08

bordel, c'est dingue avec leo Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 463345 c'est bizarre, je ne connais absolument personne qui sais chanter Rolling Eyes
t'as fini, c'est théa qu'il faut m’appeler Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 441193

oh taggle toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 654628 si si, j'adore Selah... mais pas Suarez Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 73927
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:09

T'aimes pas Suarez, désolé tu dis ça à la mauvaise personne ma fille j'ADORE suarez :lol: Rolling Eyes
je regarde sur internet maintenant, la rtbf gère à foutre l'émission sur le net Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 441193 (je dis pas ça parce que mon père y bosse ok)
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:12

Zhara a écrit:
T'aimes pas Suarez, désolé tu dis ça à la mauvaise personne ma fille j'ADORE suarez :lol: Rolling Eyes
je les ai vu en juillet, bah j'aime pas du tout :lol:
Lyta

Lyta
MESSAGES : 102
LOCALISATION : PANAME.
CITATION : TA GUEULE, JE PARLE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SONNY

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:13

ils sont venus faire un "concert" à l'école y a pas longtemps. la seule chose que j'ai gagné c'est rater mon cours d'anglais. j'étais dégoûtée, j'ai perdu 2 euros Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 820410 Arrow
ils s'emmerdaient vraiment sur scène, en plus.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:17

Oh les filles je suis consternée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 73927

(putain le dernier single de Joshua Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 441193 )
Lyta

Lyta
MESSAGES : 102
LOCALISATION : PANAME.
CITATION : TA GUEULE, JE PARLE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SONNY

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:22

t'es nulle, lise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 654628
ah, parce qu'ils font quelque chose eux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 4792
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:22

Putain mais Théa t'es vraiment grave :lol: (ceci dit depuis animals will save the world je les entendais plus non plus xD)
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:25

bonsoir * s’incruste* Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 200745

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (89eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-