GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Céleste, 18 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Céleste, 18 ans. Empty
MessageSujet: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:26

Céleste, 18 ans. Celesteh
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J'suis magique. MAGIQUE JE TE DIS MEC ! Ouais, j'suis magiiiiique ! Ouais faut que tu me crois parce que je le suis vraiment. C'est la base même de mon histoire, j'suis magique. C'est simple, je suis un enfant miracle. D'ailleurs ma mère m'a toujours appelée son petit miracle. Elle le fait encore d'ailleurs. Mes parents n'étaient pas programmés pour avoir des enfants et pouf me voilà ! J'vous dis pas comment ils étaient heureux, il parait que papa a pleuré toutes les larmes de son coeur. De joie bien sûr. Alors voilà, je suis magique. J'ai une soeur, elle n'est pas magique elle. Non, en fait vous la connaissez. J'suis la soeur de Skyler. Une de vos candidates. Mais si vous devez vous rappelez d'elle, plutôt jolie, élégante et toujours vierge contrairement à moi, enfin ceci reste entres-nous je n'ai pas envie que maman apprenne que j'ai perdu ma virginité avec Toby le dégueulasse. *Sourire à la caméra* Skyler n'est pas magique parce qu'elle a été adopté, ce qui explique sa présence à la maison. Mes parents ne pouvaient pas avoir deux petits miracles, le bon dieu n'est pas si généreux. Bien que l'adoption de Sky soit un miracle ... Donc il est généreux en fait. J'en découvre des chooooooses moi. Purée, ça m'épate complè-te-ment. Je m'ébluis toute seule. Alors non, vous ne devrez pas m'appeler Magique ou petit miracle, mes parents ont préféré Zoey. C'est simple, ce prénom signifie vie. Mais c'est pas comme ça que vous m’appellerez non plus. Parce qu'en fait, la seule qui persiste à m'appeler Zoey c'est Skyler. J'sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé que ce prénom ne m'allait pas. Qu'il était trop... Enfin tu vois. Il ne me va pas. Alors le reste de ma famille et mes amis, parce que oui, j'ai des amis, m'appelle Céleste. C'est mon deuxième prénom et c'est celui que je préfère et de loin. Le dernier de mes prénom étant Paquerette, je l'ai laissé tombé celui-là hein. Paquerette ... Ils étaient pas sérieux quand même !? Vous voulez que je vous parle de mes amis ? Alors il y a Toby le dégueulasse ... Ouais c'est celui avec qui j'ai couché pour la première fois, puis il y a Lucie, puis il y a Camille, puis il y a Noël. J'suis hors sujet ? Bah je croyais que mes amis étaient importants. Tant pis, ils n'auront pas leur quart d'heure de gloire. Et au fait, vous me croirez pas mais j'ai dix-huit ans ! et ouais. J'suis majeure, je viens tout juste de l'être c'est pour ça que j'ai du attendre cette saison-ci pour participer.Et dans la vie, je ne fais pas grand chose. J'vais en cours bien sûr, à Dublin, mais ne nous mentons pas. J'suis clairement mauvaise dans le domaine scolaire. J'ai jamais rien compris et je pense que je ne comprendrais jamais ce que je fais là. A vrai dire, j'aimerais beaucoup arrêté l'école mais je ne veux pas le faire sans en avoir parlé à mes proches. Même si j'étais chômeuse je serais riche de toute façon puisque papa est plein aux as. Par contre, votre question était trop longue, j'ai tellement parlé que j'ai oublié certains points.J'espère que vous ne m'en voudrez pas hein.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Le regard des autres, le regards des autres ... Facile à dire pour vous. Je dois vous faire remarquer que ma mère m'a toujours de ne pas faire attention aux regards des autres. Elle m'a toujours dit de faire ma vie comme je le pensais sans chercher à savoir si ça plaisait aux voisins. Je pense que c'est une qualité que de ne pas se soucier du regard de chacun et surtout, de ne pas changer pour n'importe qui. Après tout, les autres ne savent pas mieux que vous, qui vous êtes. J'veux dire par là, que personne ne me connait plus que je ne me connais. J'suis toujours restée la même. Céleste en force. Et puis cela vous permettra de vous faire votre propre idée de moi. Qui suis-je ? Ce sera peut-être à vous de me le dire à la fin de ce jeu, mais je ne l'écouterai pas. Enfin vous voyez. Chacun pense ce qu'il veut. Il m'arrive souvent de critiquer les gens, de penser les pires crasses sur eux, mais ça ne les intéresse pas. Ça m'intéresse moi, et ça intéresse mes potes. Bref, vous voyez, je m'en fous de ce qu'on raconte sur moi, ça me passe bien au dessus. Mais si je devais vous donner mon propre avis sur moi-même, je me qualifierai sans aucun gêne de fille naïve. Je vous raconte pas combien de fois on m'a manipulée comme une marionnette. Et pourtant, j'arrive pas encore à assez me méfier des gens. Je vis dans un monde de bisounours où tout est beau, merveilleux alors pour moi, les méchants n'existent pas. Je mm'en suis plusieurs fois mordus les doigts, mais vu que j'ai tendance à ne pas retenir les leçons de la vie, je vais encore m'en mordre les doigts dans les jours, les mois, les années à venir. Je pense être têtue comme fille. Enfin, quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. C'est sans doute dû à ma jeunesse de petite fille magique pourrie gâtée par ses parents et par sa soeur.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour c'est quelque chose de beau. Je tombe souvent amoureuse. Très souvent. Alors je m'enflamme et tout devient beau dans mon monde. Parfois je tombe amoureuse d'un gars dans la rue. Ça dure jamais longtemps, parfois ça ne dure que vingt minutes. Durant ces vingts minutes, je serais prête à tout pour ce mec, dans le genre lui donner tout mon fric, lui faire l'amour direct sans penser aux conséquences, le demander en mariage, choisir avec lui le prénom de nos futurs enfants. Enfin vous voyez, je tombe vite amoureuse et ça arrive n'importe quand. C'est pas le genre de truc que je prévois. Et c'est pas toujours facile à vivre. Un jour j'avais un copain et j'étais amoureuse de lui au début. Et puis au bout de trois jours ça m'était passé alors il a fallu que je rompe et que je lui explique qu'il n'était rien de plus qu'une pulsion passagère d'amour pour moi. Alors pour moi, l'amour est un état constant. J'suis continuellement amoureuse. Aujourd'hui aussi je suis amoureuse. Soyez rassurez, ce n'est pas de vous dont je suis amoureuse. J'ai un copain depuis ... Neuf jours. Il s'appelle Julian et pour le moment j'suis amoureuse de lui, ça me suffit.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Bien sûr que je pourrais connaître ce sentiment. Me connaissant, il me sera presque impossible de passer à côté en fait. Alors je ne l'ai pas encore dit à Julian et je lui ai pas encore expliquer mon petit problème avec l'amour. Mais ça fait six jours que ... J'ai dit neuf tantôt non ? Bref, ça fait neuf jours qu'on est ensembles, il se relèvera si jamais je le remplaçais durant ce programme. C'est pas de ma faute. J'ai toujours été comme ça. Mais c'est un grand garçon, je lui fais confiance pour avancer sans moi si jamais il en a réellement besoin.
Par contre, votre deuxième question je la trouve cool. Enfin, celle qui concerne ma participation à cette émission de télé-réalité. C'est tout simple en fait, c'est Skyler qui me l'a conseillée. Ma soeur m'a raconté tout ce que ce jeu lui avait apporté, les rencontres fabuleuses qu'elle avait pu faire et à quel point ça l'avait aidé à s'ouvrir. Bon, moi j'ai clairement pas besoin de m'ouvrir. Disons que j'ai peut-être besoin de grandir. Et ce jeu peut m'y aider. Je veux découvrir plein de choses que je ne pourrais pas vivre en dehors de ce jeu. Skyler m'a tellement mis l'eau à la bouche que je suis prête à retenter les castings chaque années jusqu'à ce que vous vouliez de moi. J'suis excessive comme fille, mais je suis entière.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
J'vais pas essayer de mentir en me faisant passer pour la fille intelligente que je ne suis pas. Je choisirai l'amour. Déjà en temps normal je ne réfléchis pas beaucoup comme fille, mais quand je suis amoureuse mes hormones envoient un message à mon cerveau qui me crie " fais tout pour l'amour, fais tout pour l'amour". Alors comme l'idiote que je suis, je réfléchis pas et je fonce dans l'amour. Je choisirai l'amour, à tous les coups. Et puis ... vous ais-je déjà dit que mon père était riche. Parce qu'il l'est. L'argent n'est pas un problème pour moi. Je ne suis pas venue tenter ce jeu pour faire du bénéfice. Si je voulais faire du bénéfice,j'achèterais des actions ou bien je m'achèterais un chien pour me distraire et me faire oublier mon envie de faire du bénéfice vous voyez.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire. Non mais personne ne l'a jamais fait alors le coco, il va pas commencer avec moi. Le premier qui osera tenter de me donner un ordre, je l'enverrais coucouche panier. De tous les trucs de l'univers c'est sans aucun doute ce qui m'énerve le plus chez un mec. J'suis pas là pour me faire dominé, d'ailleurs je ne l'ai jamais été de ma vie. Personne ne m'a jamais dit ce que je devais faire, j'ai toujours fait ce qui me plaisait quand ça me plaisait.. Un autre truc, s'il vous plaie ... évitez de me coller une ventouse. J'suis grande, jusqu'à preuve du contraire j'ai deux jambes et deux bras ce qui signifient que je suis complètement autonome et que je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me suit comme un chien pour m'aider ou pour simplement se montrer ultra chiant avec moi. Tertio - oui je sais il y a pas eu de primo ou de secondo - je ne veux pas d'un mec qui me regarde comme une débile. J'ai pas la science infuse, je le sais bien alors pas besoin de me regarder comme une abrutie. Et si qu'il n'essaie pas de me raconter des blagues trop complexes, j'ai pas envie de réfléchir avant de pouvoir rire.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme masculin ressemblerait plutôt à l'acteur Matt Dallas. Vous savez le genre de mec mystérieux, brun aux yeux verts. Physiquement c'est sans aucun doute ce que j'aime le plus. Même si dernièrement j'avoue avoir un petit faible pour les roux, ils sont tellement adorables. J'aime les mecs aux traits bien marqués, un visage bien carré, des joues creusés. Enfin, vous voyez. Je dois avouer qu'il y a beaucoup de critères physique qui peuvent me plaire et qu'il serait trop long pour moi de tous les énumérer. Mentalement, je ne demande pas énormément de choses, du moment qu'ils n'ont pas tous les critères que je vous ai cité un peu plus haut. Aussi, vous savez ce qui serait pratique pour moi ? Quelqu'un qui m'écouterait et qui exécuterait ce que je lui demande, histoire de pas trop me dépayser. Ce n'est pas un esclave que je demande, simplement quelqu'un qui voudrait se montrer serviable et adorable. Quelqu'un qui ne me trouverait pas bête, ça m'arrangerait aussi. Enfin, quelqu'un qui me trouverait intéressante quoi. Qui ne s'arrêterait pas à mon physique qui, je le sais, est plutôt plaisant. Enfin, j'veux d'un mec bien quoi. Je n'ai par contre, aucun fantasme féminin.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Céleste, 18 ans. Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:24

Céleste, 18 ans. 120124112138144368
Article premier, par Céleste le 24-01, 23 h 24

Je ne sais pas trop ce que je dois raconter ici. Je ne sais même pas si ce que j'écris ou écrirai aura une quelconque importance mais tant pis, on devra tous faire avec ça. Après deux jours au sein de ce jeu, je dirai que pour le moment tout va bien. Je ne manque encore de rien. J'vais bien quoi. Enfin, j'ai une confession à vous faire, je préfère les licornes aux poneys. Je trouve ces bestioles bien plus magique qu'un simple poney et ce , même si celui est rose avec des paillettes dans la crinière.

ps : Ruben ne ronfle pas, c'est fantastique. C'était l'une de mes plus grande crainte avant d'entrer dans le jeu. J'avais peur de devoir dormir avec un mec qui aurait fait plus de bruit qu'un avion au décollage mais apparemment tout va bien de ce côté là.

ps2 ; Est-ce que quelqu'un sait réellement faire à manger ? Je vais pas pouvoir me nourrir de pâtes et de chocolats durant toute mon aventure, je vais finir par saturer à force.

Sur ce, je clôture ce premier article inutile. Ce n'est que le début d'une longue série.
A plus dans le bus les cocos.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Céleste, 18 ans. Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:48


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Sois pas jalouse de Moore, poupée, tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi ! (eh ouais j'ronfle pas, la classe !)
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Céleste, 18 ans. Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:06

SIXTINE

Y'a pleins de trucs naturels dans le jardin qui sont comestibles, j'pourrais te montrer si tu veux Céleste, 18 ans. 822684

Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Céleste, 18 ans. Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:15

COMMENTAIRE DE céleste.
T'inquiète pas Ruben, j'sais bien que tu es tout à moi.
Euh, je n'ai jamais essayé de manger des plantes, mais si c'est bon, je ne suis pas contre Sixtine. Ça pourrait m'éviter de prendre trop de poids.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Céleste, 18 ans. Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:39

Article second, par Céleste le 02-02, 21 h 36

Je suis malaaaade ! Complètement malaaaaaadeuh ! Purée, je sais pas quel microbe j'ai attrapé mais c'est clairement pas la joie. En plus, il fait froid et ma fièvre n'arrange rien. Je porte actuellement un pyjama immonde en peau de mouton et quatre milles couvertures pour combattre cela. Enfin, je suis pas présentable. Le pire de tout ... JE MANQUE LA CHANDELEUR. Moi qui adore les crêpes, ça me fend le coeur.
En espérant me rétablir pour le prime.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Céleste, 18 ans. Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:56


COMMENTAIRE DE RUBEN :
J'l'adore moi ton pyjama. Ruben va s'occuper de toi t'en fais pas choupette. Si tu veux je t'apporte une crêpe au lit !
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Céleste, 18 ans. Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:21

COMMENTAIRE DE céleste.
Merci Chou. ça va déjà un peu mieux.
J'attends ma crêpe cela dit
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Céleste, 18 ans. Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:00


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Tant mieux alors.
Pour la crêpe : sucre, pâte à tartiner ou confiture ?
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Céleste, 18 ans. Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:36

Céleste, 18 ans. 120209055100389306
Article troisième, par Céleste le 09-02, 17 h 36

Je dois bien l'admettre, ma famille me manque un peu.
Papa, maman, Skyler

Contenu sponsorisé

Céleste, 18 ans. Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. Empty

 

Céleste, 18 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» VIBES GOES CRAZY ~ ft. céleste
» MIROR MY LOVELY MIROR~ ft. celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-