GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Céleste, 18 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Céleste, 18 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:08

COMMENTAIRE DE céleste.
Je ferais la grimace :lol:
Sinon je t'aiderai à te venger de moi-même en prenant une photo immonde du blond. (crois moi,ça c'est possible)
On pourra tenter d'en prendre pendant son sommeil.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Céleste, 18 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:06


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Ah oui, là par contre, y'a moyen de faire une photo tout à fait atroce du blond. Okay ça marche, on fera ça !
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Céleste, 18 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:29


      COMMENTAIRE DE JACKSON


    La photogénie, on l'a ou on l'a pas. Point.

Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Céleste, 18 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:29

COMMENTAIRE DE céleste.
et pour ceux qui ne l'ont pas, y a photoshop Arrow
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Céleste, 18 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:45

Article cinquième, par Céleste le 20-02,14 h45

J'entame la je-ne-sais-plus-quelle-semaine au sein de ce jeu. Et je dois dire que je commence à vraiment apprécier chacun des candidat. Je ne regrette aucunement le choix de la production par rapport à mon partenaire, Ruben est toujours aussi cool. Et puis j'aime bien Moore aussi. Quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle en pense, je l'aime bien. La semaine dernière, j'ai rencontré Artie et je dois dire qu'il est coolissime lui aussi. En plus, il m'a proposé une offre pour des câlins, si ça c'est pas trop cool et bien j'sais pas ce que c'est. Enfin, ça sert à rien que je continue de parler de chacun d'eux. J'voudrais juste ajouter que je ne m'attendais pas une seconde au départ de Milan. J'en suis assez déçue, pour le peu que nous avions parlé, je l'aimais bien. De tous ceux qui nous ont quitté hier, Milan est le seul que je regrette vraiment.

Sinon, je dois dire que je me sens bien au sein du nid. Certes, ma famille m'a beaucoup manqué à un moment mais je les reverrais bien un jour. Je les oublies pas. Et on se reverra le plus tard possible, je l'espère.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Céleste, 18 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:07

Article sixième, par Céleste le 26-02,16h07

On est dimanche et j'suis nominée.
J'suis pas du tout stressée, pas du tout. (vous sentez l'ironie là ? )
Allez, faut encore que je trouve ce que je vais porter ce soir.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Céleste, 18 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:19

COMMENTAIRE DE MOORE
t'inquiète pas petite.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Céleste, 18 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:21

LE SIXBEN

T'inquiètes, personne ne vire ma partenaire ce soir !

Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Céleste, 18 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:24

COMMENTAIRE DE céleste.
Merci du soutien Moore & Ruben bis Céleste, 18 ans. - Page 3 441193 Céleste, 18 ans. - Page 3 407995
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Céleste, 18 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:33


Sir Artie • Commentaire
J'espère que tu vas rester ma chère Céleste, 18 ans. - Page 3 441193

Contenu sponsorisé

Céleste, 18 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, 18 ans.   Céleste, 18 ans. - Page 3 Empty

 

Céleste, 18 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» VIBES GOES CRAZY ~ ft. céleste
» MIROR MY LOVELY MIROR~ ft. celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-