GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elvis, 20 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Elvis, 20 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:22



COMMENTAIRE D'ELVIS :

Cruel. (Même si ce n'est pas un fait avéré, se faire écraser par des talons hauts est l'une des pires morts imaginables... Il parait.)
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Elvis, 20 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:02

SIXTINE

Ca tombe bien, je me suis servie d'une boîte de gâteaux vide. La petite bête n'a donc pas trop souffert Elvis, 20 ans. - Page 2 4792

Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Elvis, 20 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:05


COMMENTAIRE DE FRANKCIE :
Moi qui cherchais les cookies partout aujourd'hui... Elvis, 20 ans. - Page 2 441193 Je sais où ils sont maintenant... Elvis, 20 ans. - Page 2 307950
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Elvis, 20 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:07

SIXTINE

Je tiens à préciser que la boîte était VIDE lorsque je m'en suis servie, je ne suis donc pas à l'origine de cette pénurie ! Faut se tourner vers ceux qui ont pris un ou deux kilos Elvis, 20 ans. - Page 2 4792

avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Elvis, 20 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:48

Syssoï

c'est evey... elle a eu besoin de force pour m'apprendre à me servir du lave-linge. elle l'a trouvé dans la boîte de cookies.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Elvis, 20 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:37

    MESSAGE DE FRANCKIE
    Tableau terminé, bonne Saint Valentin Elvis. Elvis, 20 ans. - Page 2 441193 I love you
    je ne sais pas si ça se fait d'ailleurs mais bon... Elvis, 20 ans. - Page 2 307950


Elvis, 20 ans. - Page 2 682089croquisfinal
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Elvis, 20 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:01


Le "sixben" arrête pas de me frapper la nuit, j'ai l'impression d'avoir le corps en compote. Du coup, j'ai pris les devants et Baptiste m'a appris à me défendre (à ses dépends) dans la salle de sport. Si, si, c'est possible ! Je me sens l'âme d'un athlète maintenant... (ironie)
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Elvis, 20 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:10


COMMENTAIRE DE FRANCKIE :
Si Sixben continue de te malmener, tu pourras venir t'incruster dans mon lit de temps à autres, si tu veux. Elvis, 20 ans. - Page 2 407995
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Elvis, 20 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:35

LE SIXBEN

Attention, le Sixben sait se défendre, même endormi !
Et le Sixben attend toujours son petit déjeuner au lit Elvis, 20 ans. - Page 2 4792 Alors au lieu de profiter de la situation le chaton, file aux fourneaux !


avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Elvis, 20 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:53

Syssoï

franckie n'est pas un chaton, c'est MON chaton. quand au king, si tu dois apprendre à te défendre contre le sixben, je te conseille de venir me voir, moi, mes cours seront certainement plus efficaces que ceux de la sucette géante de la bite sur pattes. n'est-ce pas, sixben ?

Contenu sponsorisé

Elvis, 20 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis, 20 ans.   Elvis, 20 ans. - Page 2 Empty

 

Elvis, 20 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'abominable elvis des neiges (13/02/12 à 17h23)
» Elvis versus the punch-bag. (21/02/12 à 13h58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-