GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson, 26 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Jackson, 26 ans. Empty
MessageSujet: Jackson, 26 ans.   Jackson, 26 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:37

Jackson, 26 ans. Jacksong
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Attendez-voir, vous vous croyez où au juste ? A la fête du slip, sans doute. Parce que d'une, vous ne dites pas bonjour, donc ça va clairement pas le faire entre nous. Et de deux, vous supposez que je crève d'envie de vous raconter ma vie. Il ne vous est pas venu à l'idée que, peut être, j'avais clairement pas l'intention de me présenter ? Qu'importe, comme je suis le gars sympa par excellence - vous comprendrez bien assez vite que je vous raconte des craques - bah je vais faire un petit effort. J'ai bien dit un petit effort, hein. Donc, moi c'est Jackson. M'enfin mes potes m'appellent Jackie et mes ex m'appellent Dieu. Donc vous avez le choix à ce niveau-là. J'ai fêté mes vingt-six printemps le mois dernier. Je ne suis donc plus le petit garçon innocent que j'ai pu être par le passé, oh que non. Aujourd'hui, ma vie est un branle-bas de combat quotidien. C'est l'anarchie la plus complète, à tous les niveaux. Et franchement, ça me convient très bien. Sans rentrer dans les détails, je suis né au sein d'une famille aisée, en Angleterre. A la mort de notre mère, ma sœur, mon défunt frère et moi avons été élevés par notre alcoolique de père. Ça n'était pas tous les jours la fête à la maison, autant vous le dire. Quelle plaie cette enfance. Puis, quelques années plus tard, mon paternel s'est remarié avec une pétasse siliconée. Le genre Cruella d'Enfer version mérou, vous voyez le genre. Mon job', c'est d'être webmaster. En gros, je passe mes journées devant un ordinateur, comme la plupart des jeunes de maintenant. Je m'occupe de plusieurs gros sites, dont je tairai le nom. J'ai envie de retrouver mon poste en sortant, donc bon. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça paie bien. Ça paie même très bien. En gros, je bosse un minimum pour gagner un maximum. Allez y, tuez-moi. Parce que c'est clair que sur le plan financier, je ne suis clairement pas à plaindre. Y'a qu'à voir ma caisse : une Aston Martin, sinon rien. Il faut au moins ça pour se la péter devant de jolies filles, vous ne pensez pas ? Qu'est-ce que je peux vous raconter d'autre sur moi ? Non parce que je vois bien que vous n'en avez pas eu assez, là. Ah, je sais. Je ne vis que pour m'amuser. C'est probablement mon unique but dans la vie. Les fêtes, les nanas, mes potes ... Ce sont les choses les plus importantes à mes yeux. Mon existence n'a pas toujours été rose, mais aujourd'hui tout roule pour moi. A un point près, je suis célibataire. Quel drame. Et c'est pas plus mal comme ça, croyez-moi. Parce que j'en ai bavé en amour, oh que oui. Il y a quelques années, j'ai laissé une fille me briser le cœur. J'étais une merde, une vraie loque. Un jour, j'ai fini par rebondir, heureusement. Voilà le résultat. Vous savez, je ne crois pas à grand chose dans la vie, surtout pas en Dieu. Je suis le maitre de mon destin, voilà tout. Et si après tout ça vous croyez déjà me détester, vous n'avez encore rien vu. C'est bien simple, si Montgomery Burns et Nellie Oleson avaient eu un fils, je serais le fruit de leur copulation, eh ouais.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Une auto-description ? Putain, vous lâchez pas l'affaire vous. Alors, très honnêtement, je me vois comme un type qu'on ne peut que mépriser. Sauf mes potes, mais eux ils ne comptent pas. C'est vrai quoi, j'ai bien conscience d'être un vrai con. Faut dire, c'est limite écrit sur ma tronche, non ? J'ai toute une panoplie de défauts, selon mes proches. Je suis narcissique - un miroir, où ça ?! -, impulsif mais également fin manipulateur. Je peux vous retourner le cerveau en moins de deux, utiliser vos faiblesses pour vous atteindre, et tout ça avec la plus grande subtilité du monde. * se frotte les mains * Vous l'aurez compris, j'ai tout du salopard professionnel. Et j'en suis très fier, si vous voulez savoir. Pourquoi devrais-je jouer un rôle qui n'est pas fait pour moi ? Sous prétexte que notre société bannit d'office les êtres qui ne rentrent dans aucune case, je devrais m'écraser et jouer au gentil petit bonhomme ? Ah non, certainement pas. Je suis un fumier, et je le revendique. Et si ça vous plait pas, et bien je vous emmerde. J'aime me saouler, m'amuser, me battre ... J'ai beau être un fils de bonne famille, je n'en suis pas moins un petit voyou. Et je le vis bien. J'ai aussi tendance à m'admirer excessivement par moments. Certains autour de moi parlent d'un problème d'égo. Peut être bien que c'est ça, qu'est-ce que j'en sais après tout. J'ai vu un psy pendant un an. C'était après la dépression qui suivit cette rupture difficile que j'ai vécue. A l'époque, ça n'était pas la joie pour moi. Et donc, mon psy m'avait fait part d'une théorie intéressante. Selon lui, je souffrais encore de la mort de ma mère, ce qui pouvait expliquer que cette rupture m'ait fait tant de mal. On me laissait une seconde fois. Une femme me laissait une seconde fois. Moi j'y connais rien en psychologie. Mais je pense que j'étais juste trop mal, que je me sentais con d'avoir tendu mon cœur à c'te nana pour qu'elle y foute un pieux. Mais on ne m'y reprendra plus. Désormais, je m'amuse et je ne m'attache plus. C'est tellement plus simple. Mon cœur s'est reconstruit, plus dur que de la pierre. Si j'ai été capable d'aimer un jour, ça n'est sans doute plus le cas aujourd'hui. Et c'est bien mieux comme ça.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Vous voyez la bouse des vaches ? Bah, l'amour c'est grosso-modo la même chose pour moi. Non mais sérieusement, vous en avez d'autres des questions à la con, comme ça ? Tss. L'amour, c'est clairement quelque chose que j'associe, encore aujourd'hui, au malheur et à la peine. Quand on vous brise le cœur en mille morceaux, qu'on s'amuse à les écraser encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus qu'une fine poudre de désillusions, vous imprimez bien vite que l'amour n'est pas fait pour vous. Et c'est bien ce que je me suis dis. Et si cette fille m'a brisé le cœur, c'est qu'elle avait ses raisons. Ou que je le méritais. J'en sais rien. Mais j'men fiche aujourd'hui, elle peut bien crever, c'est plus mon problème. L'amour ça pue, l'amour ça craint. J'y crois pas moi, à l'amour. Ou j'y crois plus. C'est juste bon à faire souffrir, à faire pleurer. Alors, l'amour, je lui casse la gueule si il se repointe par ici, pigé ?


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Mais bien sûr, même que je vais trouver la femme de ma vie, la mère de mes enfants, celle avec qui je vieillirai et avec qui je serai enterré d'ici une cinquantaine d'années, hein. On y croit tous. Non mais, vous alors, vous fumez trop de moquette. Que ce soit clair, et bien clair, je ne suis pas venu ici pour trouver l'amour. Comme je l'ai dis, je n'y crois plus. J'emmerde l'amour, si vous voulez savoir. Donc, non, je ne pense pas - et j'en suis même intimement convaincu - connaitre l'amour dans votre émission. Au mieux, je m'amuserai avec de jolies demoiselles, mais basta. S'amuser oui, s'attacher non. C'est mon dicton personnel. Promettez-moi de me coller une belle entre les deux yeux si vous voyez sur moi les premiers symptômes de la maladie de l'amour. Vous savez, les yeux brillants, le sourire niais, le rire à la con, tout ça quoi. Je suis très sérieux, là. Si je suis là, c'est parce que je suis à la recherche d'expériences nouvelles. On m'avait conseillé le saut en parachute, mais j'ai voulu frapper plus fort. J'en ai entendu de belles sur votre télé-réalité à la noix, alors je veux voir ça de l'intérieur.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Là, en gros, vous me demandez de choisir entre du pâté et du foie gras ? Franchement, vous la connaissez déjà la réponse, non ? C'est pas faute d'avoir répété dix fois à quel point je méprisais l'amour pourtant. J'ai du fric, ça c'est indéniable, mais j'en ai jamais trop. Donc l'argent est clairement ma ligne directrice, que ce soit dans un jeu comme celui-ci ou dans la vie en général. Et j'y peux rien. Vous savez, quand on nait au sein d'une famille pleine de tune, et qu'on ne manque jamais de rien - sauf d'affection - on développe une relation particulière avec l'argent. J'ai besoin d'argent pour vivre, comme d'autres ont besoin d'amour pour exister. Chacun sa came, que voulez vous que je vous dise ... J'assume complètement de n'être qu'un gosse de riche superficiel. Je sais que ça a tendance à rebuter les gens, mais je m'en fout. Moi j'assume qui je suis, c'est ce qui importe le plus. Le regard des autres, je m'en carre comme de l'an quatre.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Partenaire sexuel, vous voulez dire ? Parce qu'à part ça ... Bon bref. Je serais gonflé de critiquer les défauts d'autrui quand j'en regorge moi même, vous ne pensez pas ? Mais vu que je suis un salopard, vous ne m'en tiendrez pas rigueur, bien entendu. Donc, je déteste les filles qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, les pétasses qui roulent du cul, portent des string et des piercings. C'est juste rebutant à souhait. La simplicité, c'est pourtant pas sorcier. Pareil, je déteste les dominatrices, qui ont trop de caractère. C'est juste insupportable quand votre nana vous prend de haut. Du caractère, oui. Trop de caractère, non. Mais j'ai également une sainte horreur des nanas trop passives, qui ne s'expriment jamais. Se regarder dans le blanc des yeux sans l'ouvrir, c'est pas mon truc. Il faudrait trouver un certain équilibre, en fait. En tout cas, si je fais l'erreur de retomber amoureux un jour - je dis bien, l'erreur - ce ne sera certainement pas d'une de ces filles faciles, qui aboient sur les mecs et conduisent des caisses de luxe. Tout ça m'est réservé, vous comprenez ? Certains aspirent à rencontrer leur alter-ego, mais pas moi. Chacun est unique en son genre. Et ça me ferait flipper de me retrouver en face de mon équivalent féminin. Pas sexy pour un sou, le truc.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Enfin une question essentielle ! Des fantasmes, c'est pas compliqué, j'en ai à revendre. Non mais sérieusement, j'ai des tas de fantasmes. Pour moi, la femme idéale - si tant est qu'elle existe, ce qui n'est pas assuré - est la simple mixture de plusieurs femmes qui ont compté dans ma vie. Comme tous les adolescents des années 1990, j'étais fou amoureux de Cindy Crawford. Vous savez, ce mannequin américain qui a fait fantasmé tous les hommes de la planète. Moi y compris. Bon sang qu'elle était belle c'te fille, elle avait tout là où il faut. Une bombe. Et son grain de beauté ... Whaou. Roh et Claudia Schiffer ... Elle m'a tué elle aussi. Ce visage, ces cheveux, ce corps ... Un canon de chez canon. J'avais un faible pour Kylie Minogue aussi. Super mignonne dans son genre. Et très souple à ce qu'il parait. M'enfin, vous m'aurez compris, j'ai des tas de fantasmes, récents ou moins récents. Tenez, en ce moment, j'en pince pour Kate Middleton. Je ne comprends pas l'engouement autour de sa sœur. Elle est banale, non ? Kate, par contre, elle est bandante. D'ailleurs, Kate, si un jour t'en as marre de ton Prince, tu m'passes un coup de fil, hein ? Oh, c'est marrant, je me sens serré dans mon jean tout à coup.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jackson, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Jackson, 26 ans.   Jackson, 26 ans. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:00


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Alors Mr Malabar... ton cerveau n'a toujours pas poussé ? Merde alors, c'est con ça.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Jackson, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Jackson, 26 ans.   Jackson, 26 ans. EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:02


      COMMENTAIRE DE JACKSON


    J'en connais un qui est con, par contre.
    Allez, vas plutôt épiler les buissons qui te servent de sourcils. C'est la forêt amazonienne ton truc.


Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Jackson, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Jackson, 26 ans.   Jackson, 26 ans. EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:00


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Mais attends y'a pas de buissons dans la forêt amazonienne, si ?
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Jackson, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Jackson, 26 ans.   Jackson, 26 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 2:50


      COMMENTAIRE DE JACKSON


    J'en sais rien, moi. Je m'y connais autant en flore que toi en mode vestimentaire, tu sais. Et puis, ne joues pas sur les mots; t'es pas assez malin pour ça.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Jackson, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Jackson, 26 ans.   Jackson, 26 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:52

Ruben et Jackson, Cupidon a constaté une profonde mésentente entre vous. Il tient à ce que la bonne humeur règne au sein du château. C'est pourquoi, vous devrez rester collé l'un à l'autre durant la semaine à venir sous peine d'être nominés. Des menottes seront misent à votre disposition à la fin du prime.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Jackson, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Jackson, 26 ans.   Jackson, 26 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:59


      COMMENTAIRE DE JACKSON


    Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Donc là, vous m'incitez très clairement à commettre un meurtre. Vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous si le yéti finit en charpie.

Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Jackson, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Jackson, 26 ans.   Jackson, 26 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:14

Commentaire d'Oona


Je ne te connais pas encore très bien Jackson, mais Mon Dieu que je te plains ! Rester collé à Ruben pendant une semaine, quel supplice ! Courage !!!
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Jackson, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Jackson, 26 ans.   Jackson, 26 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:16


COMMENTAIRE DE FRANKCIE :
Courage Jackson, on est tous avec toi. Jackson, 26 ans. 441193 Jackson, 26 ans. 463345
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Jackson, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Jackson, 26 ans.   Jackson, 26 ans. EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:17

COMMENTAIRE D'EVEY :
Ça promet d'être intéressant.

Contenu sponsorisé

Jackson, 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Jackson, 26 ans.   Jackson, 26 ans. Empty

 

Jackson, 26 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SMS ☞ Jackson
» IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson
» SMOKE ONE~ ft. jackson
» FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson
» I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-