GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson Empty
MessageSujet: FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson   FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:27

Le jeudi 15 mars vers 23h00 ~
Dernière semaine dans le jeu, ou pas. Quoi qu'il en soit je suis bien décidé à profiter de leur open bar comme il se doit. Parce que dans la réalité pour se bourrer la gueule .. ça coûte cher. Alors je vais bien m'imbiber d'alcool au cas où je devrais partir j'aurais fais mon plein de gueule de bois pour un moment. C'est donc vers les coups de 22h00 que je vient foutre le bordel dans ma penderie bouteille de vodka à la main. Mais ne trouvant rien de drôle à ça je préfère foutre en l'air l’armoire contenant les vêtements d'une autre personne. Je ne sais pas qui. Je bois une bonne rasade de vodka et tombe sur une jolie robe noir. Hm cool, c'est pas à moi mais maintenant ça va le devenir. J'ôte mes vêtements et enfile cette robe. « Maintenant les chaussures. » Je choisi une paire d’escarpin noir simple à ma taille et les enfiles en manquant de tomber négligemment. Le silence, le silence était quelque chose d’horrible. Il est temps pour moi d'aller dans un endroit plus festif. Les cheveux détachés, le regard étrangement rieur je sors des chambres pour aller dans la salle de musique. Une fois dans le lieu de mes pensées je met la musique, à fond sans penser une seule seconde que cela pourrait déranger quelqu'un.. en même temps c'est une salle de musique ça doit être insonorisé non ? Jessie J se joue à fond. Les bras en l'air, bouteille de vodka dans l'une, je me dandine sur le son de la musique. Je danse, danse et danse encore. Sans aucune gêne, de manière terriblement sexy. Je bois une autre rasade de vodka. L'alcool me monte au cerveau, les talons hauts deviennent trop haut pour mon propre équilibre. Je les ôtes et les lances un hasard dans la pièce. Je crois distinguer un son. Je me retourne alors. Jackson. Un rire s'échappe de ma bouche. Je crois qu'une de mes chaussure est tombé malencontreusement sur lui. Et puis depuis quand il est là ? Genre il me matte ? Je lui lance un regard interrogateur. « T'es là depuis quand Ken ? » dis-je d'une voix suave. Je pose ma bouteille sur le piano. Et m'avance vers lui, regard félin, pas de souris. Sans lui laisser le temps de s'en aller j'attrape son bras et le force à se joindre à moi pour danser. Je colle mon corps contre le sien. Rieuse, je me dandine. Je sais que ce comportement ne plaira pas.. et à une personne ne particulier, mais de un je saoul, de deux c'est finit..
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson   FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:39

Pour certains, la musique était une chose cruciale, une véritable passion. Mais pour d'autres, ça n'était rien de plus que de la musique. Devinez maintenant à quelle catégorie de personnes Jackson pouvait bien appartenir. Bingo, à la seconde. Parce qu'il avait beau apprécier la musique, il n'en était pas un passionné pour autant. Ses goûts en matière de musique étaient d'ailleurs à l'image des différents looks qu'il avait adopté au fil de son existence, à savoir divers et variés. Ainsi donc, il était capable d'aimer comme de détester à peu près tous les genres de musique. Il n'était pas bien compliqué ce type, au moins. Quoi qu'il en soit, figurez-vous qu'aujourd'hui, et alors qu'il ne savait pas tellement quoi faire de ses dix doigts, Jackson s'était rendu dans la salle de musique. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien. Une envie soudaine, sans doute. Mais alors que le jeune homme entra dans celle-ci, il fut très vite assourdi par le musique qui y résonnait. C'était fort, très fort. Si bien qu'il plissa légèrement les yeux. Mais ces derniers trouvèrent vite bien mieux à faire, comme admirer le spectacle qui se tenait devant eux. Moore était ici, vêtue d'une petite robe tout à fait charmante, et se dandinant sensuellement sur la musique qui était audible. Jackson eut bien envie de rester discret, figurez-vous, ne serait-ce que pour continuer d'assister à cela. Hélas, ce fut sans compter sur la porte qui se referma brutalement. Même dans un tel boucan, ce claquement avait dû être audible. Mais alors qu'il songea à quitter la pièce avant que Moore remarque sa présence, il se prit malencontreusement une chaussure en pleine tête. Enfin, sur la tête disons. Rien de bien terrible, mais qui lui valut tout de même une petite grimasse. Là, Moore se retourna. Et merde, il était démasqué. « Depuis des siècles » répondit-il à la jolie brune, un sourire en coin. Cette dernière ne tarda ensuite pas à s'approcher de lui, posant la bouteille qu'elle tenait dans sa main. Jackson se sentit très vite attiré par la jeune femme, qui commença à danser tout contre lui. Lui même commença à se remuer, se rapprochant encore un peu plus de sa camarade et glissant même une main contre son dos. « Quelle grâce » fit-il alors, tout près de l'oreille de sa camarade. Déjà parce qu'il fallait au moins ça pour qu'elle puisse l'entendre dans un tel vacarme. Mais aussi parce qu'un murmure se prêtait bien à la situation, d'après lui.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson   FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson EmptyMar 13 Mar 2012 - 1:44

Moi, l'alcool, la musique.. Ça donne une Moore encore plus en chaleur que d'habitude, si si je vous jure. Et qui à droit à ce spectacle, le beau, le grand le magnifique Jackson. Oui j'en fais un peu trop.. mais bon. Je lui demande tout naturellement depuis quand il est là parce que j'ai l'impression qu'il m'a observé comme un pervers observe sa victime. « Depuis des siècles » Et ce n'est pas pour me déplaire, je vous assure. Je lui laisse pas le temps de dire autre chose je l'attrape par le bras et l'invite à danser avec lui. Je colle mon corps au siens, je me dandine. J'use de mes charmes je le sais. Et puis je sais que ça ne lui déplaît pas. Il danse tout comme moi et passe sa main sur le bas de mon dos. « Quelle grâce » me chuchote-t-il à l'oreille. Oui je sais c'est inné. « Et tu n'as pas encore tout vu... » dis-je alors dans un souffle au creux de son oreille. Je reste sur la pointe des pieds. « Je suis aussi très souple... mais ça tu le sais.. » dis-je dans un rire. Je me détache de lui et tourne sur moi même plusieurs fois faisant volé le bas de ma robe, enfin de la robe que j'avais piqué à je ne sais qui encore. Les tours sur moi même me donne un tournis fou en plus je suis saoule. J'ai tout juste le temps de récupérer ma bouteille de vodka avant de finir le cul au sol dans un rire. Je bois au goulot encore toujours, la chaleur du liquide me fait du bien. Un peu de vodka et on oublie tout n'est ce pas ? « Jackson qu'est ce qu'il se passe entre toi et Ruben, vraiment.. je trouve que vous vous détestez trop.. comme si y avait quelque chose de plus encré que le faite que tu m’as sauté. » dis-je très franchement avec l’intonation d'une fille bourré. J'attends pas sa réponse je m’allonge dans un bruit sourd laissant la bouteille dans un coin. Je prend une grande respiration. Et ajoute parlant moins fort maintenant que la musique est terminée. « Qu'est ce qu'on fou là ? Sérieux.. on est fou... tous.. » dis-je fermant les yeux pour reposer mon esprit. Je suis saoule mais pas en commas éthylique j'ai encore la pêche hein. C'est juste un petit moment comme ça. Mais encore une fois je lui laisse pas le temps de répondre, je me relève me mettant en position assise rapidement, trop rapidement j'ai la tête qui tourne. « Jackson, racontes moi un truc drôle !» Ne cherchez pas je suis saoule.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson   FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:51

Si Jackson avait songé à quitter la pièce à un moment donné, ça n'était plus le cas à cet instant précis. Non, ça n'avait rien à avoir avec le fait que Moore se trémoussait de la sorte contre lui, hein. A vrai dire, il se faisait simplement du soucis pour elle. Ouais voilà, du soucis. Beaucoup de soucis. Parce qu'elle semblait bourrée, et pas qu'un peu. Ainsi donc, s'il la laissait comme ça, Dieu sait ce qu'il pourrait lui arriver. Et vu qu'il ne voulait pas qu'on l'accuse de non assistance à personne en danger ... Bon d'accord, c'était du grand n'importe quoi, des conneries pures et simples. Oui, la seule et unique raison pour laquelle Jackson restait dans la salle de musique était qu'il appréciait grandement ce genre de contacts, d'autant plus avec Moore. C'était une fille très ... chaleureuse, disons. Mais bon, il se faisait aussi du soucis pour elle, hein. Hum. Jackson venait alors d'insinuer que Moore était gracieuse. Et c'était bien vrai. Tout comme il était effectivement vrai qu'elle était souple. Un petit rire s'échappa d'ailleurs des lèvres du grand blond lorsque sa camarade s'en amusa. Par la suite, la jeune femme se détacha de lui et se mit à tourner sur elle même. Jackson l'observa, un sourcil arqué. Est-ce qu'elle avait descendu tout un camion citerne de vodka ? Il se le demandait très sérieusement. Et là, inévitablement, elle tomba. Pas une chute bien méchante, rassurez-vous. Une chute qui fit d'ailleurs sourire Jackson. Il valait mieux s'en amuser, de son point de vue. Moore s'adressa alors à lui, évoquant Ruben et tenant des propos pour le moins inattendus. « C'est un pauvre type » fit simplement Jackson, en haussant légèrement les épaules. Ouais, ça lui paraissait assez bien résumé. Il n'avait de toute manière aucune intention de se lancer dans des explications sans queue ni tête. A quoi bon rajouter une migraine à l'état déjà désastreux de la jeune femme ? Celle-ci s'allongea alors sur le sol. C'était décidément navrant à voir. « Bien sûr qu'on est fous. Même le monde est fou » répondit-il à sa camarade. Bon, il était peut être temps d'agir là, non ? Ainsi, Jackson attendit que sa camarade se remette en position assise pour s'approcher d'elle et la relever tant bien que mal, tandis que celle-ci continuait de s'adresser à lui. « Le moment semble assez mal choisi pour faire de l'humour. Mais si tu tiens à rire, je peux te mettre devant un miroir, je pense que tu vas trouver ça très "drôle". » Là dessus, et une fois sa camarade debout et appuyée sur lui - quelqu'un de bourré fait étrangement le double de son poids initial, c'est dingue - il l'approcha du sofa et l'y déposa doucement. Puis, dans un geste rapide, il s'empara de la bouteille de vodka que la jeune femme avait gardé dans la main. « Ça, c'est confisqué. » Moore n'avait clairement pas besoin d'empirer son état. Jackson, par contre, était un peu trop sobre en comparaison. Alors, ni vu ni connu, il but une gorgée de vodka. Non mais attendez, pour lui ça n'était pas pareil. Il n'était pas bourré, lui. Alors chut.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson   FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:09

Les jeunes, l’alcool c'est très mauvais pour la santé. Mais qu'est ce que ça peu être cool ! Je suis pas du genre à être coincé étant sobre alors c'est pas étonnant de me voir agir de la sorte étant bourré non ? Quoi que.. je suis cabale d’agir comme sa en buvant que de l'eau. Je suis juste peu être plus.. maladroite, et pas très coordonné mais ça c'est pas grave, parce que Jackson, le beau Jackson est là n'est ce pas ? Je lui pose une question sur Ruben et lui le genre de question que j'aurais gardé pour un moment bine opportun genre lâcher la bombe histoire de rendre les choses plus bancales.. Mais j'étais saoule et là mon cerveau est en mode off. « C'est un pauvre type » Vla la réponse. Un pauvre type et toi alors tu crois que t'es mieux que lui ? Sérieux ? Monsieur je me la joue gros dur au cœur de pierre ? Alors qu'au fond comme tout le monde il a un putain de cœur qui bat pour une certaine petite rousse non ? Je ne fais pas de commentaire là dessus niveau chronologie je suis un peu perdue en ce moment. J'étais maintenant allongé sur le sol divagant comme toujours. « Bien sûr qu'on est fous. Même le monde est fou »  Je grogne le monde est dingue oui. « Amen! » dis-je prenant exemple sur Zhara. Je l'imagine entrain de baiser et de faire son signe de croix cette idée me fait rire et je demande donc à Jackson de me raconter une histoire drôle.. Mais c'est vrai que c'est pas le mec le plus drôle. Il m'aide à me relever. « Le moment semble assez mal choisi pour faire de l'humour. Mais si tu tiens à rire, je peux te mettre devant un miroir, je pense que tu vas trouver ça très "drôle". » Je fais la moue pendant que monsieur me laisse tomber sur le sofa. « Ruben lui il m'aurait raconté un truc drôle. » dis-je alors dans un souffle histoire de lui montrer tout ce que je pense de lui face à un Ruben. Et histoire de me ridiculiser un peu plus aussi.. Et e plus il ose me prendre la bouteille de vodka pour en boire une lampé devant moi me disant que c'était confisqué. Je plisse les yeux. Non mais personne ne dit à Moore ce qu'elle doit faire. Je lui lance un regard qui voulait être noire mais c'était plutôt quelque chose.. de bizarre. « Tu te fou de moi ? » dis-je croisant les bras pour montrer mon mécontentement. Puis je lève légèrement mon cul pour essayer de lui prendre la bouteille des mains. Mais monsieur est costaud. « Non mais rend moi ça! » Je me lève complètement parce que monsieur est de un sobre et de deux trop musclé. Je finis par me calmer et je décide d'adopter une nouvelle attitude, une nouvelle stratégie. Je passe une main dans mes cheveux. Je commence à lui faire les yeux doux. « Tu l'aimes ma robe ? » dis-je dans un souffle, bien entendu qu'il l'aimais, elle m'allait parfaitement. Je passe mes mains sur la ceinture en tissu de la robe, je dénoue le nœud. Je m'empare des deux pends de la robes et les laisses tombé sur le coté dévoilant mes sous vêtements noirs en dentelle. « Et mes sous-vêtements tu les aimes ? » dis-je dans un souffle m'approchant de lui de manière féline. Je pose une de mes mains sur son torse la faisant descendre le long de son torse arrêtant cette même main sur le bouton de jean. Je me met sur la pointe des pieds et m'approche de son visage. « Et tu sais.. qu'il y a beaucoup de chose que je sais faire que tu aimes.. » Pendant que je disais ces mots je n’eus pas de mal à poser mes mains sur la bouteille qu'il avait bien entendu oublier. Je finis de l'achever en déposant un baiser sensuel sur ses magnifiques lèvres. C'est ce moment là que je choisis pour récupérer la bouteille. Une fois mon gain entre les mains je me recule. « Merci. » dis-je enjoué agitant ma bouteille devant son nez. Dans la foulé j'en bois une bonne lampé avant de me laisser de nouveau tomber sur le sofa, bouteille en main.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson   FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:54

Qu'on se le dise, Jackson n'était clairement pas un modèle à suivre. Tout simplement parce qu'en plus d'avoir tout un tas de défauts, il avait aussi tout un tas de mauvaises habitudes. Comme boire de l'alcool alors qu'il n'était pas censé le faire, la plupart du temps. Mais aujourd'hui, ça n'était pas lui qui était si torché qu'il ne saurait pas compter jusqu'à dix ou réciter l'alphabet. Non, pour le coup, Moore était assez impressionnante. Jackson en vint d'ailleurs à penser que la jeune femme ne tenait pas du tout l'alcool, tel que son état semblait en témoigner. Mais tout cela amusait le grand blond, si vous voulez savoir. Pas que Moore soit dans un tel état, mais plutôt qu'elle agisse d'une telle manière. Parce que hormis la référence à Ruben, tout était même assez plaisant. Oui, Jackson venait très clairement de dire que Ruben était un pauvre type, et devant Moore. Et alors ? N'était-ce pas la vérité ? Peut être pas. Il n'en savait rien, en fait. Et à cet instant présent, il avait même tendance à s'en foutre légèrement. Par la suite, il exclama que tous étaient fous, et que le monde lui même l'était, ce que sembla approuver sa camarade. En même temps, dans son état, elle pouvait difficilement le contredire. Et, non, Jackson n'allait certainement pas se lancer dans une vaine tentative d'humour. Déjà parce qu'il n'était pas censé en avoir, donc pas censé savoir en faire. De toute manière, il n'en avait pas non plus la moindre envie. Ainsi donc, le problème était réglé. Mais voilà que Moore récidiva et évoqua à nouveau son Ruben chéri. Jackson poussa alors un soupire. « Ruben n'a pas besoin de raconter quoi que ce soit pour l'être » fit-il alors, l'air de rien. A ses yeux, Ruben était le ridicule incarné. Mais sans doute n'était-il pas tellement objectif pour le coup. Bref. Quelques instants plus tard, Jackson se décida à confisquer la bouteille à Moore. Parce qu'elle avait visiblement suffisamment bu pour ce soir, alors autant ne pas en rajouter. Mais visiblement, ce ne fut pas au goût de la jeune femme. Celle-ci tenta d'ailleurs de lui reprendre la bouteille des mains, en vain bien entendu. Puis elle opta pour une toute autre stratégie, que Jackson comprit bien vite. La séduction. Vieille comme le monde, vous savez. Mais il se laissa faire. Parce que c'était agréable, figurez-vous. « Elle est classe » répondit-il doucement, lorsque sa camarade lui demande si il aimait sa robe. Elle ne tarda d'ailleurs pas à retirer cette dernière. Un fin sourire animait alors les lèvres du grand blond. Très plaisant comme spectacle. Moore s'approcha alors de lui, désormais uniquement vêtue de ses sous-vêtements. « Ils sont sympas » reprit-il ensuite, lorsqu'elle lui demanda si il aimait les dits sous-vêtements. Puis, la jeune femme fit glisser ses mains sur le torse du jeune homme, qui ressentit quelques frissons, pour les arrêter au niveau de son jean. Elle approcha alors son visage, tandis qu'il plongea son regard dans le sien. « Je le sais, oui » fit-il malicieusement, avant qu'elle ne dépose un baiser sur ses lèvres. Bien entendu, et comme il l'avait prévu, elle ne tarda pas à s'emparer de la bouteille de vodka. Un sourire amusé prit alors place sur les lèvres de Jackson. Qu'elle ne s'estime pas victorieuse trop tôt, elle pourrait bien déchanter. Parce que, lorsque la jeune femme se laissa tomber sur le sofa, Jackson ne tarda pas à s'y précipiter, se plaçant très rapidement au dessus d'elle. Il posa une main sur la bouteille qu'elle tenait toujours, et l'autre au niveau de sa joue. Approchant son visage du sien, il susurra : « T'es coincée. » Parce qu'à moins de vouloir s'étrangler, elle ne pouvait pas boire dans la présente position. Oui, Jackson avait de la ressource. Et, non, il ne cherchait pas à profiter de la situation. Pas du tout.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson   FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:44

J'avais beau être saoule, mais j'étais encore assez lucide pour savoir que je suis en compagnie d'un homme et que comme tout homme attiré par les femmes il n'est pas difficile d'user de ses charmes pour obtenir ce que l'on veut. J'imagine qu'il a dut comprendre où je voulais en venir immédiatement faut dure que j'étais pas très.. subtile et puis je suis saoule alors.. Bon.. Mais surtout j'imagine que me voir ôter ma robe de cette sorte lui prodiguer des caresse et l'embrasser à pleine bouche n'était pas pour lui déplaire alors il s'est laissé faire voulant profité de ce moment j'imagine mais moi tout ce que je voulais c'était la bouteille de vodka, quoi que je suis pas contre un petit moment intime et sauvage dans la salle de musique avec lui.. mais tout ce que je veux c'est la bouteille avant toute chose. Une fois que je l'ai j'ai tout juste le temps d'en boire une gorgée et de me jeter sur le canapé que le grand blond vient se la jouer gros bras. Une main sur ma joue l'autre sur ma bouteille, au dessus moi le monsieur se voulait autoritaire. « T'es coincée. » Va te faire foutre Ken, pourquoi tu fais ça hein ? Et ne me dis pas que tu te soucis de ma santé e serait du foutage de gueule. Voilà ce que je lui aurait dis si je n'étais pas saoule, pas en sous vêtement, pas entrain de regarder ce beau gosse qui a le dont de m'allumer en un regard et en quelques mouvements bien virils. Son visage est près du mien, un sourire se dessine sur mon visage. Mon beau Jackson que fais-tu ? « Ok, j’arrête de boire.. mais alors il va falloir que tu m'occupes... » dis-je masquant à peine mes envies lubriques. Je ris légèrement avant d'avancer ma tête pour mordiller sa lèvre inférieur. J'accentue le tout en y laissant un doux baiser sur ses lèvres. Je met fin à se baiser dans un léger rire coquin. « Maintenant tu lâches prises.. s'il te plaît Jackie. » dis-je lui faisant les yeux doux. S'il faut que je sois plus convaincante que ça je le serais mon chou. Je le serais.. A ce moment là je ne penses pas à tout mes soucis, je ne pense qu'à une seule chose m'amuser et je suis là pour ça d'ailleurs donc je vais continuer de m'amuser et avec Jackson s'il le veut. Il ne décide toujours as de me lâcher alors je ramène une de mes jambe vers moi la laissant caresser une des jambes de Jackson s'arrêtant un instant sur son entre jambe. Mon sourire s’élargit. Puis je continue mon ascension passant en dessous de son tee-shirt. « Imagines.. tout ce que je pourrais faire si tu .. me rendais mes mains. » dis-je d'une voix teinté, d'une voix doucereuse et tendre. Je le regarde intensément, un sourire en coin. Je préfère préciser quelque chose saoule ou pas saoule je me serais comporter de cette façon avec lui, il est sexy .. je suis sexy.. alors pourquoi ne pas assouvir cette pure attirance physique ?
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson   FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:59

N'allez surtout pas croire que la situation lui échappait, car ça n'était absolument pas le cas. Hum. Bon d'accord, effectivement, Jackson avait quelques peu perdu le contrôle de la dite situation. Il faut dire qu'ils étaient passés de tout à rien en l'espace de seulement quelques minutes. Voilà que maintenant Jackson se retrouvait au dessus de Moore, tous deux sur ce pauvre sofa et que la température était légèrement montée pour le coup. Vraiment, Jackson n'avait pas prévu un tel retournement de situation. Si il est vrai qu'il avait au départ cherché à profiter de l'alcoolisation de sa camarade, en se trémoussant contre elle, il n'avait jamais envisagé d'avoir droit à plus. Et pourtant, il ne disait présentement pas non aux avances qu'elle semblait lui faire. Et même, tout cela avait tendance à lui plaire. Beaucoup, même. Ainsi donc, Moore voulait qu'il l'occupe ? Savait-elle au moins à qui elle s'adressait ? Probablement. D'ailleurs, elle était bien placée pour savoir qu'il était très doué pour "occuper" les jolies jeunes femmes. Il lui suffisait de se remémorer l'épisode de la piscine. Jackson ne répondit pas à sa camarade, car très vite, celle-ci déposa un baiser sur ses lèvres, après avoir doucement mordillée sa lèvre inférieure. Voilà qui commençait bien, dites donc. Désormais, Moore souhaitait que Jackson lâcha prise. Comme si c'était son genre, hein. Bien entendu, il ne bougea pas et ne la laissa certainement pas se dégager de son emprise. Ils était bien comme ça, pas vrai ? Rapidement, Jackson sentit l'une des jambes de la jeune femme le caresser, ce qui ne manqua pas de le faire frissonner. Décidément, la jolie Moore savait y faire, mais ça, il le savait déjà. Moore recommençait à le chauffer, et ça lui plaisait bien. Jackson se redressa légèrement, afin de laisser sa camarade reprendre l'usage de ses mains. C'est étrange comme elle pouvait trouver les bons arguments, hein. « J'attends de voir ça » fit-il doucement, un sourire malicieux accroché à ses lèvres. Lèvres qui ne tardèrent d'ailleurs pas à venir heurter celles de sa camarade, dans un baiser aussi langoureux que plaisant. Ses mains, quant à elles, virent caresser les cuisses de la jeune femme, venant ensuite se poser sur ses hanches. Et oui, lui aussi pouvait faire tout un tas de choses avec ses mains, au cas où elle en doutait.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson   FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson EmptyVen 16 Mar 2012 - 4:53

Les choses étaient devenue d'un seul coup bien plus .. chaude. Faut dire que lorsque je suis sobre je suis souvent aguicheuse mais lorsque je suis saoule c'est encore pire. Et ce n'est pas pour déplaire à Jackson, normal c'est un mec.. qui aime les mecs ? Non je sais pas.. Bref on s'en fou. Tout avait commencé par une danse certes assez chaude mais ce n'était qu'une danse. Puis le cher Jackson avait eu l'idée lumineuse de me confisquer ma vodka non non on ne fait jamais ça. Parce que si je décide de me bourrer la gueule je le fais et c'est pas le joli minois du blond qui va m'en empêcher.. A moins que le monsieur décide de m'occuper comme je lui suggère. J'insiste pour qu'il relâche sa pression après avoir annoncé des arguments plus que satisfaisant semble-t-il puisqu'il se décide enfin à libérer mes mains.« J'attends de voir ça » Dit-il d'une voix douce. Un sourire au lèvre je le regarde tranquillement les yeux brillants et le blond se décide alors à m'embrasser fougueusement. Et ce n'était pas pour me déplaire, encore moins les caresses qui remonte de mes cuisses à mes hanches. Un léger frisson parcours mon corps alors que je laisse tomber la bouteille au sol laissant le reste de la vodka se déversé sur la moquette. Là on s'en fou de la vodka. J'enroule une de mes jambes autour de sa taille tout en prolongeant le baiser. D'un mouvement brusque le le force à venir s’asseoir sur le canapé et me hisse à la califourchon sur le jeune homme en un léger rire. Je le regarde les yeux brillant tout en défaisant la ceinture de monsieur. Je le retire entièrement la laissant tourné autour de ma tête comme un cow boy le ferait avec son lasso. Je jette la ceinture au hasard dans la pièce elle vient rejoindre ma robe. Œil brillant je passe mes mains sur son torse puis me décide à aller ôter ce tee-shirt récalcitrant. D'un coup un seul, plus de tee-shirt. Je ris encore, légèrement tout en caressant son torse. Je reviens à la recherche de sa bouche tout en déboutonnant son pantalon.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson   FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:44

Jackson ne savait pas tellement pourquoi, mais il avait présentement l'impression de faire une connerie. Une belle connerie, même. Une nouvelle connerie, en fait. Parce que coucher avec Moore, il l'avait déjà fait précédemment. Cela remontait à quelques semaines désormais, mais il ne l'oubliait pas. Et il avait beau se sentir libre de ses actes et d'autant plus de coucher avec qui il voulait, il ne pouvait s'empêcher de repenser aux réactions de certains de ses camarades. Notamment à celles de Gabrielle et Ruben. La jolie rousse s'était montrée légèrement contrariée, bien qu'elle soit restée relativement sur la réserve à ce sujet, en apprenant que Jackson avait - entre autre - partagé un intime moment avec la belle brune. Ruben, quant à lui éperdument amoureux de la brune en question, ne s'était pas gêné pour lui faire des reproches. Par exemple, il lui avait clairement signifié qu'il avait profité de la faiblesse de la jeune femme pour son petit plaisir personnel. Sur le moment, Jackson s'était retenu de rire, tout simplement parce que cela était absurde. Oui, dans le cas de la séance de galipettes dans la piscine, c'était absurde. Mais ici, dans cette salle de musique, alors que Moore était particulièrement éméchée, ça l'était bien moins. Soyons lucides, Moore n'était pas dans son état normal et Jackson s'en fichait pas mal tant qu'il pouvait prendre son pied. Et ça, c'était moyen quand même. Et pourtant, il continuait de l'embrasser, de la caresser, comme il l'avait fait quelques semaines plutôt tôt. La jeune femme le força même à s'assoir, venant se placer à califourchon sur lui, une position qui ne lui déplaisait absolument pas. La jeune femme défit ensuite la ceinture de son pantalon, s'improvisant cow-boy pour l'occasion, et ne tarda ensuite pas à le débarrasser de son t-shirt. Jackson la laissait faire, bien évidemment, tout en lui facilitant la tâche quand il le pouvait. Mais à l'instant où Moore entreprit de lui ôter son pantalon, Jackson la stoppa net. D'un geste de la main, venant saisir son bras avec douceur, il l'arrêta. « C'est nul ce qu'on fait » fit-il alors, le regard plongé dans le sien. « Ou plutôt, c'est nul ce que je fais. » Petite rectification au passage, merci bien. « T'es tellement bourrée que je redoute depuis dix bonnes minutes de me faire vomir dessus, alors je ne peux pas profiter de ton état pour te baiser sur ce sordide sofa » reprit-il, fixant toujours sa camarade. Okay, peut être qu'elle allait le détester. Parce qu'après tout, il était entré dans son jeu, et avait même apprécier de le faire, et là, subitement, il arrêtait tout. « Et puis, bordel, je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour, mais ... pense à Ruben, putain. » Non, vous ne rêvez pas, c'était bien Jackson qui disait cela. Lui qui avait, quelques minutes plus tôt, gratuitement rabaissé son camarade. C'était le monde à l'envers, en somme. « Je m'en fout de ce type, et à la rigueur ça me plairait bien qu'il apprenne qu'on s'est de nouveau envoyés en l'air et qu'il en souffre. Parce que je suis un connard. Oui, moi, je suis un connard. Mais toi, t'es pas foncièrement méchante. T'as sans doute pas envie de le faire souffrir à nouveau. » Jackson continua d'observer sa camarade, guettant une quelconque réaction chez cette dernière. « Tu comprends ce que je te dis ? » Parce que Moore était dans un sale état, vraiment. Si bien que Jackson avait comme l'impression de s'adresser à son père, ivrogne professionnel. Autant dire que ça n'était pas beau à voir.

Contenu sponsorisé

FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson   FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson Empty

 

FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson
» feel the music - 18/06, 21:30
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» Set me free, why don't you babe ? ■ 06/02 | 16h10
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-