GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson Empty
MessageSujet: IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson   IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:00


Le jeudi 23 février vers 11h00 ~
Cette semaine j'allais en profité à fond, entre recherche de secrets et détente. Ouais j'étais là pour ça, pour gagner ce putain de jeu. Mais en me levant ce matin j'ai sentit que mes articulations étaient endoloris légèrement. Je connais cette sensation, une sensation qui ne me donne pas de bons souvenirs. Je décide donc de passé la matinée à la piscine après avoir petit déjeuné. J'enfile rapidement mon maillot de bain du moment puis par dessus un peignoir avec mon prénom brodé dans le dos fournis généreusement par la production. Aujourd'hui je suis mal dans ma peau, j'ai mal au crâne, mes médicaments ont souvent cet effet secondaire. J'ai juste envie de me détendre loi de tout ces pauvres nazes qui passent leur temps à se plaindre à quel point leur vie est minable. Essayes de rester 10 ans dans un fauteuil roulant, assaillit par la tristesse et la dépression on verra si ta vie elle est minable pauvre tache. Me voilà dans la piscine, je laisse mon peignoir sur le cité et plonge gracieusement dans le bassin. Je fais quelques longueurs, ça détend mes muscles et mes articulation tout ne maintenant en forme. Après quelques minutes à faire ces vas et vient ? Je retiens ma respiration et plonge entièrement sous l'eau. Gardant les yeux ouvert, ça pique légèrement à cause du chlore mais c'est quelque chose que j'adore. Je vois un gros plouf dans l'eau, je remonte à la surface qui est le crétin qui vient perturbé mon moment de détente. Un blond, connu sous le surnom de l'albinos, ou de malabars, je trouve que le deuxième lui va parfaitement bien. Je lui lance un regard noire qui veut tout dire. Il aurait pas pu choisir un autre moment pour plonger le blaireau ? « T'es pas doué. » dis-je faisant référence à son plongeons pourave. En même temps j'ai fais de la piscine pendant des années pas de compétition ça faisait parti de la rééducation et j'ai apprécié alors j'ai continué ensuite. Il peut pas rivaliser avec moi.
 
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson   IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:57

Nager faisait partie des choses que Jackson appréciait. Il ne se considérait pas comme un nageur particulièrement expérimenté, mais tout ce qui se rapportait à l'eau constituait en quelques sortes son univers. Est-ce que cela avait un rapport avec le fait qu'il soit justement né dans l'eau ? Allez savoir, peut être bien. Quoi qu'il en soit, c'était chaque fois un plaisir pour lui de nager. Sauf peut être dans cette piscine. Il ne savait pas tellement pourquoi, mais quelque chose lui déplaisait assez ici. Sans doute était-il encore traumatisé par la fois où la rousse avait profité d'un de ses rares moments de bonté pour tenter de le noyer. Tenter seulement. Parce que Jackson ne se serait clairement pas laisser faire, quitte à la noyer en premier. L'instinct de survie, ça vous dit rien ? Laissez tombez. Aujourd'hui pourtant, Jackson était là, bien décidé à plonger dans ce foutu bassin. Et c'est justement ce qu'il fit. Remontant à la surface, légèrement essoufflé, il remarqua la présence de Moore. Ah, elle était là elle ? Merde. Tant pis pour la tranquillité. Et voilà qu'elle l'abordait en plus. Trop drôle. « Et toi t'es canon. Chacun son truc. » Qu'elle le trouve nul à chier en tant que plongeur, il s'en fichait pas mal à vrai dire. Jackson nagea légèrement puis se rapprocha du bord, sur lequel il parvint à s'accouder. Heureusement qu'il était grand le bonhomme. « Moi qui n'attends que de te voir à poil depuis la discussion avec Lukas et le singe, je dois dire que je suis presque déçu de te voir dans ce maillot, aussi ravissant soit-il. » Jackson ou l'art de faire une phrase de trois pieds de long quand il pourrait se contenter de seulement quelques mots, du genre : « Ça te dirait de te désaper ? » Non mais, cherchez pas, il avait la fâcheuse tendance de se compliquer la vie.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson   IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:18

 « Et toi t'es canon. Chacun son truc. » J'arque un sourcil à sa réponse. Je lui ai connu mieux comme réplique assassine de toute manière il est fait dans le même moule que Ruben. Un moule d’abruti en puissance. Il fait quelques mètre et vient s’accouder au rebord. Moi je reste dans l'eau en surface et toujours au même endroit le suivant du regard, ne prenant même pas la peine de répondre à cette réplique. Je suis canon je le sais. « Moi qui n'attends que de te voir à poil depuis la discussion avec Lukas et le singe, je dois dire que je suis presque déçu de te voir dans ce maillot, aussi ravissant soit-il. » Il arrive à me faire à moitié sourire. Tss, les mecs tous les même. Je m'avance vers lui un air de défit dans les yeux. J'ai bien envie de jouer, j'adore jouer. « Tu n'as qu'à venir me l'enlever mon maillot de bain. » Je laisse un rire s'échapper de ma bouche. Je n'ai aucun problèmes avec ma nudité. A lui de voir si il va jouer ou rester passif comme la plu part des mecs dans cette aventure. Je lui lance de nouveau un regard qui le défie. Il ne devrait pas hésiter une seule seconde. Au cas où il déciderait de jouer je me recule et nage rapidement plus loin encore pour ne pas me faire prendre si facilement. « Alors ? Fréquenter Ruben toute une semaine t'as grillé tes neurones ou quoi ? » dis-je dans un rire. Il n'allait pas pouvoir résister à l'attaque sur Ruben, il se doit de montrer qu'il est meilleur que lui. Mais attention je suis une très bonne nageuse s'il part à ma poursuite ce ne sera pas si facile que ça. Bien qu'une fois prise je ne pourrais pas faire grand chose contre ses muscles. D'ailleurs en parlant de muscle, je réprime presque un bavement me laissant aller à scruter son magnifique torse parfaitement dessiné et sans poile voyons.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson   IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson EmptyMar 21 Fév 2012 - 2:50

Est-ce que sa réplique était censée être blessante, ou ne serait-ce que provocatrice ? Pas vraiment, non. Disons que ce fut pour lui l'occasion de glisser un semblant de compliment, ni vu ni connu. Parce que, oui, il était parfois capable de faire un compliment. C'était rare, certes, mais ça pouvait arriver de temps en temps. Surprenant, n'est-ce pas ? Et tandis qu'il fit une habile référence à la discussion durant laquelle la jeune femme avait évoquée sa nudité, Jackson était assez loin de s'imaginer que Moore saisirait cette occasion pour le défier. Elle semblait joueuse, et il aimait ça. Parce qu'il pouvait être joueur également. Quand il s'en donnait les moyens, il en était capable, oui. Alors, quand la jolie brune sembla l'inviter à la poursuivre à travers le bassin, Jackson laissa apparaitre un sourire malicieux sur ses lèvres. Sourire qui se faisait bien rare également. Là, la jeune femme partit nager un peu plus loin. A croire qu'elle le craignait, mine de rien. Et elle avait bien raison. Parce que lorsque Jackson entendit la jeune femme évoquer ce bon vieux Ruben, le grand blond ne put rester immobile bien longtemps. Elle le provoquait, et s'y prenait plutôt bien. A croire qu'elle savait où appuyer, la petite maligne. « Ils sont intactes, détrompes-toi » fit-il alors. Puis, presque aussitôt, le jeune homme se lança à sa poursuite. Il se mit à nager aussi rapidement qu'il en était capable, tout en essayant de ne pas s'essouffler trop rapidement, histoire de rester efficace sur la durée. Cette Moore excellait visiblement en natation. Bien, la tâche ne serait donc pas évidente. Et c'était tant mieux. Car rien n'était pire, aux yeux de Jackson, que la facilité. Il nageait vers elle, et elle s'éloignait chaque fois un peu plus. Quand il croyait pouvoir l'atteindre, elle lui échappait. C'était à la fois frustrant et terriblement excitant. Ouais, ni plus ni moins. Elle voulait jouer, alors ils allaient jouer. « Tu te lasseras avant moi » lança-t-il, toujours à sa poursuite. Il la manquait à nouveau de peu, de très peu même. Mais il ne désespérait pas. Viendrait bientôt le moment où il pourrait l'atteindre. Moment durant lequel le jeu prendrait une toute autre dimension.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson   IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:17

 « Ils sont intactes, détrompes-toi » Je savais exactement comment le convaincre. Parce que dans le fond on est pas différents. Je suis la première à savoir relever un défis juste parce qu'on me provoque. Dans le fond c'est d'ailleurs comme ça que j'ai couché avec Siomha... Bref. Quand il se met dans l'eau pour partir à ma poursuite je ne suis pas vraiment étonné. Je laisse quelques rires s’échapper de ma bouche, en faite c'est plutôt rare de m'entendre rire comme ça de manière naturelle qui ne cache pas du mépris, une ironie ou un sarcasme. Il peut s'estimer chanceux dans ce cas d'être un privilégié. Il part à ma poursuite, il nage vite, très vite. Je dois doublé mes efforts pour aller plus vite que lui et vu comment je me sens endolori aujourd’hui je vais pas tenir très longtemps à cette allure. Et il semblerait qu'il s'en ai rendu compte ou alors c'est seulement une provocation de sa part. « Tu te lasseras avant moi » Je fais ma fière, je vais pas me lasser non. Il est sur le point de m'attraper je lui échappe in-extrémiste. « Allez du nerf malabars! » dis-je histoire de lui donné un bon coup de pied au cul pour qu'il aille plus vite. Je ris de plus belle. On continue comme ça un petit moment je vais toujours plus vite lui aussi il manque à plusieurs reprise de m'attraper. Je sens sa main sur mon bras mais avec l'eau celle-c glisse et j'arrive à me défaire in extrémiste de son emprise. Je commence à fatiguer, mes battements de jambes se font moins rapide. Il en profite le monsieur tout muscle. Merde sa main est sur mon bras je n'arrive pas à m'extirper cette fois. Je crois qu'on a finis cette partie du jeu. Il m'a stoppé et m'enserre de ses bras musclé. Je ris. « Je crois que tu as gagné. » Je souris, un sourire coquin. « A toi de jouer. » Maintenant il pouvais ôter mon maillot de bain, je me laisserais faire. J'ai la respiration haletante.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson   IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:31

Défier Jackson était soit une très bonne, soit une très mauvaise idée. Très bonne, parce qu'il pouvait jouer le jeu à fond, et que vous aviez alors très peu de risque d'être déçu. Mais très mauvaise, parce que le bonhomme pouvait justement s'impliquer excessivement dans le jeu et dépasser très légèrement les limites. Une certaine rousse pourrait d'ailleurs en témoigner. Quoi qu'il en soit, cette fois encore, Jackson était prêt à relever le défi qu'on lui lançait. Moore voulait jouer, et lui aussi. Ainsi donc, ils allaient jouer. C'te logique. C'est donc sans tarder qu'il s'était lancé à sa poursuite. Chose qui, entre nous, n'était pas franchement évidente dans un bassin de cette profondeur. Même les meilleurs nageurs auraient du mal à effectuer une petite course ici, c'était certain. Mais motivé comme jamais, Jackson redoublait d'efforts. Et ça n'étaient pas ses vaines tentatives de mettre la main sur la jeune femme qui allaient suffire à le décourager. Il finirait par l'attraper, il le savait. C'était même une certitude à ses yeux. Ainsi donc, Jackson n'abandonna pas. Et plus les minutes passaient, plus il la manquait de peu. Jusqu'à ce que - ô miracle - il finisse par saisir le bras de la jeune femme. Comme quoi, sa détermination avait payé. Bon, là tout de suite, il était un brin essoufflé et avait légèrement mal aux bras et aux jambes. Mais bon sang qu'il aimait ça, ce sentiment de victoire. « Non, tu crois ? » fit-il malicieusement, en réponse aux paroles de Moore. Maintenant qu'il la tenait, il était bien décidé à ne pas la lâcher de si tôt. C'était sa faute après tout. Elle n'avait qu'à pas le défier, et puis c'est tout. Elle le regretterait. Ou pas. Lorsque sa camarade l'invita à lui retirer son maillot de bain, Jackson afficha un sourire espiègle. Là, il s'approcha un peu plus d'elle, tandis que l'une de ses mains défaisait doucement le premier nœud du haut de la jeune femme. Quand ce fut chose faite, il s'attaqua au second. Et bam, plus de haut. Approchant ses lèvres de l'oreille de sa camarade, Jackson y murmura : « Toujours partante ? » Oui, il préférait s'assurer qu'elle n'irait pas crier au viol s'il entreprenait de lui retirer son bas. Mieux vaut toujours prévenir que guérir, comme on dit.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson   IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:53

Voilà que je venais de me faire attrapé oh malheur mais qu'allait-il m'arriver ? Non ce n'était pas anodin tout ça. Bien que j'avais tout fais pour ne pas me faire attraper cette partie là du jeu m'excitait d'autant plus. Il est arrogant le grand et j'aime ça. Je n'aime pas les hommes lisses et sans personnalité avec qui rien n'aurait d'action. Non, j'aime les hommes arrogant sûr d'eux, un peu trop ça ne me dérange pas. De toute manière je ne compte pas me marier avec, non je ne compte pas me marier du tout. Alors je peux bien choisir les hommes qui plaisent de cette manière. Je pouvais voir dans son regard que le sentiment de la victoire le grisait qu'il adorait ça. Il dépose ses mains sur le premier nœud de mon maillot de bain un air malicieux sur le visage il défait ce nœud. Il est temps d’ôter le second nœud, chose faite. Me voilà sein nue, n'importe quelle fille serait entrain de se cacher. Non pas moi la nudité ne me dérange pas je n'ai rien à caché je pense avoir un corps plutôt bien fait. Et puis de nos jour tout le monde à vu un corps de femme alors pourquoi se cacher. Il s'approche de moi venant me parler au creux de l'oreille.  « Toujours partante ? » Me regard flamboyant je l'interroge. Qu'est ce qu'il croit je suis pas la petite Zhara ou tout autre vierge effarouché qui l'allumerait sans aller au bout des choses. Je m'approche alors de son oreille venant au passage déposé un baiser dans son cou. « Tu veux de l'aide peu être ? » Je m'éloigne un peu de lui plantant mon regard lubrique dans le sien, mordillant ma lèvre inférieur. Je viens me coller à lui, frottant mon nez contre le sien. Puis j'approche mes lèvres des siennes sans les embrasser non. Je me contente de mêller mon souffle chaud au sien. Et je me recule sans unir nos lèvres. Ça devra attendre.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson   IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:56

Et dire que quelques instants plus tôt, Jackson avait pour simple envie de nager un peu dans ce charmant bassin. Maintenant, il se retrouvait à ôter le haut du maillot de bain de la jolie Moore. C'était à n'y plus rien comprendre. Mais la situation lui plaisait. Beaucoup, même. Car depuis son entrée dans le jeu, Jackson n'avait que rarement eu l'occasion de s'amuser. Là, c'était le moment de se laisser un peu aller. Jouer de la sorte l'amusait et il ne s'en cachait pas. Pour une fois qu'il ne tirait pas la gueule et qu'il appréciait relativement la compagnie qui lui était offerte. Il faut dire aussi que cette Moore avait certains arguments, des arguments qui ne pouvaient qu'inciter Jackson à rester près d'elle et à ne pas se tirer de là. Parce qu'il aurait pu déguerpir, lui qui s'ennuyait facilement. Mais là, il ne s'ennuyait clairement pas. Bien au contraire. Ainsi, le grand blond restait tout près de la jeune femme, qui désormais ne portait plus qu'un bas de maillot de bain. Et plus pour longtemps d'ailleurs. Parce que Jackson était clairement défié de le lui retirer, ce qu'il comptait bien faire. Encore une fois, quand il choisissait de relever un défi, il le faisait à fond. Pour autant, le jeune homme souhaita s'assurer que Moore était toujours partante. Un geste ou un mot de sa part et il retournait vaquer à d'autres occupations. Mais elle semblait décidée. Bien. « Ça n'est pas nécessaire » susurra-t-il lorsqu'elle lui proposa de l'aide. Pourquoi pas appeler une colonie tant qu'elle y était ? Non, Jackson était encore capable de se démerder tout seul. Et puis bon, ça n'était qu'un bas de maillot de bain hein. Il devrait pouvoir faire face quand même. Ainsi, tandis que Moore s'était légèrement reculée, après avoir rapprochées leurs lèvres en faisant en sorte que celles-ci ne se touchent pas, Jackson plaça ses mains dans le dos de la demoiselle afin de la rapprocher de lui. Là, il descendit ses mains jusqu'à sa chute de reins. Puis il fit doucement descendre son bas, jusqu'à ce que celui-ci glisse le long de ses jambes. Le regard plongé dans le sien, il laissa apparaitre un sourire malicieux. Défi réussi. Mais alors qu'il aurait très logiquement pu en rester là, il se risqua à approcher son visage du sien, venant doucement mordiller ses lèvres. Ses mains, quant à elles, se baladaient le long de son dos, parfois un peu plus bas il est vrai. Tout cela devenait décidément de plus en plus plaisant.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson   IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:06

Il me demande si je suis toujours d'accord comme s'il avait l'habitude d'avoir affaire à des allumeuses qui le moment venu crient au viole. Peu être que c'est ça son secret qu'il a été inculpé par la police pour viole alors que ce n'était pas le cas. « Ça n'est pas nécessaire » Ben non le grand Jackson sait comment retirer la culotte d'une fille normal quoi il a fait ça si souvent. Après m'être reculé lui faisant croire que j'allais l'embrasser, il vient se rapprocher un peu plus en mettant une main derrière mon dos. Cette douce caresse est très agréable. D'un geste très habile il soulève l’élastique de mon maillot de bain pour le faire glissé, le laissant disparaître dans mes profondeur de la piscine. Il ne m'avait pas quitté du regard, un sourire malicieux était dessiné sur son visage, le mieux était pas mal dans son genre aussi. Il avait réussit son défis, je m'attendais à ce qu'il me laisse là en plan nu comme un verre et qu'il retourne vaquer à ses occupations, mais non. Semblerait-il que je lui plaise. Vous en doutiez. Il vient mordiller mes lèvres sans réellement m'embrasser. J'ai trouvé aussi joueur que moi. Il laissait même ses mains se balader le long de mon dos, bien qu'il allait un peu hors limite de temps en temps mais ce n'est pas moi qui allait m'en offusqué. Le regard droit dans le sien je brise le silence. « Bravo. » Seul mot qui s’échappera de ma bouche avant que mes mains ne viennent se plaquer sur son torse et mes lèvres embrasser les siennes. Je déplace mes mains jusqu'à son cou, collant mon corps au sien, jouant malicieusement avec sa langue. Mais mains se font de plus en plus curieuse, il est temps que je ne sois plus la seule personne nue dans l'affaire. Après tout je me suis bine défendu non ? Je mérite bien une petite récompense. De mes doigts habille je vient soulever l'élastique de son maillot de bain. Je met fin à notre baiser me reculant légèrement pour le regarder droit dans les yeux à cet instant. Il peut me dire non du regard je ne l'écouterais pas. Il peut dire au revoir à son bermuda qui vient rejoindre le reste de mon maillot de bain. Un petit rire malicieux s'échappe de ma bouche tandis que je viens mordiller sa lèvre inférieur.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson   IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson EmptyJeu 23 Fév 2012 - 3:28

On pourrait croire que cette situation le dépassait, que Jackson ne savait plus tellement quoi faire à cet instant précis. C'est vrai quoi, lui qui était au départ venu faire quelques longueurs se retrouvait désormais aux cotés d'une fille totalement à poil avec qui il semblait se livrer à un petit jeu de séduction. Avouez qu'on était passé du coq à l'âne subitement. Mais tout cela lui plaisait, à vrai dire. Tout avait prit une dimension différente, et Jackson aimait ça. Parce qu'il n'était pas le genre de types à se barrer en courant quand les choses devenaient sérieuses, ah ça non. Sur ce point là, elle n'avait pas à s'en faire la demoiselle. Ainsi, lorsque Moore s'adressa à lui, en un seul et petit mot, Jackson laissa s'étirer un sourire sur ses lèvres. Très vite, la jeune femme plaça ses mains sur son torse, tandis que ses lèvres capturaient les siennes. Bien, voilà qui devenait intéressait. Bien entendu, le jeune homme n'hésita pas un seul instant à prolonger son baiser. Le contraire aurait été étonnant, même venant de quelqu'un comme lui. Et lorsque sa camarade fit disparaitre son short de bain dans les profondeurs du bassin, Jackson n'en fut que plus déterminé à aller au bout des choses. Pas besoin de vous faire un dessin, hein. Ainsi, énergiquement, le jeune homme souleva sa camarade, dont les jambes lui enserraient à présent la taille. Ses lèvres, quant à elles, étaient toujours délicieusement au contact de celles de Moore, qu'elles venaient mordiller, caresser, pincer légèrement. Autant vous dire que tout cela était bien loin de lui déplaire. Finalement, ses lèvres vinrent explorer la nuque de la jeune femme, qu'elles effleurèrent délicatement, pour finalement l'embrasser de temps à autres. Jackson la tenait toujours fermement contre lui, ne serait-ce que pour éviter d'être déséquilibrés tous les deux. Avouez que ce serait franchement ballot pour le coup.

Contenu sponsorisé

IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson Empty
MessageSujet: Re: IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson   IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson Empty

 

IT'S NOT WATERPROOF~ ft. jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I FEEL SEXY AND FREE~ ft. jackson
» Jackson, 26 ans.
» SMS ☞ Jackson
» SMOKE ONE~ ft. jackson
» FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-